Eroscope 2013 -Sagittaire-

Publié le par Emmabelle

L'AMOUR EN 4 SAISONS

 

 

346

 

 

ASTROLOVE 2013

SAGITTAIRE

 

 

f sagittaire

 

 

 

Une année de folies et d'aventures !

Cette année joue sur les deux tendances de votre personnalité : le conformisme et la soif d'aventure ! Jupiter et Neptune génèrent un courant sympathique, mais aussi excessif et irréaliste. Avec une telle influence, 2013 peut vous réserver son lot de bonnes surprises : coup de foudre, mariage, bébé....

 

 

 

 

 

HIVER

Janvier, février, mars

Un charme éblouissant 

Votre libido bouillonne et votre âme n'est pas prête de reculer devant une expérience inédite.

Très chaud, votre climat amoureux ! Attention aux réactions trop vives qui peuvent tout gâcher.

Avec l'instinct du chasseur, vous traquez votre gibier. Deux hypothèses : votre proie succombe au premier regard ou vous tombez sur un bec qui déjoue votre piège et vous laisse rôtir sur des charbons ardents. N'oubliez pas que l'être humain dispose aussi de la parole ! Dans tous les cas, voici un trimestre prometteur, d'où l'ennui est banni ! 

 

 

 

 

PRINTEMPS

Avril, mai, juin

Sous les feux de l'amour

Il y a du coup de foudre dans l'air qui peut s'abattre sur vous comme l'éclair, au moment le plus inattendu. Donnez libre cours à votre goût du voyage, découvrez des paysages à couper le souffle, et pourquoi pas l'âme soeur, créature de rêve égarée dans votre charter ?

Votre ardeur sentimentale réveille vos élans (s'ils étaient endormis) et vous voilà sous l'emprise des feux de l'amour. Comme au premier jour ? Oui, c'est possible.

Le trimestre qui s'annonce ne va pas être monotone, savourez-le sans modération !

 

 

 

ÉTÉ

Juillet, août, septembre

Attention aux faux semblants !

La déesse de l'amour s'exalte, et Mars vous enflamme des pieds à la tête. Vous voilà d'humeur romanesque et conquérante, ce qui favorise vos inclinations. La confiance vous habite, et la chance est au rendez-vous. Attendez-vous à cueillir les fruits de vos talents amoureux cet été ! Mais petit bémol avec Neptune, l'inaccessible vous attire bien plus que ce qui est à portée de main.

Voici venu le temps de faire face à l'essentiel. Comme s'il vous fallait enrichir, transformer, votre mode de relation pour trouver ce Graal, que vous quêtez partout, à l'intérieur de votre coeur !

 

 

 

 

AUTOMNE

Oct, nov, déc

Les ailes du désir

Sous la houlette d'Uranus et de Vénus, vous laissez vos sentiments émerger. Rien ne vous fait peur, tout vous dynamise et vous enflamme. Des imprévus, des coïncidences, font bondir votre coeur ! 

Ne boudez pas votre plaisir.

Tomber amoureux est une maladie que vous pourriez avoir la chance d'attraper ! Mais les brumes de Neptune vous entourent de leurs sortilège.. Si vous embarquez sur les ailes d'Eros pour un voyage au pays des merveilles, ne perdez pas de vue que le retour au port est parfois semé d'embûches.

 

 

 

♥ Le Conseil d'Audrey Gaillard, astrologue

Votre dynamisme conquérant vous offre des occasions intéressantes, voire palpitantes. Ce courant positif dont vous bénéficiez cette année doit être cultivé.

 

 

 

 

346

 

L'éroscope 2013 du Capricorne arrive....à la suite ;)

 



Prévisions astrologiques 2013

d'Audrey Gaillard

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article