Eroscope 2013 -Taureau-
L'AMOUR EN 4 SAISONS
ASTROLOVE 2013
TAUREAU
L'année de tous les défis
Elle s'annonce si intense, qu'elle est parfois pesante !
Saturne dissonant vous met au pied du mur, et ce transit peut s'accompagner de découragement. Au second trimestre, votre tour de chance arrive, lorsque Jupiter entre en Cancer. L'astre de l'expansion vous permet de développer vos plans. Quant à la fin de l'année, placé sous houlette de Saturne, elle risque de vous paraître très facile à gérer.
HIVER
Janvier, février, mars
Engagez-vous !
Vénus en Capricorne, au début de janvier met l'engagement au programme. Officialisation en vue ?
Si vous avez déjà la bague au doigt, vous planchez sur un projet commun. Investir avec votre alter ego, par exemple, voilà de quoi resserrer vos liens. Le mois suivant, Mars en Poissons booste la sensualité de vos étreintes.
Célibataire ? Votre charme favorise vos relations au boulot. C'est là que vous pourriez ferrer l'âme soeur.
Dès le printemps, vos desiderata semblent irrésistibles.
PRINTEMPS
Avril, mai, juin
Vénus et Mercure, duo de charme
A la mi-avril, Vénus s'invite dans votre signe, suivie par Mercure au début de mai.
Résultat, votre code de communication avec vos proches prend un coup de jeune. Plus libre, le dialogue avec vos enfants s'assouplit et vous faites une croix sur certains préjugés.
Quant à votre couple, lui aussi profite de ce regain de franchise.
Les célibataires meurent d'envie de faire des rencontres, inscrivez-vous sur un site. Votre alter ego se cache peut-être derrière un pseudo.
ÉTÉ
Juillet, août, septembre
Le bel été des sentiments
A la fin juillet, Vénus prend ses quartiers en Vierge, ce qui est un bonus pour votre vie de couple !
Tout est en place pour passer des vacances voluptueuses avec beaucoup de joie de vivre.
En août, Mars en Cancer stimule votre désir : entre caresses et baisers en cascade, impossible de vous ennuyer.
Une rencontre pourrait bien vous capturer, si vous êtes célibataire. Comment ?
En craquant pour de beaux yeux ou encore à la suite d'une déclaration qui vous touche plus qu'il ne vous aurait paru.
AUTOMNE
Oct, nov, déc
Ciel gris sur les amours
Aimer, pour vous, c'est posséder votre âme soeur corps et âme. Et quand Saturne vous demande le détachement, ce n'est pas du tout de votre goût. Vous vous entêtez, et certains liens de coeur risque d'en pâtir. Lâchez du lest !
En novembre, Vénus vient à votre secours pour trouver la bonne distance. En décembre, sa rétrogradation est propice à l'évaluation d'une relation qui s'effiloche ou pour bâtir votre couple sur de nouvelles fondations.
Pour les célibataires, une liaison actuelle n'a guère de chance de se révéler durable.
♥ Le Conseil d'Audrey Gaillard, astrologue
Vous êtes sous l'influence d'un ciel qui vous challenge. Aussi, exprimez vos envies.
Faites la liste de vos besoins et laissez-vous guider par les anges car l'imprévu est souvent au programme.
Bientôt l'éroscope 2013 des Gémeaux....à suivre ;-)
Prévisions astrologiques 2013
d'Audrey Gaillard