Est-il fidèle ? Comment vit-il l'engagement ?

Publié le par Emmabelle

 

LES HOMMES VOUS FONT SIGNE.......

 


coeur-blesse.jpg

 

Qui ne s'est pas posé une seule fois cette terrible question ? "Est-il fidèle"

Voici la réponse que vous font les hommes selon leur signe zodiacal sachant qu'il faut tenir compte de l'éducation, du vécu, etc.. de votre homme ; les expériences de la vie peuvent faire "mentir" le thème mais vous aurez déjà un petit aperçu de sa vision du couple

 

 

 

L'homme BELIER est-il fidèle ?
En général, monsieur Bélier est surtout fidèle à ses enthousiasmes et à ses passions. Sans être un coureur invétéré, il ne peut supporter la routine quotidienne et garde une fascination pour la nouveauté. Ce besoin de nouvelles expériences peut se faire sentir malgré lui. Seule l'harmonie et la stabilité du couple arrive à le faire réfléchir, car malgré toute sa fougue, il a besoin d'un havre de paix, lui aussi.


L'homme TAUREAU est-il fidèle ?
Pour cet homme vénusien, plaire est presque une seconde nature. Il adore contenter et être aimé. Bien qu'il soit profondément attaché à l'élue de son coeur, séduire reste pour lui un besoin. Mais n'ayez aucune crainte, les aventures extra-conjugales sont trop fatiguantes pour lui ! Son désir de couple consiste à rester amoureusement enlacé à sa bien aimée, du premier jour jusqu'au dernier...Il souhaite vivre la passion dans une communion totale, sans limitation.


L'homme GEMEAUX est-il fidèle ?
Il n'est pas dans sa nature d'être fidèle, ni aux autres, ni à lui-même. On peut compter sur lui pour regarder toutes les femmes et nous faire part de ses commentaires. Cependant, il reste un conjoint agréable qui propose une vie originale et pleine d'imprévus. Il affabule, il blague, il exagère, il papillonne et garde l'esprit jeune. Il est le spécialiste de l'école buissonnière, mais on peut se rassurer ; quand il aime, s'il s'échappe, il revient!


L'homme CANCER est-il fidèle ?
Ce n'est pas vraiment un coureur. Disons que l'homme Cancer est à la poursuite éternelle de sa mère. La tragédie de sa vie? C'est la séduction! Il se dit "imaginons que cette femme soit comme ma mère. Suis-je, pour elle, assez bel enfant?" Et voilà qu'il déploie sa panoplie de charme et de plaisanteries! Quand il a séduit, ça lui suffit. Il risque d'ailleurs d'avoir la réputation de coq du village, mais demeure un coq en pâte, dès qu'il rentre à la maison.


L'homme LION est-il fidèle ?
L'homme Lion est fidèle à lui-même et à l'image qu'il s'est façonnée. Grand perfectionniste, il élimine tout ce qui s'apparente, même de loin, à une quelconque faiblesse, au moindre défaut. L'infidélité ternirait son personnage! Comme il estime que tout lui est dû, il séduit pour se le faire confirmer, pour être admiré. Et s'il manque de mesure, il n'est pas dupe de ses excès : il sait s'arrêter et demeure assez lointain pour n'encourager que des illusions.


L'homme VIERGE est-il fidèle ?

Pour avoir la paix, monsieur Vierge s'enferme dans une relation calme et sans surprise, certainement un peu tiède, mais très à l'abri des remous passionnels et émotionnels. Même si l'infidélité le démange, il s'en privera, par raison. Il est du genre pantouflard, sportif ou bricoleur...Sa compagne n'a pas à craindre les rivalités féminines et risque même de découvrir, sous les apparences calmes d'un partenaire tranquille et posé, le plus fantastique des amants.


L'homme BALANCE est-il fidèle ?

Monsieur Balance n'est pas un infidèle. Le problème est qu'il s'éprend vite et se lasse aussi rapidement. Comme il ne sait pas rompre, il se transporte dans d'autres bras avant d'avoir mené à terme une relation. Il est influençable et a la faiblesse de dire oui quand on le rappelle. C'est pourquoi, il accumule autant d'amours inachevées ou mal définies. Entre les deux, ou trois, ou... , son coeur balance, mais il peut jurer qu'il est moralement fidèle à celle qu'il aime.


L'homme Scorpion est-il fidèle ?

En général, l'homme Scorpion est fidèle et très exclusif. Mais dès que la jalousie désintègre sa tranquillité d'esprit, il part chasser d'autres proies pour se venger, blesser, réduire l'autre au rôle de martyre...Destructeur, il a tendance à convoiter la femme pour mieux l'anéantir. Mais si vous le comprenez, le flattez, vous hissez à son niveau, si vous partagez ses goûts, prévenez ses désirs, soyez assurée de sa fidélité. Il est en même temps très indépendant.


L'homme SAGITTAIRE est-il fidèle?

Quand il aime, l'homme Sagittaire fonctionne simplement, il épouse. Il s'engage à la fidélité devant le maire, ce qui correspond pour lui à être le soutien du foyer. Il tient promesse, malgré quelques relations extraconjugales qui réveillent la bête qui sommeille en lui ! Ce ne sont, pour lui, que des charmants épisodes entre deux guerres ! C'est vrai qu'il aime faire autorité en matière de tout, surtout de femmes, mais il reste fidèle à l'institution du mariage...


L'homme CAPRICORNE est-il fidèle ?
Malgré ses difficultés à s'engager, son côté vieux garçon, et souvent une vie turbulente avant le mariage, monsieur Capricorne, une fois qu'il a trouvé la femme de sa vie, s'accroche à son foyer. Il est prêt à presque tout pour sauver son union, qu'il a raisonnablement construite. Peu disposé à l'adultère, il peut tenter quelques aventures, mais si elles deviennent encombrantes ou s'il sent l'émotion le gagner, il a vite fait de prendre la fuite et de regagner ses pénates.


L'homme VERSEAU est-il fidèle ?
Ne se sentant jamais vraiment engagé, Monsieur Verseau ne se trouve à l'aise que dans le monde d'évolution et de changement, comme celui dans lequel se trouve la fidélité temporaire, avec des partenaires successives mais à chaque fois exclusives. Il aime inventer des histoires d'amour où toutes les femmes auraient leur place. Il ne se sent vraiment épanoui que s'il est libre de ses mouvements et si on lui permet de vivre un temps sans lui, de se passer de sa présence.


L'homme POISSONS est-il fidèle ?
S'il trouve une compagne digne de son amour, il sait rester fidèle à sa belle comme le lichen au rocher. Mais s'il se sent délaissé, il peut papillonner et se laisser dominer par ses instincts reproducteurs. Grisé par les profondeurs, Monsieur Poissons n'est plus vraiment lui-même dès qu'il est entraîné dans les abysses romanesques d'un possible adultère. Il est influençable, et nager entre deux eaux ne lui fait pas peur. En lui, couve une anguille insaisissable....

 

 

CommentDraguer5

 

 

 

Comment l'homme BELIER vit-il l'engagement ?
Cet homme vigoureux est un adepte de la passion vite et bien consommée. Néanmoins, si vous demeurez l'objet de sa grande convoitise, il vous entraînera vers l'autel dans un tourbillon en déclamant "épouse-moi maintenant !" Malgré le choc de la surprise, l'offre est à saisir aussitôt, le Bélier improvise toujours sa vie selon l'idée du moment. Si vous tenez beaucoup à lui, répondez sans hésiter "oui", avec le temps, il pourrait changer d'avis !

Comment l'homme TAUREAU vit-il l'engagement ?
Pour un Taureau, "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". L'engagement est l'assurance que sa bien-aimée ne lui échappe pas. Lorsqu'il est accro, il ne lâche pas prise facilement ! Il ne sait pas faire les choses à moitié, sa demande en mariage est clairement formulée. Voilà un homme casanier, qui rentre tous les soirs sagement après son travail et met les pieds sous la table, en attendant que le dîner soit servi.

Comment l'homme GEMEAUX vit-il l'engagement ?
Face à des projets communs, monsieur Gémeaux ébauche des mécanismes de protection qu'il exprime à travers une certaine frivolité. Mais, doué de curiosité, il tente de voir jusqu'où il peut aller. Alors, il fait semblant... et s'éloigne au petit matin en laissant la dame désemparée, piégée dans les filets de ce butineur qui a peur d'aimer et qui suffoque, transpire quand on le tire vers une boutique de robes de mariées.

Comment l'homme CANCER vit-il l'engagement ?
Pour lui, l'engagement, c'est une histoire d'union totale. S'il s'aventure vers le mariage, c'est pour reconstruire son nid protecteur, en projetant sur sa bien-aimée l'image de la mère-abri. Même s'il rêve d'une vie calme à deux, à cause de son grand besoin de changement, il ne s'investit pas facilement. Prêter serment ou faire des promesses, c'est périlleux! et il est paresseux... Son appréhension le fait rentrer dans sa carapace.

Comment l'homme LION vit-il l'engagement ?
A peine tombe t-il amoureux que Monsieur Lion envisage déjà trois, quatre enfants qui porteront son nom. Les bras chargés d'orchidées, il fait sa demande à la princesse qu'il emmènera en voyage de noces. Il ne sait pas faire les choses à moitié. C'est un homme de parole, sur lequel on peut se reposer. Le mariage lui plaît tellement qu'il ne rechigne en rien sur la solennité de l'évènement. Il gère avec soin et panache tous les préparatifs.

Comme l'homme VIERGE vit-il l'engagement ?
Il remplace votre grille-pain tombé en panne, mais à part cela, on ne peut pas dire qu'il soit très présent et vous encombre. Il fixe lui-même les moments à vous consacrer, sans tenir compte de vos attentes ou de votre disponibilité. Le mot engagement lui est inconnu et ne fait pas partie de son vocabulaire. Il est toujours inquiet, jamais sûr de rien, et encore moins de lui. C'est un célibataire endurci qui fusionne avec ses revues spécialisées.

Comment l'homme BALANCE vit-il l'engagement ?
Voilà un homme qui n'a pas été programmé pour les responsabilités, mais sa bonne éducation l'oblige à le cacher. Cependant, même s'il dit oui à tous les programmes d'amour, il reste un incorrigible romantique, perdu dans ses tourments imaginés et ses drames intimes. Il est néanmoins facile à épouser, il aime aimer et être aimé, et adore les cérémonies. Ensuite, il faudra le réveiller, il peut s'endormir devant la télé !

Comment l'homme SCORPION vit-il l'engagement ?
Voici un être entier qui prend ses responsabilités et décide de s'engager dès que son coeur est vraiment touché. Pour lui, une relation viable naît, grandit et mûrit dans la réalité. Il ne perd jamais le sens du possible, se plaît dans la constance, se manifeste par des actes. Il est néanmoins capables des plus grandes exigences, mais il sait que la plupart des femmes, finalement, aiment être dominées.

Comment l'homme SAGITTAIRE vit-il l'engagement ?
Monsieur Sagittaire a besoin d'oeuvrer dans la légalité et de s'entourer de la chaleur d'un foyer. Il épouse quand il aime. Sonnez trompettes et jouez grandes orgues. Il ne rechigne pas pour s'enrôler, s'engager. Il s'achemine facilement vers le mariage et s'investit aisément dans le rôle du mari protecteur. Il n'arrête d'ailleurs pas de se lancer des défis, comme celui d'être généreux, clément, miséricordieux, indulgent ou même pieux...

Comment l'homme CAPRICORNE vit-il l'engagement ?

Paniqué par l'engagement amoureux, il s'arrange, et s'en porte apparemment bien, pour vous exclure de certains moments de son existence. Il établit un strict emploi du temps où il aura toujours quelque chose de plus important à faire que d'être à vos côtés. Il déteste que vous attendiez quoi que ce soit de lui...ses paroles vous rendent perplexe et ses messages restent confus. Ce grand sauvage ne se donne pas, il se prête... et encore !

Comment l'homme VERSEAU vit-il l'engagement ?

Monsieur Verseau est né pour l'indépendance et taillé en bloc pour la liberté. Voilà pourquoi, même à un âge avancé, il garde autant d'éclat. Il fait uniquement ce qui lui plaît...et prend un air désespéré lorsqu'on lui propose un bout de chemin à deux. Fondamentalement, il fuit l'ennui et la routine. Si, par manque d'attention, il s'engage, vous aurez, surtout les soirs de match, la maison remplie de copains...

Comment l'homme POISSONS vit-il l'engagement ?
Voici un romantique mû par de feux de braises dès que la femme convoitée se montre inaccessible. Il est souvent l'homme des amours impossibles et s'y délecte... Pourtant, s'il ose faire sa demande à une femme disponible qui ne s'enfuit pas en courant, il entre dans l'engagement comme en religion. Même si la romance tourne au vinaigre, il ne lâchera pas prise et restera, quoi qu'il arrive, accroché à sa bien-aimée.
 

 

 

 

ihswrjat.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

Sa rassure,lol moi qui aime un capricorne de voir que sa peut nous mener quelque part.
Répondre
E


Coucou jolie Romy :)


Je vois que tu épures les billets et que tu trouves ton bonheur Les Capricorne sont fidèles (bien sûr il y a toujours
des exceptions et personne n'est à l'abri d'une faute !) ils sont attachés à leur famille et travailleurs et quand ils aiment.....ils aiment ! :0091:


Alors sois rassurée dans les bras de ton Capricorne, je vous souhaite tout plein de bonheur !


Bonne fin de soirée et merci pour ta visite et tes impressions