Fête des Mères

Publié le par Emmabelle

 

 

JE SOUHAITE UNE JOYEUSE FETE DES MERES


A TOUTES LES MAMANS

 

 

 

 


Pour une belle journée,

 

fete_des_meres_joliecarte4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR VOUS, MES FIDELES LECTRICES

UN JOLI BOUQUET AUX COULEURS POUDREES

 

 

 

mothers_day_canada-500x375.jpg

 

 

 

 

 

 

Et en ce jour de Fête,

un test vous attend pour savoir si vous êtes une mère cool ou plutôt stressée...


Répondez aux 15 questions et vous serez fixée !

  Rendez-vous ici pour vous tester !

 

 

 

 

 

25a95526-28eff96.png

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ma belle Emma <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien que n'étant pas une de tes fidèles lectrices  ... car je ne suis qu'un homme LOL je m'arrête quelques<br /> instants pour souhaiter une bonne fête à la mère géniale que tu es, très probablement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête jolie petite diablesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le vulcain tout sourire<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou mon cher Vulcain :)<br /> <br /> <br /> Tu es bien mon seul fidèle lecteur parmi toutes ces femmes et te remercie sincèrement de suivre mes tribulations <br /> <br /> <br /> C'est gentil de venir me souhaiter une bonne fête des mères. J'ai fait le test sur la maman zen et je suis très contente de mon résultat, maman vigilante et non étouffante <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation à toi...<br /> <br /> <br /> <br />