Horoscope avril 2011

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE AVRIL 2011

 

 

 

 

 

 

 

belierBELIER

Arrondissez les angles !


La nouvelle lune du 3 aura lieu dans votre signe. Ce jour-là, évitez toute discussion ayant trait, de près ou de loin, à l'argent. Seul l'amour de votre partenaire saura vous réconforter. Profitez de cette lunaison pour vous rapprocher de ceux qui vous sont chers.

Relations

Les pressions planétaires s'accentueront et vous serez à cran. Pluton rendra vos paroles tranchantes. Vous ne serez guère complaisante, c'est le moins qu'on puisse dire ! Du coup, les tensions risquent de s'amplifier. Ne cédez pas à l'envie de tout envoyer balader, vous saborderiez des années d'effort et de réflexion. Jouez plutôt la carte de la maîtrise ; Saturne pour vous y aider. Mercure, dans votre signe, vous demandera d'arrondir les angles notamment sur le plan amical et amoureux.

Activités

Le Soleil, Mercure, Mars, et Jupiter dans votre signe, ainsi que Saturne, en aspect dissonant, ne vous inviteront guère à la détente....Comme la patience n'est pas votre fort, le temps risque de vous sembler long. Voire insupportablement long ! Or, dites-vous bien que même en vous démenant, les événements n'iront pas plus vite pour autant. Par conséquent, profitez de cet aspect saturnien pour approfondir certaines questions et consolider votre situation actuelle.

Forme

Votre système nerveux risque de vous jouer des tours et votre corps, lui, réagira... au quart de tour ! maux de tête, réactions cutanées...vous ne serez pas épargnée. Des techniques de relaxation vous soulageront. 

 

 

 

 

 

taureauTAUREAU

Quelques grincements de dents

 

Mettez à profit la Lune décroissante du 25 pour vous faire pardonner. Pourquoi ne pas organiser un dîner en amoureux, par exemple, histoire de recoller les morceaux ? Célibataires : si vous ne faites pas le premier pas, vous risquez d'attendre longtemps....

Relations

Vous allez avoir du mal à canaliser votre énergie débordante. Vous vous montrerez parfois un peu trop directive avec les autres et ne supporterez pas que l'on ne soit pas aussi vif que vous. Prenez garde de ne pas trop bousculer votre entourage car vous n'aurez pas toujours raison et certains ne se feront pas prier pour vous le rappeler. Après tout, vous n'êtes pas parfaite ! Dans votre vie privée, vous avez intérêt à baisser d'un ton. Votre conjoint supportant de moins en moins votre autoritarisme et vos exigences, il risque de monter au créneau.

Activités

Vous aurez, par moment, l'impression d'être montée sur des ressorts. Impossible de vous faire tenir en place ! Attention, ne confondez pas vitesse et précipitation. En effet, malgré ce bon climat, vous risquez de commettre des erreurs techniques ou stratégiques qu'il vous faudra impérativement réparer ensuite. Que de temps perdu ! Par conséquent, n'allez pas trop vite et acceptez de vous faire aider.

Forme

Il va y avoir de la nervosité dans l'air ! A vouloir être sur tous les fronts à la fois, vous risquez de gaspiller votre énergie...et de somatiser dans la foulée. Des douleurs cervicales sont possibles.

 

 

 

 

 

gemeauxGEMEAUX

Sous les feux des projecteurs

 

La Pleine Lune du 18 sera en harmonie avec votre signe. Cette lunaison sera positive sur tous les plans. Il vous appartiendra donc de définir clairement vos priorités. La vie associative, amicale et amoureuse sera heureuse et riche en imprévus.

Relations

Un regain d'énergie et de volonté ira de pair avec une tendance à affirmer votre personnalité avec un peu trop de véhémence. D'un côté, le Soleil mettra en relief votre personnalité, de l'autre, Uranus donnera un tour déconcertant à vos idées. Vous vous plairez à déstabiliser vos interlocuteurs. Ne vous étonnez donc pas si des grincements de dents se font entendre autour de vous ! Cela dit, ils ne vous impressionneront nullement....

Activités

Avec les magnifiques soutiens planétaires de ce mois, on peut dire que les planètes seront de votre côté ! Si malgré un tel appui vous n'arrivez pas à obtenir ce que vous voulez, que vous ne l'emportez pas sur l'adversité, c'est que, vraiment, vous aurez tout fait pour qu'il en soit ainsi ! "Aide-toi et le ciel t'aidera", dit le proverbe, alors mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs. Jupiter et Mercure devraient d'ailleurs vous aider à progresser et vous permettre d'accéder à des fonctions plus importantes. Vos compétences seront reconnues à leur juste valeur.

Forme

Tension, nervosité, stress....Vous ne serez pas toujours à votre aise. Votre système nerveux vous jouera des tours : hypertension, sommeil agité, manque d'appétit...

 

 

 

 

 

cancerCANCER

Une mise au point s'impose

 

La Lune croissante du 11 aura lieu dans votre signe. Associée à Mercure, cette lunaison évoque un face-à-face susceptible d'aboutir à une explication franche. Prenez garde à ne pas vous laissez entraîner dans les histoires des autres. Gardez vos distances !

Relations

Les dissonances du Soleil, de Mercure et de Mars vont engendrer quelques tensions sur votre lieu de travail : contestation, polémique...Faites appel à votre sagesse et à votre diplomatie, pour ne pas céder à l'envie de tout envoyer promener. Vous gagnerez la partie à condition de rester maîtresse de vos émotions. Si vous faites preuve de persévérance, les autres finiront par se lasser. Les journées des 3, 4, 17 et 18 seront relativement mouvementées. Faites-vous discrètes ces jours-là !

Activités

Sous pression, vous ressentirez le besoin de faire une pause, mais vos responsabilités vous en empêcheront. Une mise au point s'avérera nécessaire avec l'un de vos collègues afin de mieux répartir les tâches. Une question d'ordre immobilier ou liée à votre habitation actuelle pourrait surgir inopinément : travaux à réaliser d'urgence, problèmes à résoudre...Rien de grave, juste une affaire de plus à régler rapidement.

Forme

Mercure vous mettra les nerfs en pelote et c'est votre corps qui trinquera : troubles digestifs, tension fluctuante, sommeil en dents de scie...Vous devez apprendre à relâcher les tensions. Relaxation, exercice physique...vous avez le choix !

 

 

 

 

lionLION

Ne soyez pas trop impulsive !

 

La nouvelle Lune du 3, en harmonie avec votre signe, accentuera votre dynamisme. Vous ferez même preuve d'une certaine vigilance dans vos propos. Gardez votre sang-froid si vous ne voulez pas blesser certaines personnes.

Relations

Si vous avez des décisions importantes à prendre ou des entretiens professionnels à programmer dans le but de changer d'activité, patientez si possible jusqu'au 23. Mercure offrira alors son puissant soutien et vous pourrez bénéficier d'un sérieux coup de pouce du destin. Sentimentalement, une légère incompréhension perturbera votre relation, mais elle sera sans conséquence. Dissipez les malentendus et tout rentrera dans l'ordre. D'une façon générale, ne cherchez pas systématiquement à avoir le dernier mot !

Activités

Les planètes ne vous oublieront pas. Le Soleil, Mercure, Mars, Jupiter et Uranus notamment, vous couvriront de bienfaits. Du coup, la patience ne sera pas votre fort et vous vous amuserez à provoquer les événements plutôt que d'attendre sagement que les choses se fassent. Attention, ne précipitez rien ! Même si vous êtes lasse de votre situation actuelle, ce n'est pas le moment de ruer dans les brancards.

 

Forme

Uranus et Mars auront le don de vous mettre à cran. Prenez garde, car votre impulsivité risque de vous jouer des tours ! Par conséquent, dès que vous sentez l'énervement vous gagner, faites deux ou trois inspirations profondes.

 

 

 

 

viergeVIERGE

Laissez parler votre coeur....

 

Les 14,15 et 16 la Lune passera dans votre signe. Cette lunaison, soutenue par Pluton, vous rendra encore plus lucide. Votre capacité d'anticipation sera un atout dans les discussions. Grâce à elle, vous aurez une longueur d'avance sur vos interlocuteurs.

Relations

Entre vos amis, d'un côté, et votre conjoint de l'autre, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Les planètes vous inviteront à laisser s'exprimer votre nature romantique, à suivre les élans de votre coeur. Organisez, par exemple, un dîner pour vos amis ou une sortie en amoureux avec votre partenaire. Ce sera, en outre, un bon moyen de faire oublier votre mutisme du mois précédent ou les éventuels malentendus. Célibataires : décrochez votre téléphone et laissez parler votre coeur.

Activités

Si vous avez envie de faire une pause dans votre activité professionnelle ou, du moins, de prendre un peu de recul, surtout faites-le, car c'est le bon moment ! Et puis, une fois n'est pas coutume, laissez-vous aller à l'insouciance. Ne culpabilisez pas, vous aurez tout loisir de vous ressaisir ensuite. Pour l'instant, accordez-vous un peu de bon temps, seule ou à deux.

 

Forme

Des troubles d'ordre digestifs pourraient survenir durant la seconde quinzaine du mois. Ils seront dûs au stress accumulé ces derniers mois. Soyez moins perfectionniste et acceptez de lâcher prise pour une fois. Même si vous disposez de bonnes réserves d'énergie, économisez-vous !

 

 

 

 

 

balanceBALANCE

Une humeur en dents de scie

 

La Pleine Lune du 18 aura lieu dans votre signe. Quelle merveilleuse opportunité pour la vie amoureuse et amicale ! Si vous êtes célibataire, ne restez pas seule ; sortez, voyez du monde ! Un ami qui vous est cher pourrait bien vous annoncer une heureuse nouvelle.

Relations

Votre humeur sera si changeante que votre entourage aura du mal à vous cerner. La dissonance entre Mercure et Saturne compliquera les relations. Sur le plan amical, vous manquerez de patience et vos proches vous reprocheront difficilement vos volte-faces. Ne soyez pas surprise si, un jour, on vous dit vos quatre vérités ! Dans votre vie professionnelle, vous ne ferez pas dans la demi-mesure non plus. Tatillonne et irascible, vous en agacerez plus d'un. Gare au retour de bâton ! Côté coeur, votre partenaire devra faire appel à des trésors de compréhension et d'amour pour résister.

Activités

On dirait que les astres cherchent à savoir de quel bois vous vous chauffez ! Le tandem jupiter-Mars va quelque peu vous bousculer et vous pourrez espérer obtenir des résultats probants concernant une affaire qui traînait. Mercure, associé au Soleil, vous rendra très persuasive et pleine de répondant, ce qui surprendra votre entourage. Attention, cependant, jusqu'au 23, Mercure est rétrograde, ce qui signifie que le dialogue sera plus difficile, la compréhension moins évidente. En conséquence, si vous devez officialiser votre participation à un projet, faites-le après cette date.

Forme

Vous aurez du mal à mettre de l'ordre dans vos idées, car vous voudrez être présente sur tous les fronts. En contre-partie, vous serez souvent tendue et de mauvaise humeur. Du calme !

 

 

 

 

 

scorpionSCORPION

Restez zen en toutes circonstances !

 

Profitez des trois jours qui suivront la Lune croissante du 11 pour réviser de fond en comble vos objectifs et prendre les décisions qui s'imposent. Ensuite, vous y verrez nettement plus clair et pourrez redémarrer sur de nouvelles bases plus saines.

Relations

En dépit du soutien de Vénus, vous aurez un peu de mal à vous faire comprendre, du moins c'est ainsi que vous ressentirez les choses. Méfiez-vous de vos emportements spectaculaires, n'attendez pas d'être à bout pour dire ce que vous avez sur le coeur. En cas de conflit, inutile d'ajouter de l'huile sur le feu, vous ne feriez qu'envenimer le débat. Tâchez, dans la mesure du possible, d'opposer votre calme.

Activités

Quelle assurance ! Votre entourage aura bien du mal à vous faire changer d'avis. Cependant, les configurations célestes de ce mois laissent aussi présager que rien n'ira forcément de soi, qu'il vous faudra lutter, voire, dans certains cas, hausser le ton pour obtenir gain de cause. Par moments, vous n'hésiterez d'ailleurs pas à taper du poing sur la table pour vous faire entendre. Heureusement, d'une manière générale, vous n'aurez aucune difficulté à vous imposer...

Forme

Votre système nerveux sera mis à rude épreuve. Plutôt que de ruminer indéfiniment vos préoccupations, essayez de trouver la meilleure façon de canaliser votre énergie et vos angoisses. La course à pied ou la gymnastique, par exemple, peuvent vous être d'un grand secours en vous permettant de vous débarrasser du mauvais stress.

 

 

 

 

 

 

sagittaireSAGITTAIRE

Ne cherchez pas à être parfaite !

 

La nouvelle Lune du 3 sera idéale pour régler un litige ou clarifier une situation un peu confuse. Par contre, ne signez aucun accord professionnel, car Mercure vous mettra des bâtons dans les roues. Patientez quelques jours avant de vous engager durablement.

Relations

Les configurations de ce mois vous apporteront la motivation nécessaire pour renouer certains contacts professionnels ou amicaux. Cela s'avérera d'ailleurs indispensable compte tenu de votre mutisme du mois précédent. Il vous appartiendra alors de clarifier les choses, de revenir sur d'éventuelles mauvaises interprétations. Le soutien de Jupiter devrait vous donner l'assurance et la persuasion nécessaires pour mener à bien cette mission. Sentimentalement, votre relation se maintiendra à flot.

Activités

Vous allez enfin être débarrassée des petits nuages qui obscurcissaient votre ciel ces dernières semaines. Les influx bénéfiques du Soleil, de Mercure et de Mars vous donneront par moment des velléités de commandement. Comme en plus, Jupiter votre planète, se joindra au trio, tous les ingrédients seront réunis pour vous rendre un tantinet directive, voire abrupte. Mais est-ce vraiment vous ? Si vous avez quelque chose à dire, dites-le simplement, sans emphase. De toute façon, vous n'êtes pas très crédible quand vous vous montrez trop autoritaire. Si vous voulez que l'on vous respecte, soyez vous-même.

Forme

Cessez de vouloir être parfaite dans tous les domaines ! D'une part, la perfection est une illusion, d'autre part, vous risquez de vous épuiser à ce petit jeu. Certes, Mars vous soutient, mais cet appui peut se révéler à double tranchant.

 

 

 

 

 

 

 

capricorneCAPRICORNE

Une détermination sans faille

 

La lune croissante du 11 aura lieu dans le signe du Cancer et englobera Saturne et Jupiter. Tous les ingrédients seront donc réunis pour vous permettre de jouer cartes sur table sur le plan affectif ou professionnel. Par contre, soyez prudente lors de vos déplacements durant les trois jours qui suivront cette lunaison.

Relations

Vous ne reculerez devant rien pour atteindre votre but. Par ailleurs, Vénus annonce des remises en question sur le plan relationnel, dans votre vie professionnelle et privée. Le manque de profondeur de certains échanges vous deviendra de plus en plus insupportable, car vous aurez besoin de rapports plus authentiques, de relations plus sincères. Cela dit, ne tirez pas trop vite un trait sur le passé ! Sur le plan sentimental, vous vous poserez de multiples questions concernant la solidité" de votre couple. Ne prenez pas de décision à la légère !

Activités

Les influx énergiques du duo Soleil-Jupiter guideront vos actions. Vous n'aurez aucun mal à faire reconnaître votre autorité et vos compétences. Mercure, de son côté, accentuera votre besoin de vous affirmer, ce qui se traduira par quelques changements dans votre comportement. Vous qui affichez d'ordinaire une nature plutôt réservée, vous vous montrerez ce mois-ci plus affirmative et offensive. Que cela ne vous empêche pas de rester à l'écoute ! En ne rejetant pas systématiquement l'opinion des autres, vous permettrez, en effet, que vos idées soient mieux comprises.

Forme

Ce mois-ci, le Soleil éclaire le signe du bélier. Vous risquez, par conséquent, de vous sentir sous pression, de passer par des hauts et des bas. Pour ne pas gaspiller votre énergie, efforcez-vous de vous accorder davantage de repos.

 

 

 

 

 

verseauVERSEAU

Des portes vont s'ouvrir....

 

La Pleine Lune du 18 sera en harmonie avec votre signe. Durant cette lunaison, la vie affective sera à l'honneur. De même, si vous avez des projets à mettre en route ou des entretiens à passer, profitez de ce passage lunaire. La réussite devrait être au bout du chemin.

Relations

Ce mois-ci, vous allez bénéficier de magnifiques soutiens planétaires. Ils devraient vous ouvrir de nombreuses portes. Vous allez enfin pouvoir accélérer le cours des événements. Hélas, cela n'ira pas sans certains heurts, car certains de vos collègues ou collaborateurs ne verront pas d'un très bon oeil votre avancée et vos propositions....Surtout, ne faites pas de vagues ! Utilisez votre énergie uranienne à des fins constructives au lieu de la gaspiller dans d'inutiles règlements de comptes.

Activités

Les configurations astrales de ce mois vont augmenter votre capital séduction. Votre charme fera des ravages ! Sur le plan professionnel, votre assurance et votre dynamisme vous ouvriront bien des portes. N'allez pas trop vite cependant, sinon vous risquez de rater une belle opportunité. En effet, on pourrait vous mettre sur la piste d'un projet très intéressant. Or, il serait dommage de passer à côté par simple manque d'attention. Par conséquent, dressez vos antennes et faites confiance à votre petite voix intérieure.

Forme

Des crises d'anxiété pourraient survenir. Elles seront essentiellement dues à votre désir de vouloir trop bien, faire. Apprenez à relativiser.

 

 

 

 

 

poissonsPOISSONS

Des changements majeurs

 

Les 27, 28 et 29, la Lune séjournera dans votre signe. Durant ces trois jours, montrez-vous particulièrement attentive à ce qui se passera autour de vous. Certaines informations très intéressantes pourraient vous parvenir de façon tout à fait inopinée.

Relations

La présence de Vénus dans votre signe protégera le secteur sentimental et amical. Vous ferez en sorte de ne pas vous laisser envahir par vos soucis professionnels. Même si, par moments, vous aurez l'impression de bouillir intérieurement, vous garderez votre calme et la maîtrise de vos émotions. Jamais un mot plus haut que l'autre ! Vous direz le fond de votre pensée sans vous départir de votre impassibilité et vos paroles feront mouche.Ne soyez pas surprise si cela ne plaît pas à tout le monde. Vos amours, quant à elles, afficheront une belle sérénité.

Activités

Neptune, votre planète, fait une entrée timide dans votre signe. Comme c'est une planète lente (son cycle complet dure 164 ans); il s'agit donc d'un transit majeur pour vous : Neptune occupera, en effet, votre signe jusqu'en 2025 ! Des changements importants se feront jour sur le plan psychologique. Vous trouverez de nouveaux centres d'intérêt, votre façon de voir la vie évoluera considérablement, vos valeurs profondes seront bouleversées...En attendant, durant tout ce mois, votre vie professionnelle connaîtra des hauts et des bas. L'atmosphère sur votre lieu de travail pourrait être pesante : conflits sous-jacent, bruits de couloirs...Restez sur vos gardes !

Forme

De ce point de vue, vous n'aurez aucun souci à vous faire. Evitez cependant de mettre à vos menus des plats trop riches. Si vous avez une irrépressible envie de grignotage, rabattez-vous sur les fruits ou légumes crus.


 

 

Image13

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Milie 30/03/2011 17:16


Et la patience... C'est pas mon fort!!!! Mdr Mais je le serai! Bise :)


Emmabelle 30/03/2011 18:03



Allez encore 2 signes et j'attaque le Poissons ! On tient le bon bout !!


 



Milie 30/03/2011 14:38



Coucou!!


 


Les poissons, les poissons, les poissons !!!!


 


Je te souhaite une bonne journée :)



Emmabelle 30/03/2011 16:55



Coucou Milie !


Ca arrive, ça arrive !


Je sais que je demande beaucoup de patience aux Poissons, les petits derniers sur la liste


Je te souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientôt pour lire ton horoscope :)