Horoscope avril 2012

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE AVRIL 2012

 

 

 

 wsb 448x414 zODIAQUE

 

 

 

 

 

BELIER belier

De belles occasions à saisir !

 

Profitez de la Lune croissante du 29 pour régler un litige ou dissiper un malentendu avec un ami.

En revanche, ne signez aucun accord, n'entreprenez aucune démarche professionnelle durant les trois jours qui suivront cette lunaison. Vous manquerez d'objectivité et de recul sur les événements.

Relations

Évitez autant que possible les discussions qui pourraient avoir pour conséquence de remettre en cause tel ou tel aspect de votre vie privée. En effet, les échanges manqueront d'impartialité. Il pourrait y avoir de l'impulsivité et de l'agressivité de part et d'autre. Malgré le soutien de Vénus, restez sur vos gardes et ne brusquez rien, sur le plan familial ou conjugal notamment. Vivez le présent sans vous poser trop de questions. Vous aviserez plus tard, quand la pression sera retombée.

Activités

Heureusement, la présence du Soleil dans votre signe vous apportera une bouffée d'optimisme. N'attendez pas toutefois que les opportunités vous tombent toutes crues dans le bec. Au contraire, il vous appartiendra de mettre tous les atouts de votre côté, de vous impliquer corps et âme dans votre travail ou vos projets pour en récolter les fruits prochainement. Le Soleil secondé par Uranus, vous accordera le supplément nécessaire d'audace pour affronter n'importe quelle situation. L'appui de Mercure, à partir du 17, pourrait de surcroît vous offrir une occasion inespérée sur le plan professionnel ou social. A vous de savoir la saisir !

Forme

A vouloir être sur tous les fronts à la fois, (privé, professionnel...), vous risquez de vous essouffler rapidement. Et ce d'autant plus que Pluton et Saturne vous engagent fermement à vous ménager. Ne brûler pas toutes vos cartouches d'un coup, vous auriez ensuite du mal à remonter la pente.

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau

Vivez l'instant présent !

 

La Nouvelle Lune du 21 aura lieu dans votre signe. Mars et Jupiter seront de la partie. Tous les ingrédients seront donc réunis pour vous permettre de consolider un projet important ou de signer un accord en vue d'une réalisation prochaine.

Relations

Profitez de ce mois pour dissiper d'éventuels malentendus, histoire de vous sentir en paix avec vous-même et avec les autres. A compter du 4, la dissonance entre Vénus et Mars troublera vos échanges. Ainsi l'amitié et l'amour se confondront dans un joyeux méli-mélo. Essayez de prendre un peu de distance pour ne pas ajouter à la confusion, en particulier si vous êtes célibataire. En effet, le risque est grand d'emprunter le mauvais chemin. De préférence, vivez l'instant présent sans tirer de plans sur la comète.

Activités

Certes, l'ambition n'est pas un vilain défaut, mais encore faut-il en définir précisément les contours et les limites. Par conséquent, si vous mettez la barre trop haut, vous allez au-devant de grandes déconvenues. N'essayez pas de décrocher la lune ; adoptez plutôt la stratégie des petits pas, plus payante. De plus, Mercure vous recommande de définir avec  précision vos objectifs avant de vous jeter dans l'arène. Organisez votre travail de façon plus rationnelle. Sur le plan financier, sachez raison garder. N'agissez pas à la va-vite, fuyez les placements hasardeux, vous mettriez ensuite beaucoup trop de temps à retomber sur vos pieds.

Forme

Mars dominera votre ciel ce mois-ci en rendant l'atmosphère quelque peu tendue. Certains échanges tourneront au vinaigre, entraînant passages à vide et petits moments de déprime. Ne prenez pas trop à coeur, apprenez à relativiser. Offrez-vous des pauses régulières (promenades en pleine nature, loisirs créatifs...) pour décompresser, sinon vous risquez de somatiser.

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeaux
Un rayonnement puissant.

La pleine Lune du 6 séjournera dans un signe ami (la Balance). Comme cette lunaison est aussi en harmonie avec Vénus, vous serez particulièrement attentive au bien-être de vos proches. Célibataires : soyez plus audacieuses et plus explicites. Le temps qui passe ne se rattrape pas...
Relations
A compter du 4, Vénus entrera dans votre signe, ce qui devrait vous ouvrir de nombreuses portes. Vous ressentirez le besoin d'accélérer le cours des événements. Hélas, cela n'ira pas sans heurt, car tout le monde ne partagera pas votre vision des choses. Certains tenteront de vous freiner dans votre élan. N'ayez crainte, ils s'épuiseront avant vous ! Attendez que l'orage passe et gardez votre cap quoi qu'il arrive si vous êtes sûre de votre choix. Côté coeur, il se peut que votre conjoint ait besoin de votre soutien pour affronter des problèmes familiaux. Soyez présente et encouragez-le. Votre couple en sortira renforcé.
Activités
Votre magnétisme sera puissant. Vous serez d'ailleurs la première surprise par l'effet que vous produirez sur les gens. Mais n'en profitez pas trop ! Plutôt que d'abuser du dévouement de ceux qui vous entourent, servez-vous de votre rayonnement pour faire avancer vos idées et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Vous pourriez d'ailleurs être mise sur une piste fort intéressante sur le plan professionnel. Dans ce cas, observez ce qui se passe autour de vous avant de vous lancer. Mars vous mettra encore des bâtons dans les roues et la prudence sera de mise. Écoutez votre petite voix intérieure.
Forme
Sur le plan physique, rien à signaler, tout ira bien. Cependant, les influx de Mars et de Neptune (surtout si vous êtes native du 1er décan) pourraient bien provoquer quelques crises d'anxiété aussi soudaines que difficiles à maîtriser. En fait, votre désir de bien faire vous mettra un peu trop la pression. Prenez du recul !

 

 

 

 

 

CANCER

cancerLe passé vous rattrape....
De la Pleine Lune du 6 à la Lune décroissante du 13, soyez très attentive car certaines informations pourraient vous parvenir de façon tout à fait inopinée. Informations qui pourraient se révéler fort utiles par la suite....
  Relations
Au diable, la douceur ! Certains jours, il faut savoir taper du poing sur la table ! Et c'est ce que vous aurez intérêt à faire ce mois-ci si vous ne voulez pas que l'on profite de vous sans vergogne...N'attendez pas des autres qu'ils se mettent à votre place, car ils ne le feront pas la plupart du temps. Certains auront même tendance à abuser de votre générosité. Par conséquent, n'essayez pas systématiquement d'arranger tout le monde, dites ce que vous avez sur le coeur.
Activités
Le passé pourrait bien vous rattraper ce mois-ci. Des affaires laissées en suspens pourraient resurgir d'ici peu. Bousculé par Pluton, la planète des transformations profondes, le duo Soleil-Uranus ne vous laissera pas en paix. Pour ne pas être prise au dépourvu, ne laissez rien au hasard. Si vous avez des démarches d'ordre juridique à effectuer, revoyez point par point votre dossier. Sur le plan financier, ne convenez pas d'un rendez-vous avec votre banque les 6, 7, 12 et 13, car vous auriez peu de chance de convaincre votre interlocuteur. Bref, vous allez devoir marcher sur des oeufs quelques temps. Prenez-en votre parti !
Forme
Vous ne vous sentirez pas tellement bien dans votre peau. Vous aurez envie d'être seule, à l'abri du regard des autres...A la moindre anicroche, vous vous fermerez comme une huître. Profitez des week-ends pour vous changer les idées et vous libérer de votre anxiété.

 

 

 

 

 

 

LION

lionDes opportunités séduisantes
La Lune croissante du 29 aura lieu dans votre signe. Pendant les trois jours qui suivront, fuyez les discussions ayant trait de près ou de loin à l'argent. Profitez plutôt de cette lunaison pour vous rapprocher de vos amis.
Relations
Soyez prudente au cours de vos échanges professionnels car votre tendance à dire tout haut ce que vous pensez tout bas ne sera pas du goût de tout le monde. De plus, certains de vos collègues ou collaborateurs risquent de ne pas apprécier vos propositions (ou vos excès d'autorité) et ne masqueront pas leur désapprobation. Il vous appartiendra donc de trouver un terrain d'entente au plus vite, si vous ne voulez pas que les choses s'enveniment. Sur le plan sentimental, vous ressentirez le besoin de resserrer vos liens. Célibataires : c'est à vous de faire le premier pas.
Activités
Vous ne serez pas à court d'idées pour faire évoluer votre situation. Profitez du soutien du Soleil pour accélérer le cours des événements, voire pour provoquer. Le 17, Mercure arrivera en renfort, ce qui devrait vous permettre de décrocher de belles opportunités. Vos idées séduiront, votre précision rassurera et votre bagout fera le reste ! Vous aurez de nombreux atouts en main pour faire avancer vos projets et bénéficierez de multiples soutiens. Profitez-en !
Forme
Même si vous avez de l'énergie à revendre, songez à économiser vos forces. Vous avez parfois tendance à prendre trop de choses en charge, à vous croire indispensable, ce qui occasionne parfois des déceptions quand vous estimez que l'on ne reconnaît pas vos efforts à leur juste valeur. Par conséquent, prenez un peu de recul, acceptez de déléguer de temps en temps, sinon gare à la somatisation !

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge

Assumez votre petit grain de folie !

La Nouvelle Lune du 21 aspectera votre Soleil natal. Ce sera l'occasion de vous faire pardonner, d'organiser un dîner ou un week-end en amoureux afin de souder votre couple. Célibataires : faites le premier pas ou clarifiez un malentendu avec l'un de vos amis.

Relations

Vous aurez les idées claires et le jugement affiné. En discussion, vous ferez preuve d'une capacité d'anticipation désarmante, à tel point que vos interlocuteurs auront l'impression que vous lisez dans leurs pensées. Ce sera aussi le moment de clarifier des malentendus antérieurs. Votre enthousiasme sera communicatif et vos proches seront les premiers à bénéficier de votre joie de vivre. Sur le plan sentimental, soyez plus compréhensive et reconnaissez vos torts éventuels afin de repartir sur de nouvelles bases.

Activités

Les configurations planétaires de ce mois vous laisseront toute latitude pour agir comme bon vous semble. Votre vie quotidienne prendra un tour plus léger. Insouciante et fantaisiste, vous serez moins sensible aux convenances qu'à l'accoutumée. Loin de la Vierge sage et raisonnable, vous assumerez pleinement votre côté "Vierge folle" ! A la bonne heure ! Mais ne vous montrez pas maladroitement opportuniste pour autant. Ainsi, n'allez pas vous embarquer dans une nouvelle aventure professionnelle sans avoir longuement pesé le pour ou le contre, car l'atterrissage serait douloureux. En principe, vous n'êtes pas coutumière de ce genre de coup d'éclat, mais ce mois-ci, tout est possible ! Par conséquent, tirez parti de votre audace toute neuve sans pour autant vous brûler les ailes !

Forme

Cessez de dilapider votre énergie ! Renoncez à vous battre sur tous les fronts à la fois ! Même si vous jouissez d'une santé robuste, vous n'êtes pas à l'abri de petits maux contraignants en période de stress.

 

 

 

 

 

Vous trouverez les prévisions des 6 autres signes en page suivante....

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

Bonsoir Emma,


Oh cela me fait plaisir...moi ton petit rayon de soleil  Cela doit te faire autant plaisir de lire des messages des
personnes qui sont sur ton blog que cela nous fais plaisir de te lire!


J'ai eu une petite pensée pour toi hier quand tu m'as dis que tu partais pour la journée, je me suis dis que j'espere que tu ne seras pas trop triste!


Pour les cocktails maison ce sera avec des fruits tropicaux comme les mangues, les ananas...(que l'on trouve tout au long de l'année, tres juteuse!) mais nous n'avons pas d'abricot ici mais les
cocktails sont excellents!


Bisous ma douce et bonne soirée!
Répondre
E


Hey coucou ma Dolcestella :)


Je prends beaucoup de plaisir à vous lire surtout les petits mots gentils et agréables comme les tiens, ça fait chaud au coeur ; on sait qu'on est apprécié et c'est toujours du bonheur de pouvoir
échanger dans la joie


La journée de mercredi ne s'est pas trop mal passée et je te remercie pour tes douces pensées ça m'aide à tenir le coup :0010:


Pas de soucis je laisse de côté mon jus d'abricot, je prendrai volontiers un cocktails aux fruits tropicaux bien frais, surtout mangues et ananas, quel délice ! Humm...je m'en lèche déjà les
babines Et puis comme il pleut ce matin, ça sera bon pour un dépaysement aux pays des palmiers


Je vais te souhaiter une excellente journée et merci du fond du coeur pour ta bonne humeur :0050:


Gros bisous


 



D

Coucou ma belle,


Qu'est ce que j'aime recevoir tes messages de toi comme cela le matin! Ca me boost puis je suis fan de toi!



Cela m'arrive de temps en temps tu sais de vouloir me retrouver seule (mais je te rend toujours visite!) oui comme tu dis si bien etre dans une bulle et de ne pas trop me casser la tete avec mon
entourage puis apres petit a petit je sors de ma bulle.


Eh bien tu pars pour la journée...zut zur et zut moi qui croyais qu'on aller de prelasser sous mes cocotiers avec un bon cocktails fais par mes soins et bien frais! Mais je te pardonne he he je suppose que tu vas a l'hopital voir ton frere...courage pour cette journee ma jolie fée!


Bisous et bonne route si tu vas voir ton frere!


Ton FAN
Répondre
E


Coucou ma jolie Dolcestella :)


Quelle joie de te lire ! Tu as été mon petit rayon de soleil de la journée en commençant par ton agréable visite de ce matin


Je crois que tout le monde a besoin à un moment, de se retrouver seul pour souffler... ça fait du bien, c'est une façon de décompresser, se ressourcer sans cumuler d'autres soucis extérieurs
quand on fait soi-même une overdose


Et bien je me laisserai bien tenter par un bon jus d'abricot en cette fin soirée comme je n'ai pas pu profiter de tes coktails maison....je suis allée voir mon frère aujourd'hui, il est bien
fatigué, le pauvre... Ce n'est que partie remise cette super idée d'aller se détente sous tes cocotiers !


Je vais te souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit, fais de beaux rêves ma jolie groupie et merci pour ton réconfort
:0050:


 



D

Bonjour ma belle Emma,


Merci pour les horoscopes tous les mois, je suis du signe du cancer, je ne sais pas si c'est le hasard mais en ce moment j'ai envie d'etre seule


Bisous ma douce et je te souhaite une belle journée ensoleillée!
Répondre
E


Coucou ma jolie Dolcestella :)


Je te remercie vivement pour tes impressions sur l'horoscope mensuel, c'est gentil à toi ce retour


Il y a des moments où l'on a envie de prendre du recul, de s'enfermer dans une bulle. Ton astro te recommande de te changer les idées, de te ressourcer et si tu as envie d'être seule et bien
coupe-toi du monde juste le temps nécessaire à ta reconstruction pour retrouver ton bien-être et tu nous reviendras toute détendue, comme neuve


Gros bisous, merci pour le soleil mais je suis dans les nuages, un brouillard pas possible avec des giboulées de mars...pas cool, moi aussi je vais m'enfermer dans ma bulle


Passe une excellente journée ma grande et à bientôt...je pars pour la journée