Horoscope avril 2013

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE AVRIL 2013

 

  carte-du-ciel-e1286450836904

 

 

 

 

 

 

 

BELIER 

belier

En amour, rentrez les griffes ! 

 

Relations

Si votre vie personnelle ne semble pas coïncider avec vos aspirations, remettez à plus tard le moment de prendre une décision. Durant la première quinzaine, le Soleil, Vénus et Mars, tous trois en Bélier, rendront la communication plus fluide. Clarifiez le choses, mais ne tentez pas le diable !

Activités

Le Soleil, en séjournant dans votre signe jusqu'au 20, réhaussera votre charisme. Associé à Uranus, il vous rendra néanmoins très directive. Or cette dureté vous desservira plus qu'elle ne vous rendra service. Efforcez-vous de dire ce que vous avez à dire avec tact et diplomatie. De toute façon, on aura du mal à vous prendre au sérieux. Le 10, la Nouvelle Lune en Bélier apportera son lot d'imprévus.

Forme

Mars dans votre signe jusqu'au 20 accentuera votre fébrilité et votre nervosité.

Pour éviter les pics de tension, fixez-vous des limites raisonnables et tâchez de ne pas les dépasser.

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau.jpg

Le ciel s'éclaircit...

 

Relations 

A compter du 16, Vénus se portera à votre secours pour vous éviter le pire.

Heureusement, car votre entourage commencera à montrer des signes de lassitude devant votre esprit chagrin. Avril marquera donc un tournant positif sur le plan relationnel en vous permettant de revenir à un mode de communication plus chaleureux. Les journées du 11, 12 et 13 vous offriront de belles occasions de vous faire pardonner.

Activités

Vous aurez les idées plus claires et pourrez compter sur un flair infaillible. Dans les discussions, votre perspicacité bluffera vos interlocuteurs. Cependant, ne vous embarquez pas dans une nouvelle aventure professionnelle avant d'avoir tout bien soupesé. Votre désir d'atteindre votre but coûte que coûte pourrait vous faire emprunter le mauvais chemin.

Forme

Prenez soin de votre système digestif, soumis à rude épreuve en raison du stress.

Au besoin, faites une cure de probiotiques.

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeau.jpg
De l'audace à revendre !

Relations
Si vous devez négocier quelque chose d'important, patientez de préférence jusqu'au 15.

De même, évitez de mêler l'amitié à l'argent, car cela affectera certains de vos projets.

Heureusement, dans votre vie affective et notamment amoureuse, la tendresse et l'harmonie régneront. Par ailleurs, vous auriez tout intérêt à renouer avec un(e) ami(e) perdu(e) de vue suite à une brouille en définitive anecdotique.

Activités
Contrairement aux semaines passées, vous devrez par moment freiner votre enthousiasme.

En effet, si vous confondez courage et témérité, vous risquez de vous retrouver dans des situations périlleuses ! Sur le plan financier, modérez vos dépenses car vous n'avez pas encore toutes les cartes en main. Profitez de la Nouvelle Lune du 10 pour redresser la barre dans ce domaine.
Forme
Ne confondez pas énergie et agitation ! Apprenez à mieux maîtriser vos émotions.

 

 

 

 

 

CANCER

cancer.jpgRééquilibrez votre budget !  


   Relations
Vous exprimerez le fond de votre pensée sans détours, ce qui indisposera vos interlocuteurs.

Ne soyez pas surprise si certains vous tournent le dos, vous vous consolerez en vous disant qu'au moins vous savez à qui vous avez affaire...La Lune croissante du 18 sera révélatrice à cet égard.

Votre vie amoureuse sera, quant à elle, sans nuage. Le soutien inconditionnel de votre partenaire vous aidera à traverser cette période délicate.
Activités
Vos finances deviendront votre priorité. Vous prendrez le temps d'examiner votre budget à la loupe, de passer au crible vos factures, de vous mettre en règle vis-à-vis de l'administration. Une fois que vous aurez mis de l'ordre dans vos papiers, vous vous sentirez plus détendue pour profiter de la vie.
Forme
Si vous vous sentez à cran, tournez-vous vers des techniques de relaxation qui ont fait leurs preuves : sophrologie, yoga, qi gong...

 

 

 

 

 

LION

lion.jpgDéveloppez votre réseau !

Relations
Durant la première quinzaine, Vénus vous communiquera sa fougue. Profitez-en pour poser des jalons, développer votre réseau. Partout, vous inspirerez confiance. En plus, Mars accentuera votre audace et votre combativité. Un regain d'énergie bienvenu, à condition de ne pas brûler toutes vos cartouches d'un coup. Côté coeur, si vous êtes en couple, vous vous sentirez en phase avec votre partenaire.

Célibataire ? Provoquez la rencontre !
Activités
Mars, jusqu'au 21, vous aidera à envisager votre avenir professionnel plus sereinement.

Le soutien de Mercure, à compter du 15, devrait vous offrir des opportunités intéressantes sur ce plan. Négociez cette période avec sagesse et n'allez pas trop vite en besogne.

Sur le plan financier, vous serez mieux armée.
Forme
Trop d'obligations pèseront sur vos épaules. Et ce sera parfois pénible à supporter psychologiquement.

Et si vous appreniez à déléguer ?

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge.jpg

Débarrassez-vous du superflu !

 

Relations

La superficialité des échanges avec certains de vos collègues ou amis vous agacera.

Vous serez en quête d'authenticité, de profondeur. Ne tirez pas trop vite un trait sur le passé : c'est à vous de faire évoluer vos relations dans le sens que vous le souhaitez.

Côté coeur, vous vous poserez des questions.

Activités

Une réorganisation de votre vie personnelle s'impose. Faites le tri dans vos priorités, débarrassez-vous du superflu. L'opposition de Mercure, durant la première quinzaine, vous obligera à sortir de votre réserve. Vous le ferez avec beaucoup de finesse, ce qui vous permettra de redorer votre blason légèrement écorné par vos emportements du mois passé. Côté finances, ce n'est pas le moment de craquer !

Forme

Évitez de grignoter entre les repas pour compenser une frustration ou calmer votre nervosité.

Vous risquez d'entrer dans un cercle vicieux dont vous aurez ensuite du mal à sortir.

 

 

   

 

 

Vous trouverez les prévisions astrologiques des 6 autres signes dans l'article suivant.

 

 


 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article