Horoscope chinois 2011

Publié le par Emmabelle

L'ANNEE DU CHAT
Retrouvez le plaisir de vivre !

nouvel-an-chinois-2740648sxcws_1350.jpg
Un parfum plus léger flotte dans l'air. Le Chat nous promet douceur et bonne humeur



L'année du Chat sera plus paisible que l'année précédente : ce félin n'aime pas les contestations, et encore moins la violence ! Si les esprits semblent encore échauffés face aux comportements rigides et aux propos acérés, le climat qui régnera sera nettement moins tendu. Le désir de réforme s'accomplira par la ruse et la patience.

A partir du 3 février 2011 et jusqu'au 22 janvier 2012, le Chat succède au Tigre. Les perspectives d'avenir sont réjouissantes, la Chat aime la douceur, l'art et les échanges conviviaux. Retour aux relations basées sur la confiance et aux projets créatifs. Le Chat nous encourage à prendre des initiatives, tant côté coeur que dans le travail. Il retombe toujours sur ses pattes. Le monde appartient aux personnes audacieuses et débrouillardes. Cramponnez-vous à votre destin, créez votre propre entreprise en veillant à vous entourer de personnes expérimentées. La jeunesse revient sur le devant de la scène. Elle met l'accent sur l'innovation et cultive sa soif de liberté. La Chat aime la justice. Des réformes peuvent être engagées dans les affaires sociales ou pour réguler la finance internationale.
Joie de vivre en famille, le dialogue permet de dissiper les malentendus. Seul bémol : un manque d'autorité qui peut inciter à la paresse. Le Chat n'aime pas donner des ordres. S'il veut qu'on suive la règle, il doit, non seulement la fixer, mais veiller à ce qu'elle soit appliquée.

PORTRAIT CHINOIS
Si le Chat était
♣ un symbole : la vertu
♣ un mois : mars
♣  une couleur : le vert
♣ une polarité : Yin
♣  un élément : le bois
♣  une saison : le printemps

 

 

 

 

profils-chinois-2465242_1350.jpg

 

 

 

  BUFFLE
2426879 1350
Chance
Vous savez prendre la vie du bon côté. Moins vous vous laissez influencer, plus la chance vous sourit. Suivez donc votre intuition.
Personnalité
Vous avez du mal à exprimer vos émotions, il n'est donc pas facile de savoir quels sont vos désirs profonds. Vous avez besoin de réfléchir. Le projet mérite d'être analysé et l'enjeu doit être de taille. En amour, vous paraissez d'abord méfiant, attendant de voir à qui vous avez vraiment affaire.


"Qui ne sais par où il est venu, ne saura par où aller"

 
Amour
Si vous n'allez pas à la passion, la passion vient à vous. Elle vous surprend entre janvier et mars ou en plein coeur de l'été, et vous amène à changer de vie si vous êtes célibataire. En couple, la réalité s'impose au printemps : construire, projeter, avancer. Cela suppose des engagements financiers que votre conjoint vous demande de tenir. Le pacte est signé, vous assumez.
Argent
Vous êtes obligé de compter cette année. Papiers administratifs, négociations, discussions avec votre banquier. A partir du second trimestre vous sollicitez l'avis d'un expert pour investir ou évaluer le prix d'un bien que vous souhaitez vendre. On dit que vous ne devez vos succès qu'à vos seuls efforts. Justement, là, ils sont récompensés. Dès la rentrée, vous passez un accord avec une personne. Si vous souhaitez créer votre propre activité, septembre est un bon mois pour vous lancer.
Vie sociale
Si vous avez des responsabilités, la chance vous sourit au cours du second semestre. Vous idées sont plébiscitées. les directives que vous prenez entraînent des résultats rapides. Excellent travail d'équipe et dynamisme. Les déplacements et les contacts extérieurs sont bénéfiques. N'hésitez pas à innover, même si vous avez l'impression que vos collègues ne suivent pas. De l'audace, toujours de l'audace. Vous aurez une longueur d'avance et triompherez haut la main.

Vos alliés en 2011

* Le Chien : On rit, on bouge, on voyage. Vous accordez vos violons sans aucun problème. Méfiez-vous de ceux qui pourraient jalouser votre amitié.
* Le Serpent : Vous retroussez vos manches en même temps et défendez vos idées avec forces. Ensemble, vous semblez invincibles.
* Le Coq : Comme deux et deux font quatre, vous jouez sur un pied d'égalité en multipliant vos chances de réussite. Un sans-faute sur toute la ligne.

 

 

Image10

 

 

CHEVAL
2426888_1350.jpg

Chance
Cheval chanceux, cheval heureux d'être entouré de personnes capables de vous relayer et de vous aider.
Personnalité

Vous filez au triple galop dès qu'un projet vous tient à coeur. Votre côté mondain séduit. Pour gagner la confiance de votre entourage, vous allez parfois jusqu'à caresser dans le sens du "crin". Sentimentalement, vos impulsions vous poussent à vous emballer et à tirer des plans sur la comète. Avec le risque d'être déçu.

"Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps"


Amour
Malgré tous les efforts déployés pour vous faire plaisir, vous restez d'humeur bougonne jusqu'en mai. Célibataire, ce n'est pas en affichant un tel visage que vous parviendrez à croiser l'âme soeur. A partir de juin, vous vous montrez plus tendre à l'égard de vos proches. L'été soude les liens, rapprochent les coeurs si vous flirtez. Voyage en amoureux en fin d'année. Vous déciderez de tirer un trait sur une vie sécurisante pour en vivre une plus aventureuse.
Argent
Vous faites la grimace entre février et mai. Les frais sont plus élevés que vous ne le pensiez. Travailler pour payer des taxes vous semble injuste. Votre nature combative prend le taureau par les cornes pour multiplier vos gains très vite. Une rencontre avec quelqu'un de confiance vous met sur la piste d'un projet lucratif. Succès mérités à partir du mois de septembre.
Vie sociale
Vous ne restez pas à vous tourner les pouces. 2011 est une année placée sous le signe du mouvement et de la vitalité. Votre priorité consiste à faire avancer la machine et à créer une dynamique de succès. Certains projets prennent un peu de retard entre janvier et mars. Des personnes influentes leur donnent aussitôt un coup d'accélérateur. Excellente année si vous souhaitez vous associer, l'alliance sera solide. Beaucoup de travail à partir de juillet. Passionnant, mais un peu stressant.

Vos alliés en 2011
* Le Coq : il râle parce que rien ne bouge. Vous avez l'art d'animer les projets et de motiver les troupes. Partenaires dans le travail comme à la ville, vous triomphez en misant sur l'action
* Le Singe : Ce gai luron vous rappelle que rien n'est grave. Vos projets patinent, il vous aide à relativiser. Si vous le rencontrez cette année, vos échanges ne connaissent pas de temps mort.

 

 

 

Image10

 

 

  RAT
astrologie-chinoise-du-rat-2426878 1370
Chance
Vous frappez aux bonnes portes et côtoyer des personnes influentes. En 2011, vos talents en matière de communication font la différence.
Personnalité
Perfectionniste, vous ne supportez pas la négligence. Cela vous vaut critiques et commentaires. Vous vous en moquez. Joueur, vous prenez souvent des risques et refusez de vous priver. Personne n'arrive à savoir ce que vous pensez vraiment. En amour, vous utilisez votre charme énigmatique pour courtiser l'objet de votre désir. Passionnant et passionné.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué, cherchez à faire quelque chose de remarquable"

Amour
L'âme, le coeur, le corps, comment trouver l'équilibre entre ces trois notions avec le même partenaire ? Vous y croyez et développez votre talent pour y parvenir. Sentiment de plénitude entre avril et juillet. Naissance, grossesse, côté affectif. Déménagement, ascension sociale, côté matériel. Célibataire, vous partagez une relation avec une personne qui peut susciter bien des commentaires. Ecart d'âge, culture ou milieu différent, vous vous en moquez. Au contraire, plus cette histoire dérange, plus vous la vivez à fond.
Argent
Se lever le matin uniquement pour gagner de quoi payer les factures, non merci. Vos ambitions sont élevées, vous êtes décidé à tout faire pour améliorer vos revenus, quitte à développer plusieurs activités ou à chercher de l'argent à l'étranger. A partir de juin, vous investissez. Le projet est coûteux, mais vous ne renoncez pas. Le bien-être de vos proches en dépend.
Vie sociale
Dès janvier, vous annoncez la couleur : maîtriser votre sujet et vous spécialiser. Mieux vaut être indispensable dans un secteur précis que se fondre au sein d'un groupe. Formation et apprentissage au premier semestre, sans nécessairement cesser votre activité principale. Les offres que vous recevez à partir du mois de mai vous amènent à solliciter les conseils de votre conjoint ou de vos proches. Ils vous donnent le feu vert pour agir.

Vos alliés en 2011
* Le Singe : vous travaillez sérieusement sans jamais vraiment vous prendre au sérieux. En 2011, les affinités sont basées sur une franche camaraderie.
* Le Cheval : vous réfléchissez. Il est très performant dans l'action et sur le terrain. Si chacun reste à sa place cette année, tout fonctionnera comme sur des roulettes.

 

 

Image10

 

CHIEN
astrologie-chinoise-du-chien-2426894_1350.jpg
Chance

Retour aux traditions. Vous préférez miser sur les valeurs sûres, aussi bien dans le travail que sur le plan affectif. Vous avez raison.
Personnalité
Votre bon coeur vous perdra, c'est ce que vous répètent vos amis. Vos sentiments sont toujours nobles. Désintéressé par l'argent, vous mettez vos efforts au service d'une équipe. Vous prenez le temps d'écouter et de conseiller les âmes en peine. Côté coeur, vous êtes d'une tendresse exceptionnelle. Vos gestes sont doux et sensuels : une belle invitation au plaisir.

"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu"

Amour

Vos sentiments sont ambigus. D'un côté vous voulez partager des instants précieux avec vos proches, de l'autre, vous vous promettez de développer des projets ambitieux. Ce n'est pas impossible si vous fixez les règles dès janvier et montrez à vos proches les bénéfices qu'ils peuvent en tirer. Célibataire, tout nouveau, tout beau au départ, mais le conte de fées finit par vous ennuyer.
Argent
Vos voeux les plus chers sont exaucés au cours du premier trimestre. C'est à vous de bien négocier pour obtenir une augmentation conséquente. L'été est une période idéale pour vendre ou acheter. Dépenses précipitées et inconsidérées à la rentrée. Bien parti en janvier, ce serait dommage de vous retrouver à sec en fin d'année.
Vie sociale
Tout ce que vous entreprenez en 2011 se répercute sur les deux années à venir. Le virage se négocie entre janvier et juin. Une bonne image et des compétences solides vous permettent d'élargir votre champ d'action. Sollicité par une personne du passé entre mars et mai, vous planchez sur un projet qui provoque un grand changement avant la rentrée de septembre. L'adaptation est difficile au début, mais vous finissez par remporter la partie à force de ténacité.

Vos alliés en 2011

* Le Cochon : il est tolérant. Si vous cohabitez, remerciez-le de toujours vous laisser agir à votre guise.
* Le Singe : lui aussi éprouve le désir de donner un nouveau sens à sa vie. Vous confrontez vos idées et sautez le pas, main dans la main.
* Le Serpent : financièrement, il vous apprend à vanter vos mérites. Si vous gagnez davantage d'argent grâce à lui, il peut néanmoins vous demander un petit bonus en échange.

 

 

Image10

 

 

 

COQ
astrologie-chinoise-du-coq-2426892_1350.jpg
Chance
En 2011, vous jouez la carte de l'originalité. Vous innovez dans le travail, vous vous démarquez côté coeur. Le pari est audacieux.
Personnalité

Vous adorez parader dans la basse-cour. Personne ne peut vous reprocher de manquer de franchise. Vous dites tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Si vous vous donnez du mal pour faire fondre les coeurs, il vous en faut plus pour garder l'être aimé, à cause de la pression que votre jalousie exerce sur votre partenaire.

"Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille"

Amour
Cette année, vous exprimez vos désirs. Vos proches comptent toujours beaucoup, mais vous êtes moins disponible. Vos succès les consolent de vos absences. Le Coq séduit : célibataire, vous provoquez des rencontres. A la rentrée, vous devez choisir votre camp : vous fixer sur une seule relation ou risquer de tout perdre. En couple, croquer le fruit défendu n'est pas sans conséquence. Le prix de la passion peut être lourd à payer.
Argent
Vous gagnez plus et dépensez moins. Épargne et gestion méthodique dès le début de l'année. Les comptes sont contrôlés avec précision. Avant la fin du mois d'avril, vous vous arrangez pour solder dettes et crédits. Contrats intéressants entre juin et septembre. Vous ne restez pas inactif et mobilisez votre énergie pour augmenter vos bénéfices. L'automne vous permet de bénéficier d'une promotion. Le bonus ne sera pas négligeable.
Vie sociale
Vous travaillez pour vous-même, sans nécessairement chercher la reconnaissance de vos pairs, mais en choisissant de vous démarquer. Autonome et maître de vos désirs, vous avancez à votre rythme, en associant réflexion et intuition. Discussions et entretiens multiples à partir du 15 juillet. Possibilité de nouer des échanges avec l'étranger. Votre difficulté : que le succès ne vous tourne pas la "crête". Surtout si vous dirigez une équipe. Jouez la carte de la modestie.

Vos alliés en 2011
* Le Chat : si sa joie de vivre est un remède antistress dont vous ne vous lassez pas. Cette année, il vous aide à résoudre vos problèmes de coeur ou à prendre du recul par rapport à vos soucis familiaux. Son amitié vous est acquise.
* Le dragon : Lui aussi n'aime pas beaucoup se fondre dans la masse. Ensemble, vous développez des projets jugés risqués mais qui laissent pantois votre entourage une fois que vous avez atteint votre but. Et ce n'est que le début.

 

 

Image10

 

 

TIGRE
2426880 1350
Chance

Tout le monde vous sourit en 2011. Partenaire, enfant, amis...Vous êtes aimé pour vous-même. Sans doute parce que vous leur souriez aussi.
Personnalité
Dévoré par un feu intérieur, vous semblez souvent révolté contre les injustices. Si d'un côté vous faites un bon soldat, de l'autre, vous n'hésitez pas à désobéir aux ordres. Votre charisme vous permet de rallier une foule entière à votre cause. En amour, vous êtes intrépide, allant parfois trop vite en besogne. La passion peut vous conduire à tous les sacrifices.

"C'est par le bien-être que se crée le bien-être."


Amour
Si vous rêvez d'une vie de couple équilibrée, 2011 vous donne des occasions de satisfaire votre désir. Confort affectif grâce aux efforts que vous déployez et à l'engagement de votre conjoint. A ses yeux, vous êtes un don du ciel, comme l'est aussi la personne que vous croisez entre avril et août, si vous êtes célibataire. S'il y a de la passion dans l'air, il faut prévoir aussi des coups de griffes bien sentis. Au jeu captivant de la séduction, il y aura bien du plaisir mais qu'on essaie de vous trahir et vous n'hésiterez pas à montrer les crocs.
Argent
Vous avez des idées lumineuses, susceptibles de vous apporter de jolis bénéfices. S'ils sont prometteurs, ils n'en demeurent pas moins que vos projets doivent être soutenus. Seul, vous avez un peu de mal ou vous êtes enclin à tout dépenser sitôt les premiers gains en poche. Quelqu'un de votre entourage (partenaire, famille) vous aide à vous discipliner ou vous propose de gérer vos comptes à votre place. Vous râler en janvier, mais les en remerciez en fin d'année.
Vie sociale
Synthétique et précis, votre esprit d'analyse innove. Plusieurs projets voient le jour avant avril. Vous responsabilisez votre entourage en distribuant à chacun des conseils judicieux. Sans jamais freiner qui que ce soit dans ses démarches. Avant fin juin, vous recevez une proposition qui mérite un délai de réflexion avant de prendre une décision. Le projet peut vous étonner dans la mesure où il ne s'adresse pas à vos compétences habituelles.

Vos alliés en 2011
* la Chèvre : deux esprits tenaces qui se battent pour défendre leurs intérêts. Vous rugissez dans les affaires, la Chèvre montre les cornes pour sauvegarder ses proches. Si vous vivez à deux, nul ne pourra ébranler votre union.
* Le dragon : vous possédez tous les deux le goût de l'aventure. Quand il s'agit de prendre des risques, vous êtes sur tous les fronts. En 2011, ça déménage !

 

 

Image10

 

 

 DRAGON
2426886_1350.jpg
Chance
Vous mettez en avant vos compétences autant que vos talents artistiques. 2011 est une année de création, et vous trouvez facilement l'inspiration.
Personnalité
Vous êtes un être à part. Exigeant avec vous-même, vous l'êtes aussi avec les autres. Votre avis fait mouche. Vous vous trompez rarement sur les situations et les personnes. Néanmoins, derrière votre forte personnalité, vous cachez une nature complexe, souvent en proie au doute et à l'inquiétude. Seul l'amour dissipe vos tourments.

"De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui"


Amour
Solitaire dans l'âme, vous partagez de beaux moments avec un partenaire, sans vous engager dans la relation. Attitude déroutante, certes, mais qui oblige l'élu de votre coeur à se dépasser pour mériter votre amour, ou à capituler face à quelqu'un d'aussi compliqué que vous. Cette année, vous créez l'événement. Entre avril et août, l'amour est synonyme de déplacements.Rencontre lors d'un voyage, séjour dans un endroit idyllique.
Argent
S'il se gagne à la force du poignet, on vous aide à retrousser vos manches pour creuser profond et trouver du pétrole. Bénéfices entre février et mai. En revanche, quand il s'agit de payer, vous êtes moins pressé. Les événements vous y obligent pourtant à la rentrée sur le plan administratif, à la suite d'un jugement ou d'un problème bancaire. Rassurez-vous, en décembre, vous touchez le jackpot.
Vie sociale
Vous aimez faire cavalier seul. Pourtant, beaucoup peuvent vous aider dans vos projets. Notamment une personne avec laquelle vous avez travaillé dans le passé. Son offre vous amène à élargir votre champ d'action. 2011 est une année de contrats. Vous en signez plusieurs entre août et novembre. Ne vous éparpillez pas, même si les enjeux financiers justifient une telle motivation.

Vos alliés en 2011
* Le Tigre : vous êtes guidé par votre intuition, le Tigre par son instinct. Vous flairez ainsi les bonnes affaires dans le travail. Mais au moment de partager les gains, il faut négocier longtemps.
* Le Buffle : en amour, un regard ou un geste suffit pour savoir que l'on s'aime. Pour vivre heureux en 2011, vous vous cachez dans votre nid. Associés dans le travail, vous vous comprenez sans avoir besoin de vous parler.

 

 

Image10

 

LE CHAT

2426884 1350

Chance

Vous la saisissez en apparaissant au bon moment au bon endroit. Du flair dans les affaires, de l'intuition côté séduction. Succès à profusion.

Personnalité

Les conflits vous effraient, vous fuyez dès que l'ambiance se détériore. Vous aimez recevoir dans un décor harmonieux, qui vous ressemble. En amour, vous ronronnez dès que l'élu de votre coeur apparaît. Incapable de vivre seul, vous recherchez une présence réconfortante. Le Chat aime les caresses, elles le rassurent.

 

"Le sage ne veut pas être estimé comme le jade, ni méprisé comme la pierre".

 

Amour

Vous cédez joyeusement à la tentation de savourer de nouveaux plaisirs. Votre partenaire n'est pas avare de câlins et votre gourmandise vous incite à en demander plus. Printemps rime avec sentiments si vous cherchez la perle rare. Vous la rencontrez lors d'une sortie. De janvier à avril, changement de décor ou agrandissement de la famille. Si vous sortez vos griffes, c'est pour remettre certains proches à leur place.

Argent

Vous en gagnez méthodiquement sans transgresser la règle du jeu. Les factures sont payées en temps et en heure, non sans avoir pris la peine de trouver des astuces pour en réduire le montant. De juin à septembre, les dépenses sont plus élevées. Si vous avez des enfants, leur orientation scolaire a un coût. De même que la destination des vacances met à mal votre compte. Vous décuplez vos efforts en automne et améliorez vos revenus en menant plusieurs activités de front. Satisfaction en fin d'année grâce à l'obtention d'une prime.

Vie sociale

Le démarrage est un peu difficile, du fait d'engagements non tenues par vos collaborateurs. Vous accusez retards et contretemps, mais demeurez motivé. Fin avril, vous changez de secteur ou évoluez dans un autre service au sein même de votre entreprise. L'adaptation à ce nouvel emploi se déroule dans les meilleures conditions, votre nature affable facilitant les échanges. Si vous cherchez un emploi, l'été favorise une embauche qui peut se prolonger par la suite. Rentrée chargée, mais les projets sur lesquels vous planchez sont prometteurs.

 

Vos alliés en 2011

* Le Tigre : il vous relaie dans le travail, vous soutient en amour et vous encourage à développer des projets personnels. En 2011, le Tigre miaule, vous rugissez et faite cause commune pour améliorer vos destins respectifs.

* Le Dragon : sa force de caractère va de pair avec votre sens de l'effort. Ensemble, vous disposez des meilleurs atouts pour gagner de l'argent ou vous lancer dans une nouvelle activité. Si vous partagez sa vie, rassurez-vous, son amour vous est acquis.

 

 

 

Image10

 

 

LE SERPENT

astrologie-chinoise-serpent-2426887_1359.jpg

Chance

La chance sourit à l'audacieux Serpent. Vous allez de l'avant et obtenez des résultats performants.

Personnalité

Le Serpent pique, étouffe. Pourtant, à mieux vous connaître, on découvre une personnalité romantique et pleine d'humour. Votre côté matérialiste vous pousse à économiser. Vous faites peu d'achats futiles. Côté coeur, vous avez du mal à accepter que votre partenaire soit heureux sans vous. Vous lui reprochez même son passé.

 

"La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte".

 

Amour

Un doux climat de confiance règne chez vous. Vous prenez toujours le temps de vous retrouver en tête-à-tête. Les encouragements de votre partenaire vous persuadent de vous lancer dans une activité personnelle. Célibataire, vous craquez pour quelqu'un que vous avez déjà croisé, mais que vous n'aviez pas remarqué jusqu'ici. L'année est idéale si vous envisagez de vous marier, de faire un bébé ou d'investir dans l'immobilier.

Argent

Votre hiérarchie ne tarit pas d'éloges sur vous. Profitez-en pour demander une augmentation. Vous l'obtenez entre avril et juin. Ce ne sont pas tant les factures qui coûtent cher cette année, que les dépenses pour la maison, la famille ou les enfants. Même seul, les travaux ou l'aménagement de votre intérieur peuvent dépasser le budget prévu. Fin août, un entretien débouche sur un accord financier. Si vous demandez un prêt, c'est gagné.

Vie sociale

En début d'année, vos projets sont reportés à cause d'un contrat qui tarde à être signé. Rien d'alarmant, mais ces contretemps vous irritent. Vous allez vite en 2011. Pas le temps de lézarder. A partir de mai, vous effectuez des démarches pour changer d'entreprise ou vous former. S'il faut que la formation soit prise en charge, votre dossier sera bétonné. Serpent ambitieux toute l'année et fier de l'être.

 

Vos alliés en 2011

* La Chèvre : elle vous aide à chasser le stress. Son humour est impayable. C'est l'amie, la confidente, la collègue sympa.

* Le Rat : la souris a de petites jambes, mais elle avance à grands pas. Dans le travail, son efficacité vous permet de gagner du temps.

* Le Cochon : avec lui, tout est bon. Bon et beau à la fois, vous n'arrêtez pas de vous courtiser à tour de rôle. Politesse par-ci, caresses par-là. On vous appelle les inséparables.

 

 

 

Image10

 

LA CHEVRE

2426890_1350.jpg

Chance

Moins de cabrioles cette année. Vous voulez transformer votre vie et assumer les responsabilités qu'implique un tel changement.

Personnalité

Dans les verts pâturages, vous gambadez allégrement, sans vous demander de quoi demain sera fait. Vous inventez, laissant libre cours à votre imagination. Tout ce qui est fastidieux vous rebute. Vous pouvez vous satisfaire de peu de moyens pour vivre. Si vous commettez une maladresse en amour, vous déployez tout votre talent pour vous faire pardonner.

 

"Le sage a beau voyager, il ne change pas de demeure."

 

Amour

Toute l'année, vous avez l'oeil sur votre partenaire, davantage pour lui apporter votre soutien que par méfiance. Vous pensez à deux et formez des projets qui favorisent l'évolution du couple. Célibataire, vous ne vous contentez pas d'une simple amourette. S'il y a rencontre, elle doit déboucher sur une union officielle. Voeu exaucé en juillet et octobre. En famille, le climat est plus tendu, les commentaires de vos proches quant à la manière dont vous vivez, vous tapent sur les nerfs.

Argent

2011 est une année charnière où les questions d'argent sont rattachés à votre milieu familial. Patrimoine, héritage, actes notariés en tout genre. Entre février et avril, une dépense inattendue vous contrarie. Exemple, la voiture ou la machine à laver tombe en panne. Vous préparez la rentrée en apprenant à mieux gérer vos comptes. Les taxes sont aussi pénibles à encaisser, mais en anticipant leur coût, vous ne stressez plus au moment de payer la note.

Vie sociale

Sous une bonne étoile. De janvier à mai, vous vivez à l'heure des changements. Nouveaux partenaires, nouvelle structure, nouvel emploi. L'idée de vous former à une activité différente stimule votre énergie et booste vos ambitions. L'adaptation est rapide, la concentration, soutenue. Si vous souhaitez créer votre propre entreprise, n'hésitez pas. Le succès sera là, et plus vite que vous ne l'imaginez.

 

Vos alliés en 2011

* Le Chien : entre vous deux, ça colle cette année. Il vous jure fidélité. Vous vous montrez à la hauteur des espoirs qu'il place en vous.

* La Chèvre : deux biquettes se tiennent par la barbichette pour se faire la cour en amour, ou signer un accord de partenariat dans le travail.

* Le Buffle : vous n'y croyez plus ? Le Buffle vous redonne la foi, parce qu'il défend vos projets et vous sait capable de les mener à bien

 

 

 

Image10

 

 

COCHON
2426895_1350.jpg
Chance
Bon pied bon oeil, vous êtes en pleine forme physique et morale pour développer de grands projets. Cette année, le Cochon a de l'ambition.
Personnalité
Il se dégage quelque chose de foncièrement bon en vous. Vous inspirez confiance. Vous avez peu d'amis, mais vous leur jurez fidélité. Intérieurement, vous possédez une volonté immense de réussir, sans écraser qui que ce soit. Par amour, vous pouvez sacrifier votre carrière. Vos sentiments sont forts, vous multipliez les surprises pour fuir la routine.

"La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir"

Amour
2011 est une année de transition. Célibataire, une rencontre vous amène à déménager, à changer de région. Pourquoi pas à vous marier ? En couple, vous remettez le pied à l'étrier si vous aviez cessé de travailler pour vous consacrer à votre famille ou, à l'inverse, projeter de l'agrandir. Vous serez en position favorable pour être considéré. Alors ne vous fiez pas à la désinvolture affichée par certains. Elle cachera souvent de la timidité. Le must, c'est qu'au fil des jours vous prendrez goût au cocooning et au raffinement qui s'établira dans vos rapports.
Argent
Deux étapes. La première, de janvier à juin, est difficile. Restrictions et gestion rigoureuse. Le passé vous court après et vous demande des comptes. Gare aux relances administratives dans la boîte aux lettres. La seconde, à partir de l'été, est plus agréable. Des partenariats solides et des actions percutantes vous permettent de faire des bénéfices aussitôt glissés dans la tirelire. Vous ne la cassez que pour investir dans un projet qui vous garantit des gains importants dans l'avenir.
Vie sociale
Vous ne vous épuisez plus à tenir tête à vos collaborateurs, mais vous ne vous soumettez pas à leurs directives. S'il faut prendre un autre chemin, vous n'hésitez pas. Votre réponse aux critiques ? Des résultats qui parlent d'eux-mêmes. Entre mai et août, vous vous déplacez, ce qui suppose de réorganiser votre emploi du temps pour ne pas léser vos proches. A la rentrée, vous prenez l'initiative de suivre une formation pour mettre de nouveaux atouts de votre côté.

Vos alliés en 2011

* Le Rat : toujours partant pour faire la fête et partager de grands éclats de rire. A deux plus qu'en groupe.
* Le Coq : Union efficace pour décrocher le gros lot. Ce bosseur infatigable sait toujours trouver les mots qu'il faut pour vous convaincre de tenir bon en cas de coup dur.

 

 

 

Image10

 

SINGE
2426891_1350.jpg
Chance
Une pointe de malice suffit à mettre tout le monde dans votre poche. Vos alliés sont nombreux cette année, ne les décevez pas.
Personnalité
Plus charmeur que vous, ça n'existe pas. Vous avez plus d'un tour dans votre sac pour séduire. Attention aux petits mensonges dont vous usez dès qu'une situation vous embarrasse. Si vous êtes malin, votre entourage n'est pas dupe. En amour, vous vous emballez avant de vous lasser. Méfiez-vous de ne pas passer votre vie à courir après votre idéal.

"Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler."


Amour
Célibataire, le manque de confiance vous paralyse. Heureusement, vos amis vous donnent un petit coup de pouce en vous présentant une personne séduisante avant l'été. Vous serez sous le charme. En couple, vos emplois du temps vous empêchent de vous retrouver. Prudence ! Absence peut rimer avec indifférence. A partir du mois de mai, un dialogue constructif ravive la flamme du désir, à moins qu'il ne confirme une séparation déjà latente. Si tel est le cas, vous restez en bon termes.
Argent
C'est votre talon d'Achille. Votre impatience vous pousse à trop dépenser. Si vos proches vous ont prêté dans le passé, cette année, ils risquent de vous couper les vivres. Vous semblez plus raisonnable à partir de juin. Vacances sympas sans faire de folies. Le contrat que vous signez à la rentrée présage que 2012 sera une bonne année, côté finances.
Vie sociale
Mal définis au départ, les projets ne tiennent pas leur promesses. Ce n'est pas votre faute, vos interlocuteurs s'ingéniant à vous laisser dans l'incertitude pour masquer leur incompétence. Misez surtout sur vos propres idées et donnez-vous les moyens de les concrétiser. Trouvez un partenaire de confiance capable de vous stimuler quand vous flanchez. Accélération à partir de juillet avec de grandes responsabilités.

Vos alliés en 2011

* Le Cheval, vos échanges sont pudiques et vos relations basées sur la confiance. En 2011, il vous conseille sur le plan financier et vous met en contact avec des personnes qui peuvent vous aiguiller dans le travail.
* Le Serpent, Si vous croisez sa route, le coup de foudre est immédiat côté coeur, comme semble évidente l'envie de travailler à ses côtés. Vous retroussez vos manches, ce qui ne vous empêche pas de partager de grands moments de rire et de complicité.

 

 

Image10

 

 

Alors, dites-moi si vous êtes satisfaits de vos prévisions annuelles de cet horoscope chinois ?

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Clovis Simard 04/08/2012 03:21


Blog(fermaton.over-blog.com),No-11, THÉORÈME CHANCE. - L'amour une chance ?

Emmabelle 04/08/2012 10:59



Déjà visité cet article. Merci pour votre visite



Un vulcain en ballade 05/02/2011 18:59



Bonjour ma belle Emma 


 


Désolé de t'avoir un peu négligée, mais mon changement de job et de ville, hum, comment dire... enfin bon, à fond... as usual 


J'ai lu attentivement ce post. Plusieurs fois même.


Tout d'abord, tes posts sont de plus en plus "jolis" et de plus en plus "léchés". Vraiment.


De plus, là, je me suis reconnu à 100% dans tous les aspects que tu as décrit pour le rat. Et encore plus dans la petite phrase. Très surprenant...


Un grand bravo à toi ma belle Emma, et chapeau bas.


 


Un bisou bien mérité


Le vulcain impressionné



Emmabelle 06/02/2011 11:59



Hey comment va mon cher Vulcain ?


 


Tu n'as pas à être désolé, je comprends ton manque de temps avec tous ces changements en ce début d'année mais c'est gentil à toi de prendre 5 mn pour passer me voir et lire ton astro chinois.


Je suis contente que tu te retrouves dans ce profil astro et surtout que les prévisions annuelles se confirment puisque tu en as déjà vu la couleur !!


Je te remercie d'apprécier toujours autant avec plaisir mon travail, la présentation et tout le reste, c'est agréable à lire 


 


Bisous à toi, bon dimanche et surtout bon courage !