Horoscope d'Avril 2014

Publié le par Emmabelle

 

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS D'AVRIL 2014

 

 

 

astrologie1xx

 

 

 

 

BELIER 

belier

Une pile électrique....

Relations

Vous avez besoin d'être entourée de personnes actives, dynamiques et stimulantes. Vous pouvez éprouver une pointe d'envie vis-à-vis de ceux qui vous paraissent plus chanceux. Mais comme la jalousie n'est pas votre tasse de thé, vous vous empressez de balayer cette émotion. Illico presto, vous retroussez vos manches pour mettre en place ce qui convient d'être modifié.

Vous détestez attendre et vous avez bien raison.

Activités

Jupiter est excessif. Vous aussi. Vous arrivez à vos fins, c'est certain, mais le prix à payer est quelquefois un peu élevé. Vous avez tendance à dépasser les bornes. Vos colères sont décapantes. Si vous n'obtenez pas immédiatement ce que vous voulez, vous ne le supportez pas. Votre volonté est forte mais vous auriez intérêt à mettre de l'eau dans votre vin...

Forme

Vos muscles sont contractés ? Rien d'étonnant.

Trop de stress, trop de pression...Lâchez prise et votre corps vous remerciera !

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau.jpg

Vous faites du surplace

Relations 

Vous vous recentrez sur vos amitiés. Les conseils de votre entourage amical sont en or. Ecoutez-les car vous avez tendance à croire que tout le monde est beau et gentil...Or, votre bienveillance n'est pas appropriée avec certaines personnes de votre entourage. N'accordez pas votre confiance aveuglément.

Vos amis sont lucides, faites appel à leur bon sens.

Activités

Ce n'est pas la meilleure période de l'année pour vos activités sociales et professionnelles. Vous faites du surplace. Un pas en avant, deux pas en arrière...En essayant de passer en force, vous ne faites qu'empirer les situations. Les astres sont grognons, tout comme vous.

Evitez de prendre part aux rumeurs et autres bruits de couloir !

Forme

Vous avez beaucoup de difficultés à vous endormir le soir en ce moment, malgré votre fatigue.

C'est que vos nerfs sont mis à rude épreuve. Des jeux ou des films amusants pourraient vous détendre.

 

 

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeau.jpg
Un véritable ouragan
Relations
Vous avez tendance à négliger vos proches en ce moment. Vous n'avez pas le temps ! 

Votre liste de choses à faire est tellement longue que vous ne voyez pas que vos proches souffrent de votre manque d'attention. Vous n'êtes pas du tout d'humeur romantique ou patiente. Du coup, vous pouvez brusquer votre moitié sans le vouloir. Acceptez de vous poser un peu et passez davantage de moments en famille.

Activités
Vous allez devoir faire preuve de sang-froid, car les astres vous envoient des messages contradictoires.

Du coup, vous pouvez avoir des hésitations ou être confrontée à des doutes sclérosants.

Dans votre tête, les idées se bousculent, c'est la cohue !

Vous avez tendance à sauter du coq à l'âne, ce qui déconcerte votre entourage.
Forme
Vous êtes beaucoup trop tendue. Vous vous comportez comme une pile électrique chargée à bloc.

Vous auriez intérêt à relâcher la pression de temps en temps.

 

 

 

 

 

CANCER

cancer.jpgSur le devant de la scène 

   Relations
Vous vivez probablement la meilleure période de l'année. Les astres sont unanimes : c'est le moment de croquer l'existence à pleine dents. La belle Vénus vous chouchoute. Vos liens se resserrent. Vos relations sont exaltantes et épanouissantes. On vous complimente, on cherche votre compagnie, bref, vous êtes la star du moment. Savourez !
Activités
Les astres vous rendent plus exigeante dans votre vie professionnelle et sociale. Vous ne supportez pas ceux qui passent leur temps à critiquer les autres et à ne voir que le verre à moitié vide. Pour vous, soit on fait partie du problème, soit on fait partie de la solution. Et vous avez choisi votre camp : celui de la solution, quitte à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Forme
Votre moral est en acier, votre forme physique en béton. Vous avez tout ce qu'il faut pour affronter les aléas de l'existence. Même les luttes de pouvoir ne vous atteignent pas...

 

 

 

 

 

LION

lion.jpgClopin-clopant....

Relations
Mars et Vénus ont décidé de mettre le paquet pour améliorer vos relations. Vous avez l'occasion de vivre des moments délicieux en compagnie de votre partenaire, et plus généralement avec vos proches. Vous vous sentez revivre. Vous avez besoin d'avoir des relations bienveillantes et équilibrées pour vous sentir exister pleinement.

Activités
Jupiter vous impose de la modération, alors que vous, vous étiez plutôt partie pour foncer droit devant !

Du coup, vous avez des difficultés à accepter les obstacles et les petits tracas quotidiens.

Vos collègues ont tendance à vous agacer, particulièrement s'ils ne vont pas dans votre sens.

C'est le moment de réfléchir à votre façon d'agir et à vos objectifs.
Forme
Votre énergie dépend uniquement de votre capacité à privilégier votre sphère privée et à relativiser vos soucis professionnels ou sociaux. Essayez de vous ménager davantage de temps pour vous !

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge.jpg

Misez sur vos amours !

Relations

Vénus et Neptune protègent votre secteur relationnel. Leur influence positive et bienveillante permet à vos relations d'évoluer dans une ambiance de bien-être et de respect mutuel. Vous vous sentez comblée par vos proches, heureuse en couple et boulimique de partage et d'échange. Aucun doute, c'est le bonheur !

Activités

Quelques conflits sont au programme ce mois-ci. Vous évoluez dans une ambiance mesquine au boulot ou dans vos activités sociales. Vous n'arrivez pas à comprendre le comportement de certaines personnes qui vous agacent au plus haut point.

Ne participez pas aux rumeurs et autres complots, vous n'avez absolument rien à y  gagner.

Forme

Votre vitalité est excellente. Vous êtes de belle humeur. Mais toute cette harmonie ne tiendra pas longtemps si vous vous laissez entraîner par certaines personnes toxiques. Gardez vos distances en toute circonstance.

 

   

 

 

 

Vous trouverez les prévisions astrologiques des 6 autres signes

dans le prochain article.

 

 

    

 

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article