Horoscope d'Avril 2014 (suite)

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE DU MOIS D'AVRIL 2014

 

 

 

 

 

 

BALANCE

balance.jpgDu changement à l'horizon

Relations

Mars vous aide à agir efficacement pour améliorer vos relations mais Saturne vous met des bâtons dans les roues et retarde l'équilibre de vos amours.

En fin de mois, Vénus et Jupiter vous font la courte échelle ! Grâce à eux, vous atteignez votre but.

La personne de vos rêves est à votre bras. En duo, vos liens deviennent indéfectibles.

De là à les officialiser...

Activités

Uranus et Pluton vous déstabilisent et vous exhortent à revoir votre fonctionnement. Envie de changer de travail ? En tout cas, vous êtes à l'affût de toutes les nouveautés. Bien loin de vous l'idée de vous contenter de peu...Si vous cherchez un emploi, ce n'est pas le bon moment pour décrocher le trophée mais vous ne vous découragez pas pour autant.

Forme

Des maux de tête sont possibles à cause de grosses tensions internes.

Par ailleurs, votre foie n'apprécie pas trop les oeufs de Pâques. Surveillez tout ça !

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpion.jpg

Un peu de baume au coeur

Relations

Les planètes vous promettent des rapports idylliques avec l'homme de vos rêves. Vos amours s'épanouissent dans un climat de passion dénué de complications. Profitez des beaux jours pour vivre des soirées romantiques et paresser sous les draps.

Célibataire ou non, la température risque de monter au gré de vos désirs de plus en plus puissants.

Activités

Un incident de parcours est possible, les astres vous appellent à la vigilance. Des obstacles peuvent gêner votre essor. A moins que vous n'assistiez à des modifications de vos conditions de travail. Plutôt que de perdre votre motivation, visez plus loin ! Et semez en attendant des temps plus doux...

Quoiqu'il arrive, restez confiante. La roue tourne !

Forme

Saturne réveille vos petits complexes ? Allons, ne vous laissez pas tenter par certains messages publicitaires qui nous veulent toutes semblables !

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagitaire.jpgQuelques remous... 

Relations

Avril est un peu pluvieux pour vous, les astres vous perdent dans un labyrinthe dont vous avez du mal à sortir. Neptune a un impact indirect sur votre vie à deux, provoquant quelques malentendus. Si vous avez autant de mal à vous comprendre, sachez accorder du temps à vos plaisirs communs.

N'attendez plus pour vous offrir des moments exclusifs !

Activités

Saturne ne vous facilite pas les choses. Il met le doigt sur vos limites et vous empêche d'avancer à votre rythme. Même si des obstacles momentanés peuvent vous gêner dans votre organisation ou dans votre essor professionnel, ne vous affolez pas : Quoiqu'il arrive, restez confiante et pugnace : Mars vous propose de travailler votre réseau relationnel afin de récolter bons plans ou protection.

Forme

Si vous dormez mal, n'oubliez pas que quelques séances d'acupuncture ou de sophrologie peuvent vous aider à retrouver un meilleur équilibre.

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorne.jpgQue de défis !

Relations

Votre ciel est encombré du point de vue sentimental. Les astres compliquent les relations de longue durée. Chacun veut prendre le pouvoir, ce qui entraîne un combat inéluctable. Heureusement, Vénus permet de trouver des arrangements à l'amiable. Jouez donc la carte de la transparence et de la sincérité pour sauver la situation.

Activités

Uranus et Pluton rendent le sol glissant sous vos pieds. Cela passe par des obstacles dans les recherches d'emploi ou des changements imposés au travail. Vous avez du mal à garder votre direction et à maintenir ce qui était acquis. Côté finances aussi, vous marchez sur des oeufs. Heureusement, Mercure allège la situation, et vous apporte un peu de malléabilité et de souplesse.

Forme

Vous bénéficiez d'une bonne vitalité. Du coup, vous ne restez pas en surface quand il s'agit de pratiquer un loisir, qu'il soit intellectuel, manuel ou sportif : vous le faites à fond !

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseau.jpgSuivez le mouvement ! 

Relations

Ce trimestre devrait vous permettre de redonner des couleurs à votre vie affective. Le contexte est propice au bien-être, à l'harmonie sentimentale. Uranus et Vénus encouragent l'audace et réveillent votre nature conquérante. L'équilibre des couples est rétabli. C'est peut-être le moment de construire ou de reconstruire...

Activités

Vous avez du mal à concrétiser vos ambitions. Il est vrai que des événements indépendants de votre volonté viennent retarder vos plans ou limitent la portée de vos propositions. Jupiter, Uranus et Pluton déstabilisent votre quotidien et peuvent parfois entraîner de drôles de surprises dans vos activités.

Des restructurations ou de nouvelles affectations sont même probables.

Forme

  Une baisse de moral ? Fin avril, la Pleine Lune vous permet de faire le point et de réadapter vos activités en fonction du retour du beau temps.

 

 

 

 

 

POISSONS

poisson.jpgQuand on a que l'amour....

Relations
Les planètes vous gâtent ! Vénus et Mercure vous promettent de nouvelles rencontres ou des échanges fluides en couple. Vous jouissez donc d'une belle cote de popularité, et vous avez l'art et la manière de séduire votre auditoire. Votre féminité et votre douceur exacerbées en émeuvent plus d'un, surtout parmi la gent masculine. Gardez quand même la tête sur les épaules !

Activités

Vous avez du pain sur la planche dans votre vie sociale et professionnelle ! En effet, vos activités risquent de tourner au ralenti en raison d'un Saturne un peu pesant. Mais s'il y a des contraintes, vous parvenez à tirer votre épingle du jeu ! Le tout est de savoir rebondir, vous transformer, évoluer au fur et à mesure des événements !

Forme

Saturne en Scorpion met le doigt sur vos petits complexes et tend parfois à tirer votre moral vers le bas. Mais vous savez aussi vous défendre contre son pessimisme.

 

 

 

 

J'espère que les prévisions de ce joli mois de printemps vous seront favorables...

Vous me direz bien ce que vous en pensez

 

 

 

Rendez-vous ici pour les prévisions des 6 premiers signes

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 06/04/2014 00:31


Un gros merci ma douce amie!!! Bises et bon dimanche tout doux dans la joie et la douceur!

Emmabelle 06/04/2014 12:19



Coucou ma jolie Maria-Lina :)


De rien ma belle Maria-Lina, me voici de retour avec les prévisions mensuelles ! Merci à toi de m'avoir lue et ta fidélité quotidienne, ça me fait chaud au coeur ♥


Des bises lumineuses pour un bien beau dimanche tranquille et plein de tendresse en famille !