Horoscope de décembre 2013

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2013

 

 

 

  2013-horoscope.png

 

 

 

 

 

 

BELIER 

belierVers un nouveau départ !

 

Relations

Il y a un temps pour chaque chose, penserez-vous. Vous prendrez ainsi vos distances avec les êtres ou les situations qui ne vous apportent plus rien. Ce ne sera pas du goût de tous, mais vous n'en n'aurez cure.

Si vous êtes en couple, soyez plus présente, et plus démonstrative dans l'expression de vos sentiments. Célibataire : décrochez votre téléphone !

Activités

Les influx conjugués du Soleil, de Mercure et d'Uranus, vous donneront envie d'explorer des horizons nouveaux, de découvrir d'autres facettes de vous-même. Certaines d'entre vous envisageront de prendre un nouveau départ, voire carrément de changer d'activité.

Pourquoi pas ? Mais attention, pas de précipitation !

Laissez l'année 2013 se finir tranquillement, vous y verrez plus clair ensuite.

Forme

Vous allez devoir économiser vos forces.

Ne cherchez pas à tout faire à la fois et prenez d'avantage soin de vous.

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau.jpg

Prenez la vie du bon côté !

 

Relations 

Vénus ne vous abandonnera pas ce mois-ci. Laissez-vous griser par l'atmosphère de fête qui règne autour de vous. Acceptez de lâcher prise, pour une fois. Côté coeur, la stabilité de votre couple vous comblera. Ensemble, vous regarderez dans la même direction.

Célibataire : votre vie pétillera comme le champagne.

Activités

Si vous voulez aborder l'année qui vient de façon positive, changez votre vision des choses, car vous avez tendance à trop exagérer les difficultés, ce qui vous freine dans votre élan. Mettez à profit ce mois pour vous débarrasser de ce qui vous encombre, tourner définitivement la page et aborder, l'esprit serein,

un nouveau chapitre de votre existence.

Forme

C'est si bon de céder à la gourmandise, n'est-ce-pas ? Mais si vous ne voulez pas que les kilos superflus s'incrustent, ne délaissez pas l'activité physique. Même s'il fait froid, sortez, aérez-vous.

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeau.jpg
Une fin d'année ensorcelante !

Relations
Vous ne saurez plus où donner de la tête, virevoltant de-ci de-là. Ne vous plaignez pas, car vous adorerez être partout à la fois et vous sentir indispensable ! Vos idées fuseront et vos proches apprécieront vos initiatives. Bref, votre joie de vivre rendra cette période encore plus étincelante.

Activités
Vous allez finir l'année en beauté, notamment grâce au soutien de Mars. Non seulement vous serez à la hauteur de votre réputation, mais vous le prouverez avec panache. Sur le plan professionnel, vos résultats seront excellents. Ce qui ne vous empêchera pas d'éprouver une légère insatisfaction.

Pas grave, vous ferez encore mieux, l'année prochaine ! En attendant, appréciez le chemin parcouru.
Forme
Vous profiterez sans arrière-pensées, voire sans limites, de cette période festive.

Goûtez sans remords la douceur de vivre et la satisfaction d'être aimée de vos proches.

 

 

 

 

 

CANCER

cancer.jpgFaites-vous plaisir !


   Relations
  Vous n'engendrerez pas la monotonie, loin s'en faut. Votre humour fera mouche et votre sempiternelle gaieté mettra une chaude ambiance. Vous désamorcerez les tensions par un trait d'esprit.

A la moindre tension, vous trouverez immédiatement le moyen de détendre l'atmosphère.

Qui plus est, vous aurez l'art d'embellir votre vie sentimentale.
Activités
Histoire de terminer l'année en beauté, vous ferez preuve d'une audace insoupçonnée. Professionnellement parlant, vos résultats seront incontestables et votre satisfaction sera donc justifiée. Ayez le triomphe modeste ! La Lune croissante du 9 formera un aspect harmonieux avec votre Soleil natal. Profitez de cette jolie lunaison pour tirer votre révérence et vous offrir quelques journées de repos bien méritées.
Forme
Vous serez une vraie boule d'énergie et de bonne humeur.

Et, bien sûr, vous succomberez sans remords au péché de gourmandise !

 

 

 

 

 

LION

lion.jpgFaites la paix avec vous-même

Relations
Laissez-vous porter par l'insouciance, le rêve, l'inspiration et l'harmonie ; ils facilitent la vie et les relations. Prenez le temps de réfléchir à ce qui compte réellement pour vous, à l'orientation que vous souhaitez donner à votre vie. Autour de la Nouvelle Lune du 3, laissez votre sensibilité guider vos pas et vos actes, vous finirez ainsi l'année en douceur.
Activités
Vous bénéficiez quoi qu'il arrive du soutien du Soleil. Inutile donc de vouloir mettre au pas ce qui résiste, laissez-vous glisser vers l'année 2014 sans faire de vagues. Mercure et Uranus vous invitent à laisser libre cours à votre imagination, à exprimer votre originalité.

Le temps est venu de faire la paix avec vous-même et avec votre entourage.
Forme
Planifiez ce que vous avez à faire si vous ne voulez pas crouler sous la charge.

Faites preuve de méthode et de rigueur.

Ne laissez pas les tâches non résolues vous gâcher les Fêtes !

 

 

 

 

VIERGE

vierge.jpgNe vous refusez rien !

 

Relations

Vénus laisse présager un très bon climat relationnel. La fin 2013 se placera donc sous le signe de l'harmonie. On attendra beaucoup de vous et vous ferez en sorte de ne décevoir personne. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous y parviendrez. Du coup, vous vous sentirez apaisée, heureuse.

Activités

La dissonance formée par le Soleil, Mercure et Neptune vous donnera un coup de fouet intellectuel. Jamais en panne d'idées, vous multiplierez les initiatives et achèverez l'année avec panache.

Dans la précipitation, ne passez pas à côté des détails ! La Pleine Lune du 17 vous offrira la possibilité de vous recentrer sur vos priorités et d'accorder davantage de temps à ceux que vous aimez.

Forme

Apprenez à canaliser votre énergie afin de ne pas la gaspiller inutilement.

Et surtout, détendez-vous, laissez-vous aller au plaisir de vivre, tout simplement.

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le prochain article,

je vous dévoilerai les prévisions astrologiques des 6 autres signes.

 


 



Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article