Horoscope de juin 2014

Publié le par Emmabelle

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2014

 

 

horoscope

 

 

 

 

BELIER belierDécontraction et bien-être

Relations

Sur le plan relationnel, l'heure est à la recherche d'équilibre. Si certaines relations ne vous conviennent plus, vous vous assurez d'abord qu'elles ne valent pas le coup d'être gardées avant de trancher.

Vous avez besoin de savoir sur qui vous pouvez compter. En quête de valeurs sûres, vous recherchez la paix de l'esprit et consolidez vos acquis affectifs, le tout avec beaucoup d'intuition.

Activités

Vous agissez avec détermination, conviction, mais aussi sagesse et diplomatie. Et ainsi, vous obtenez ce que vous voulez, suscitant au passage l'admiration de votre entourage. Vous êtes capable de rallier tout le monde à votre cause en douceur. Votre pouvoir de séduction passe surtout par la parole.

En matière de négociation, vous êtes un as !

Forme

Excellente ! Vous prenez soin de votre corps et de votre âme. Soins ciblés, alimentation équilibrée...

Vous faites tout pour être radieuse cet été. Et de ce fait, vous rayonnez !

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau

Douceur de vivre

Relations 

Vénus est votre plus grande alliée, en distillant du bonheur dans votre quotidien. C'est dans ces moments de plaisir simple que vous vous sentez le mieux. Les minuscules bonheurs quotidiens, les petites phrases touchantes et les regards bienveillants vous donnent un profond sentiment de sécurité.

Profitez de la douceur de vivre.

Activités

Saturne et jupiter sont vos alliés en ce début d'été. Vos efforts sont immédiatement couronnés de succès. Mais vous ne devez plus attendre. C'est le moment d'agir pour ce qui vous tient à coeur.

L'action est le ferment de la réussite. Vous avez l'art de trouver les bons interlocuteurs ou de frapper aux bonnes portes. Ne cherchez pas midi à quatorze heures, foncez !

Forme

Envie de perdre du poids ? De reprendre une activité physique ?

Allez-y, c'est le moment idéal.

Les astres vous soutiennent dans vos choix. Demandez, vous êtes servie !

 

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeauxQuelques obstacles...
Relations
Vous êtes rattrapée par les tâches quotidiennes. Du coup, vous voilà à nouveau peu disponible pour votre entourage. Votre partenaire vous le reproche, mais vous n'en tenez pas compte. Vos amis tombent très souvent, trop souvent sur votre répondeur. Vous êtes débordée par le quotidien.

Ne vous plaignez pas, c'est vous qui le voulez...

Activités
Mars vous dynamise, mais Mercure n'est plus votre allié. Vous avez tendance à agir à mais à mauvais escient, oubliant de réfléchir au passage. Perte de documents, oubli de rendez-vous, bref, vous perdez beaucoup de temps. Mais ce n'est pas ça qui perturbera votre volonté, vous contournez les obstacles et tirez votre épingle du jeu.
Forme
Surexcitée, vous êtes d'une maladresse déconcertante. Ce n'est pas le moment de vous occuper de vos verres en cristal ! Beaucoup trop étourdie, vous êtes obligée de compter sur votre entourage...

 

 

 

 

 

CANCER

cancerChaud devant !
  Relations
Vous vous activez pour préparer l'été.

Votre priorité : avoir une maison qui ne désemplit jamais...ou presque !

Entre invitations familiales, fêtes entre amis, barbecues somptueux ou soirées à refaire le monde,

vous remplissez votre agenda avec frénésie. Si votre partenaire se trouve dans le même état d'esprit, c'est parfait. Sinon, réservez-lui aussi des moments privilégiés.
Activités
Il n'est pas né celui qui vous arrêtera ! Quand vous avez une idée en tête, vous allez au bout coûte que coûte. Vous ne vous laissez pas démonter par les bruits de couloir ou par la mauvaise humeur de certains. Les pessimistes n'ont aucune influence sur votre détermination. Votre action est efficace et percutante. Vous avancez à pas de géant.
Forme
L'amour de vos proches est votre moteur. Plus vous recevez d'attentions, plus vous êtes en forme.

Un petit retard de sommeil vous oblige toutefois à lever un peu le pied.

 

 

 

 

 

LION

lionBalayez les doutes !

Relations
En ce début d'été, ce sont vos amis qui sont prioritaires. Vous ressentez le besoin de les voir, de partager des moments forts avec eux, de les aider si nécessaire, bref, vous êtes une amie en or !

Uranus favorise les initiatives, du coup, vous n'hésitez pas longtemps quand il s'agit de faire un choix ou de prendre une décision. Vous écoutez votre intuition et tout roule.
Activités
Si vous aviez envie de changement, une idée qui vous trotte dans la tête ou un projet important à réaliser, c'est le moment idéal pour agir. N'ayez pas peur de ce que peuvent penser les autres, c'est la seule chose susceptible de vous retenir, et ce serait vraiment dommage.

Vous avez de véritables atouts pour faire bouger votre situation.
Forme
Votre forme est bonne. Vous avez suffisamment d'énergie pour faire tout ce qui vous tient à coeur.

Mais ne doutez pas, car les doutes atteignent considérablement votre moral.

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge

Retour de la sagesse

Relations

Les astres se calment et vous proposent un climat plus modéré, plus sage. C'est le moment de consolider vos relations et de vous engager davantage en donnant des preuves d'amour. Vous n'êtes pas du genre expansif quand il s'agit de parler de sentiments, vous préférez poser des actes et montrer votre amour de façon plus matérielle.

Activités

Vous pourriez avoir du mal à garder le cap, les astres vous envoient des messages contradictoires.

Du coup, vous ne savez plus sur quel pied danser. Un jour, vous avez l'impression que tout roule à la perfection, le lendemain, un obstacle vient perturber vos projets.

Vous n'avez pas d'autres choix que de faire avec. Adaptez-vous aux événements !

Forme

Vos réservoirs d'énergie sont bien pleins, vous n'avez pas de problème particulier côté forme. Vous faites preuve de dynamisme quand il faut mais savez donner à votre corps le repos qu'il demande.

 

 

fleur30

 

 

 

Vous trouverez les prédictions des 6 prochains signes dans l'article suivant :)

 

EN COURS DE REALISATION.....MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 

 

 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article