Horoscope de juin 2014 (suite)

Publié le par Emmabelle

 

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2014

 

 

 

horoscope

 

 

 

BALANCE

balanceBonheur et romantisme

Relations

Cette fin de semestre s'annonce romantique. L'amour vous transporte sur les ailes du désir et vous auriez tort de lui résister ! Célibataire, vous avez raté le coche le mois précédent ?

Vous rongez votre frein et vous vous préparez à passer un été toute seule ?

Ce mois ensoleillé devrait combler vos attentes sentimentales et sensuelles !

Activités

Le vent souffle à nouveau dans votre dos. Que vous travaillez ou non, vous constatez une nette progression dans vos taches quotidiennes. Le temps oeuvre pour vous. Essayez de demeurer performante, mais aussi patiente ! Si vous êtes sans emploi, ne rechignez pas devant les propositions qui vous sont faites, y compris si l'une d'entre elles vous semble un peu farfelue. Creusez !

Forme

Loin des rhumes de la saison dernière, les planètes vous encouragent à mettre le nez dehors à l'heure où le thermomètre grimpe en flèche. Marchez, suez et respirez à fond !

 

 

 

 

SCORPION

scorpionEn toute légèreté !

Relations

Quel soulagement ! L'arrivée de l'été vous va à ravir. Vous retrouvez une certaine sécurité affective. Votre moitié fait tous les efforts du monde pour vous gâter. Vous êtes un coeur à prendre ? Plus pour longtemps ! Les prétendants se font connaître et se plient en quatre pour vous satisfaire !

Vous voilà follement éprise, amoureuse émue, rêveuse sensuelle...Que demander de plus ?

Activités

En cette fin de trimestre, Jupiter accroît vos responsabilités et favorise l'avancée de projets d'envergure. L'espoir de trouver une situation plus intéressante ou mieux adaptée à vos qualifications vous saisit.

Dans toutes vos démarches, vous retrouvez de l'enthousiasme et votre élan semble cette fois encensé. Vous aviez un peu oublié ce qu'était la facilité...

Forme

Une certaine nervosité se fait ressentir.

Tout ira bien si vous prenez le temps de vous détendre dès que vous sentez la lassitude

ou le stress vous gagner.

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagittaireGardez le cap !

Relations

Les influences ralentissent la concrétisation de vos désirs et apportent de petits désaccords au sein de votre couple ou de vos relations en général. Juin est chargé de petites tensions et cela rend les échanges moins fluides. Ecoutez les besoins de l'autre sans vous arc-bouter sur les vôtres.

Célibataire, vous naviguez entre doutes et espoirs. Surtout, gardez confiance !

Activités

Vous vous sentez un peu dépassée par les événements. Le rythme devient plus soutenu. Heureusement, vous pouvez compter sur certaines alliances pour vous aider à relancer la machine. Votre expérience du terrain fait de vous une personne écoutée. Vous êtes novice ?

Alors, à vous de prouver ce dont vous êtes capable.

Forme

Vous en faites trop ! Réservez-vous des moments rien que pour vous. Vous pouvez vous accorder parfois une bonne sieste. Rien de tel pour récupérer et stimuler vos neurones !

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorneL'amour est votre force

Relations

Le soleil, moins timide en ce mois, réchauffe votre corps comme les astres réchauffent votre coeur.

Les influences sont à nouveau favorables pour les couples. De nouveaux départs sont probables avec, ou non, la même personne. En tout cas, l'amour vous donne des ailes. Si vous êtes célibataire, continuer de papilloner, une belle rencontre pourrait vous attraper en plein vol !

Activités

Une certaine lenteur opère mais, au moins, tout est plus calme, moins laborieux, moins stressant....Surtout, soyez patiente, maîtrisez vos élans impulsifs. Vous devez vous résoudre à ronger votre frein en silence et attendre des moments propices pour agir. Surtout, ne doutez pas et ne laissez pas passer les occasions intéressantes qui se présentent à vous.

Forme

Excellente !

Evitez les efforts violents, qui peuvent causer quelques blessures mineures mais déagréables.

Ayez un sommeil suffisant et prenez du magnésium !

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseauVigilance... 

Relations

En couple, votre tandem manque parfois de cohésion et souffre d'une certaine timidité. Essayez d'être plus souvent à deux car vos obligations respectives vous éloignent l'un de l'autre. Faites en sorte que la distance soit seulement physique et ne rompez pas le dialogue ! La qualité de vos attentions doit prévaloir sur la quantité ! Célibataire, une rencontre mérite une petite prise de risque.

Activités

  Essayez de garder la tête froide et d'établir une statégie à plus long terme. Etudiez les différents paramètres de votre secteur d'activité et attendez le bon moment pour faire vos propositions.

Vous avez les bonnes idées, c'est la période qui n'est pas propice !

Ne pestez pas contre vos collègues ou contre l'adversité.

Essayez plutôt de passer à travers les gouttes.

Forme

  Il faut dénouer vos muscles et votre esprit ! Profitez des journées printanières pour vous promener le nez au vent. Avec des amies, c'est plus amusant et cela vaut bien des vitamines !

 

 

 

 

 

POISSONS

poissonsUn vrai chef d'orchestre !

Relations
Un fort vent de séduction souffle sur votre tête. Ajoutez-y une pointe de féminité et vous allez déclencher des tempêtes. En famille, vous serez plus sereine, car Jupiter veille au grain. Profitez-en pour pour passer du temps à la fois avec votre clan, puis en tête-à-tête. Le climat étant à l'harmonie, prônez l'échange entre tous et s'il le faut, jouez les médiatrices.

Mais surtout, n'oubliez pas votre casquette d'amante avec votre chéri !

Activités

Vous vous en sortez mais vous devez assumer de lourdes tâches et avancer coûte que coûte sans pour autant recevoir de récompense immédiate. Notez qu'à la mi-juin, la Pleine Lune en Sagittaire vous permet de faire le point, de réorganiser votre travail, de revoir vos rendez-vous ou d'aménager vos horaires.

Forme

Les influences astrales entraînent une certaine fatigue et des réactions diverses : problèmes de peau ou petites allergies alimentaires sont possibles !

 

 

 

 

fleur30

 

 

 

J'espère que les prévisions de ce mois de juin vous seront favorables...

vous me direz bien ce que vous en pensez


Je vous donne rendez-vous ici, pour retrouver les prévisions des 6 premiers signes !

 

 

 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 05/06/2014 13:00


Ah ah, juin me réserverait-il une petite surprise??? Merci ma douce amie pour cet horoscope! Je te serre bien fort dans mes bras et t'envoie tout plein de bisous!

Emmabelle 06/06/2014 08:40



Coucou ma jolie Maria-Lina :)


Oh mais d'après ce que je parcours en passant sur ton espace, je crois bien que tu as un admirateur ma douce amie :0091: alors il se pourrait bien que ce mois de juin réalise de belles surprises
et que ses prévisions se concrétisent ♥


A mon tour je te fais un gros câlin ma jolie Maria-Lina et t'envoie des bises chaleureuses pour une belle journée rêveuse