Horoscope Décembre 2011

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE DECEMBRE 2011

 

 

 


 

 

profil astro belier

Légère comme une bulle de champagne
Lors de la Pleine Lune du 10, laissez votre sensibilité guider vos actes. Ente le 10 et la fin du mois, ne changez rien sur le plan professionnel, sinon gare aux dégâts.
Relations
Pour clore l'année en beauté, rien de tel que la présence amicale du Soleil et comme celui-ci sera soutenu par Mercure et Uranus, planètes de la communication, de l'inspiration et de l'harmonie, vos échanges seront facilités et les accords favorisés. Terminez ce que vous avez entrepris et accordez-vous une pause. Mercure posera un voile de douceur sur vos relations affectives. Il y aura de l'amour dans l'air, un peu, beaucoup, passionnément....
Activités
Laissez-vous tranquillement glisser vers l'année 2012. Le duo Soleil-Mercure vous aidera à consolider vos acquis. Inutile de vous lancer dans les transformations, la période n'est pas propice aux changements. Orientez plutôt votre énergie vers votre vie affective. Faites la paix avec vos collègues, associés et amis, et, surtout rapprochez-vous de votre partenaire qui en a vue de toutes les couleurs ces derniers temps.
Forme

Vous vous sentirez légère comme une bulle de champagne, enfin sereine et détendue. Vous y verrez nettement plus clair dans votre vie, et serez plus à même de discerner l'essentiel du superflu.

 

 

 

 

 

 

profil astro taureauUne forme éblouissante
La Nouvelle Lune du 24 formera un trigone avec votre signe natal. Grâce à cette excellente lunaison, la joie, l'amour et la tendresse seront au rendez-vous !

Relations
Profitez de cette fin d'année pour mettre votre vie professionnelle entre parenthèses et vous consacrer davantage à vos proches. Vénus vous invitera d'ailleurs à prendre du recul, à lâcher prise. Il est vrai que votre vie affective a été quelque peu malmenée ces derniers temps, en raison des tensions survenues dans votre vie professionnelle. La période de Noël sera donc idéale pour resserrer les liens.
Activités
Le soutien du trio Jupiter-Mercure-Pluton vous promet une fin d'année exceptionnelle. La fortune sourit aux audacieux, dit-on, or, d'audace, vous ne manquerez pas ! Mars vous assurera en prime un regain d'énergie. Prenez quand même garde à ne pas vous prendre les pieds dans le tapis, au sens propre comme au figuré. En effet, comme vous aurez envie de finir l'année le coeur léger, la tentation de vider votre sac sera grande. Mais est-il bien raisonnable de semer la discorde en cette période de fêtes ?
Santé 

Grâce au soutien de Jupiter et de Mars, vous afficherez une forme éblouissante. Or, ce coup de pouce céleste pourrait vous inciter à prendre des risques inutiles. Gare aux folies !

 

 

 

 

 

profil astro gemeaux

On n'aura d'yeux que pour vous !
La Pleine Lune du 10 dans votre signe risque de vous rendre nerveuse, voire de perturber votre sommeil. Prenez les mesures qui s'imposent.
Relations
  Grâce à Mercure, vous vous sentirez aussi légère qu'une bulle de champagne. Quand il s'agira de faire plaisir à ce que vous aimez, votre imagination et votre créativité seront sans limite. Votre joie de vivre et votre bonne humeur seront communicatives, votre originalité et votre jeunesse d'esprit feront la joie de vos proches. On n'aura d'yeux que pour vous, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Célibataires, les journées du 9 et 10, puis celles du 27 et du 28 s'annoncent cruciales.
Activités
Le Soleil vous escortera avec bienveillance. Vous aurez donc tous les atouts en main pour briller et vous imposer avec aisance et humour. La première quinzaine marquera une étape importante sur le plan psychologique. Vous aurez l'intime conviction que les choses viennent à vous avec facilité, qu'une page se tourne et que de nouvelles perspectives se dessinent. Or, tout ceci préfigure l'amorce d'une renaissance dont les effets se feront sentir à partir de 2012.
Forme
Vous cultiverez avec efficacité la pensée positive et cela vous réussira à merveille ! Votre humeur enjouée séduira vos proches.

 

 

 

 

 

 

profil astro cancer

Ralentissez la cadence !

La Nouvelle Lune aura lieu le 24 en face de votre signe. Or, l'union du Soleil et de la Lune est un excellent présage. Célibataires : tous les espoirs sont permis !

Relations

Vous n'aurez guère envie de communiquer, préférant vous réfugier dans le silence. Toutefois, ce penchant pour le mutisme vous quittera à partir du 22. En effet, avec l'arrivée du Soleil dans le signe opposé au vôtre, vous aurez subitement besoin de chaleur et de lumière. On vous verra à nouveau souriante et heureuse de partager ces moments de fête avec votre famille. Mars et Jupiter feront de vous un vrai boute-en-train et vous déploierez beaucoup d'énergie pour boucler l'année dans la joie et la bonne humeur.

Activités

Dans l'ensemble, les planètes vous laisseront tranquille. En fait, vous n'aurez pas tellement le coeur à travailler. Vous aurez surtout envie de vous mettre à l'écart du bruit et de l'agitation du monde. Si toutefois, vous deviez effectuer des travaux nécessitant de la concentration, de la réflexion et de l'analyse, sachez que cette période sera excellente pour les mener à leur terme.

Forme

Vous lutterez contre votre envie d'être seule afin de vous montrer disponible pour vos proches. Mais ne soyez pas si sérieuse, vous allez finir par alourdir l'ambiance !

 

 

 

 

 

 

 

profil astro lion

Resserrez les liens !

Les 14, 15 et 16, la Lune sera dans votre signe. Profitez-en pour régler un différend qui vous oppose à un collègue. L'appui de Mercure vous aidera à trouver une solution efficace.

Relations

Mars mettra à contribution l'énergie qui vous reste pour faire face à toutes vos obligations afin de n'avoir de compte à rendre à personne. Ensuite, vous vous consacrerez à vos proches et à l'organisation des fêtes de fin d'année. Sur le plan sentimental, il serait d'ailleurs souhaitable de resserrer les liens avec votre partenaire. Célibataires, décrochez votre téléphone, ne restez pas seules, vous n'êtes pas taillées pour la solitude....

Activités

L'année arrive à son terme. En dépit de quelques passages un peu délicats, elle n'aura pas été avare de résultats concrets et positifs. Vous ne manquerez d'ailleurs pas de célébrer dignement votre belle réussite. Grâce au soutien de Mercure, vous afficherez une belle décontraction sur le plan intellectuel et émotionnel. Vous vous sentirez plus légère, en somme. D'une façon générale, vous réussirez à faire la part des choses et à préserver votre vie privée d'éventuelles perturbations.

Forme

Vous ferez en sorte de vous montrer sous votre meilleur jour. Quelques maux de tête d'origine nerveuse sont à prévoir cependant.

 

 

 

 

 

 

 

profil astro vierge Déclarez enfin votre flamme !
La Lune décroissante du 18 aura lieu dans votre signe. Une légère lassitude se fera sentir. Vous aurez envie de vous enfuir loin de l'agitation. Bref, vous aurez besoin de souffler.
Relations
A partir du 23, le Soleil vous offrira sa protection. Ce soutien céleste arrivera à point nommé pour les Fêtes. Et comme vous bénéficierez par ailleurs de l'appui de Mars, Jupiter et Pluton, votre prestige n'en sera que plus grand. Vous rayonnerez ! Votre compagnie sera très convoitée. Si vous êtes célibataire, ne passez pas à côté de ces superbes configurations. Faites le premier pas, exprimez vos sentiments. Vous devriez être entendue...
Activités
La présence de Mars dans votre signe (il y restera jusqu'en juin 2012) vous donnera suffisamment d'énergie pour terminer ce qui doit l'être. Intellectuellement, vous vous sentirez, un peu fatiguée et mettre plus de temps que d'habitude pour régler les affaires courantes. Pas d'affolement cependant, car Jupiter et Pluton, (surtout pour les natives du 1er décan) vous aideront à vous en sortir haut la main. Ensuite, profitez des Fêtes pour vous ressourcer en famille ou avec vos amis.
Forme 

Excellente ! Vous serez présente sur tous les fronts, et en particulier pour ceux que vous aimez. Rien de tel pour vous redonner goût à la vie et faire honneur à la nouvelle année !

 

 


 


 

profil astro balance
Vous serez dans une forme éblouissante
La Pleine Lune aura lieu le 10, au trigone de votre Soleil natal. La joie, l'émotion, l'amitié et même une heureuse surprise viendront ensoleiller votre vie.

Relations
Pour vous, le mot "fête" rime avec "raffinement". D'une façon générale, vous aimez faire les choses avec éclat. D'ailleurs, sur votre lieu de travail ou dans votre vie privée, tous les regards convergeront vers vous. Mercure flattera votre imagination et vos sens. Si vous êtes en couple, ne commettez pas d'imprudence, même si vous devez pour cela ronger votre frein. Si vous êtes célibataire, en revanche, tous les espoirs sont permis !

Activités
Vous finirez l'année dans un climat de douce exaltation. Il faut dire que vous ne lésinerez sur rien pour satisfaire votre monde. Laissant de côté vos soucis, vos obligations, vous aurez à coeur d'organiser des Fêtes de Noël inoubliables. De fait, votre générosité et votre inventivité n'auront pas de limites. Le soutien de Vénus, dès le 21, arrivera à point nommé pour vous offrir un surcroît de tendresse.
Forme
Vous ne tiendrez pas en place ! Courant de-ci, de-là, vous serez sur tous les fronts à la fois avec une aisance déconcertante. Le secret de cette vitalité époustouflante ? Un profond besoin de donner (et de recevoir) de l'amour et de combler les êtres chers.

 

 

 

 


profil astro scorpion Ralentissez la cadence !

La Lune décroissante du 2 sera en harmonie avec votre signe. Mettez à contribution cette lunaison pour finir l'année en beauté et rendre heureux ceux qui vous entourent.

Relations
Avec l'opposition de Jupiter, laissez de côté les querelles de pouvoir et concentrez vos efforts sur votre vie privée. Le duo Vénus-Mars constituera un soutien précieux. Plus que tout, vous aurez envie de vivre des instants de complicité et de tendresse avec vos proches. Mettez tout votre coeur à préparer les fêtes de fin d'année et rendez-les inoubliables pour vous et ceux que vous aimez.
Activités
Vous n'allez pas baisser les bras alors que vous êtes si proche du but. De toute façon, ce n'est pas dans votre tempérament. Bien sûr, vous ne supportez pas les retards ni les contretemps de dernière minute, mais efforcez-vous de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Vous ne voudriez quand même pas finir l'année sur une note de pessimisme et de découragement ! Reprenez-vous et chassez vos pensées négatives.
Forme
Votre vie professionnelle vous préoccupe ? Prenez un peu de recul et les tensions se relâcheront d'elles-mêmes. Après tout, la situation est loin d'être désespérée ! Relativisez vos soucis et prenez un peu de bon temps. Vous y verrez plus clair ensuite.

 

 

 

 

 

 

profil astro sagittaire Vers des horizons nouveaux
La Pleine Lune du 10 sera à l'opposé de votre signe. Profitez-en pour vous libérer de ce qui vous entrave. Si cela persiste, la Lune décroissante du 18 devrait en marquer le point final.

Relations
Montrez-vous plus présente et démonstrative dans votre vie sentimentale. Les configurations de ce mois adouciront le climat et renforceront les liens. Vous ferez connaissance avec des personnes qui vous ouvriront des horizons intéressants. A la suite d'une de ces rencontres, certaines d'entre vous envisageront peut-être de changer radicalement de métier. Attention, ne vous engagez pas à la légère ! Attendez l'an prochain pour vous lancer dans les grands chantiers. Si vous êtes célibataire, fuyez la solitude à tout prix !
Activités
  La présence du Soleil dans votre signe, rejoint par Mercure, vous donnera un sursaut de lucidité. Vous allez peu à peu prendre vos distances vis-à-vis d'engagements pris il y a quelque temps. En effet, en cette fin d'année, Saturne vous demande de vous alléger. Vous estimerez donc que le jeu n'en vaut pas la chandelle et vous romprez les amarres. Ce ne sera pas du goût de tout le monde, certes, mais cela ne vous fera ni chaud ni froid.
Forme 

La fatigue se fera sentir durant la première quinzaine du mois en raison d'une surcharge de travail. Limitez les sources de stress !

 

 

 

 

 

 
profil astro capricorneUne forme éblouissante
Les 24, 25 et 26, la Lune passera dans votre signe. Durant ces trois jours, vous serez un peu sous tension en raison de votre volonté de bien faire les choses. Osez demander de l'aide.

Relations

Vénus séjournera dans votre signe, vous permettant ainsi de goûter un peu de bon temps. Si vous évoluez dans un cercle d'amis très actifs, vous pourriez être conviée à une soirée totalement inattendue. Comme l'originalité ne vous déplaît pas, vous accepterez l'invitation avec joie. Attention, ne vous laissez pas prendre au jeu de la séduction ou alors sachez fixer des limites, surtout si vous êtes en couple. Autrement, gare aux accès de jalousie de la part de votre partenaire !
Activités
Faisant preuve d'un dynamisme intellectuel et d'une vitalité à toute épreuve, vous ne craindrez pas d'assumer plusieurs fonctions à la fois. Évitez de traiter les tâches qui vous paraissent secondaires de façon trop cavalière, car vous risqueriez alors de vous sentir obligée de rendre des comptes en 2012. Enfin, Mars vous assurant toujours son soutien, profitez-en pour régler les affaires qui traînent avant la fin de l'année.
Forme

Vous aurez de l'énergie à revendre. Ne la gaspillez pas trop vite. Vous en aurez besoin pour organiser les fêtes de fin d'année et repartir sur de bonnes bases en 2012. Par ailleurs, évitez les excès de table, car votre foie sera plus sensible.

 

 

 

 

 

profil astro verseauDe purs moments de grâce
Les 27 et 28, la Lune séjournera dans votre signe. Ce sera l'occasion de lâcher un peu de lest sur le plan professionnel et de vous consacrer davantage à vos proches.

Relations
 Ce mois de décembre sera placé sous le signe de la générosité et de l'attention portée aux autres. Le Soleil, dans le signe du Sagittaire, vous invitera à exprimer vos sentiments sans honte. Dite à votre partenaire, à vos amis, à votre famille que vous les aimez. Soyez présente quand ils ont besoin de vous. Si vous êtes célibataires, organisez une petite fête avec vos amis. Surtout, ne restez pas seule, d'autant que vous avez horreur de ça ! Sortez, bougez, voyez du monde, changez-vous les idées !
Activités
 Vous terminerez l'année dans d'excellentes dispositions d'esprit. Le soutien du Soleil vous donnera la force de surmonter les obstacles. Et comme Mercure se joindra au Soleil, vous aurez tous les atouts en main pour réussir. De son côté, Saturne vous aidera à faire preuve de fermeté dans certaines circonstances. Et il vous en faudra car des perspectives peu scrupuleuses risquent de vouloir tirer profit de vos compétences sans vous accorder la moindre aide en retour.
Forme 

Planifier rigoureusement les tâches que vous devez effectuer pour ne pas crouler sous la charge de travail et accéder à un repos mérité.

 


 

 

 
profil astro poissons Savourez le moment présent !
La Nouvelle Lune du 24 sera en harmonie avec votre signe. La joie et le bonheur seront au rendez-vous. Célibataires, une rencontre amoureuse est tout à fait possible.

Relations
Le duo Vénus-Jupiter décuplera votre enthousiasme et votre envie de profiter de la vie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'engendrerez pas la monotonie ! A la moindre tension, que ce soit à votre travail ou dans votre vie privée, vous trouverez immédiatement le moyen de décontracter l'atmosphère. Qui plus est, Mercure vous donnera une vivacité d'esprit remarquable. Grâce au Soleil à partir du 23, vous bouclerez l'année dans l'allégresse et la bonne humeur.
Activités
 En vous faisant face tout au long de ce mois, Mars vous obligera à rester constamment sur le qui-vive. Pas question de flancher, alors que vous êtes si près du but. Certes, l'endurance et la persévérance ne sont pas vos points forts, mais vous avez de la ressource. Si l'on vous demande de l'aide, acceptez de prêter main forte sans toutefois, vous laisser envahir. En résumé, pensez aux autres, mais ne vous oubliez pas pour autant !
Forme
Forme éclatante et moral au beau fixe, telle sera l'équation de cette fin d'année. Ne tirez pas trop sur la corde cependant, car vos réserves d'énergie ne sont pas inépuisables.

 

 

 

 

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Minettte 01/12/2011 22:25


Wouahhhhhhh super le signe de la Balance! Je vais passer une bonne fin d'année et reprendre un nouveau souffle. Super! Allez hop on y croit et à priori, c'est bien ainsi que j'ai l'intention de
terminer l'année! :-) la suivante on verra bien ensuite!

Emmabelle 02/12/2011 22:54



Voilà qui est bien dit et bien pensé ! Profiter de la fin d'année et de tous les petits plaisirs que tu pourras recevoir et donner autour de toi  avec ton coeur :-)


Il faut y croire et être positive, c'est ainsi que les bonnes choses arrivent


Bises et bonne fin de soirée



Art & Energie 01/12/2011 13:08


Coucou !


J'aime quand mon horoscope me dit que je vais être en bonne santé surtout en plein hiver parce que ce n'est pas gagné d'avance !


Bises

Emmabelle 01/12/2011 13:30



Hello ! :)


Et puis tant qu'on a la santé est là, tout va ! Contente que ton astro du mois te convienne


A bientôt !