Horoscope du mois d'octobre 2013

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE OCTOBRE 2013

 

  thumb-les-signes-astrologiques---origines-et-valeur-symboli

 

 

 

 

 

BELIER belierUne forme olympique  

 

Relations

La présence d'Uranus dans votre signe vous donnera une furieuse envie de sortir du lot, de vous démarquer, parfois au risque de vous éparpiller. N'en faites pas trop quand même ! Ceci dit, vous vous montrerez si drôle et spirituelle que l'on fermera volontiers les yeux sur vos extravagances.

Activités

Grâce au soutien du soleil et de Jupiter, vous aurez une longueur d'avance sur vos interlocuteurs.

L'appui de Mars vous aidera à surmonter les difficultés. Si ce mois s'annonce positif dans l'ensemble, il exigera un minimum de tact de votre part. Evitez d'entrer en conflit avec les représentants de l'autorité. Enfin, la Pleine Lune du 18 pourrait vous apporter une réponse que vous n'espériez plus.

Forme

Décidément, vous êtes dans une forme olympique ! Prenez toutefois garde aux petits excès alimentaires. Additionnés les uns aux autres, ils vont finir par laisser des traces...

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau

Préparez le changement ! 

 

Relations 

Vous puiserez votre force et votre inspiration dans votre jardin secret.

Mercure, allié à Saturne, vous poussera à l'introspection, voire à l'autocritique. Certaines d'entre vous entreprendront une nouvelle formation pour le plaisir, sans lien avec leur vie professionnelle.

Pour toutes, la vie sentimentale fera partie des priorités.

Si vous êtes en couple, vous redoublerez d'attentions pour l'être aimé.

Activités

L'influence de Mercure et Saturne, d'une part, et de Mars d'autre part, vous donneront l'impression d'être tiraillée entre deux choix de vie. D'un côté, vous aspirerez à bousculer votre train-train quotidien, de l'autre, une petite voix intérieure vous conseillera la prudence et la patience.

Difficile de vous y retrouver !

La Lune croissante du 11 devrait vous apporter quelques éléments de réponse utiles.

Forme

Des troubles d'ordre digestif sont à craindre, probablement liés au stress.

 

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeaux
Coup de foudre dans l'air

Relations
A partir du 8, Vénus dans le signe opposé au vôtre (Sagittaire) vous rendra parfois difficile à comprendre pour votre entourage, notamment pour votre amoureux.

Si vous êtes célibataire, il y a du coup de foudre dans l'air !

Avec vos amis, vous vous monterez d'une grande patience. Tant de générosité les bluffera !

Activités
Le soutien du Soleil décuplera votre ambition. Surtout, ne bousculez rien !

Professionnellement, si vous désirez vous installer à votre compte, soyez très pointilleuse sur les contrats et toutes les questions financières. Faites-vous conseiller par une personne compétente au besoin.

Sur le plan immobilier, il sera question de travaux d'aménagement ou de rénovation, voire d'un déménagement. Si vous le pouvez, reportez à plus tard l'exécution de vos projets.
Forme
Eclatante ! Votre enthousiasme et votre dynamisme feront de nombreux émules.

 

 

 

 

 

CANCER

cancerExplorez vos envies profondes
 
  Relations
Comme souvent en cas de difficulté, la solitude sera votre refuge.

Côté communication, vous ferez le minimum.

Si vous êtes en couple, faites un effort pour rester agréable. Votre partenaire risque de se sentir blessé par vos silences boudeurs. Mettez à profit cette période de repli pour clarifier les malentendus.
Activités
Vous aurez la tête dans les nuages, ou plutôt dans la Lune, ce mois-ci !

La nouvelle Lune du 5 et la Pleine Lune du 18 viendront titiller votre Soleil natal.

Sur le plan émotionnel, ça tanguera : un pas en avant, deux pas en arrière...La période ne sera donc pas idéale pour mettre un nouveau projet en chantier ou initier un changement de vie.

Au lieu de vous obstiner, prenez le temps de vivre et d'apprécier les plaisirs simples.
Forme
Vous allez traverser une petite crise existentielle.

Servez-vous de ce passage à vide pour retrouver le sens des priorités.

 

 

 

 

 

LION

lionSuccès sur toute la ligne !

Relations
Si vous avez des démarches à effectuer, des questions d'ordre juridique à résoudre ou un projet à défendre, foncez ! Vous aurez toutes les chances de décrocher le gros lot. Aux alentours du 18, vous bénéfierez en prime de l'influence bienfaisante de la Pleine Lune. Vous vous sentirez de taille à relever tous les défis. Vos amours et vos amitiés seront heureuses et pleines de surprises.
Activités
Le secret conjugué de Mars et d'Uranus augmentera votre aplomb et votre capacité d'anticipation sera remarquable. Côté finances, une augmentation de vos revenus sera d'actualité, mais étudiez bien votre affaire avant de signer quoi que ce soit. Etes-vous absolument certaine de pouvoir assumer des responsabilités supplémentaires ?
Forme
En très grande forme, vous accomplirez des miracles.

Vous ne sentirez pas la fatigue et aborderez l'automne le sourire aux lèvres.

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge

Des hauts et des bas

 

Relations

Un jour souriante, un jour sombre et préoccupée, votre humeur variera selon les jours, voire les heures ! Vos relations amicales passeront par des hauts et des bas. Et vous en serez en partie responsable.

Quant à vos amours, elles subiront le même traitement. Respirez, ça va passer !

Activités

Le soutien conjugué de Jupiter et de Saturne vous apportera l'endurance qui vous fait parfois défaut. Cependant, réfléchissez bien avant de vous engager dans une nouvelle activité ou d'accepter une éventuelle promotion car il pourrait y avoir beaucoup de sacrifices...et peu de satisfactions à l'arrivée. Profitez de la Lune croissante du 11 pour étudier la question sous tous les angles.

Forme

Evidemment, votre forme connaîtra elle aussi des fluctuations. Ce sera donc le moment où jamais d'essayer les techniques de relaxation efficaces : sophrologie, yoga, méditation...

 

 

fleur30

 

 

 

La suite des signes astro dans le prochain article.

Je ne sais pas ce que vous en pensez pour vous, mais ce mois-ci l'astro de mon homme et le mien nous concerne beaucoup sur tous les points !

 

 

 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article