Horoscope du mois de juin 2013

Publié le par Emmabelle

 

VOTRE HOROSCOPE DE JUIN 2013

 

 

 

astrologie1xx

 

 

 

 

BELIER 

belier

Une activité débordante....

 

Relations

Vous voilà bien impatiente et méfiante ! En plus, la nouvelle Lune du 8 accentuera votre émotivité.

Si vous pouvez prendre quelques jours de repos, c'est le moment où jamais.

Côté coeur, vous ne risquez pas de passer inaperçue. Que de caprices !

En conclusion, prenez un bon bouquin et faites-vous discrète.

Activités

Vous aurez envie de mettre de l'ordre dans vos affaires. Si vous comptez partir en vacances, vous ferez le nécessaire pour que rien ne cloche en votre absence. Soyez méticuleuse, mais sans excès !

Mercure risque, en effet, de vous rendre un poil parano...Les journées des 12 et 13 pourraient être inoubliables : tout ce que vous toucherez se transformera en or !

Forme

Comme vous bénéficiez d'un regain d'énergie et d'un excellent moral, vous mettrez un point d'honneur à être à jour dans votre travail. Excellente nouvelle ! Mais ne faites pas tout en une journée, échelonnez !

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau.jpg

Une parenthèse salutaire

 

Relations 

L'opposition de Saturne ne vous rendra guère conciliante (surtout si vous êtes native du 1er décan).

Faites preuve de discernement. Dans votre vie sentimentale, votre attitude distante et préoccupée inquiétera votre partenaire. N'hésitez pas à lui confier vos états d'âme pour éviter tout malentendu.

Activités

Vous aurez besoin de prendre du recul. Vous rechercherez pour cela le calme et la solitude. Certaines d'entre vous profiteront de leurs congés pour s'accorder une parenthèse en solo et se ressourcer.

Par ailleurs, la période sera propice à l'étude d'un projet ou à la mise en place d'une activité susceptible de vous donner davantage d'indépendance. Enfin, évitez de vous lancer dans des achats conséquents ou d'investir dans un bien immobilier.

Forme

Adoptez une alimentation plus saine et trouvez d'autres dérivatifs à votre anxiété que le grignotage compulsif.

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeau.jpg
Une formidable énergie

Relations
Mis à part quelques petites incompréhensions, tout ira bien dans l'ensemble. Seule la présence de Mars dans votre signe vous rendra plus exigeante, ce qui vaudra parfois des reproches de la part de votre entourage.

A la nouvelle Lune du 8, évitez d'aborder les sujets qui fâchent.

Votre vie sentimentale sera sans grand éclat, mais le bonheur résistera.

Activités
Mars, en séjournant dans votre signe, décuplera votre volonté et vous redoublerez d'efforts pour atteindre votre but. Soyez vigilante si vous devez prendre des décisions importantes, car vous manquerez de recul. Votre envie d'en découdre risque de vous faire faire de mauvais choix. Profitez de la Nouvelle Lune du 8 pour glaner quelques conseils avisés auprès de personnes fiables.
Forme
Hormis quelques sautes d'humeur, vous vous sentirez en grande forme, aussi bien physiquement que moralement.

 

 

 

 

 

CANCER

cancer.jpg1, 2, 3....soufflez !

   Relations
Le passage de Vénus dans votre signe à partir du 4 vous permettra d'effectuer les démarches nécessaires sur le plan professionnel. Soyez patiente si vous espérez des réponses car Saturne laisse présager quelques retards. Par ailleurs, mettez à profit ce mois de juin pour resserrer vos liens amoureux, un peu malmenés ces derniers temps. Dîner en amoureux, escapade à deux...Faites pétiller l'amour !
Activités
La période qui s'ouvre devant vous s'annonce plus détendue. Enfin, vous allez pouvoir souffler ! Si vous aviez des inquiétudes sur le plan financier, vous vous sentirez tirée d'affaire ; si, professionnellement, vous doutiez encore de vos compétences, vos craintes vont peu à peu se dissiper.

L'insouciance et la légèreté viendront balayer la lourdeur de votre quotidien.
Forme
Des douleurs articulaires pourraient survenir ce mois-ci. Protégez-vous de l'humidité si vous y êtes sensible.

 

 

 

 

LION

lion.jpgDes nouveautés excitantes

Relations
Le duo Soleil-Mars dans le signe aérien des Gémeaux achèvera de vous transformer en bon Samaritain.

A vous les coeurs esseulés, les éclopés de la vie ! Même si cela part d'un bon sentiment, arrangez-vous pour que cela ne soit pas à vos dépens. On pourrait abuser de votre bonté... Les 3, 4 puis les 12, 13 et 14, une nouvelle agréable pourrait vous surprendre. Sentimentalement, vous serez comblée.

Activités
D'un côté, Saturne vous invitera à la prudence, de l'autre, le Soleil et Mars vous insuffleront un désir d'évasion. D'une façon générale, vous serez sur tous les fronts à la fois, mue par une curiosité insatiable. Mais gare ! Ne cédez pas à l'envie de changer d'activité chaque fois qu'une nouvelle idée traversera votre esprit.
Forme
Vous serez par moments en proie à une anxiété aussi soudaine que difficile à maîtriser.

La raison ? Votre désir de bien faire qui vous met un peu trop la pression. Relativisez !

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge.jpg

L'imagination au pouvoir 

 

Relations

Votre ne serez pas sur la même longueur d'ondes que vos proches. Vous cogiterez inlassablement sur ce que vous devez faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire. Cette confusion ne vous rendra pas très chaleureuse, ce que l'on vous reprochera. Acceptez les remarques de bonne grâce, considérez qu'elles vous permettent d'évoluer. Du 4 au 27, mettez à profit le sextile de Vénus pour resserrer les liens.

Activités

Le Soleil, Mars et Jupiter en position conflictuelle accentueront votre nervosité.

Intérieurement, vous serez en ébullition. Vous fourmillerez d'idées au point de ne plus guère trouver d'intérêt à vos tâches quotidiennes. Aucun problème si vous vous ressaisissez à temps.

Mais si vous négligiez trop vos obligations, vous serez vite rappelée à l'ordre.

Forme

Le meilleur remède à l'angoisse, c'est l'activité physique. Chaussez vos baskets et profitez de la douceur printanière (le mauvais temps n'était pas prévu lol)

 

   

 

 

 

 

 

Vous trouverez les prévisions astrologiques des 6 autres signes

dans le prochain article

 

 


 

 

 

 


 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lily 07/06/2013 19:00


Bonsoir ma douce Emma Amie, c'est moi qui te remercie pour ton gentil message.Ton petit Frère repose au Paradis depuis un an soulagé de ses souffrances et entouré par tous les
Anges, oui je sais que cela fait un an déjà...(c'était la veille de mon anniversaire) Je me sens tellement impuissante pour adoucir ta peine et ta tristesse, je voudrais traverser
l'écran pour te serrer fort dans mes bras et te réconforter, puisse mon amitié exprimer ce que les mots (que je ne trouve pas tellement ta douleur me bouleverse) ne peuvent faire. Je t'embrasse
très fort, que les Anges soient à tes côtés.lily

Emmabelle 08/06/2013 10:13



Coucou ma jolie Lily :)


J'ai allumé une bougie blanche et lui ai beaucoup parlé, j'ai même ri en lui disant de ne pas se moquer de moi, je me suis sentie plus légère ensuite...j'appréhendais, pas facile de revivre ces
épreuves C'était la veille de ton anniversaire, c'était le jour de l'anniversaire de ma belle-mère, mon mari a eu
du mal à lui téléphoner encore ce jour-là.


Je te remercie pour ta gentillesse, c'est très doux de me faire parvenir tes pensées bienveillantes et de compatir à ma tristesse ma jolie Lily :0010:


Je t'envoie des bises lumineuses et chaleureuses pour te dire mille mercis pour ta présence, que les Anges te protègent et t'apportent beaucoup de bonheur pour ta bonté



lily 05/06/2013 10:22


Bonjour chère et belle Emma Amie, je pousse tout doucement la porte de ta merveilleuse caverne et suis toujours aussi
éblouie par la gentillesse qui émane de toi et par tout ce que tu mets gracieusement à notre disposition!!
merci pour ce hâvre de paix que j'ai toujours un immense plaisir à parcourir. Bonne journée à toi mon Amie, ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Que les Anges te/vous
protègent. Bisous, bonne journée mon Amie.Lily

Emmabelle 06/06/2013 07:57



Coucou ma jolie Lily :)


Je te remercie pour ton petit mot bienveillant et plein de reconnaissance, ça me touche beaucoup et me fait du bien surtout en ce jour. Ca fait un an déjà aujourd'hui que mon petit frère nous a
quittés, je suis à fleur de peau et pas très bien. Je vais allumer une bougie blanche ; j'ai déjà déposé une rose blanche sur sa tombe la semaine dernière :0050:


Que les Anges prennent soin de toi et t'entourent d'une bulle de douceur pour te remercier de ta bonté ma douce Lily. Des gros bisous avec toute mon affection