Horoscope du mois de juin 2013 (suite)

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2013

 

 

 

 

 

 

BALANCE

balance.jpg

Sur le devant de la scène ! 


Relations

Votre rayonnement sera tel que vous n'aurez aucun mal à obtenir ce que vous voudrez. Et vous ne vous en priverez pas ! Sur le plan sentimental, vous éprouverez le besoin de vous rapprocher de votre partenaire,

de vous fabriquer un nid douillet, d'apporter des améliorations à votre foyer.

Célibataire, vous aurez une chance de trouver la perle rare les 7, 8 et 9.

Activités

Réjouissez-vous car vous aurez le tiercé gagnant : Soleil, Mars et Jupiter se trouveront dans un signe ami (Gémeaux) la plus grande partie du mois. Vous occuperez donc le devant de la scène. Vous n'aurez qu'une seule idée en tête : faire évoluer votre situation au plus vite et dans les meilleures conditions.

Profitez de cette belle énergie planétaire pour mettre de l'ordre dans vos finances.

Forme

Votre point faible étant le système rénal, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines.

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpion.jpg

Votre cote de popularité explose 

 

Relations

Du 4 au 27, profitez du soutien de Vénus pour vous faire plaisir. L'atmosphère sera plus détendue, plus légère. Sentimentalement, si vous êtes célibataire, vous vous sentirez plus disponible, plus ouverte aux rencontres, si vous êtes en couple, les petits malentendus se dissiperont tout naturellement.

L'heure sera au partage et à la réconciliation.

Activités

Votre enthousiasme et votre charisme feront de vous une personnalité en vue. On viendra vous demander conseil ou quêter votre approbation. Méfiez-vous cependant de votre impatience. En effet, si les événements ne vont pas dans le sens souhaité, vous aurez tendance à agir de façon désordonnée et précipitée.

Par ailleurs, si l'on vous fait une proposition sérieuse, donnez votre réponse avant le 26.

Après, vous n'aurez plus la même marge de manoeuvre.

Forme

Vous mènerez votre vie à un rythme effréné. Couchez-vous à des heures plus régulières.

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagitaire.jpg

Un regain de sérénité !

 

Relations

Vos relations avec les autres gagneront en confiance et en sérénité. Il est probable que l'on fasse appel à vous pour régler un problème, ou du moins tenir le rôle d'arbitre dans un conflit d'ordre familial ou amical. Vous vous acquitterez de votre tâche avec impartialité. Faites néanmoins en sorte de ne pas trop vous exposer. Donnez votre avis, sans pour autant vous mettre dans une position délicate.

Activités

L'été avance, vous donnant des envies de lâcher prise, Sage attitude ! En sachant rester à votre place et en appréciant pleinement ce que vous offre le quotidien, vous vous sentirez plus sereine et vous serez plus efficace. Certaines d'entre vous choisiront d'approfondir leurs connaissances dans un domaine en particulier. Plus concentrées, elles dépenseront moins d'énergie pour un résultat tout aussi concluant.

Forme

Quelques troubles digestifs sans gravité mais qu'il conviendra de ne pas les négliger.

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorne.jpgUne touche de fantaisie

 

Relations

Vous prendrez conscience que vous êtes allée trop loin et reviendrez à un mode relationnel plus harmonieux. Du 4 au 27, Vénus vous rendra créative et vous vous plairez à partager vos passions et projets avec vos proches. Si vous êtes en couple, votre partenaire multipliera les attentions délicates à votre égard, ce qui vous fera fondre. Célibataire ? Apprêtez-vous à vivre des moments intenses et inoubliables.

Activités

Balayée la morosité, envolée l'anxiété ! ce mois de juin s'annonce plus léger et décontracté. Tout en restant concentrée et appliquée dans votre travail, vous vous autoriserez quelques touches de fantaisie.

Mercure étant opposé à votre Soleil natal, des incompréhensions risquent cependant de subsister.

A moins que vos traits d'humour ne soient pas toujours bien interprétés...

Forme

Ne refoulez pas vos sentiments ! Allégez votre fardeau émotionnel pour ne pas somatiser.

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseau.jpgEn pleine expansion

 

Relations

Attendez-vous à faire de nouvelles connaissances qui joueront dans les mois à venir un rôle crucial dans votre vie. Il se peut également que votre entourage professionnel se renouvelle, suite aux changements intervenus le mois dernier dans ce secteur. Le Soleil, Mars et Jupiter, tous trois établis dans le signe des Gémeaux, amélioreront, s'il en était besoin, vos capacités à nouer des contacts. 

Côté coeur : aucun nuage à l'horizon.

Activités

Sur le plan professionnel, vous allez entrer dans une phase d'expansion. Le champ de vos responsabilités devrait s'étendre progressivement à d'autres domaines. Prenez le temps de réfléchir aux orientations que vous souhaitez donner à votre vie et ne cherchez pas à concrétiser tout de suite vos idées, aussi géniales soient-elles. Faites du temps votre allié.

Forme

  Très en forme, vous vous sentirez d'humeur à déplacer des montagnes.

 

 

 

POISSONS

poisson.jpgTous les sens en éveil


Relations
Vous avez l'impression de nager en eaux troubles ? Mercure viendra à votre renfort. Tout en vous apaisant, il vous apportera la lucidité qui vous fait parfois défaut. Mettez à profit les journées du 10 et du 11, puis celles du 19 et du 20 pour renouer des liens distendus ou en établir de nouveaux. Dans tous les cas, le contact se fera très facilement. Côté coeur, vos sens seront en éveil.

Activités

Du 4 au 27, Vénus assouplira vos rapports avec les autres et dopera votre confiance en vous. Vous, l'éternelle inquiète, vous aborderez l'avenir avec optimisme et sérénité. Et ce, en dépit des remises en question, retards et changements de dernière minute qui ne manqueront pas de survenir. Mais, pour tout projet d'envergure, ne comptez pas uniquement sur votre intuition : exigez des garanties.

Forme

Un trop plein d'émotions fait gonfler votre corps. Les verbaliser vous soulagerait.

 

 

 

 

J'espère que les prévisions de ce joli mois de juin tant attendu vous seront favorables...

Vous me direz bien ce que vous en pensez

 

 


Pour les prévisions des 6 premiers signes, je vous donne rendez-vous ici !

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-Lina 03/06/2013 13:26


Oh wow, mon mois de juin est bien différent de celui de mai, ce sera un merveilleux mois pour moi hihihi... Il faut que je surveille mes arrières le 7 8 et 9 qui sait, peut-être une rencontre
amical??? Hihihi... Bisous tout doux ma tendre amie!!! Et que Juin soit que du bonheur!

Emmabelle 03/06/2013 21:06



Coucou ma jolie Maria-Lina :)


Et bien je te le souhaite sincèrement ma douce amie, tu t'en doutes En tout cas mon mois de juin n'est pas
extraordinaire, je vais être d'humeur plutôt râleuse à ce qu'ils en disent avec une envie de solitude et ben je vais continuer à hiberner jusqu'à l'année prochaine à cette allure !


Je te fais tout plein de bisous rayonnants pour te souhaiter une belle journée et que ce mois de juin te soit enchanteur ma jolie Maria-Lina