Horoscope du mois de mai 2013 (suite)

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE DU MOIS DE MAI 2013

 

 

 

 

 

 

BALANCE

balance.jpg

Le temps joue en votre faveur ! 


Relations

Le soutien de Vénus à partir du 10 mettra en relief votre vie sentimentale et amicale.

Les obligations professionnelles passeront de ce fait au second plan. Les journées des 20, 21 et 22 seront particulièrement utiles pour clarifier certains aspects de votre vie de couple.

Célibataire ? Soyez plus audacieuse, il ne pourra vous résister plus longtemps.

Activités

En surface, vous semblerez n'avoir peur de rien et ne ferez qu'une bouchée des obstacles qui surgiront sur votre chemin. Pourtant, intérieurement, vous serez en pleine déroute. Vous hésiterez quant à la direction à donner à votre vie, manquerez de confiance en vous. Reportez les décisions importantes.

Le temps jouera en votre faveur. En revanche, si vous provoquez le destin, c'est la désillusion assurée !

Forme

Toutes ces tensions risquent de perturber votre sommeil.

Privilégiez une activité physique modérée et écartez les excitants.

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpion.jpg

En toute légèreté

 

Relations

Votre humeur joyeuse, votre sens de la répartie et votre humour incisif agiront sur les autres comme un puissant stimulant. On vous pardonnera volontiers vos maladresses ou écarts de langage car vous mettrez une bonne ambiance. Côté coeur, vous papillonnerez comme une adolescente.

Ne dépassez pas certaines limites si vous êtes en couple !

Activités

Grâce aux influx dynamisants du Soleil et de Mars, vous profiterez d'un regain d'énergie. De son côté, Mercure vous incitera à faire votre autocritique et à corriger les éventuelles erreurs du mois passé.

Sur le plan financier, ce ne sera pas encore le moment de vous lancer dans des achats importants, encore moins de jouer à des jeux d'argent.

Forme

Votre solide nature vous autorise certains excès, mais ce n'est pas une raison pour abuser des bonnes choses. Ralentissez votre consommation de sucreries.

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagitaire.jpg

Exprimez votre différence !

 

Relations

A partir du 10, Vénus vous poussera à remettre en question certains aspects de votre vie privée avec une certaine virulence. Surtout, n'en faites rien ! Fuyez autant que possible les discussions animées, évitez de répondre aux provocations. Attendez patiemment la fin de cette période délicate (aux alentours du 3 juillet). Si vous êtes célibataire, vivez le moment présent sans tirer de plans sur la comète.

Activités

La première quinzaine sera plutôt calme. Le tempo s'accélèrera à partir du 16, date de l'entrée de Mercure dans le signe des Gémeaux. Stimulée par votre imagination débordante, vous chercherez par tous les moyens à exprimer votre différence. Uranus exacerbera votre besoin de vous démarquer de vos semblables. Soyez patiente, certains changements auront besoin de temps pour se concrétiser.

Forme

Vous jouirez d'un remarquable dynamisme, tant sur le plan intellectuel que physique.

 

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorne.jpgDes gains inopinés !

 

Relations

Autorité n'est pas autoritarisme...Véritable bourreau de travail, vous attendrez des autres qu'ils se conforment à vos attentes et suivent votre rythme. Mais comme vous manquerez parfois de tact, certains se lasseront de vos exigences jamais satisfaites. Par conséquent, respectez l'individualité de chacun et tout se passera bien. Si vous êtes en couple, votre partenaire sera pour vous un pilier.

Activités

Le Soleil, jusqu'au 20, Mercure jusqu'au 15, Vénus jusqu'au 9 et Mars tout le mois, vous ouvriront des perspectives, notamment sur le plan financier. Gains inopinés, bonnes affaires..

Votre vie matérielle sera plus confortable. En revanche, ne prenez pas de risques inutiles.

Et si vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle affaire, étudiez attentivement la partie comptable.

Forme

A vouloir trop bien faire, vous n'avez plus de temps pour vous. Aérez-vous plus souvent !

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseau.jpgHaut les coeurs !

 

Relations

En cas de discussions ou de négociations avec des personnes ayant un pouvoir décisionnaire, vous tirerez votre épingle du jeu en vous montrant diplomate. Le soutien de Vénus à partir du 10 arrivera à point nommé pour vous aider à faire passer vos idées. 

Côté coeur, après un petit passage à vide, votre vie amoureuse retrouvera des couleurs plus pimpantes. Au foyer, la bonne humeur régnera.

Activités

Si vous rêvez de changer de poste, voire d'être mutée, vous allez devoir attendre un peu avant d'être exaucée. En revanche, votre vie professionnelle risque d'être agitée par quelques remous. Ajustements de dernière minute, modifications de vos attributions...Le changement, vous le subirez plus que vous ne le provoquerez. N'en faites pas un drame, car de bonnes choses en découleront malgré tout.

Forme

  Pensez à faire contrôler votre vue, notamment si vous souffrez de petits vertiges.

 

 

 

 

POISSONS

poisson.jpgUn tendre coup de fouet 


Relations
Si vous avez des questions d'ordre juridique ou financier à régler, vous allez pouvoir leur faire un sort ce mois-ci. Grâce au soutien de Mars, tout le mois et de Mercure jusqu'au 15, vous aurez suffisamment de bagout pour défendre votre cause. Les journées des 14 et 15 vous permettront de mettre un terme à une situation qui vous pesait.

Activités

Le soutien puissant du Soleil et de Mars vous donnera un bon coup de fouet. Enhardie par de récents succès, vous risquez cependant de pécher par excès et de franchir la ligne rouge.

Attention, évaluez bien les risques avant de prendre certaines initiatives !

Vos compétences, comme votre résistance nerveuse, ne sont pas illimitées.

Forme

Ce mois intense vous donnera peu d'occasions de souffler. Pourtant, il est essentiel que vous preniez le temps de décompresser si vous ne voulez pas somatiser à tout-va.

 

 

 

 

 

J'espère que les prévisions de ce joli mois de mai vous seront favorables...

Vous me direz bien ce que vous en pensez

 

Pour les prévisions des 6 premiers signes, rendez-vous ici ! 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Maria-lina 08/05/2013 12:31


Un gros merci pour l'horoscope du mois, moi la petite balance, le temps joue en ma faveur... Bisous lumineux pour une belle  journée rayonnante ma douce amie!

Emmabelle 09/05/2013 23:24



Coucou ma jolie Maria-Lina :)


J'ai réussi à trouver un peu de temps pour en taper un peu chaque jour, ce fut laborieux mais il est en ligne c'est le principal Il n'y a que le temps qui peut résoudre toutes les affaires...il faut lui faire confiance et puis le domaine amical est mis en valeur ce mois-ci, c'est idéal


Tout plein de bisous tout doux pour te souhaiter une bien belle journée et un beau mois de mai riche en petits plaisirs ma douce amie !


Je
file au dodo