Horoscope estival

Publié le par Emmabelle

 

LES PLUS BEAUX MOMENTS DE VOTRE ETE

 

 

tropiques_006.jpg 

 

 

Après un début d'année mouvementé, nous avons mérité quelques semaines de répit !

L'été est l'occasion de faire le plein d'instants agréables qui seront autant de beaux souvenirs, source de force pour les mois à venir.

 

 

 

 

 

belier-copie-1BELIER

Il va y avoir des remous....
Jupiter continue de vous offrir son soutien. Il vous aidera à débloquer les situations, à trouver des solutions et à vous épanouir. A partir de juin, Saturne influence votre vie, ce qui ne vous plaira pas tous les jours, car cette planète va vous ralentir, et cela risque de vous énerver. Après un mois de juin sans histoire, juillet sera plutôt remuant, surtout en ce qui concerne votre vie de famille. Cette fois-ci, ce sera à vous de calmer les esprits si vous voulez éviter des conflits. Vous déborderez d'énergie et vous passerez, au cours de ce mois, des instants de bonheur, entourée par vos proches.

....dans un joyeux brouhaha

Cette bonne ambiance se poursuivra au mois d'août. Si vous arrivez à maîtrisez vos accès d'impatience, vous installerez une joyeuse agitation autour de vous. Vers la fin du mois, vous trouverez beaucoup de plaisir lors de vos activités : attention à ne pas épuiser votre entourage par votre rythme effréné ! Ressourcée, vous attaquerez septembre pleine de tonus.

Pour plus de bien-être

Impatiente, fonceuse, vous aimeriez pousser tout ce et surtout tous ceux qui vous entourent dans la direction de votre choix : toute résistance provoque chez vous des accès de colère qui risquent de vous faire du mal. Accepter certaines réalités ne signifie pas se résigner à les subir ! Tout en restant maîtresse de votre vie, essayez d'apaiser votre esprit belliqueux, d'admettre que vous ne pouvez pas tout régenter et d'accepter que la vie suive ses propres lois. Si vous ouvrez votre esprit de cette façon, vous allez ressentir des instants d'un bonheur intense et un bien-être durable.

 

 

 

 

 

taureau-copie-1TAUREAU

Un coup de pouce planétaire....
Après un printemps dynamique, sous le signe de Mars, Jupiter vous offre son soutien dans tous les domaines.

Vous vous sentirez rassurée, vous verrez plus clairement quelle direction prendre pour atteindre les objectifs que vous aurez déterminés avec une précision sécurisante. La constellation est tellement positive que vous pouvez même vous permettre de prendre des risques et de voir les choses en grand : dès juin, votre vie est placée sous le signe de la chance.

....et des opportunités à ne pas rater !

Dès le début juillet, vous verrez les choses bouger. Des changements auront lieu dans votre travail, votre vie relationnelle sera animée et vous aurez la possibilité de faire de belles rencontres. Pendant tout le mois, une ambiance sensuelle régnera dans votre vie sentimentale. Vous vous sentirez pousser des ailes : si vous savez saisir les chances qui s'offriront à vous, la réalisation de vos rêves fera un pas en avant ! le mois d'août sera particulièrement agréable : vous vivrez entourée de vos proches, en pleine harmonie. La bonne nouvelle : cette heureuse trajectoire se poursuivra à la rentrée !

Pour plus de bien-être

Vous vous investissez beaucoup dans vos activités et vos relations. Attention de ne pas vous épuiser en voulant trop donner aux autres. Ils pourraient profiter de votre énergie. Votre attachement à des valeurs telles que la générosité ou le sens du devoir fait de vous une belle personne, mais pour vous permettre de vous épanouir encore plus, définissez des limites : penser à soi et s'accorder du plaisir, c'est une base saine du bien-être !

 

 

 

 

 

gemeaux-copie-1GEMEAUX

De belles aventures en vue....
Après un premier semestre souvent éprouvant, la paix s'installe, sans tourner à l'ennui pour autant ! Protégé par Jupiter, qui vous pousse à vous lancer de nouveaux défis et cous épanouir, et structurée par Saturne qui vous aide à garder le cap, il y aura de l'imprévu dans l'air à partir de juillet, et tant mieux, car c'est ce que vous aimez !Optimiste et entreprenante, vous aurez l'enthousiasme contagieux et vos proches vous suivront volontiers dans des activités qui vous promettent quelques aventures amusantes.

....mais attention  aux leurres !

La complicité régnera dans votre vie affective et sociale et, portée par le sentiment d'être appréciée, vous prendrez quelques risques dans votre vie quotidienne : en août, surtout gardez la tête froide et ne vous laissez pas entraîner dans des projets mirobolants, vous risqueriez d'y laisser des plumes. Concentrez-vous plutôt sur la réalisation de vos projets et sur la solidité de vos relations. A la rentrée, dynamique et présente sur tous les fronts, vous aurez trouvé une bonne vitesse de croisière qui vous mènera vers le succès.

Pour plus de bien-être

Curieuse de tout, remuante, vous avez du mal à vous poser et à vous reposer. Votre rythme effréné, qui vous fait avancer sur la voie express, entraîne votre entourage. Mais cette rapidité vous expose au risque de passer à côté des choses, de survoler au lieu de découvrir, de vous précipiter au lieu d'attendre l'évolution d'une situation. Et surtout, elle vous épuise à long terme. Si vous apprenez à entreprendre une chose à la fois, à garder votre patience et à ménager vos forces, vous aurez encore plus d'occasions d'éprouver des instants de joie profonde.

 

 

 

 

 

 

cancer-copie-1CANCER

Une embellie durable....
A partir de cet été, rien ne devrait vous résister : Jupiter revient vous soutenir et vous aide à réaliser vos rêves les plus ambitieux. La chance accompagnera la plupart de vos rendez-vous, qu'ils soient liés à vos activités ou à vos sentiments. Après des mois laborieux, cette facilité soudaine vous fera vibrer sans vous faire perdre pied pour autant. A partir de juillet, Saturne vous fera ralentir pour mieux poursuivre votre trajectoire à la rentrée.

....si vous savez être réaliste

Début août, vous ferez des rencontres intéressantes et vous vivrez des émotions fortes, d'autant que votre vie sociale sera riche. Évitez de vouloir entraîner tout le monde dans votre rythme accélérer, et surtout, fiez-vous à votre intuition légendaire : quand une proposition paraît trop belle pour être vraie, mieux vaut passer votre chemin ! Profitez de ces mois pour vous ressourcer : votre meilleure période de l'année viendra après la rentrée !

Pour plus de bien-être

Votre entourage apprécie votre sensibilité, votre capacité d'écoute et vos conseils judicieux. Votre facilité à vous adapter à toutes les situations est une de vos forces ; mais elle vous rend vulnérable quand elle vous fait oublier vos intérêts. Même si vous vous sentez très attachée à vos parents et à vos proches, essayez de vous libérer de l'emprise des traditions familiales et trouvez un sentiment de sécurité en vous-même : cela vous permettra d'avancer d'une façon plus confiante et plus sereine dans la vie.

 

 

 

 

 

 

 

lion-copie-1LION

De belles perspectives se dessinent....
Après un premier semestre mouvementé, Saturne surveillera votre lancée à partir de juillet. Vous vous sentirez plus sécurisée et plus optimiste. Cet état d'esprit durera jusqu'au printemps prochain ! Il vous permettra de vivre des semaines harmonieuses avec des rencontres intéressantes, mais ne vous attendez pas à une explosion de sensualité : votre vie amoureuse risque de rester en veilleuse, malgré la présence de Vénus en août. Mais vous vivrez de belles journées avec vos proches.

....à condition de rester prudente

Votre esprit est occupé par votre situation matérielle et vos proches vous aideront à garder les pieds sur terre. A partir de juillet, vous commencerez peu à peu à récolter les fruits de vos efforts, mais réprimez l'envie de vous faire plaisir pour récompenser votre discipline et, surtout, restez prudente ! Dès la rentrée, la situation se débloquera et vous pourrez enfin envisager un avenir plus serein. Ce qui est bon signe.

Pour plus de bien-être

Généreuse, intense, énergique, vous avez le talent d'entraîner les autres dans votre élan et de les coacher. Mais votre enthousiasme risque souvent de les écraser, de leur imposer vos idées ; or, il est difficile de forcer quelqu'un au bonheur contre son gré ! Essayez de surmonter votre tendance à n'admettre que c'est votre seule façon d'avancer. Cela vous rendra plus forte et plus apte à vous poser et à trouver l'équilibre et la sérénité.

 

 

 

 

 

 

 

vierge-copie-1VIERGE

Une brise de renouveau...
En juin, Jupiter est entré dans votre signe et il vous protégera pendant les mois à venir. Dès juillet, vous sentirez son influence bienfaisante : apaisée, plus confiante en vous, vous verrez des portes s'ouvrir, et des rencontres s'accumuler. Vous aurez enfin le sentiment de redevenir vous-même, en mieux ! En août, vos proches vous entoureront encore plus que d'habitude, bluffés par votre estime retrouvée.

....après avoir rassemblé vos forces.

Prudente par nature, vous n'aurez pas trop de mal à ne pas idéaliser une nouvelle rencontre : ne dispersez pas vos forces, vous en aurez besoin pour mener à bien vos projets à la rentrée. Profitez de l'ambiance paisible de cet été pour vous ressourcer. Acceptez des invitations amicales, même si vous auriez plutôt envie de vous recentrez sur vous-même : sortez de votre coquille, permettez-vous un peu de légèreté, de folie même ! Chez vous, elle ne risque pas d'aller trop loin !

Pour plus de bien-être

Sérieuse, sévère envers vous-même, votre présence d'esprit vous donne la capacité de saisir vite l'essentiel de chaque situation. Si cette excellence vous permet d'avancer là ou d'autres abandonnent, elle vous rend trop exigeante envers les autres, qui se sentent dévalorisés en votre présence. Utilisez votre faculté à comprendre ce qui est réellement important, devenez ainsi plus décontractée et, surtout, ouvrez-vous aux autres belles choses de la vie : vous en profiterez tellement plus !

 

 

 

 

 

9sek690z.gif

 

 

 

Pour les prévisions des 6 autres signes astro, voir page suivante....

 

 

JE VOUS SOUHAITE UN BEL ETE et de BONNES VACANCES

 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article