Horoscope Juillet 2012

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE JUILLET 2012

 

 

 wsb 448x414 zODIAQUE

 

 

 

 

 

BELIER belier

Pas de polémique !

 

La Lune décroissante du 11 aura lieu dans votre signe. Durant les trois jours qui suivront, vous ne serez pas suffisamment dans votre assiette pour agir à bon escient. Profitez plutôt de cette période pour vous reposer et recharger vos batteries, vous n'en serez que plus efficace par la suite.

Relations

Cessez de penser que vous avez toujours raison. Allons ! mercure vous invite à faire preuve de davantage de pondération et d'autocritique. Sur le plan sentimental, le soutien subtil de Vénus adoucira un peu le climat malgré les reproches qui vous seront faits. D'une façon générale, les échanges seront tendus et l'on vous tiendra la dragée haute. Soyez diplomate et refusez d'entrer dans la polémique. La seconde quinzaine du mois ser la plus périlleuse sur ce point. Par conséquent, faites-vous toute petite !

Activités

Profitez du soutien de Mercure, astre des voyageurs pour plier bagage et changer d'horizon. Une fois débarrassée des contraintes de la vie quotidienne, vous retrouverez votre bel optimisme et serez de toutes les fêtes.Si vous ne pouvez pas partir, le duo Vénus-Jupiter vous aidera cepen,dant accomplir votre tâche sans faillir. Vos idées seront limpides, vos arguments affûtés,et vous afficherez vos convictions sans détour. Il faut dire que vous détestez les tergiversations. Si vous avez des démarches importantes à effectuer, évitez néanmoins les journées des 24, 25 et 26, car vous manquerez un peu de jugeote.

Forme

Le tandem Mercure-Uranus vous garantira un tonus à toute épreuve, tant sur le plan physique qu'intellectuel. Ne prenez pas de risques inutiles si vous conduisez.

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau

Laissez-vous porter par la vague ....

La Lune croissante du 26 aura lieu dans le signe opposé. Par conséquent, durant les trois jours qui suivront, vous ne serez pas au mieux de votre forme sur le plan intellectuel. Dans la mesure du possible, remettez à plus tard les rendez-vous importants.

Relations

Vos échanges seront chaleureux, sans plus. Pas de conflit à l'horizon, mais pas de véritables interactions non plus. En réalité, vous serez un par ailleurs. Vous donnerez l'impression d'écouter tout en pensant à autre chose. Paradoxalement, vous ne souffrirez pas de cette sorte d'exil intérieur. Ce face-à-face avec vous-même vous apportera même une certaines sérénité. Moins tournée vers les autres, vous ne romprez cependant pas le dialogue avec votre partenaire, dont le soutien inconditionnel vous sera précieux. Continuez à nourrir votre relation de petites attentions délicates. C'est ce qui fait tout le sel de l'amour ! Célibataires, décrochez votre téléphone !

Activités

Jupiter s'installe désormais dans le signe des Gémeaux. Si vous avez su tirer parti de sa présence bénéfique dans votre signe, vous en récolterez les fruits au cours du second semestre (confiance en vous accrue, possibilité d'expansion...) De son côté, Mercure vous aidera à faire face aux impondérables sans vous laisser impressionner. Mis à part cela, la période sera peu propice à l'ouverture de chantiers d'envergure et invitera davantage au dilettantisme qu'au sérieux. D'un tempérament plutôt raisonnable, vous devrez vous faire violence pour accepter de vous laisser porter par la vague, mais peu à peu, vous verrez, vous finirez par y prendre goût !

Forme

Les influx conjugués de Pluton et de Mercure se manifesteront de façon insidieuse. Vous vous sentirez inquiète sans raison. Pour vivre au mieux ce passage délicat, tournez-vous vers les techniques de relaxation qui ont fait leur preuve : yoga, sophrologie....

 

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeaux
Vous entrez dans une phase d'expansion

Les 15 et 16, la Lune rejoindra Vénus et Jupiter dans votre signe. Quel magnifique augure pour la vie amoureuse et amicale ! Vous papillonnerez avec bonheur si vous êtes célibataire ou ronronnerez de plaisir dans les bras de votre amoureux si vous êtes en couple.
Relations
Le duo formé par Vénus et Jupiter, tous deux formés dans le signe des Gémeaux, sera très bénéfique que le plan des relations humaines. Jupiter vous communiquera son rayonnement, Vénus son charme et sa douceur. En clair, vous serez irrésistible ! De plus, vos idées rencontreront un écho favorable et, sur le plan professionnel, vous marquerez des points aux yeux de votre supérieur hiérarchique ou de vos collaborateurs. Côté coeur, les célibataires papillonneront sans remords et choisiront peut-être de se laisser attraper dans le filet d'un amoureux transi. Mais elles n'auront qu'une seule devise : profiter de la vie.

Activités
Jupiter fera une entrée fracassante dans votre signe, ce qui signifie que vous aborderez là une phase beaucoup plus détendue de votre existence. Profitez-en car le Grand bénéfique, comme l'appelaient les Anciens, ne revient que tous les douze ans ! Cela dit, comme il séjournera une année complète chez vous, vous aurez le temps de profiter de ses largesses. D'une façon générale, vos projets auront toutes les chances de se réaliser. Vous allez enfin pouvoir goûter aux fruits de vos efforts. Bref, réjouissez-vous, car la période qui s'ouvre devant vous s'annonce excellente à tous les niveaux : relationnel, amical, professionnel....
Forme
Jupiter, vous insufflera une belle énergie, mais ne gaspillez pas vos forces. Organisez-vous avec minutie, établissez des priorités afin de ne pas être prise au dépourvu. Accordez-vous des plages de repos régulières pour ne pas succomber au stress et évitez les excitants.

 

 

 

 

 

CANCER

cancerVotre cote de popularité est en hausse
La Nouvelle Lune du 19 aura lieu dans votre signe. Profitez de cette jolie lunaison pour resserrer les liens avec votre partenaire. Pourquoi ne pas pimenter votre relation en projetant une petite escapade en amoureux ? Vous retrouverez ainsi la magie des débuts !
  Relations
Comme vous n'aurez aucun peine à exprimer le fond de votre pensée avec tact et diplomatie, vous vous attirerez de nombreuses sympathies. La diversité de vos compétences, alliée d'un grand sens de l'organisation, donnera d'ailleurs l'envie à certains de se reposer sur vous. Attention, réagissez avant qu'il ne soit trop tard ! Dans le cas contraire, vous risquez de vous retrouver avec une charge de travail colossale et personne pour vous aider. Plus généralement, votre courtoisie et votre disponibilité vous rendront extrêmement populaire. Ne vous étonnez pas si les invitations à dîner pleuvent !

Sur le plan affectif, vos échanges amicaux et sentimentaux seront harmonieux et complices. Célibataires, ne vous éparpillez pas trop !

 

Activités
Rien de tel qu'un ciel d'été et la présence amicale du Soleil dans votre signe pour vous remonter le moral ! Lassée de votre train-train quotidien, vous n'aurez qu'une hâte : vous envoler vers des horizons plus décoiffants. Si vous avez la chance de pouvoir partir en vacances, votre décontraction et votre fantaisie vous promettent de jolies rencontres. Très sociable, vous aurez toujours un mot gentil, une attention délicate pour les autres, ce qui rendra votre compagnie très recherchée. Toutefois, si vous ne faites pas partie des vacanciers, vous vous taillerez quand même une belle part de succès. Car même si votre ardeur à la tâche est discutable, votre loyauté et votre courtoisie feront l'unanimité.
Forme
Certes, vous êtes en pleine forme, mais soyez toutefois prudente lors de vos déplacements. Vous risquez d'être sujette aux entorses. Ne forcez pas trop sur le sport !

 

 

 

 

 

LION

lionC'est le moment de souffler...
La Lune croissante du 26 favorisera la communication, mais exigera beaucoup de patience et de diplomatie de votre part en retour. Mettez-la à profit pour effectuer des démarches importantes. En effet, quel que soit le domaine, vous serez assurée de remporter la partie.

Relations
Vos échanges s'engageront sur un mode dynamique. Attention toutefois à ne pas dépasser les bornes ! En effet, votre nature orgueilleuse vous conduit parfois à des dérapages verbaux. Faites preuve de tact, en particulier si vous avez prévu des entretiens importants. Dans ce cas, évitez les journées du 5, du 6 puis du 12 et du 13, car il n'en sortirait rien de bon.

Sur le plan sentimental, agissez avec subtilité. En perdant en grandiloquence, vous gagnerez en mystère.
Activités
Vous allez adopter une vitesse de croisière. Le passage de Mercure dans votre signe vous aidera à assumer vos responsabilités avec aisance et vos rapports avec votre entourage professionnel seront excellents. Cela dit, vous aurez besoin de prendre un peu de recul, histoire de faire le point sur vos motivations ainsi que sur vos compétences. Une remise en question salutaire qui vous permettra de rebondir dès la rentrée. Quoi qu'il en soit, si vous avez prévu de partir en vacances, c'est le moment où jamais. Profitez-en pour vous changer les idées et faire le tri dans vos priorités !
Forme
Vous vous sentirez à la traîne par moments. Il faut dire que vous vous êtes beaucoup démenée ces derniers mois et que vous avez désormais besoin de souffler. Si vous ne pouvez pas vous échapper très loin, faites au moins des pauses régulières afin de vous oxygéner et de dérouiller vos articulations.

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge

Vous voyez la vie du bon côté

La Pleine Lune du 3 vous rendra plus sensible et émotive que de raison. Aussi, durant les trois jours qui suivront, vous ne serez pas au mieux de votre forme intellectuelle. Tenez-en compte si vous avez des démarches importantes à effectuer ou de nouvelles personnes à rencontrer.

Relations

  Si vous êtes célibataire, vous aurez un cote d'enfer ! Sollicitée de tous côtés, vous butinerez de soirée en soirée. Bref, vous rayonnerez ! Et il n'est pas dit que votre coeur ne se mettra pas à battre un peu plus fort ce mois-ci...Vous apprécierez d'être au centre de toutes les attentions, mais vous ne vous laisserez pas griser par le succès pour autant. Fidèle à votre réputation de femme sensée, vous garderez la tête froide. Que cela ne vous empêche pas de profiter de la douceur de vivre ! Si vous êtes en couple, vos échanges seront harmonieux et sensuels. Quelle que soit votre situation, les 12, 13 et 14 seront des journées à marquer d'une pierre blanche. 

Activités

Hormis le soutien de Pluton pour les natives du 1er décan, les configurations du mois n'auront rien d'exceptionnel. L'avantage, c'est que vous jouiriez du coup d'une grande liberté d'action. Dynamique et enthousiaste, vous mettrez un petit grain de folie dans votre vie. Plus insouciante, plus légère, vous prendrez un peu de distance avec vos responsabilités. Vous aurez envie de rompre avec vos habitudes, avec le train-train quotidien, de vous laisser vivre, en somme. Côté finances, vous n'aurez pas forcément la main heureuse, par conséquent, fuyez les transactions hasardeuses.

Forme

Si vous pouvez partir un peu ce mois-ci, n'hésitez pas une seconde, c'est le bon moment ! Vous avez besoin de vous défouler, de changer d'air. Si toutefois vous restez chez vous ou bien travaillez, essayez de vous dépayser à moindre frais : changez d'itinéraire pour vous rendre au bureau, fréquentez les parcs et jardins de votre ville, ressortez votre vélo...

 

 

 

 

 

Vous trouverez les prévisions des 6 autres signes en page suivante.

 

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article