Horoscope Juillet (suite)

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE DU MOIS DE JUILLET 2012

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE

balance

Vous entrez dans une phase d'expansion

La Profitez de la Pleine Lune du 3 pour mettre de l'ordre dans vos papiers (factures, contrats...).

Il se peut que vous ayez besoin d'y jeter un coup d'oeil. Prenez les devants !

Relations

Fuyant la solitude comme la peste, vous vous trouverez sans cesse des prétextes pour mettre le nez dehors ou engager la conversation. Votre humour et votre goût pour les bons mots feront grimper votre cote en flèche, que ce soit à la maison ou au travail. D'humeur badine, vous aurez à coeur d'égayer le quotidien de vos proches et de faire régner la bonne ambiance autour de vous. Si vous êtes célibataire, ce mois de juillet s'annonce très chaud...Si vous aimez le romantisme échevelé, vous serez servie !

Les 6 et 7, la vie pourrait bien vous réserver une agréable surprise. Ne soyez pas timide, allez au-devant de celui qui vous plaît.

Activités

D'un côté, Mars vous stimulera, de l'autre, Saturne vous invitera à lever le pied. Action tous azimuts ou lâcher-prise ? Vous aurez bien du mal à choisir votre camp. Profitez de cette parenthèse estivale pour marquer une pause, vous aurez les idées plus claires, ensuite. Si vous ne pouvez pas partir en vacances, essayer de pimenter la routine, de consacrer davantage de temps à des occupations qui vous plaisent et font appel à votre créativité. Au travail comme à la maison, déléguez les tâches qui peuvent l'être et appuyez-vous sur les autres. Plus généralement, essayez de prendre la vie comme elle vient.

Forme

Certes, vous bénéficiez d'un surcroît d'énergie, mais si vous ne parvenez pas à la canalisez, celle-ci risque de se muer en agressivité. Par conséquent, vous auriez tout intérêt à pratiquer une activité physique afin de mieux maîtriser vos émotions. Une hygiène de vie irréprochable serait un plus.

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpionUne rencontre inespérée !

La Lune croissante du 26 aura lieu dans votre signe, entraînant une certaine instabilité émotionnelle. Ce ne sera donc pas le moment de vous engager sur un projet. Cherchez plutôt des satisfactions du côté de votre vie privée.

Relations

L'amitié et l'amour revêtiront une grande importance à vos yeux. Ainsi, vous veillerez à vous entourer de ceux que vous aimez. Malheureusement, tous ne répondront pas à l'appel, ce qui vous décevra. Plutôt que de perdre votre temps à remâcher votre dépit, tâcher de relativiser. Ne prenez pas leur défection pour un affront, car cela n'en est pas un. Savourez plutôt sans arrière-pensée les moments passés avec ceux qui répondront présents à l'appel.

Célibataires, ne cherchez plus ! L'amour est là, prêt à vous emporter....

Activités

Souriante, détendue, vous aurez plaisir à rencontrer du monde, à multiplier les contacts. Intellectuellement, vous serez au top. Vous fourmillerez d'idées pour faire évoluer votre situation professionnelle. Cela tombe bien car vous aurez besoin de toute votre créativité pour concrétiser un projet présentant encore quelques faiblesses. N'hésitez pas à faire appel aux bonnes volontés pour mener à bien votre mission. C'est d'ailleurs en demandant de l'aide que vous pourriez faire une rencontre inespérée. Enfin, un fois vos affaire en ordre et vos dossiers bouclés, vous pourrez profiter de l'été sans culpabiliser.

Forme

Votre tendance à ruminer vos soucis peut vous amener à somatiser. Pour éviter tout ça, apprenez à verbaliser vos émotions pour empêcher que votre corps ne s'en charge. Dans le cas contraire, ne vous étonnez pas si vous rencontrez quelques petits soucis sur le plan digestif et intestinal..

Tournez-vous vers des activités apaisantes, source de bien-être : yoga, jardinage...

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagittaireUne émotivité à fleur de peau

La Lune décroissante du 11 sera parfaite pour entamer des démarches importantes, en particulier sur le plan administratif ou financier (demande de prêt, signature de contrat...) soyez très pointilleuse sur les termes d'un contrat. Ne laissez surtout rien au hasard !

Relations

Vénus et Jupiter vous rendront particulièrement réceptive aux ambiances. Vous flairerez le danger avant même qu'il ne se présente, percerez à jour vos interlocuteurs...Servez-vous de votre intuition pour avancer avec sûreté et débusquer tous les non-dits. Avant de vous engager dans une relation ou un projet, prenez le temps d'écouter votre petite voix intérieure. Sur le plan sentimental, ne confondez pas attirance physique et amour (même si les deux ne sont pas inconciliables). Et si vous sautez le pas, faites-le en connaissance de cause !

Activités

Vous aurez du mal à vous concentrer sur votre travail. La routine, les obligations, tout cela vous pèsera. Un peu nostalgique, vous éprouverez le besoin de renouer le contact avec d'anciennes relations, de retrouver les complicités d'antan. Autant dire que vos responsabilités sociales et professionnelles seront le cadet de vos soucis. Pour autant, pas questions de tout lâcher pour courir après des chimères ! Les conséquences pourraient être douloureuses, notamment sur le plan financier.

Forme

Vous aurez l'impression d'être une éponge, absorbant les émotions des autres, qu'elles soient négatives ou positives. Pour éviter de sombrer dans la morosité à votre tour, entourez-vous de personnes joyeuses et optimistes. Fuyez celles qui vous tirent vers le bas !

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricornePrenez la clé des champs !

La Pleine Lune du 3 aura lieu dans votre signe, accentuant votre impression d'être en décalage avec le monde environnant. D'ailleurs, durant les trois jours qui suivront, vous rentrerez prudemment dans votre coquille, n'en sortant qu'en cas de force majeure.

Relations

Sur le plan sentimental, le doute vous titillera encore un peu. Vous vous demanderez notamment si votre partenaire est réellement à votre écoute ou si vos aspirations réciproques sont compatibles. Ces questions demanderont à être éclaircies pour le bien de votre relation. Par moments, vous ne pourrez vous empêcher de vous faire un peu de cinéma, échafaudant des scénarios catastrophes ou trop éloignés de la réalité. Revenez un peu sur terre ! Apprenez à vivre l'instant présent sans vous perdre systématiquement dans des cogitations sans fin.

Ne laissez pas vos doutes ni votre anxiété parasiter vos journées. En résumé, soyez plus légères !

Activités

Ce mois-ci, vous jouirez d'un surcroît d'énergie et de volonté. Certes, vous n'en manquez pas mais un petit supplément ne se refuse pas ! Sur le plan professionnel, pesez bien le pour et le contre avant de vous lancer dans une nouvelle activité ou d'accepter une éventuelle promotion. Jupiter ne vous soutenant plus autant qu'avant, vous allez devoir redoubler de prudence. Si l'opportunité de prendre quelques jours de congé se présente, foncez ! Et si vous avez du mal à décrocher, dites-vous qu'un peu de repos vous permettra d'être un peu plus efficace par la suite. D'une façon générale, faites-vous plaisir, offrez-vous des moments de douceur.

Forme

Sur le plan émotionnel, attendez-vous à vivre quelques montagnes russes. Plutôt que de refouler votre anxiété, trouvez un bon exécutoire. Faites du sport ou lancez-vous dans une activité créative. Ne laissez surtout pas vos émotions négatives prendre le dessus !

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseauFaites passer votre message en douceur !

Durant les cinq jours qui suivront la Lune croissante du 26, vous ne vous sentirez pas tellement d'attaque. Par conséquent, attendez si possible la Pleine Lune du 2 août pour prendre des décisions importantes, en particulier dans votre vie privée.

Relations

Vos échanges prendront un tour très dynamique et agréable. Toutefois, prenez garde de ne pas pécher par orgueil. Certes, vous avez beaucoup d'idées sur toutes sortes de choses, mais vous aurez ce mois-ci un peu tendance à les asséner à tout bout de champ. Or, ce manque de modestie pourrait vous valoir quelques déboires. Tâchez de faire passer votre message avec plus de subtilité. Par ailleurs, évitez les journées des 12, 13, 20 et 21 pour prendre un rendez-vous important, car la communication sera moins fluide.

Côté coeur, vous serez choyée par votre partenaire.

Activités

Dans le cadre professionnel, vous assumerez vos responsabilités avec beaucoup d'aisance et vos rapports avec vos collègues seront excellents. Toutefois, la rétrogradation de Mercure qui s'amorcera le 15, vous donnera par moment, l'impression de piétiner ou d'être à la traîne. Vous vous sentirez lasse, désabusée. Plutôt que de céder au découragement, faites un break. Si vous ne pouvez pas vous échapper, efforcez-vous au moins de bousculer la routine. Introduisez un petit air de vacances dans votre quotidien : changez vos habitudes, découvrez de nouveaux lieux, de nouvelles saveurs...L'essentiel étant de ne plus vous sentir écrasée par vos responsabilités et de tirer le meilleur parti de l'instabilité dans laquelle vous placeront Mercure d'un côté et Saturne de l'autre.

Forme

  Certes, vous aurez de l'énergie à revendre mais il s'agira davantage d'une énergie brouillonne, mal maîtrisée et que vous gaspillerez allégrement. En revanche, vous manquerez d'endurance et c'est sur ce point qu'il vous faudra travailler. Pour cela, veuillez à avoir une bonne hygiène de vie.

 

 

 

 

 

POISSONS

poissons

Penser positif !

La nouvelle Lune du 19 aura lieu au trigone de votre signe. Durant les trois jours qui suivront, essayez de vous décontracter, de lâcher prise avant qu'un incident ne vous y oblige. Pratiquez la respiration abdominale pour chasser les tensions.

Relations
Le tandem formé par Vénus et Jupiter n'incitera guère à la diplomatie. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de prononcer une parole définitive si vous ne voulez pas vous couper du reste du monde. De même, ne faites rien qui puisse froisser vos interlocuteurs. Pas d'engagement hâtif ni de décision à l'emporte-pièce, donc. Avec votre partenaire comme avec vos enfants, vous devrez admettre vos torts. Non, vous n'avez pas toujours raison ! Le reconnaître n'entamera en rien le respect qu'ils vous portent. Et puis, ne soyez pas si impatiente avec eux ! Vous finissez par stresser tout le monde avec vos exigences démesurées. Si vous êtes célibataire, vous risquez fort de le rester ce mois-ci si vous ne consentez pas à vous remettre en question.

Activités

Le soutien du Soleil vous gratifiera d'un regain d'énergie que vous aurez cependant à canaliser. D'où par moment, un sentiment de ras-le-bol, la sensation d'être dépassée par les événements. D'une façon générale, les configurations de ce mois, vous mettront dans un état d'esprit assez ambivalent, mêlant détachement et inquiétude. Soit, un bien curieux cocktail de sensations et d'émotions. Par conséquent, si vous avez la chance d'être en vacances, profitez-en pour ne rien faire du tout. Les doigts de pied en éventail, faites le vide dans votre esprit. Si vous n'avez pas l'opportunité de partir quelques jours, efforcez-vous au moins de calmer le jeu. Accomplissez vos taches sans faire du zèle.

Forme

Vous vivrez à cent à l'heure, mais à quel prix ! Dépensant votre énergie à tort et à travers, vous serez en proie à de fréquents coups de barre. Profitez de l'été pour lâcher prise.

 

 

 

 

 

 

J'espère que les prévisions de ce mois de Juillet vous conviendront....

vous me direz bien


Pour les prévisions des 6 premiers signes, rendez-vous ici !

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

Deux mois que je ne suis pas passée par ici et le premier sujet que je lis ne peut pas être plus juste! Autant pour lui que pour moi c'est ça et totalement ça.
Répondre
E


Hey coucou toi :)


Je suis passée sur ton blog pour te laisser un petit mot de soutien, et je comprends ton silence...


J'aurai préféré que mon horoscope te soit plus favorable en t'annonçant des prévisions plus positives que celles qui correspondent à votre situation...


Je souhaite de tout coeur un beau renouveau à votre histoire :0091:


Merci pour ta visite, c'est gentil de venir me voir...