Horoscope Juin 2011

Publié le par Emmabelle

 

 

HOROSCOPE JUIN 2011

 

 

 

 

 


 

 

profil astro belier

Ça rafraîchit....

La Lune décroissante du 23 aura lieu dans votre signe. Elle sera liée à Pluton et à Uranus. Vous pourriez avoir une idée lumineuse à laquelle, hélas, les autres ne seront pas forcément réceptifs. Par ailleurs, soyez prudente au cours de vos déplacements.
Relations
Le domaine associatif ne sera pas placé sous de très bons auspices ce mois-ci, d'autant plus que Saturne et Pluton risquent d'engendrer quelques tensions. Montrez-vous très prudente en ce qui concerne le choix de vos collaborateurs. Le moment sera d'ailleurs mal choisi pour vous lancer dans une association. N'accordez pas trop vite votre confiance, et ce même si les échanges vous semblent positifs. Enfin, ne mêlez pas vos amis à vos affaires. Quelques refroidissements sont à prévoir dans votre vie sentimentale. Célibataires : pour vous non plus, le réchauffement n'est pas à l'ordre du jour !
Activités
L'été approche à grands pas....Si vous le pouvez, accordez-vous une pause et succombez aux charmes du farniente. Vous l'aurez bien mérité ! Par ailleurs, l'entrée d'Uranus dans votre signe vous aidera à mieux cerner vos objectifs. Des perspectives demeurées assez floues jusqu'alors s'éclairciront et vous pourrez définir avec davantage de netteté ce que les autres attendent de vous ou ce que vous-même souhaitez réellement faire. Même si les configurations de ce mois vous épargnent les revers de fortune, évitez cependant de jouer avec le feu ! Calculez bien les risques que vous prenez.
Forme
Votre moral sera en dents de scie. les choses n'iront pas toujours dans le sens souhaité et cela vous minera. Acceptez le cours des événements, à défaut de pouvoir le changer. Chaque chose en son temps !

 

 

 

 

 

 

profil astro taureau
Ne vous dispersez pas !

La Lune croissante du 9 sera en harmonie avec votre signe. Cette lunaison impliquera également Pluton. Reposez-vous autant que possible durant les deux jours qui suivront et évitez de trop faire la fête. Sinon, gare aux lendemains qui déchantent !

Relations
Vénus vous quittera le 10, non sans avoir entre-temps répandu une multitude de bienfaits sur votre vie affective. Mars, en séjournant dans votre signe, placera vos échanges amicaux et amoureux sous le signe de la fidélité et de la passion. Enfin, Pluton apportera une note d'imprévu et de mystère à votre existence. Préparez-vous à vivre des jours et des nuits inoubliables, notamment si vous êtes en vacances ! Si vous travaillez, vos collègues et collaborateurs vous témoigneront de la sympathie en vous apporteront leur soutien.
Activités
A l'approche de l'été, votre volonté s'émoussera quelque peu, mais vous ne lèverez pas le pied pour autant. Certes, Mars sera à vos côtés, mais ce ne sera pas une raison pour présumer de vos forces ! Si vous continuez sur ce rythme effréné, vous risquez de connaître quelques baisses de régime. Or, ces petits ennuis de santé pourraient à la longue avoir des répercussions sur la tenue de votre travail...Évitez donc de courir plusieurs lièvres à la fois, vous n'avez pas le don d'ubiquité ! Faites une pause ou, mieux, partez en vacances !
Santé
Mars est un astre protecteur, mais pas forcément de tout repos. En outre, il ne met pas à l'abri de tout ! Si vous vous êtes montrée prudente ces derniers temps, il vous aidera à reprendre le dessus. Dans le cas contraire, il ne se privera pas d'asticoter votre système nerveux : nuits agitées, réveils pénibles, appétit capricieux...Si vous le pouvez, mettez-vous au vert quelque temps.

 

 

 

 

 

profil astro gemeaux

Ne prenez aucun risque !

La nouvelle Lune du 1er aura lieu dans votre signe. Durant les trois jours qui suivront, vous ne serez guère dans votre assiette : lassitude, mélancolie...Des souvenirs anciens remonteront à la surface. Ne vous appesantissez pas dessus, vous vous libérerez ainsi d'un poids inutile.

Relations
Sur le plan personnel, vous pourriez être amenée à effectuer une sélection au sein de votre entourage. Vous vous rendrez compte que vous n'êtes plus en phase avec certains de vos amis, qu'un décalage s'est opéré au fil du temps et qu'il est désormais souhaitable que vous preniez vos distances, car cela finit par freiner votre évolution personnelle. Ce sont surtout les natives du 2ème décan qui en ressentiront la nécessité. Les dix premiers jours du mois pourraient être particulièrement significatifs à cet égard.
Activités
Ce mois anniversaire pourrait être légèrement terni par un événement qui provoquera en vous un sentiment d'injustice et d'impuissance. Il pourrait s'agir par exemple, du départ d'un collègue que vous appréciez beaucoup, suite à une réorganisation ou une restructuration. Même si vous en mourez d'envie, évitez de partir en croisade, cela ne servirait strictement à rien, à part peut-être à vous porter préjudice. Saturne vous exhorte plutôt à ne prendre aucun risque, car les conséquences pourraient être lourdes à assumer.
Forme
Vous serez à fleur de peau et votre humeur sera instable. Ces états occasionneront quelques troubles digestifs sans gravité, mais qu'il conviendra de ne pas négliger. Relaxation, sophrologie, phytothérapie, exercice physique...le choix des thérapies est vaste pour vous aider à dompter votre stress ! Si vous le pouvez, accordez-vous des moments de détente en vous libérant de toute obligation.

 

 

 

 

 

profil astro cancer

Acceptez les invitations !

 

La Lune décroissante du 23 s'associant à Uranus, vous serez particulièrement inspirée, très attentive à ce qui se passera autour de vous et aux paroles des autres. La naissance d'une amitié amoureuse n'est pas impossible...

Relations

Vous ressentirez le besoin de vous extérioriser davantage.Vous aurez également envie de reprendre contact avec d'anciennes relations ou de retrouver des amis que vous aviez délaissés; le sextile de Mars vous rendra plus chaleureuse et passionnée qu'à accoutumée. Vous profiterez de l'été pour renouer avec votre nature accueillante et sensuelle. Si vous êtes célibataire, ouvre l'oeil, car la période sera propice aux rencontres ! Acceptez les invitations, vous ne le regretterez pas ! Et si vous êtes en couple, pourquoi ne pas envisager un petit voyage à deux ? Cela contribuerait à resserrer vos liens et à nourrir votre complicité.

Activités

Il est probable que l'on fasse appel à vous pour participer à une réunion où il sera notamment question de la mise en route d'un projet d'envergure. Vos idées originales seront alors les bienvenues et votre sens pratiques constituera un allié de choc. Par ailleurs, vous pourriez être sollicitée pour défendre quelqu'un ayant commis une faute. Là aussi, vos propos feront mouche et vous aurez toutes les chances d'obtenir gain de cause. L'arrivée de Mercure dans votre signe le 17 vous aidera à mener à bien les négociations et à tirer votre épingle du jeu en toute circonstance.

Forme

Le meilleur moyen de vous libérer de vos tensions est une activité physique qui vous plaise. C'est pour une bonne saison pour tenter quelques séances d'essai dans un club de gym, de randonnée, de natation....

 

 

 

 

 

 

profil astro lion

Affichez votre différence !

 

La pleine Lune du 15 sera particulièrement propice à la création. Vous ferez preuve d'une imagination débordante. Durant les trois jours qui suivront, notez chacune de vos idées (et vous en aurez beaucoup !) pour ne pas les perdre en route.

Relations

Vous ferez preuve de suffisamment de tact et d'intelligence pour vous fondre dans tous les milieux. Votre éloquence sera si brillante que vos interlocuteurs seront sous le charme. Vous n'aurez aucun effort à faire pour gagner leur confiance et leur estime. Votre rayonnement sera tel que vous rallierez de nombreux suffrages. Alors, foncez ! imposez vos idées, faites part de vos projets, car tous les voyants sont au vert pour vous ce mois-ci ! Et puis, n'oubliez pas que la "fortune sourit aux audacieux" !

Activités

Le moment est venu de disposer vos pions et de mettre au point une stratégie efficace pour remporter la partie engagée.

Grâce au soutien du Soleil, vous ne serez pas en panne d'idées pour améliorer votre situation professionnelle. Mercure et Vénus vous apporteront juste ce qu'il faut de diplomatie et d'élégance pour vous faire apprécier sans jamais vous renier. N'ayez donc pas peur d'afficher votre différence ! Vous aurez tous les atouts en main pour faire aboutir vos projets.

Forme

Quelle vitalité ! Ne vous étonnez pas si l'on vous demande le secret de votre énergie ! Certes, celle-ci vous permet de vous dépenser sans compter, mais n'en abusez pas trop quand même. A force de vouloir assumer trop de responsabilités, vous allez malmener votre système cardio-vasculaire. Pour ne pas être victime du stress, penser à marcher une heure par jour et supprimez les mauvaises graisses de votre alimentation.

 

 

 

 

 

profil astro vierge
Vous vivrez à cent à l'heure

La Lune croissante du 9 aura lieu dans votre signe. Durant les 3 jours qui suivront, n'entamez aucune démarche d'ordre administratif ou juridique, car vous n'en retireriez aucun bénéfice.
Relations
Quelle susceptibilité ! A certains moments, il vaudra mieux vous éviter pour ne pas essuyer quelques piques dont vous avez le secret. De deux choses l'une, soit vous prenez vos distances, soit vous prenez sur vous pour ne pas blesser vos interlocuteurs par vos réflexions acides. En plus, le fait d'en vouloir à la terre entière ne résoudra pas vos problèmes pour autant. Côté coeur, votre partenaire aura intérêt à se montrer zen sous peine de voir s'envenimer le débat....
Activités
Certes, la partie promet d'être rude, mais ne baissez pas les bras, car elle est loin d'être perdue. Faites un effort pour vous adapter à la situation présente, prenez sur vous quand on critique votre travail et acceptez de vous remettre en cause s'il le faut. Si vous avez obtenu une promotion récemment, on vous demandera de faire vos preuves. Il y aura de la contestation dans l'air. Si vous travaillez dans le commerce, un scandale pourrait éclabousser votre entreprise. Bref, d'une façon générale, la période ne s'annonce pas de tout repos !
Forme
Vous vivrez à cent à l'heure, ne ménageant pas vos efforts pour satisfaire les uns et les autres. Or, cette débauche d'énergie risque d'occasionner un surcroît de travail dont vous vous seriez bien passé. Acceptez de déléguer davantage.

 

 

 

 

 

profil astro balance
Une loyauté à toute épreuve

La Lune décroissante du 23, en dissonance avec Mercure, ne sera pas idéale pour présenter un projet ni peaufiner une affaire. Évitez toute transaction financière ou même d'aborder les questions liées à l'argent autour de cette date. Restez sur le terrain des idées, tout simplement.

Relations
Tous les échanges seront favorisés, qu'ils soient d'ordre professionnel, amical, sentimental. Vous serez particulièrement douée pour les mots qui apaisent et réconfortent. En cas de litige, votre entourage fera aussitôt appel à votre sagacité. Prenez garde, toutefois, à ne pas vous mettre dans une situation compliquée ou embarrassante dans le seul but de rendre service. Pensez aussi à vous protéger ! certes, votre loyauté vous honore, mais ne vous jetez pas dans la gueule du loup simplement par altruisme !
Activités
L'opposition de Jupiter prend fin ce mois-ci. De ce fait, vous reviendrez à une vision plus juste des choses et serez moins sujette aux volte-face. Cela dit, Saturne vous recommandera encore la prudence. Ne courez pas plusieurs lièvres à la fois, tel sera son mot d'ordre. En vous disciplinant un peu et vous montrant plus raisonnable, vous parviendrez à trouver l'équilibre parfait entre vos ambitions, d'une part, et la prudence requise, d'autre part. Si vous avez la chance de partir en vacances, vous vivrez ce mois-ci la transition dans la détente et la bonne humeur.
Forme
Si vous le pouvez, échappez-vous de temps à autre, histoire de vous délester de vos responsabilités quotidiennes. Sinon, déléguez au moins certaines tâches pour ne pas y laisser votre santé. Des maux de tête seront à craindre. Ils seront probablement dus aux tensions et à la fatigue accumulées.

 

 

 

 


profil astro scorpionUne certaine douceur de vivre


Les 12, 13 et 14, la Lune traversera votre signe. La sphère émotionnelle sera particulièrement concernée par cette lunaison. Vous vous sentirez angoissée et aurez du mal à vous maîtriser. Laissez passer cinq jours, ensuite vous retrouverez le contrôle de vos émotions.

Relations
Au cas où vous auriez des affaires d'ordre juridique ou administratif à régler ou des clarifications à apporter sur le plan financier, ce mois sera essentiel pour tenter de résoudre de manière définitive ces questions. Par ailleurs, si vous êtes dans l'attente d'une réponse pour votre travail, il pourrait y avoir du retard. La dissonance de Jupiter (qui touchera surtout les natives du 1er décan) amplifiant la tendance, cultivez la patience et faites preuve de méthode.
Activités
Ce mois sera plutôt paisible. Les astres vous laisseront globalement en paix, si bien que la vie vous semblera particulièrement douce. Une certaine décontraction régnera, seulement pimentée d'imprévus agréables. Le regard que vous porterez sur les événements, les êtres ou même votre avenir sera empreint de légèreté. Même les remises en question, retards ou modifications de dernière minute, qui ne manqueront pas de parsemer votre quotidien, ne réussiront pas à entamer votre moral. Exigez cependant des garanties avant de vous lancer dans un projet d'envergure.
Forme
Même si vous faites votre possible pour masquer votre fatigue, il sera grand temps de prendre quelques vacances. Votre système digestif risque de vous causer de petits ennuis : brûlures d'estomac, digestion ralentie...le stress n'y étant pas étranger, tâchez de lever le pied.

 

 

 

 

 

 

profil astro sagittaireDéposez les armes !

La Pleine Lune du 15 aura lieu dans votre signe. Cette lunaison accentuera votre émotivité. Vous serez particulièrement attentive aux signes dans la vie quotidienne. Notez vos rêves car certains vous donneront les réponses à quelques-unes de vos préoccupations.

Relations
Il ne faudra pas trop vous marcher sur les pieds tout au long de ce mois car vous serez d'humeur belliqueuse. Pressée, irritable, colérique...Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes ! Si vous en avez l'occasion, prenez quelques jours de repos. Sinon gare au risque de surchauffe ! Côté coeur, la période sera tout aussi mouvementée. Vos revendications et vos caprices auront le don d'irriter votre partenaire. De même, ne vous étonnez pas si vos amis prenne momentanément leurs distances.
Activités
Le Soleil et Mercure vous inviteront à mettre de l'ordre dans vos affaires, à effectuer un bilan. Si vous prévoyez de partir en vacance, vous ressentirez le besoin de tout clarifier au préalable, de parer aux éventuels imprévus en votre absence. Ne faites pas de zèle cependant ! En effet, l'amorce du soutien d'Uranus (notamment si vous êtes native du 1er décan) risque de vous rendre trop pointilleuse. Soyez exigeante, d'accord, mais pas inflexible.
Forme
Vous vous sentirez découragée. Cette lassitude psychologique s'accompagnera de sautes d'humeur difficiles à vivre pour votre entourage. Pourtant, vous détestez les conflits, surtout avec ceux que vous aimez. Mais, là, votre résistance aura atteint ses limites. Il sera grand temps pour vous de déposer les armes, de vous défaire de ce qui vous encombre mentalement.

 

 

 

 
profil astro capricornePrudence et délicatesse

Mettez à profit la Lune croissante du 9 pour affûter vos arguments, car vous allez devoir faire preuve de lucidité et de pragmatisme. Cette lunaison s'annonce propice à la mise en place d'une stratégie solide et efficace.

Si vous voulez être bien perçue, la prudence et la délicatesse seront de mise. Le tandem Mars-Jupiter va doper votre ambition, accentuer votre votre besoin de diriger, et parfois même accroître votre agressivité, d'où des échanges tumultueux en perspective. Par conséquent, évitez de répondre aux diverses provocations, cela ne vous rapporterait que des ennuis. Faites ce que vous avez à faire, sans vous préoccuper des ragots et autres bruits de couloir. Suivez votre chemin vaille que vaille.
Activités
L'horizon s'éclaircit et de nouvelles perspectives se dessinent. A compter du 5, Jupiter viendra à votre renfort et vous accompagnera jusqu'à la fin de l'année. Cet appui sera encore plus perceptible si vous êtes natives du 1er décan. Ce transit planétaire, secondé par Mars jusqu'au 22, vous donnera le courage d'effectuer des démarches que vous n'aviez encore jamais osé entreprendre. Vous ferez preuve d'une assurance impressionnante, qui ajoutera du crédit à vos propos. Ne mettez pas la barre trop haut pour l'instant, sous peine de dégringoler rapidement de votre piédestal. Eh oui ! Saturne rôde...
Forme
Toutes ces tensions relationnelles ne vous laisseront pas de marbre, même si en apparence, vous demeurerez impassible. Seulement, votre organisme, lui, réagira à sa façon, c'est-à-dire en vous infligeant quelques troubles : digestion perturbée, maux de tête, réveils difficiles...Ne laissez pas le stress vous dicter sa loi !

 

 

 

 

 

 

profil astro verseauUn grand besoin d'évasion

Les 18, 19 et 20 la Lune passera dans votre signe. Ces journées seront particulièrement importantes pour clarifier certaines questions dans votre vie de couple. Pour certains d'entre vous, il sera temps de rectifier le tir. Célibataires : une rencontre se profile....

Relations
Le climat devrait être beaucoup plus serein ce mois-ci. A partir du 10, Vénus apportera une note de douceur à votre vie. L'atmosphère sera plus détendus et vos relations avec votre entourage s'en ressentiront. Vous-même serez plus ouverte au dialogue et, surtout, moins sujette aux emportements. Profitez donc de cette période pour vous réconcilier avec les personnes que vous avez pu blesser le mois dernier. Vous n'êtes ni rancunière ni orgueilleuse, c'est ce qui fait votre charme et votre force. Vous n'avez pas votre pareille pour renverser les situations à votre avantage, alors prouvez-le !
Activités
Compte tenu des configurations planétaires de ce mois, vous n'aurez qu'une envie : changer d'horizon. Vous vous sentirez à l'étroit dans votre vie et rêverez de fuir le train-train quotidien. Certes, vous avez le droit de vous accorder un peu de répit, mais ne prenez pas de décision à l'emporte-pièce ! Mercure vous conseille plutôt de consolider vos acquis et de revoir votre organisation qui, dans certains cas, laisse un peu à désirer. De même, vous devriez réviser votre jugement quant à vos réelles capacités. Certes, vous êtes capable de grandes choses, mais un peu de modestie ne vous ferait pas de mal....
Forme
Si vous le pouvez, accordez-vous quelques jours de repos pour décompresser. Si vous ne le pouvez pas, veillez au moins à ne pas accepter trop de responsabilités, sinon vous aurez du mal à tenir la distance.

 

 

 


 

 
profil astro poissonsVous allez encore souffler !

La Lune croissante aura lieu le 9, en face de votre signe. Durant les quatre jours qui suivront, la communication pourrait être difficile, voire orageuse, en particulier avec l'un de vos amis qui commettra une erreur que vous ne tolérerez pas.

Relations
Maintenant que vous avez mis les points sur les "i", vous allez enfin pouvoir souffler. Comme les événements prouveront le bien-fondé de vos arguments, on vous fichera une paix royale. Vous prendrez ainsi davantage d'assurance et, grâce au soutien de Mercure à partir du 17, vous assoirez votre réputation. Or, cela comptera beaucoup par la suite. Par ailleurs, cette configuration vous invitera à vous laisser aller au bonheur partagé. Profitez-en pour organiser vos vacances ou prévoir un week-end en amoureux.
Activités
La dissonance du duo Soleil-Mercure ne vous rendra pas franchement enthousiaste. Vous aurez du mal à vous impliquer. Vos collègues ou collaborateurs auront, par moments, l'impression que vous ne prenez rien au sérieux. Et cela en surprendra, voire en décevra, plus d'un. Qu'importe, du moment que vous, vous savez ce que vous valez. Vous vous moquez bien de l'opinion d'autrui ! Ne jouez pas trop longtemps à ce petit jeu cependant car, à partir du 22, Mars risque de vous mettre des bâtons dans les roues.
Forme
Certes, tout ira bien, mais vous ne pourrez vous défaire d'une angoisse diffuse, sans toutefois en comprendre la raison. Ne cherchez pas à savoir d'où elle vient, car vous lui donneriez encore plus d'importance. Sortez, changez-vous les idées, et surtout, faites-vous plaisir !

 

 

 

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

otsusama 03/06/2011 08:13


je suis verseau et mon mari poisson et il est en voie de se faire licencier car il ne peut quitter l'oise pour se rapprocher de versailles....un prudhomme ds les airs dis mmoi ma sorcière d'amour!
bisous positifs et confiants de ton little bouddha


Emmabelle 04/06/2011 08:05



Tu as des envies de changements d'air comme pour souffler un peu, te changer les idées, ce qui est justifié, penser un peu à toi


Quant à l'astro de ton mari, pas trop top non plus, attention à ce qu'on ne lui mette pas "les bâtons dans les roues comme prévu" !


Faut voir comment son affaire va se présenter...je ne peux pas te dire comme ça mon little bouddha...


Tu as ta boîte magique pour te protéger, continue tes prières


Bisous et bonne journée à toi



ninine 31/05/2011 11:06


eh bien si mon horoscope est aussi bon que celui du mr au dessus oouahh ca promet.


Emmabelle 31/05/2011 13:43



Ah ma Ninine, je vois qui est le Mr en question !


Sache qu'en ce moment au niveau pro, ce Roi des Animaux décolle ! J'espère que tu feras la même envolée que lui, parce qu'entre l'astro stellaire, l'étoile Regulus et l'horoscope de juin, faut
pas louper le train !!


 


Bisous à toi et bonne journée



Nicou 31/05/2011 09:54


Bonjour Emmabelle.
Dépêche toi de compléter cet article...
il n'y a pas mon signe... (lol)
bisous - a bientôt


Emmabelle 31/05/2011 13:39



Coucou ma Nicou !


LOL heuu ouiiiii, j'y arrive ma Nicou, le prochain c'est au tour du Scorpion, t'es encore loin ?


M'en rappelle plus ! puis quelle idée d'être née en hiver aussi


 


Bisous et à plus .....pour ton signe !



ninine 30/05/2011 22:52


lol on comprends tout enfinmoi mdr, la seule chose que je pige pas c'est la C.... humaine avec un grand C


Emmabelle 31/05/2011 09:55



Coucou ma Ninine,


 


Que veux-tu on ne pourra rien y changer, les gens sont comme même un peu égoïstes au fond d'eux....



Le vulcain en ballade 30/05/2011 22:32


Bonsoir ma jolie diablesse

Après un passage éclair dans la ville des vignes, me revoici de retour sur celle des monuments...
... et je me jette sur ce nouvel article. Car que me dit mon zorroscope pour juin...
Arggghhhhhhh !!!!!! je n'en reviens pas.

Emma, ma jolie diablesse, dis moi tout... tu as une web cam implantée dans ce qui me sert de cervelle MDR
Car le 15, j'ai ZE réunion, celle où je fonde beaucoup et c'est dans la foulée que je vais probablement lancer ce dont je te parlais sur un autre post.

Bon eh bien, c'est tout bon coté boulot tout ça. Je vais pas laisser ma chance...
... mais toujours pas ma belle dans les environs. Mais comme me disait ma gentille confidente très récemment, elle va arriver... un jour LOL

Encore bravo à toi ma jolie diablesse, tu mérites un 21/20
Je t'embrasse

Ton vulcain voyageur MDR


Emmabelle 31/05/2011 08:32



Hey bonjour le Vuclain en vadrouille !


Je suis époustoufflée moi aussi par les prévisions de ton horoscope de Juin ! C'est tout à fait ce qui est en train de
se produire pour ton évolution de carrière !


C'est très rassurant car les Etoiles et les planètes s'accordent à merveille sur ce point : réussite professionnelle, promotion en tout genre.



On verra à la rentrée pour le domaine sentimental, je te sens un peu trop préoccupé avec le boulot pour avoir des pensées amoureuses


Je te remercie pour la bonne note, on m'en donne pas des comme ça tous les jours :)


 


Bisous et sous la pluie aujourd'hui....