Horoscope juin 2012 (suite)

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2012

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE

balance

Vous bouillonnez d'énergie !

La Lune croissante aura lieu le 27 dans votre signe. Durant les trois jours qui suivront, vous vous sentirez lasse et d'humeur nostalgique. Laissez le passé remonter à la surface sans vous y attarder. C'est à ce prix que vous vous en libérerez.

Relations

Bien dans votre peau, pleine d'entrain, vous aurez à coeur d'affirmer votre personnalité. Voire de l'imposer...Le duo Soleil-Uranus vous donnera carrément une âme de leader. Vous plairez à provoquer, voire à déstabiliser vos interlocuteurs, lesquels ne se laisseront pas faire. Comme vous refuserez de céder du terrain, il y a fort à parier que ce mois soit émaillé de prises de bec. Sans gravité, heureusement : il est difficile de rester longtemps fâché avec vous ! Dans votre vie sentimentale, en revanche, vous ne brillerez pas spécialement par votre audace. Après tout, qu'importe puisque le bonheur résistera.

Activités

Jouissant d'un regain d'énergie, vous ressentirez le désir d'améliorer votre vie. Et comme Jupiter vous offrira sa protection à partir du 12, vous vous sentirez gonflée à bloc. Uranus, vous insufflera une énergie créative et un besoin impétueux de vous affranchir des limites. Or, il serait regrettable de pécher par excès d'audace et de brûler les étapes. Par conséquent, adoptez la technique des petits pas. Avancez prudemment et ne cherchez pas à tout bouleverser. Procédez plutôt par des petites touches, ce sera moins déstabilisant pour votre entourage et moins risqué pour vous. Côté finances, ne vous lancez pas dans de grands travaux, si vous n'avez pas de quoi les assumer.

Forme

D'humeur changeante, vous alternerez des phases d'hyperactivité avec des phases de découragement. Ces états d'âme occasionneront quelques troubles digestifs sans gravité mais qu'il conviendra de ne pas négliger. Essayez de vous accorder quelques jours de vrai repos.

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpionAyez confiance en votre pouvoir !

La Lune décroissante du 11 aiguisera votre intuition. Votre présence magnétique vous vaudra de nombreux succès. Célibataires : une amitié amoureuse pourrait bien vous troubler...

Relations

Vous jouirez d'une excellente réputation dans tous les domaines. Sur le plan professionnel, vous serez probablement tentée d'effectuer des démarches, peut-être en vue d'obtenir une augmentation ou de faire évoluer votre poste. Dans tous les cas, il vous faudra prendre votre mal en patience, car la réponse risque d'être d'être différée. Côté coeur, si les liens avec votre partenaire se sont distendus, il est temps de les resserrer. Pour redonner du peps à votre vie amoureuse, n'ayez pas peur de chahuter la routine et de redevenir la femme sensuelle et flamboyante que vous étiez au début de votre rencontre.

Célibataires, soyez audacieuses !

Activités

Serait-ce l'approche de l'été ? Quoi qu'il en soit, vous vous montrerez plus désinvolte que d'habitude. Certes, vous aurez moins le coeur à l'ouvrage mais votre optimisme aura raison des ambiances les plus ternes. Vous donnerez l'impression de tout prendre à la légère, ce qui séduira les uns et agacera les autres. Comme vous aurez davantage confiance en vos capacités, vous serez parfaitement insensible aux critiques. Veillez quand même à ce que votre assurance ne passe pas pour de l'arrogance !

Côté finances, ne vous engagez pas sur un coup de tête, vous y seriez ensuite de votre poche.

Forme

Et si vous faisiez un petit check-up ? Pour commencer, faites vérifier votre vue, à fortiori si vous portez des lunettes. Par ailleurs, si vous êtes sédentaire, le moment est venu de choisir une activité sportive qui vous plaise et vous aide à surmonter vos angoisses.

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagittaire

Surfez sur la vague !

La Pleine Lune du 4 décuplera votre intuition. Durant les trois jours qui suivront, notez les idées qui vous passent par la tête. Certaines pourraient bien changer votre vie...

Relations

Avec le passage de Vénus dans le signe opposé au vôtre (celui des Gémeaux), les questions affectives seront à l'honneur. Si vous êtes en couple, votre vie amoureuse passera au premier plan. Vous dépenserez beaucoup d'énergie à rendre votre quotidien encore plus agréable, à multiplier les occasions de vous retrouver en tête à tête ou de vous entourer d'amis. D'une façon générale, la communication sera fluide, sans heurt.

Les célibataires, quant à elles, pourraient être confrontées à un dilemme : lequel choisir ?

Sur ce point, le mieux serait encore de laisser place à votre coeur et de faire confiance à votre intuition. Méfiez-vous toutefois des beaux parleurs !

Activités

Vous allez vous sentir tiraillée entre l'envie d'en découdre et le besoin de vous retrancher dans votre monde. En raison de la dissonance entre le Soleil et Mars, vous aurez tendance à agir de façon brouillonne et désordonnée, sans prendre le temps de la réflexion. Neptune, de son côté, vous invitera à lâcher prise, à vous perdre dans vos rêves. Pour couronner le tout, Jupiter viendra vous bousculer à partir du 12. Pleine d'énergie, vous aurez soif d'action, de changement. Toutes ces influences contradictoires ne seront pas faciles à vivre. Vous alternerez les moments d'intense activité avec des phases plus contemplatives. Pour vivre cette période le plus sereinement possible, ne cherchez pas à refouler vos émotions.

Prenez la vague au lieu de nager à contre-courant !

Forme

Bonne vivante, vous aimez les plaisirs de la vie et avez un solide coup de fourchette. Profitez des beaux jours pour faire une cure de légumes et de fruits. Vous offrirez en prime une cure de jouvence à votre foie.

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorneÉcoutez votre coeur !

La Lune croissante du 27 vous donnera le sentiment diffus d'être un peu gauche, pas toujours à votre place. Durant les trois jours qui suivront, évitez autant que possible d'effectuer des démarches d'ordre administratif ou juridique car vous n'aurez pas gain de cause.

Relations

Vous vous interrogerez sur la véritable nature de vos relations amicales. Vous aurez notamment envie de savoir si vos amis partagent les mêmes valeurs que vous et jusqu'où ils sont capables d'aller en amitié pour vous. Bref, vous aurez besoin de tester leur affection. Toute à vos préoccupations, vous ne vous sentirez guère concernée par le monde extérieur et les tribulations de vos proches. Votre entourage vous reprochera d'ailleurs votre manque d'intérêt pour les aléas de la vie quotidienne. Les critiques vous atteindront en plein coeur, mais il vous faudra pourtant bien reconnaître qu'elles sont fondées. Si vous êtes en couple, vos états d'âme finiront par agacer votre partenaire. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard !

Activités

Mercure, dans le signe du Cancer, donnera une teinte particulière à cette période. Pour une fois, vous serez moins dans l'analyse et davantage dans le ressenti. Plus réceptive au langage du corps qu'aux paroles, vous détecterez les non-dits en un clin d'oeil. Parfois, le doute s'insinuera en vous : vous vous demanderez si vous êtes sur le bon chemin, si vous avez fait le bon choix. Pour répondre à ces questions, soyez à l'écoute de vos sensations. En revanche, la période sera peu propice à la prise de décision.

Forme

Légèrement anxieuse, vous ne serez guère disponible pour votre entourage. Votre sommeil en fera les frais. Plutôt que de ruminer vos inquiétudes, faites du sport, c'est un excellent antidote au stress !

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseauLibérez-vous !

La Nouvelle Lune du 19 favorisera les échanges, qu'ils soient privés ou professionnels. En revanche, évitez toute transaction financière car cette lunaison ne sera guère propice aux questions financières. Restez sur le terrain des idées, tout simplement.

Relations

Grâce aux influx bénéfiques de Vénus, vous serez plus ouverte au dialogue, plus tolérante. Profitez-en pour vous réconcilier avec ceux que vous avez pu blesser par vos saillies ironiques le mois dernier. Votre absence de rancune ou d'arrière-pensées, c'est ce qui fait votre charme et votre force. Et puis, vous n'avez pas votre pareille pour attendrir votre petit monde. Par ailleurs, il n'est pas impossible que vous receviez des nouvelles d'une personne perdue de vue depuis longtemps. Les 18 et 19 pourraient être des journées importantes sur ce point.

Activités

Les excellents aspects du Soleil vous mettront en tête des idées d'évasion. Halte-là ! N'allez pas trop vite en besogne ! Saturne vous invite tout d'abord à consolider vos acquis et à revoir votre organisation qui, avouez-le, laisse à désirer par certains côtés. De même, révisez votre jugement quant à vos propres capacités. Certes, vous avez de la ressource et une imagination débordante, mais ne vous croyez pas invincible pour autant ! Peaufinez ce qui doit l'être, mettez de l'ordre dans vos dossiers, vous aurez bien le temps ensuite de bâtir vos châteaux en Espagne.

Forme

  Profitez des beaux jours pour mettre de côté vos obligations quotidiennes. Et si vous êtes surchargée de travail, au bureau ou à la maison, déléguez ! Sinon, le risque est grand de vous retrouver avec les cervicales coincées....

 

 

 

 

 

POISSONS

poissons

C'est le moment de vous engager ! 

La Lune décroissante du 11 aura lieu dans votre signe. Pendant les deux jours qui suivront, vous vous sentirez un peu angoissée, déstabilisée. Vos émotions s'emballeront et vous aurez du mal à conserver votre lucidité.

Relations
Si vous avez des contacts à prendre, profitez de cette période pour le faire. Toutefois, vous allez dans le même temps, opérer un petit retour dans le passé. En effet, vous ressentirez le besoin de renouer avec d'anciennes relations ou de retrouver des amis que vous aviez un peu délaissés ces derniers mois. Les influx conjugués de Vénus et Neptune vous rendront plus chaleureuse et moins critique. Si vous êtes en couple, vous tirerez un trait sur les petits conflits qui parasitaient votre relation, histoire de repartir du bon pied.

Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez plus disponible dans votre tête pour une éventuelle rencontre.

Activités

Attention, risque d'explosion ! En effet, jusqu'au 20, la dissonance Soleil-Mars risque d'engendrer un climat un peu tendu. Les négociations seront plus âpres, les conflits latents. Une tendance néanmoins un peu adoucie grâce au soutien de Mercure du 8 au 26. La période sera donc plus propice à la réflexion qu'à l'action. De même, comme vous serez un peu tête en l'air, redoublez de prudence pendant vos déplacements, en particulier lors des journées du 10 et du 11. D'une façon générale, comme les aspects dissonants entre Saturne et Mercure ne garantissent pas une solidité des projets, ne prenez aucun engagement sérieux durant cette période.

Forme

Même si vous faites tout pour masquer vos cernes, la fatigue est là. Par conséquent, si l'opportunité se présente de partir quelques jours au soleil, saisissez-là ! Par ailleurs, malmené par le stress, votre système digestif pourrait vous causer quelques petits tracas. Faites une cure de probiotiques pour réguler votre transit.

 

 

 

 

 

 

J'espère que les prévisions de ce mois de Juin vous conviendront....

vous me direz bien


Rendez-vous ici pour les prévisions des 6 premiers signes !

 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article