Horoscope lunaire 2011

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE LUNAIRE 2011

Pleine-lune




La Lune, pôle récepteur de votre thème astral, dévoile la face cachée de votre personnalité, exprime le moi intime, dépeint votre vraie nature, votre vie privée, parle de désirs et d'amour, de foyer et d'enfants.
Votre signe lunaire est l'aspect féminin de votre personnalité. Voici comment il sera influencé en 2011
Si le Soleil, toujours ponctuel, reste un mois dans chaque signe, la Lune, l'astre vagabond, y reste seulement deux jours et demi....


Pour connaître le signe dans lequel elle se trouvait lors de votre naissance (votre signe lunaire) des tableaux sont nécessaires pour vos calculs (très simples)

 

 

POUR CALCULER VOTRE SIGNE LUNAIRE

 


Calcul de votre Signe Lunaire
Pour connaître votre signe lunaire, il vous suffit de suivre pas à pas la méthode suivante, qui vous donnera la position de la Lune le jour de votre naissance, et ainsi votre signe lunaire.

a- Notez le chiffre correspondant à votre année de naissance suivant le tableau 1, ci-dessous

b- Notez le chiffre correspondant à votre mois de naissance dans le tableau 2, ci-dessous

c- Notez le chiffre de votre jour de naissance

d- Additionnez ces 3 nombres obtenus
(chiffre année+chiffre mois+ jour de naissance)


e- ♣ Si le résultat obtenu est compris entre 0 et 28, allez directement vous référer au tableau "découvrez votre signe lunaire"


♣ Si le résultat est compris entre 29 et 54, retranchez 27
♣  Si le résultat est compris entre 55 et 81, retranchez 55
♣  Si le résultat est supérieur à 81, retranchez 82


Ex : pour le 25/04/1966

1966 : 1
avril : 8
1+8+25 = 34 - 27 = 7
Mon signe lunaire étant le 7, mon signe lunaire est CANCER

 

 

 

                TABLEAU 1                                                                                                                   

img454

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          TABLEAU 2

                                                                                

img456

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                  DECOUVREZ VOTRE SIGNE LUNAIRE -TABLEAU 3-                                     

 

img455

 

 

 

 

 

 

LUNE EN BELIER 

Passions explosives et sentiments retenus, besoin de vivre intensément et nouvelles responsabilités à assumer, l'année 2011 se présente sous des couleurs chatoyantes et contrastées.

 

fee-croissant-lune-12151100bLenteurs et excitations

Quel mélange cette année dans votre ciel sentimental, dans vos amours ! D'une part, Saturne vous oblige à la patience, à la pondération, provoque lenteurs, frictions ou insensibilité, d'autre part, Jupiter fait entrer en collision vos particules émotives, chauffe le thermosexe, vous fait le plein des sens, augmente sensiblement le taux de rencontres, de désirs et de passions dans le sang. Vous qui êtes, au fond, des personnalités spontanées, impulsives, brutes de décoffrage, vous allez accomplir un joli numéro d'équilibriste. Numéro que vous ne louperez pas car, comme toujours, vous, vous travaillez sans filet !

Soyez à l'écoute

Les festivités commencent dès février lorsque Jupiter déboulera dans votre signe lunaire à l'allure d'une météorite et balaiera tout sur son passage ! Jupiter offre ses faveurs, ses protections, ses amitiés, ses satisfactions sexuelles, sentimentales et familiales. Son influence, douce, chaude, extravertie, durera jusqu'à l'été. Voilà de quoi exciter vos désirs intimes, ouvrir votre coeur à d'autres horizons, expériences, visages, corps, etc. De quoi satisfaire votre besoin de changement, de compétition et de conquêtes. Si avril bouscule l'ordre établi, sachez qu'en mars, début mai et fin juin, Vénus, en renfort, promet des bonheurs à prendre au vol.

Mais ne vous montez pas la tête....
Car, à partir de juillet, Saturne, la renfermée, aura son mot à dire. Au cours du second semestre, elle pourrait vous détacher d'une situation ou vous éloigner d'une personne. Fin septembre-début octobre est une période charnière. Peut-être connaîtrez-vous des contraintes familiales, une absence de réaction conjugale ou la solitude du conquérant ? A moins que vous ne vous confondiez désir et agressivité...Quoi qu'il en soit, le second semestre vous demande de dépasser votre impulsivité, de vous écarter de ce qui ne vous apporte rien, sinon du négatif, et de comprendre certains mots comme tolérance, acceptation, patience....

Défi en vue

Pour vous qui ne comptez que sur vous, qui appréciez le combat plutôt qu'un partage routinier à deux, l'année 2011 est un challenge : celui de trouver le juste milieu entre un premier semestre qui place en orbite et un second semestre qui remet les pieds sur terre. Vous qui vivez l'amour et ses passions au premier degré, faites attention à ne pas vous enflammer puis à céder à l'ennui, au spleen ou, à contrario, à la démesure ou à l'autoritarisme. 2011 est une période agitée, tout à tour généreuse et coincée, expansive et repliée, limitatrice et stimulante. Ne fuyez pas les réalités, ne vous mettez pas en colère ou hors jeu et ne renoncez à rien.


 

 

 

bb3728ae5d

 

 

LUNE EN TAUREAU
Bêtes d'amour, les Lune en Taureau se sentent de plus en plus légères, de plus en plus en phase avec leurs sentiments, avec leurs(s) partenaire(s). Les bonnes nouvelles, c'est pour bientôt !

croissant-lune-2269699851.jpg 
La voilà, elle arrive !
En 2011, la belle, la grande, la majestueuse Jupiter se lève à l'horizon de vos émois sensuels ! Elle brille de tous ses feux, change la donne, distribue de beaux atouts, vous installe dans ce confort affectif que vous affectionnez tant. Mais pas seulement. Elle va exciter vos convoitises, accroître votre potentiel amoureux, dévoiler vos fantasmes et ....vous les faire vivre !
Vous êtes patients de nature, alors ça va, car c'est à partir de l'été qu'elle frappera à votre porte. Il faudra alors l'ouvrir, ainsi que vos yeux, votre bouche, votre coeur et vos mains, et vous laisser entraîner dans le courant. Ne jetez pas l'ancre tout de suite.
Sensuels, voluptueux, maternels....
Vos sentiments sont stables, fidèles et si 2011 débute lentement, suivez-la à son rythme. Janvier est plus axé sur l'esprit que sur le coeur, fin février-début Mars vous parle d'amour grâce à Vénus, l'attraction. Au détour de l'été, la canicule est annoncée ! Jupiter, celle qui fait croire en la chance d'être heureux, arrive dans votre signe lunaire et y restera....un an. ! La période entre mi-2011, et mi-2012 épanouit votre féminité, annonce une plus grande confiance dans la vie. Rencontre, réconciliation, joies en couple, au foyer, naissance d'un amour ou conception d'un enfant...vous allez faire dans la dentelle, peut-être même dans la layette !
Une année en crescendo
Prenez du recul et voyez le gros lot pour ...2012. Entre temps, certaines pourraient, dès janvier, voir Jupiter, alias le coup de chance, se rapprocher d'Uranus, la foudre, et produire....le coup de foudre ! Les autres attendront tranquillement le virage fin mai-début juin, quand les trois planètes chaudes et résolues fusionneront. Mars, la passion, Jupiter la chance, et Vénus la séduction, formeront un nuage d'atomes crochus une sorte de potion magique, d'élixir de vie. Fin août-début septembre, votre monde affectif prend des couleurs. Côté coeur, il bat plus vite. La famille, elle, améliore son ordinaire, s'agrandit, s'étoffe ou déménage.
Et ce n'est pas tout !
En novembre, Jupiter s'allie à Pluton, le changement. Vos émotions les plus enfuies renaissent, vos désirs restés au stade de fantasmes s'expriment, c'est la lumière après les ténèbres, le bout du tunnel, la place au soleil. Jupiter et Pluton font passer une onde bienfaisante, donne de l'essor à l'amour, révèlent votre personnalité, annoncent une nouvelle phase. Au tournant 2011-2012, un cycle va s'enclencher et, jusqu'en juin 2012, Jupiter repassera chez vous, à domicile. S'il vous manquait quelque chose ou quelqu'un, elle vous l'offrira, une transformation se sera opérée et, sur le plan psychologique, vous saurez quel équilibre créer entre donner et recevoir.

 

 

bb3728ae5d

 

 

 LUNE EN GEMEAUX
En 2011, Jupiter, alias, l'expansion, et Saturne, la réalisation, vous jouent un air endiablé. Si vos sentiments étaient restés légers, diffus, ils s'incarnent, prennent corps, coeur et profondeur.

hxs0byhv.jpgCiel astral dégagé
Lumineux, peut-être même éblouissant pour la pimpante Lune en Gémeaux, fraîche et court-vêtue, changeante, imprévisible. La voilà invitée au banquet planétaire qui, cette année, se tient en signe de Feu. Vous qui jouez la fille de l'Air, ça vous réchauffe, vous stimule, vous excite, vous fait mousser et pétiller ! Mais pas seulement. Votre peur de vous fixer, de vous enfermer dans un couple, dans la routine ou de traîner un boulet s'estompe. En 2011, non seulement vous allez vous amuser, mais aussi donner de l'ampleur à votre vie affective, la construire ou la stabiliser, échafauder des plans à plus long terme.
Renouveau !
Si, l'an passé, Jupiter, la planète des chances, vous les avait distribuées dans le désordre, dès février, elle passe de votre côté. Vous qui comptez davantage sur votre esprit d'analyse que sur les battements de votre coeur, sachez qu'entre février et juin, la chaleur va augmenter et votre environnement affectif changer. Pour les célibataires, la solitude n'est plus au menu, des rencontres sont programmées, dont une pourrait se révéler importante vers avril. L'hiver et le printemps 2011 réunissent les couples, leur offrent un bouquet d'occasions pour agrandir leur patrimoine, déménager, améliorer le foyer, concevoir ou mettre au monde un enfant.
Et ensuite ?
De juillet à la fin de l'année (et au-delà), Jupiter, la dilatation, passera le témoin à saturne, la concentration et ce que vous aurez mis en route prendra la bonne direction. Espoirs, désirs, projets gagnent en réalisme, en profondeur. Vous n'avez peut-être pas l'habitude de jeter l'ancre, mais Saturne, planète sérieuse, permet de vous amarrer davantage, de stabiliser vos condition de vie, de vous engager dans une relation, dans votre rôle conjugal ou parental. C'est un test de maturité, une situation plus équilibrée, plus solide. Cette influence saturnienne qui rend plus adulte (pas trop dans même ...) perdurera en 2012, une autre bonne année en perspective.
Rassurez-vous
Ce mélange d'évolution en flèche et de responsabilités à assumer marque une étape sur votre chemin émotionnel. Si, en janvier, vous êtes bousculés par Uranus, la planètes des changements brusques, le reste de l'année vous serez accompagnés par Mars, la sexuelle, en février début mai, en juillet et en octobre. Vénus, la délicieuse, sera avec vous en mars, début mai, fin juin, août, début octobre et fin décembre. Autour du mois d'avril, quand Jupiter et Saturne seront placées comme il faut, une progression aura lieu. Votre lucidité en amour fera place à une sensualité plus à l'aise, à une compréhension plus large de votre destin amoureux et familial.

 

 

bb3728ae5d

 

  LUNE EN CANCER

 Cette année, les planètes s'en donnent à coeur joie et jouent aux montagnes russes. Certaines envoient en l'air, mettent les amours en orbite, tandis que d'autres font redescendre, remettent les pieds sur terre.

5hjgnwma.jpgAnnée riche et contrastée

Pour la Lune en Cancer, pétrie de sentiments, d'émotions et de tendresse, qui ressent un immense besoin d'aimer, d'être aimée et rassurée, le passage de Saturne, planète sérieuse et responsable, vous contraint à évaluer vos forces et vos faiblesses, à compter davantage sur vous que sur les autres -ou sur l'autre-, à accepter certaines réalités imposées par la vie. Saturne, qui symbolise le temps qui passe, rend nécessaires, parfois indispensables, certains changements. Il n'y a pas lieu de vous inquiéter, vous devez simplement voir la situation telle qu'elle est, et non telle que vous voudriez qu'elle soit...

Ça commence fort

L'an passé a pu donner un nouvel élan en amour et, au début de cette année, Jupiter la chance, et Uranus la foudre, vous font faire des découvertes imprévues ou une rencontre inattendue. Puis, de février à juin, Jupiter passe dans un signe qui égratigne votre sensibilité, manque de sérieux, cherche le plaisir à tout prix, aime à tort et à travers...Fin février-début mars, alliée à Pluton, la transformation, Jupiter remet en cause certains acquis, donne envie de comprendre, de mettre au clair ou... d'envoyer tout promener. Puis, vers avril, Saturne viendra la rejoindre et, si votre situation affective ou conjugale ne tenait plus qu'à un fil, il pourrait céder.

Changement de rythme

Après le printemps vient l'été et après Saturne, Jupiter débute un nouveau cycle. De juillet à la fin de l'année (et au-delà), elle va vous rassurer. Certes, Saturne sera encore là, tous les problèmes ne seront pas résolus mais, petit à petit, solitude et morosité vont s'estomper, les frustrations s'éloigner, la confiance en vous ou en votre entourage revenir. En juillet, puis en novembre, vos questions trouveront des réponses, vous aurez franchi un cap. 2011 ne coule pas de source, mais ressemble plutôt à un fleuve. Ne vous laissez pas pas entraîner comme un fétu de paille. Ce fleuve mène à la mer, à une renaissance qui aura lieu au premier semestre 2012.

Montrez-vous

Vos réserves affectives sont importantes mais, pour l'instant elles sont dissimulées. Cette année, il faut avoir confiance dans votre propre identité, vous ouvrir davantage au monde, acquérir une sérénité intérieure. Détachement de vos origines, éloignement de vos racines ou changement d'habitudes, dans cette traversée, vous aurez des alliés. Mars vous donnera l'énergie pour combattre et pour vaincre, fin mars, fin mai, en juin, en août, début septembre et en décembre. Vénus, qui rapproche, rassemble et connecte, jouera en votre faveur fin mai-début juin, en juillet, début septembre, fin octobre et début décembre.

 

 

 

bb3728ae5d

 


LUNE EN LION
Boum, boum. Le coeur bat très vite, s'enfle et déborde ! En 2011, Jupiter, les sensations, Uranus, l'impulsion et Saturne, la raison se sont mises en accord; Ca va bouger, et dans le bon sens.

 
fee-croissant-lune-12151100bEn vous rugit un moteur puissant.....
Irradie une grande volonté de vivre, de l'enthousiasme pour aimer, du courage pour faire. C'est le désir qui vous mène et la passion n'est jamais loin. Cette année, vous en aurez, vous en redemanderez et serez servis à nouveau ! Oui, vous aurez faim d'action, soif de conquêtes, vous serez mis en valeur, vous penserez que tout est possible et....vous aurez raison ! Jupiter, Saturne, Uranus...un joli ballet planétaire se dessine sur le fond de zodiaque, de nouvelles forces vous poussent ou vous attirent. Lune en Lion, coeur de héros, votre besoin de reconnaissance affective sera satisfait.
Confiance !
Depuis quelque temps, Saturne fait assumer vos responsabilités ou fixe une situation. Et, en 2011, une belle planète la rejoint : Jupiter, celle qui donne du volume à vos envies, de l'espace à votre coeur, de l'ambition à vos amours. Entre février et juin, elle va consumer les problèmes, brûler les étapes, allumer les passions. On se rencontre, on se plaît, vous vous sentez entourés, appréciés, aimés, vous liez connaissance ou faites briller votre couple comme un sous neuf. Autour du mois d'avril, Jupiter et Saturne distribuent occasions de plaire, amitiés, intimité, sensualité, épanouissent votre féminité, président à la conception ou à la naissance d'un projet ou d'un enfant.
Vous n'êtes pas perdus
Au détour de l'été, Saturne prendra la relève. Saturne c'est la maîtrise, le contrôle de soi, de la situation ou....du partenaire. Et cette année, Saturne vous donnera toute latitude pour améliorer ce qui est ou pour changer, en mieux. De juillet à la fin de l'année (même au-delà en 2012), Saturne, la planète du temps qui passe, jouera son rôle de régulateur, de stabilisateur. Vous verrez plus loin ou plus précisément, vous envisagerez l'avenir de votre couple ou de votre famille à plus longue échéance, vous allez acquérir du calme, de l'aplomb, de la maturité, de la profondeur et sans aller jusqu'à la sagesse, une certaine philosophie de vie.
Votre coeur est généreux
C'est vous qui stimulez votre partenaire, qui l'encouragez à grimper dans la société. Et s'il n'arrive pas à s'élever ? Alors vous le hissez sur un piédestal ! C'est que vous ne supportez pas qu'on soit dépendant de vous, vous avez besoin, non pas d'égalité, mais de répondant. En face, on ne résiste pas à votre désir d'amour, cette année vous aurez l'appui de Mars, la conquête, en avril, début mai, en juillet, fin septembre, en octobre et novembre. Quant à Vénus, déesse des plaisirs, elle sera avec vous sous la couette en janvier, sur l'herbe tendre début mai-fin juin, sur le sable chaud début août et au coin du feu octobre et en novembre....

 

 

 

bb3728ae5d

 

 

LUNE EN VIERGE

Si votre vie sentimentale était tombée dans la routine ou, au contraire, dans un certain désordre, en 2011, soyez réceptifs aux petits signes annonciateurs de changement. Même les plus insignifiants seront prometteurs

fantastique1Morale, droiture, désir de perfection,

La Lune en Vierge ne tombe pas amoureuse comme on tombe dans le panneau. Vous avez besoin d'un amour pur, sans tache, sincère, authentique ; vous pensez beaucoup, même trop et si vous mettez longtemps à vous échauffer, c'est que vous avez peur de l'inconnu, du chaos, de la passion, que vos émotions vous envahissent, et vous préférez alors les maîtriser ou les faire taire. Cette année marque une transition entre 2010 remuante et 2012 bouillonnante tout en expansion. Pour l'instant, regardez les planètes dissipées prendre du recul et, progressivement, vous laisserez votre coeur redémarrer.

Ça remue encore
En janvier, Jupiter peut provoquer un relâchement ou des illusions quant à vos relations affectives et, jusqu'en mars, Uranus y installer un certain désordre. Mais, à partir d'avril, le ciel se dégage, vos rapports se simplifient. Pour vous qui dissimulez votre affectivité derrière une intelligence froide et critique, qui cherchez la rencontre de deux petits esprits plutôt que de deux corps, le printemps ouvre une période plus rassurante ou plus expansive en amour. Mettez donc votre réalisme chronique en veilleuse et libérez votre potentiel sensuel, prenez quelques risques afin de vivre d'autres sensations, de faire entrer dans votre quotidien plus de gaieté ou d'humour.

En juillet, voilà du neuf.

Jupiter revient vers vous, cette fois bien décidée à vous donner de l'enthousiasme, une largeur de vue, le besoin d'évoluer, de vous épanouir. L'été naissant, vous ressentez un élan, en particulier début juillet lorsque Jupiter la chance, et Pluton la transformation, changent la donne en votre faveur, parlent d'une rencontre ou d'une plus grande confiance en vous et en vos capacités amoureuses. Vous qui ne pouvez vous exprimer que dans un climat de confiance totale, vous ressentirez les effets positifs fin octobre-début novembre quand Jupiter et Pluton vous feront rencontrer d'autres visages, d'autres corps, d'autres sensations...

Allez-y !

Ne craignez pas de quitter votre monde de sécurité pour vivre plus fort, prendre quelques risques, jouer, vous amuser davantage, mais aussi pour accepter de vous tromper et reconnaître que l'utile n'est pas toujours vital...Au départ, le rythme de l'année peut vous sembler lent mais, mois après mois, il va accélérer. Vénus, la séduction, sera boostée en février, fin mai-début juin, juillet, début-septembre, fin octobre et début décembre. Mars, la passion sortira de sa retraite vers la fin mai et sera en pleine possession de ses moyens, et des vôtres, en juin, en août, fin novembre et en décembre. En 2011 visez large, exprimez-vous, plantez des désirs, ils ne demandent qu'à fleurir.

 

 

 

bb3728ae5d

 

 

LUNE EN BALANCE

Attention, cocktail détonant ! Si Jupiter, l'accélérateur, prend plaisir à jouer avec vos sentiments, les fait jaillir ou rebondir, Saturne, le frein, les concentre, les tempère ou encore les refroidit.

 5hjgnwma.jpgGardez le cap.

Cette année, la Lune en Balance, élégante et stylée, va devoir serrer les boulons de sa vie affective, regrouper ses forces, cerner davantage ses objectifs sentimentaux. Dans son ciel affectif, les planètes de 2011 sont contrastées, elles font bouger dans des sens opposés, troublent, déconcertent ou bien imposent un arrêt, une phase de réflexion, de structuration ou de consolidation. Votre détachement et votre approche intellectuelle de l'amour pourraient alors être mis à l'épreuve, votre profond besoin de romance, de compagnie, des autres, et de l'autre en particulier pourrait être bousculé.

Sur les chapeaux de roue.

A partir de février, Jupiter grossit la situation, entraîne des négligences, de l'insouciance ou fait briller de fausses promesses. Jusqu'au moins de juin, elle peut, en esprit ou concrètement, vous pousser plus loin qu'à l'ordinaire ou faire déborder vos sentiments, en particulier si vous aviez connu des difficultés l'an passé. Vous les adeptes du consentement, de la conciliation, pourriez sortir de vos gonds, chercher ailleurs ce qui vous manque ici, saisir une occasion au vol, verser dans une sorte d'extravagance ou d'infidélité. Fin février et avril sont des périodes troubles ou troublées. Prudence et tempérance sont recommandées.

Changement

A partir de juillet, Jupiter l'excitée, se voit remplacer par Saturne la sérieuse, qui remet sur des rails, les pieds sur terre, ou vous retient de tout envoyer promener. La seconde partie de l'année marque une étape, une halte, une mise au point ou un bilan. Vos sentiments deviennent plus matures, plus profonds ou plus lucides, vos responsabilités conjugales ou familiales plus importantes...Cette influence saturnienne fait prendre conscience de la situation telle qu'elle est, propose de vous enraciner ou de vous stabiliser davantage, de bâtir votre propre sécurité, ou provoque une absence, un éloignement, une coupure voire une rupture si vos liens s'étaient défaits.

Pas d'inquiétude

Saturne, le temps qui passe, ne fait que vous arrêter sur le chemin, réfléchir, méditer, comprendre la différence entre le nécessaire et l'essentiel, et déterminer vos enjeux conjugaux ou familiaux. Saturne dont le métal est le plomb, peut donc...plomber l'ambiance en couple ou au foyer, exacerber votre sensibilité, fatiguer votre libido, rendre vos humeurs moroses ou changeantes. Vous compterez sur Vénus, l'harmonieuse, pour dialoguer et échanger fin juin, début août, fin septembre-début octobre, novembre et fin décembre. Mars, celle qui permet de vaincre et de convaincre sera à vos côtés fin janvier, en juin et de la mi-septembre à la mi-novembre.

 

 

bb3728ae5d

 

 

LUNE EN SCORPION

Ne râlez pas, ne critiquez pas, ne vous prenez ni la tête ni le coeur. En 2011, Jupiter la chance, rencontre Pluton la transformation. Bref, les planètes tournent dans le bon sens, il y a de l'amour dans l'air.

fee-croissant-lune-12151100bL'amour ?

Pour vous c'est toute une aventure, une épopée qui alterne comédies de moeurs, drames, cris de plaisir et bris de vaisselle. On vous dit animal sexuel, oui, mais c'est davantage une affaire d'affectivité, une expérience mystique ou le goût des profondeurs qu'un abandon physique. Sexe et amour sont intimement liés à votre intense soif de vivre et cette année vous confirme la bonne trajectoire prise l'an passé. Avez-vous ressenti un élan, une poussée, connu des ouvertures sur quelqu'un d'autre ou une façon d'aimer différente ? Oui ? Très bien. Non ? Alors les premiers mois de 2011 pourraient vous surprendre.

On peut imaginer le meilleur !
Ça commence dès janvier. Jupiter, l'accélérateur de particules amoureuses, et Uranus l'agitateur d'atomes crochus, se rejoignent, ouvrent de nouvelles perspectives affectives, amicales ou familiales, provoquent d'heureux hasards. Ce que vous avez débuté en 2010 est dopé par l'enthousiasme de Jupiter et de la soudaineté d'Uranus. La planète de la chance et celle de la foudre s'allient...à vous d'interpréter. En février, Jupiter passe à autre chose -vous, peut-être pas- et vous laisse avec Vénus qui réchauffe le coeur. En mars, Mars, justement, prend le relais, augmente la chaleur, la hauteur ou la profondeur de votre relation.

Voilà le printemps

En avril, Vénus adoucit les angles aigus et écarte les gens obtus. En juin, Vénus et Mars pourraient créer des tensions avec le partenaire, une incompréhension en famille ou des discussions entre amis. Il sera préférable de proposer plutôt que d'ordonner ou de céder à votre besoin de domination. Oui, au fond, vous êtes des personnes dominatrices...En juillet, Jupiter la chance, rencontre Pluton la transformation, vous touchez à l'essentiel. Août et septembre sont placés sous le signe de Mars, les vacances et la rentrée sont actives. Puis, fin octobre-début novembre, Jupiter et Pluton repassent la porte de vos amours, continuent à les développer.

Ni légers ni insouciants

Vous êtes une personnalité secrète, difficile à comprendre, parfois à vivre. pour vous, c'est l'ombre et la lumière qui rendent la vie intéressante, le corps et l'âme qui doivent se rejoindre dans le sexe. Il vous faut une relation profonde, qui soit même plus qu'une relation ! Si au second semestre, Jupiter vous donne envie de vivre beaucoup, d'aimer à tort et à travers, de vous engager un peu à la légère....cela ne vous dérangera pas. La désapprobation des autres ou leurs remarques ne vous émeuvent pas. D'ailleurs, cette année 2011 se terminera sous les auspices de Vénus, l'amour et de Mars, la passion. Il n'y a que ça de vrai.


 

bb3728ae5d

 

LUNE EN SAGITTAIRE

Prêts à aimer ? A désirer ? A vivre intensément ? Alors, 2011 va combler tous vos voeux et même au-delà ! Les planètes vous ont préparé un cocktail aphrodisiaque à base de fruits de la Passion.

fantastique1L'amour résonne en vous,
Comme un tambour. Vous vous sentez appelés, vous aspirez toujours à mieux, à plus grand, à plus loin, à plus fort. Au fond, vous rêvez de perfection, d'union spirituelle, il vous faut croire à quelque chose, vous avez besoin d'un but, même s'il n'est pas très réaliste. D'ailleurs, la réalité, vous vous en moquez. Vous, vous aimez la vie, vous voulez la goûter, l'explorer, vos perspectives sont vastes, vos horizons immenses, en amour les limites n'existent pas. Et vous avez raison, surtout cette année ! Car les planètes vont tourner en rond, elles vont vous entraîner vers de nouvelles aventures.

Bonnes nouvelles des étoiles !

Si janvier est un peu conflictuel ou tendu, si des envies de liberté vous taraudent, dès février vous commencez à ressentir une poussée, un élan. Jupiter offre des occasions d'être heureux, Uranus les fait apparaître soudainement et cela pourrait bien allumer la passion ! De février à juin, Jupiter donne confiance en soi, en l'autre, accélère le rythme, dilate le coeur, propage vos idées, vous fait évoluer vite et bien sur les terrains affectif, amical ou familial. Contacts, rencontres, vie commune, déménagement, améliorations au foyer, conception ou naissance d'un enfant...le printemps met en adéquation vos rêves et la réalité. 

Il va falloir assumer

Jupiter s'éloigne, laissant place à sa complice Saturne, la constructrice. De juillet à la fin de l'année (et au-delà en 2012), son influence va structurer vos amours ou les mettre en ordre, équilibrer votre relation, consolider votre situation, poser des bases solides à votre couple, à votre famille, ou vous faire jouer un rôle parental plus grand. Vous qui rêvez de stabilité -et qui la redoutez- qui n'aimez pas beaucoup les responsabilités et obligations du foyer ou de la vie conjugale, c'est la possibilité de tenir vos promesses, de régulariser les choses, de vous installer ou d'assumer vos devoirs et vos engagements avec davantage de sérénité.

L'amour, vous le buvez chaud...

même brûlant, plutôt que réchauffé, et cette année, Mars et Vénus, les amants du zodiaque, seront à vos côtés pour doper votre charme, votre libido et votre plaisir. On ne vous possédera pas pour autant -vous êtes au fond très indépendants-, mais vous laisserez de côté pour un temps vos idées arrêtées, vos oeillères, vos convictions, ou les ferez évoluer. Comptez donc sur Mars, l'amant, pour mettre le feu à vos émotions en février, en avril, début mai, fin septembre, en octobre et début novembre. Vénus, l'harmonie, rendra vos contacts plus doux, plus tendres ou plus romantiques en mars, début mai, début août, en octobre et en novembre.

 

 

 

 

bb3728ae5d

 

 

LUNE EN CAPRICORNE
Ca bouge dans le ciel de vos amours. Les planètes, tout excitées, émoustillées, ont décidé de s'occuper beaucoup de vous ! L'année 2011 vous fait franchir un cap ou sauter le pas !


   
croissant-lune-2269699851.jpgQue les planètes sont bavardes !
Parfois c'est un dialogue, parfois une cacophonie. Les planètes vous poussent à vous exprimer puis vous retiennent, dévoilent de nouveaux horizons et provoquent des mirages, accélèrent et freinent votre rythme quotidien, vous ouvrent aux autres tout en renforçant votre armure...Vous n'êtes ni fragiles ni sans ressources mais qui êtes stricts avec les autres et vous même, vous allez devoir faire preuve de tolérance, de douceur, évaluer vos forces et vos faiblesses et, au cas où vous auriez fait fausse route, corriger le tir avant de connaître, en 2012, une belle envolée.
En janvier, chance et imprévu
Jupiter et Uranus donnent un coup de chaud à l'amour, ouvrent une porte, libèrent la voie, remplissent le coeur du besoin de vivre autre chose, autre part avec quelqu'un ou quelqu'un d'autre. En février, Jupiter entre dans un signe bouillant, excité qui, jusqu'en juin, peut vous aveugler à propos d'une relation, vous faire croire ce qui n'est pas, ou, pire, rendre lunatique ou exagérer les situations. Associée à Pluton fin février-début mars, puis à Saturne fin mars-début avril, Jupiter revient sur le passé, remet en cause certains éléments de votre liaison, demande de vous adapter, de changer de point de vue ou fait entrer soudainement la passion!
Changement de scénario
A partir de juillet, deux planètes s'opposent. D'un côté, Saturne, qui ralentit le temps, indique un point à dépasser, met en évidence une absence, provoque une solitude ou signale la phase finale d'une séparation. Ce qui semblait indispensable ne le sera peut-être plus, ce qui n'avait pas été décidé le sera. De l'autre, jusqu'à la fin de l'année, Jupiter va atténuer les difficultés, assouplir la rigidité, mettre du baume au coeur, relancer les dés, faire entrevoir des horizons plus dégagés. Jupiter parlera encore avec Pluton cet été puis en octobre-novembre pour vous faire franchir une étape, vous régénérer en amour ou en famille.
Exprimez-vous enfin !
Vous ne permettez pas à votre sensibilité de prendre possession de vous ou de dicter ses décisions, mais cette année change les choses, marque un passage important. Il s'agit de trouver les personnes ou le partenaire capables de d'épanouir, à votre place, le côté romantique de la vie, de vous l'offrir en partage, car vous-mêmes ne le faites pas aisément. Cela vous permettra de libérer l'enfant qui est en vous et qui demande à s'exprimer. N'essayez pas de le contrôler sans cesse, laissez-le faire, laissez-le vivre...2011 vous demande de ne pas jouer au parent sévère, avec les autres, avec vous-même, mais de donner sans rien attendre en retour.

 

 

 

bb3728ae5d

 

 


LUNE EN VERSEAU,
Pour l'originale Lune en Verseau, l'année 2011 est un tremplin, peut-être même un trampoline. Alors puisque les planètes vous font franchir de nouvelles limites, n'hésitez pas à sauter.

 
hxs0byhv.jpgLiberté-égalité-fraternité
.....en amour, comme dans les autres domaines, c'est votre credo. Et cette année plus que les autres ! Dans le ciel, les planètes tournent comme des folles, font la sarabande, vous entraînent dans un cycle tout beau, tout neuf, forment un cocktail original, excitant, peut-être même exaltant ! La Lune en Verseau, qui vit davantage dans le monde des idées et des idéaux que dans celui des sentiments et de la possession, n'est ni une vamp ni un don Juan, ni une romantique, mais reste tout de même assez naïve dans les affaires de coeur. Pourtant, en l'an grâce 2011, même vos maladresses seront pleines de séduction.
C'est léger !
Jupiter, l'accélérateur, et Saturne, le frein, vous parlent sans détour. Jupiter entre en scène la première. Entre février et juin, elle traverse un signe de feu comme un bolide. L'air dont vous êtes faits s'échauffe, s'enflamme, vos sentiments prennent de l'ampleur, votre vie familial prend du volume, votre rythme amoureux, de la vitesse et le top départ sera donné en mars-avril. Jupiter balaie les vieilles histoires, donne un nouvel élan pour déplacer des montagnes, déclencher des contacts inhabituels, voyager, rencontrer ou débuter une relation. D'autant qu'en avril, Uranus revient vous stimuler, vous renouveler.
C'est du lourd !
Jupiter n'est pas la seule à vous faire la fête. Saturne entre elle aussi dans la danse, et ce que Jupiter avait proposé, débuté, initié au premier semestre va progressivement prendre corps, coeur et esprit au cours du second. De juillet à la fin de l'année, Saturne rend vos affaires sentimentales plus sérieuses. Ce sera l'heure d'une prise de conscience, d'une rencontre, d'un choix important. Régularisation d'une liaison, projet commun de vie, déménagement, amélioration au foyer, responsabilités familiales accrues mieux acceptées, naissance ou conception d'un enfant....non, vous n'êtes pas en train de vous coincer, mais de franchir un cap.
Il vous faut tout
Et la première moitié de 2011 a tout à vous offrir : la séduction en janvier, en mars, début mai, et fin juin, et l'exaltation en février, fin mars-début avril et début mai. Le mois de juillet marque un changement de tendance. Après l'impulsion, essor ou l'envolée du premier semestre dus à Jupiter, la rigueur, la sincérité, la fidélité et le sens des responsabilités de Saturne prendront le relais. Vénus vous facilitera la vie fin septembre-début octobre, en novembre et mi-décembre. Si vous comprenez mal les choses de l'amour, trop compliquées pour vous, et préférez l'amitié, cette année, vous allez tout saisir parfaitement.

 

 

bb3728ae5d

 

 

LUNE EN POISSONS

L'amour s'est élancé. Maintenant, graduellement, il va prendre de la place, de la vitesse, du volume. 2011 annonce de grands et beaux changements. Pas d'impatience, tout se fera.

croissant-lune-2269699851.jpgMystère, romantisme, tendresse...

Élégance, charme indéfinissable....en vous vit un monde immense et chaotique, un océan qui a pour nom "amour". Oui, la Lune en Poissons est amoureuse. De son partenaire, des siens, d'une cause ou d'autre chose...c'est dans sa nature de donner et il lui est absolument impossible de concevoir la vie comme une traversée en solitaire. Et cela n'a pas de raison de changer car, cette année, les planètes vous laissent sur une bonne lancée. Ce que vous avez connu, appris, découvert ou encore initié en 2010 va se poursuivre, s'installer, se matérialiser ou se stabiliser. A vous de jouer.

2011 débute fort !

Jupiter, le coup de chance et Uranus, le coup de foudre, se rencontrent en début d'année et ce mélange ouvre une nouvelle porte où votre coeur pourra s'engouffrer ! Puis, au cours du premier trimestre, Jupiter et Uranus quitteront votre signe et vous laisseront cueillir leurs bienfaits. Au printemps, vous résoudrez les problèmes qui se posaient encore, vous aurez acquis davantage de confiance en vous, en l'autre, et l'été pourra apparaître. Début juin et début juillet, Jupiter, l'expansion, Neptune, la fusion et Pluton la transformation vous inspirent, boostent votre créativité, votre imagination, votre sensualité, rendent vos rêves d'amour réalisables.

Ça se précise en juillet

Jupiter, votre planète, vient vous aider. Au cours du second semestre, elle pousse dans la bonne direction, fait entrevoir une autre manière de vivre, d'aimer ou de vous faire aimer au quotidien. Son élan, son ardeur ne vous quitteront pas jusqu'à la fin de l'année. En août et début septembre, elle sera relayée, sinon augmentée, par Vénus et Mars qui formeront un joli ballet, mélangeront sensualité et sexualité. Fin octobre-début novembre, Jupiter et Pluton reviennent vers vous. Ce qui s'était passé durant l'été sera à nouveau sous les projecteurs en automne. Épanouissement, enrichissement spirituel, familial, affectif ou matériel...

Qu'on ne s'y trompe pas

On peut confondre votre douceur, votre dévouement, votre sens du sacrifice et votre plasticité psychique avec de la faiblesse. Ce serait une erreur...2011 n'est ni un aboutissement ni une fin. Jupiter, généreuse avec tous, avec vous en particulier, reviendra au premier semestre 2012 parfaire ce que vous commencerez cette année, amplifier vos sentiments, dilater votre coeur, étendre votre puissance d'amour. Ce que vous aurez souhaité en 2011 pourra alors devenir concret, palpable, réel ou définitif, que ce soit une rencontre, une union, des projets communs, un déménagement, votre vie de famille, une conception ou une naissance.

 

 

 

bb3728ae5d

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


Je ne connaissais pas l'horoscope lunaire. Merci pour la découverte !



Répondre
E


Et bien tu me vois ravie de te faire découvrir cet horoscope.


La Lune plus basée sur les émotions, nous livre, elle aussi, ses prévisions ; tout comme le Soleil dans le domaine des activités .


 


J'espère au moins que tu es satisfaite de tes prévisions lunaires !!


 


A bientôt ! Je file au dodo....


 



M


LUne en Taureau, pas mal j'ai hâte de voir la suite de l'année..



Répondre
E


La Lune en Taureau est toujours aussi sensuelle...ça va être chaud en 2011 encore une fois !


 


La suite des signes arrive Marie, tout doucement mais sûrement ....avant la fin de l'année


Bisous et bonne journée, je vais aller prendre l'air avec ce beau soleil...



F


oh, ce que je viens de découvrir me va encore droit au coeur...l'homme que j'aime et moi avont le même chiffre à l'arrivée, le 13 pour résultat ,vierge,


que du bonheur !!!



Répondre
E


Hey coucou Fabi !!


Quelle joie pour moi de te sentir si gaie après la lecture de cet horoscope lunaire


Deux Lune en Vierge, ça devrait bien coller et être sur la même longueur d'ondes avec les mêmes envies d'évolution et d'épanouissement ! Super !


Que du bonheur !! :0050: