Horoscope lunaire 2013

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE LUNAIRE 2013

 

 

Pas de prévisions mensuelles pour le mois de février,

je poursuis mon tour d'horizon pour cette nouvelle année !

 

im541643lune

 

 

La Lune est votre pôle récepteur, elle reflète votre moi intime et dévoile votre face cachée, vos émotions, votre façon d'aimer et de vous faire aimer.
Sera-t-elle bien pleine pour vous cette année ?

C'est ce que je vous invite à découvrir avec cet horoscope lunaire.



Si vous ne connaissez pas votre signe Lunaire, retrouvez toutes les infos

(en cliquant sur le lien ci-dessous pour le calculer) et notez-le, il pourrait vous être utile....

 

 

300x250MO.jpg

 

http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-calculer-votre-signe-lunaire-107921361.html

 

 

 

 

 

 

 

 

LUNE EN BELIER
Vers le bonheur, enfin !
Ça bout, ça bouillonne, ça remue au fond de vous

 Vous avez besoin d'action, d'aventures, d'amour à consommer sans modération, et, sur le plan sentimental, sensuel, sexuel, l'année n'est pas de tout repos.
Tant mieux ! A la fin du printemps, le choc frontal d'Uranus, planète des changements brusques et de Pluton, celle des changements en profondeur, oblige à faire un choix ou à définir une priorité, force une décision ou poursuit un processus de transformation déjà entamé dans votre manière d'aimer, de vous faire aimer, de considérer le foyer, la famille ou le couple. 
Vos envies sont dilatées par Jupiter

Cette planète qui fait apparaître les occasions et donne rendez-vous au plaisir passe en signe ami au premier semestre de l'année. Elle apporte des nouveautés, de la confiance en vous, propose des rencontres, en particulier en février, début avril et fin mai alors qu'elle est appuyée par Vénus, l'entente, l'harmonie. En été, début août puis fin août-début septembre, les grosses planètes recommencent à bouger et peuvent alors provoquer désir d'indépendance, esprit de contradiction, excès, inconstance, tiraillements ou impatience, dans la chaleur de l'été.
Une autre situation sentimentale se met en place à l'automne

Vous tirez des enseignements du premier semestre et comprenez qu'être amoureuse est un bonheur que vous ne pouvez pas vous refuser. Vénus et Mars vous proposent de changer vos habitudes : de ne plus partir à la chasse au partenaire, mais simplement de vous rendre disponible aux propositions que l'on vous fera. Le feu amoureux qui vous dévore, cet immense besoin de rencontrer l'alter ego, de vivre à deux ne s'éteindra pas. 2013 vous bouscule ? Cela ne vous effraie pas, bien au contraire....


 

5hjgnwma

 

 

 

 

LUNE EN TAUREAU
Adieu la routine !
L'amour est là, n'ayez crainte

Il se cache dans les replis de cette année. Mais il vous faudra fouiller, creuser pour déceler la pépite...Dans la première moitié de l'année, les planètes bousculent d'autres signes et vous laissent sur votre lancée. En janvier, puis entre la mi-avril et la mi-mai, Vénus l'harmonie provoque une rencontre, facilite la compréhension en couple, entre les membres de la famille, ou apaise la vie au foyer.

Avec l'été, de puissantes planètes font leur apparition : Jupiter et Saturne, l'accélérateur et le frein, entrent en scène.
Jupiter remet du carburant

dans votre moteur amoureux, vous détend, vous ouvre à des personnes ou à des sensations qui vous ne connaissiez pas, de la mi-2013 à la mi-2014. En juillet et en août, elle plante des graines de renouveau, vous extrait de votre inertie, de votre routine amoureuse, de votre cercle familial, ou de vos gonds si l'amour tournait en rond depuis trop longtemps. Dès le second semestre, Saturne permet de voir plus clairement, ou plus crûment, votre situation affective ou familiale, impose des limites, un rythme ralenti ou des questions sur votre rôle de femme, d'épouse ou de mère.
Il faudra vous recentrer

L'important du superflu, vous défaire de pensées, de sentiments négatifs, et analyser votre dépendance à l'amour. Comment voulez-vous être aimée, des autres en général, de l'autre en particulier ? Pour répondre, commencez par vous aimer vous-même, et le reste suivra. Si cette phase implique un arrêt, un retrait, un éloignement ou une certaine solitude, elle est nécessaire, elle fait grandir, mûrir.

Dans cette quête d'une nouvelle autonomie affective, vous serez aidée fin juillet-début août, fin septembre, en novembre et en décembre.


 

5hjgnwma

 

 

LUNE EN GEMEAUX
Épanouissement en vue !
Du bon dans votre ciel affectif cette année !

Les envies, les promesses, les projets, bref, ce que vous avez espéré ou débuté en 2012 ne demande plus qu'à fleurir et à s'épanouir ! Un peu adolescente, insouciante, plus amoureuse du changement que d'une seule personne, vous allez passer à quelque chose de plus réel, concret et authentique...ou d'à plus long terme. De janvier à juillet, la belle Jupiter, dans votre signe lunaire, donne à votre coeur et à votre corps une nouvelle maturité, l'envie de vous investir dans une relation, de construire un couple, de vous installer davantage, déménager ou fonder une famille....Oh, oh !
Vous serez arrosés de bienfaits par Jupiter la chance au premier semestre

En février, début avril et fin mai, épaulée par Vénus, elle provoque des échanges, des contacts, une rencontre, une union, de nouvelles amitiés. Mars, qui fait agir au lieu d'attendre que ça arrive tout seul, sera à vos côtés en janvier, fin mars-début avril et en juin.
Cela ressemble à de l'excitation, à de l'impulsivité...à de la passion ? Pour vous qui vous méfiez des emportements, des rapports étouffants qui vous privent de liberté, c'est une chance de vivre et d'aimer plus fort, de passer d'un désir flou au désir fou.
Vous restez sur votre lancée au second semestre,

 vous récoltez même ce que vous avez semé (si vous avez semé...). Vous accédez à un nouveau stade affectif, et la légèreté qui vous caractérise laissera place à davantage de sens des responsabilités amoureuses et/ou familiales. Début juillet, début septembre et début octobre, le tandem amoureux Mars-Vénus vous donnera l'opportunité d'échanger plus sincèrement ou plus profondément avec votre partenaire, de viser plus haut ou de voir plus loin. Au cours de cette année, vous pourriez franchir un cap.

 

 

5hjgnwma

 

 

LUNE EN CANCER
Expansion des rêves
Ça bouge bien et fort dans votre ciel amoureux, affectif ou familial en 2013 !

Attention, attention...les planètes tournent, et elles seront bientôt placées comme il faut pour faire évoluer vos sentiments et ceux de l'autre, et pour les mettre en adéquation. Si au cours du premier semestre, en particulier autour de la fin mai, vous ressentez des tiraillements, une opposition, du remue-ménage....tout est normal. Uranus le changement brusque et Pluton la transformation profonde balaient devant votre porte et remettent en cause, peut-être définitivement, certaines de vos habitudes amoureuses.
Alors pas d'impatience !

Profitez plutôt du passage de Vénus en mars, fin avril-début mai et surtout en juin pour vous extraire de votre cocon, de votre confort, de votre routine. Pour la Lune en Cancer, romantique, femme-enfant et maman, les six premiers mois de 2013 sont un apéritifs, ils marquent le début d'une belle évolution. En effet, au mois de juin, fin juillet et début août, le zodiaque se met à tourner vraiment en votre faveur ! Jupiter, la planète qui donne de l'expansion aux rêves d'amour, arrive mi-2013 et ne vous quittera qu'à la mi-2014 ! Vos essais ne demandent maintenant qu'à être transformés !
Un peu chahutée début septembre
,

 tenez-vous prête à vous ouvrir davantage au monde, aux autres, à rencontrer quelqu'un, à vivre de beaux moments d'échange, un épanouissement sentimental ou un changement positif sur le plan familial à partir de l'automne (et au cours du premier semestre 2014). Car Jupiter la chance n'est pas seule. Saturne est là, donne du poids à vos arguments, stabilise vos envies, vos idées ou votre couple, officialise une liaison, vous assemble, vous rassemble, unit durablement. Mars et Vénus, les amants, seront à vos côtés fin octobre et en novembre.


 

5hjgnwma

 

 

 

 

LUNE EN LION
Un bel appétit sensuel
L'amour ? Bien sûr ! Mais pas n'importe lequel !

Il doit briller, flamber, rayonner en feu de joie. Fier et susceptible, votre coeur est fait d'une seule pièce et , quand vous l'engagez, c'est à fond. Cette année 2013 se décompose pour vous en deux mouvements. Le tempo du premier semestre est "allegro vivace". Jupiter, qui offre généreusement son enthousiasme, passe en signe d'Air, attise le Feu qui brûle en vous, apporte des nouveautés, du plaisir, propose des contacts, des rencontres, des affinités. Du début février à la fin juin, elle ouvre le champ des possibles, (re)met l'amour au goût du jour.
Vous bénéficiez du soutien des amants du zodiaque

 Vénus, l'harmonise, qui attire les coeurs et les met au diapason, vous aide au cours du premier semestre, en particulier début avril et fin mai. Mars, planète des passions, sera à vos côtés fin mars, début avril et en juin. Ce tandem très efficace au cours du printemps vous fait sortir de l'ordinaire., aiguise votre appétit sensuel et sexuel. Vous ne vous contentez pas de ce qui est. Avec l'apparition de l'été, changement de décor, de personnages ou de scénario. Jupiter s'en va, Saturne vient vous rendre visite.
Une plus grande maîtrise de vous-même, de vos sentiments et des événements marque le second semestre. Dans cette phase de réflexion, de concentration, ce qui ne vous est plus indispensable devra être écarté. Le passage de Saturne peut provoquer un retrait, un éloignement ou un questionnement concernant des relations maternelles, familiales ou remettre en cause des liens sentimentaux qui ne tenaient plus qu'à un fil. Pour ce challenge, vous serez aidée par Vénus l'attraction, début juillet et fin août-début septembre et par Mars l'action, début juillet, en septembre, début octobre et en décembre.

 

 

5hjgnwma


LUNE EN VIERGE
Dans la bonne direction
Le vent planétaire souffle en cette année 2013

Un vent qui disperse vos inhibitions, vos doutes, votre peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir...En effet, au cours du premier semestre, Jupiter met un grain de folie dans vos rouages sentimentaux ou familiaux, emballe la machine, vous fait aller plus loin ou plus fort en amour.
La Vierge perdrait-elle la tête au profit du coeur ? Certes non, mais vous aurez envie de vivre de nouvelles expériences, de balayer les habitudes, la routine, de rencontrer quelqu'un d'autre ou de vivre autre chose.
Une certaine précipitation est à prévoir début mars

De beaux moments sont à vivre fin avril et au joli mois de mai. Au second semestre, Jupiter passe en signe ami, facilite les contacts, la compréhension en couple et en famille, il donne de l'essor à vos sentiments, les rend plus palpables ou plus communicatifs. Mais ce n'est pas tout ! Saturne, la planète qui stabilise, concrétise, réalise, fait son apparition dans votre ciel affectif. Vous voilà prête à construire une union, à officialiser votre liaison, à voir la suite des événements de façon réaliste, bien sûr, mais aussi enthousiaste...Tout un programme !
Un changement vous est proposé en juillet-août
par Pluton la transformation associée à Jupiter et à Saturne : changement de direction, de mode de vie, d'horizon ou de manière d'être, d'aimer et de vous faire aimer. Cette transformation positive dans votre monde privé se poursuivra jusqu'au milieu de l'année 2014. Mais vous n'en sommes pas là ! Pour l'instant, sachez que fin juillet, début août, fin septembre, fin octobre et novembre sont des périodes propices. Là, vous détiendrez les atouts pour faire correspondre le rêve, l'impossible, le "pas pour moi" et la réalité, telle qu'elle est.

 

 

 

 

5hjgnwma


LUNE EN BALANCE
Tous les désirs en éveil
Vous vous sentez allégée

Elle est partie, elle n'est plus là : Saturne la planète de plomb, qui s'était embourbée longtemps en Balance, l'a enfin quittée à la fin 2012. Bon voyage à elle...et donc à vous !

Vous vous trouvez soulagée de poids moraux ou sentimentaux. Et comme "Après la pluie, le beau temps", après Saturne...Jupiter ! Oui, la majestueuse planète, celle qu'on assimile à la chance, passe à fond de train en signe ami au cours du premier semestre 2013, et arrose votre signe lunaire, votre vie privée, vos amours, vos relations, votre famille et votre maison de ses bonnes influences.
Mais rien n'est jamais évident

Ni réglé définitivement. Fin mai-début juin, Uranus et Pluton se disputent. Cette ambiance électrique peut chambouler vos certitudes ou vos habitudes, révolutionner le quotidien ou encore mettre en cause ce qui n'est plus possible, envisageable ou acceptable. La Lune en Balance, capable de concessions pour garder l'amour, maintenir le couple, s'unir à un partenaire, va réévaluer ses priorités. Ce qui paraissait essentiel devient superflu, ce qui était annexe devient essentiel...

Une fois ce cap franchi, vous passerez allégrement au second semestre.

Ne restez pas sur vos positions en attente ni au repos cet été.

C'est ce que vous demandent Jupiter, Uranus et Pluton. Au mois d'Août, vous pourriez vous lâcher davantage, ressentir un désir d'indépendance, secouer vos chaînes, jouer avec la fidélité, faire des découvertes d'ordre sensuel, sexuel, ou vouloir rattraper le temps perdu. L'été passé, vous retrouverez un équilibre, pas le même qui vous donnera davantage de confiance en vous, en l'autre ou dans le couple. Début septembre et début octobre, Vénus et Mars, le duo sensuel, seront comme vous...tout contre !

 

 

5hjgnwma

 

 

 

 

LUNE EN SCORPION
Sentimentalement neuve
Voilà du beau monde !

En 2013, les planètes s'intéressent de près à votre monde intime. Neptune le rêve, Pluton la transformation, Jupiter la chance et Saturne la concentration, rien que ça, se donnent rendez-vous en signes amis, et de ce mélange hétérogène sortira quelque chose de neuf, de différent, de puissant.

Au premier semestre, ne cédez pas à l'impatience, les grosses planètes qui changent la vie ne sont pas encore tout à fait prêtes, mais Mars et Vénus augmenteront libido et appétit début mars.
Vous êtes inspirée

Le vent planétaire tourne avec l'arrivée de l'été, et Jupiter la chance entre en action.

En juillet-août, associée à Neptune, elle vous inspire, enrichit vos sentiments, met au jour vos talents artistiques et créatifs. Et ce n'est pas tout ! Saturne joue aussi en votre faveur et, dans la deuxième partie de l'année, vous n'allez plus seulement rêver ou fantasmer, il sera question de dire, de faire, d'agir, d'officialiser, de vous concentrer...et de mettre votre tête, votre coeur ou votre corps en ordre.

Saturne impose sa simplicité, rigueur, honnêteté, respect des limites, des valeurs conjugales, familiales, de l'autre et de vous-même.

Si la situation battait de l'aile

Si le couple allait à vau-l'eau, vous le ferez tanguer et même chavirer. Une période d'austérité (c'est la mode), de solitude ou d'éloignement est possible. Elle est même recommandée en ce second semestre, lequel se révélera alors très profitable. Au plan privé, sentimental ou familial, vous serez à même de comprendre les vrais enjeux, ce qui vous est nécessaire et ce qui ne l'est pas...ou plus.

Vous entrez dans une période riche et complexe, comme vous les aimez, où ce qui est important se fait, se défait, meurt, renaît, se recompose, l'éternelle transformation de la Lune en Scorpion.

 

 

5hjgnwma

 

 

LUNE EN SAGITTAIRE
Sur un air de liberté
Rien de méchant cette année dans votre ciel sentimental, rien qui puisse freiner l'élan intérieur de la Lune en Sagittaire, femme de tête, enthousiaste, enflammée, indépendante, amazone davantage réchauffée par le feu des idées que par celui des sentiments. Pourtant en 2013, ceux-ci vont prendre de l'ampleur, peut-être même déborder du cadre classique, connu. Jupiter, en signe opposé jusqu'en juin, vous illumine, vous brûle ou vous aveugle. En famille, peut-être en ferez-vous trop ? En amour, peut-être vous laisserez-vous aller à l'insouciance, à la légèreté, à l'infidélité ?

Ca nous étonnerait, mais....sait-on jamais ?
Vous vous enflammez

En effet, Mars et Vénus, les amants du zodiaque, se courent après, et se retrouvent fin mars-début avril. Poussée de fièvre affective, changement de point de vue ou d'orientation, rencontre imprévue, flirt avec ou sans lendemain...Si votre relation vous limitait, si vous vous sentiez étouffée, vous ferez sauter les verrous. Avec l'été, Jupiter se calme, et vous aussi, car, au fond, il n'y a rien d'adolescent en vous. Vous êtes une femme mature sur le plan affectif, qui sait s'engager et se désengager.

Et si le besoin s'en fait sentir, vous le démontrerez.
Vous êtes tranquille au second semestre, les planètes s'occupent d'autres signes que le vôtre.

Seules Mars et Vénus continuent leur course. Juillet, septembre et octobre, mois intenses sur le plan amoureux ou familial, offrent des opportunités d'améliorer votre cadre de vie, le confort de votre maison, vos relations avec vos parents, vos enfants ou votre partenaire. Celui-ci ne peut pas être un père autoritaire, un époux jaloux ou un mari pantouflard, mais un compagnon avec lequel vous partagez une solide amitié, le même idéal, les mêmes conceptions.

 

 

5hjgnwma

LUNE EN CAPRICORNE
Dans un tendre tourbillon
Cocktail étonnant, détonnant !

Après avoir patiné longtemps, ça bouge enfin dans le cosmos par conséquent dans votre vie privée.

De quoi renouveler vos aspirations amoureuses, votre sens de la famille et la façon dont il vous faut vous en écarter pour suivre votre chemin. Jusqu'en mai, Vénus l'attirance et Mars la passion créent des liens, mélangent force et tendresse. Fin mai, Uranus et Pluton, deux planètes transformatrices, se font face.

Pour les couples qui vont mal, c'est l'aboutissement des tensions ; pour ceux qui vont bien, c'est une remise en cause qui s'avère positive. La fin d'une période, le début d'une autre.
C'est sous de bons auspices

L'été pourra enfin bien débuter avec ceux de Jupiter la chance et de Saturne la réalité. Jupiter, apporte des nouvelles, des contacts, des rencontres, permet de vous désinhiber, d'exprimer ce que vous ressentez, de faire confiance à l'autre, à vous-même, à la vie. Saturne consolide les rapports, donne corps à vos envies, structure votre couple ou fonde une famille. Juillet et début août vous donnent des atouts importants, de l'assurance pour tenir le bon cap, débuter la vie commune, officialiser votre liaison, légaliser votre union, déménager, emménager...
Votre perception va changer
fin septembre. Saturne rencontre Pluton, et votre vision des choses et des gens sera clarifiée, un changement se produira...à condition que vous laissiez à l'autre, et à vous-même, une soupape, une porte de sortie, la possibilité de décompresser, de prendre les choses avec humour, non au premier degré. A l'automne, les planètes se calment. Seules Mars et Vénus, l'action et l'attraction, vous poussent et vous attirent. Fin octobre et en novembre, elles remettent du carburant amoureux, font bouillir le volcan qui sommeille en vous. Mais il ne débordera pas...Saturne veille.

 

 

 

 

5hjgnwma

 

 

LUNE EN POISSONS
Frétillements du coeur
Les planètes vous font la fête cette année.

Une, deux, trois, quatre...elles boostent vos sentiments, élargissent votre sphère amoureuse, amicale ou familiale. Si au premier semestre vous n'êtes pas encore en pleine possession de vos moyens, si l'impatience vous tenaille...n'en faites pas trop, ne vous leurrez pas, ne vous racontez pas d'histoires à dormir debout. Jupiter peut occasionner des erreurs d'appréciation ou brouiller votre jugement. Préparez-vous donc dans le calme.

En Mars, fin avril et en mai, Vénus le charme et Mars la passion seront là.
Cet été, vous avancez sur le terrain amoureux

Grâce à des planètes qui se placent comme il faut. Riche de nombreux talents, que vous ne savez ou ne pouvez pas toujours exprimer, vous profitez du second semestre pour vous satisfaire pleinement.

De juillet et jusqu'au milieu de 2014, Jupiter la chance, Pluton, la transformation, Neptune le rêve et Saturne la structuration, vont jouer en votre faveur ! Changement positif et affectif, rencontre, union solide, développement sentimental durable, déménagement, amélioration du foyer, conception d'un enfant...Cochez la bonne case !
Vos espoirs, vos souhaits vos rêveries n'auront pas servi à rien.

  C'est en train de se faire, de s'accomplir, ça va prendre de l'ampleur, du volume grâce à Jupiter, mais aussi de la force, de la matière, de l'importance, de la profondeur grâce à Saturne.

Ce mélange planétaire intime vous donnera des ouvertures, un plus grand potentiel artistique ou la reconnaissance de vos talents créatifs. Oui, au fond, vous êtes une artiste ! Vous devez en tenir compte et révéler ce qui bouillonne en vous.

Allez, faites-le, en particulier en août, fin septembre et en novembre.

 


 

5hjgnwma

 

 

 

Attention tous les signes ne sont pas en ligne, vous savez comment procéder :)
Donnez-moi votre signe lunaire et je vous dévoilerai ce que vous réserve Dame Lune pour 2013

Attention, ce n'est pas votre signe astro !!

 

J'espère que La Lune vous réserve de belles surprises amoureuses, sensuelles, sexuelles....;-)

 

 

 


Par Didier Blau, astrologue

pour Elle Magazine-Spécial Astro-

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Carine 06/02/2013 01:29


Coucou Emma! :)


Je découvre que mon signe lunaire est le scorpion, et n'ayant pas retrouvé son portrait dans ta liste, j'aimerais beaucoup que tu le partages avec nous en commentaires :)


Merci d'avance, et à tr§s bientôt sur ton blog (je ne peux plus m'en passer dpeuis que je l'ai découvert!!)

Emmabelle 06/02/2013 14:20



Coucou Carine :)


Bien contente que tu sois enchantée de partir à la chasse aux trésors dans mon petit univers magique !


Les prévisions de ton horoscope lunaire sont en ligne, je t'en souhaite une bonne lecture.


Des bises lumineuses pour une bonne journée, à très bientôt !



Martine 05/02/2013 08:35


Bonjour Emmabelle,


Comment calculer mon signe lunaire,  je suis gémeaux, née le 7.06.1953


Pouvez vous m'aider,  d'avance merci,


Astralement votre


Martine

Emmabelle 05/02/2013 15:16



Coucou Martine :)


Dans ce même article, horoscope lunaire 2013, j'ai mis le lien qui vous amène directement au calcul de votre signe lunaire de mon blog, exprès pour que vous ne soyez pas prise au dépourvu !


Bon calcul et des bises lumineuses pour éclairer cette journée bien tristounette


Joli votre "astralement vôtre, j'aime beaucoup"


 



Marie-Pierre 01/02/2013 12:00


Bonjour Emmabelle


mon signe lunaire est en sagittaire. quoi de neuf pour 2013?


a bientôt....

Emmabelle 02/02/2013 16:05



Coucou Marie-Pierre :)


Les prévisions pour ton signe lunaire est en ligne, je te souhaite une bonne lecture !


Des bises pour une bien belle journée, merci pour ta visite !



Frédérique 31/01/2013 17:56


Bonsoir chère Emmabelle,


Mon signe lunaire est Taureau: que me réserve cette année 2013???? Etant une grande curieuse, j'ai hâte de connaitre le philtre d'amour pour un capricorne, car Mister est toujours un grand
mystère pour moi :-) .


Bonne soirée,


Frédérique

Emmabelle 01/02/2013 23:27



Coucou Frédérique :)


Le signe lunaire du Taureau est en ligne, je te souhaite une bonne lecture ! Le philtre d'amour pour le ton Capricorne arrive...juste encore un peu de patience, et j'espère qu'il te plaira et
qu'il te sera facile à réaliser pour pouvoir apprivoiser ton Mister mystérieux


Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée ! A bientôt pour cette magie amoureuse ♥



thea 31/01/2013 16:09


Bonjour emma,


Grand merci pour ce site tres complet, jai la lune en balance je serai curieuse den connaitre la signification pour 2013


encore merciiii :)

Emmabelle 01/02/2013 22:53



Bonsoir Thea,


Bienvenue dans mon petit univers magique et ravie que vous le trouviez à votre goût...je suis toujours à la recherche de nouvelles suprises pour mon plus grand plaisir et le vôtre !


Je vous invite à aller lire votre signe lunaire qui est enfin en ligne et vous souhaite une bonne lecture.


Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée !



ANGEL31 31/01/2013 15:59


Bonjour Emma, je souhaiterai savoir me concernant ce que tu me prédis avec ma lune en Poissons ^^ ! Merci

Emmabelle 02/02/2013 08:19



Coucou Angel 31 :)


Je t'ai trouvé de la lecture en ce samedi matin ! Je t'invite à retrouver les prévisions de la Lune en Poissons et te souhaite une bonne lecture, espérant que ça te convienne


Bonne journée !



Phoenix 31/01/2013 15:41


Coucou Emma


Tout d'abord je tiens à te souhaiter une très bonne année 2013, j'espère qu'elle sera faite de belles promesses dans la joie et la santé. Je poursuis mon bonhomme de chemin, toujours vendeuse en
PAP en attendant de pouvoir lancer mon entreprise. Le projet avance doucement mais surement.


Je continue à lire tes posts même si je ne commente plus. Alors j'ai deux horoscopes à te demander : capricone pour mon homme et taureau pour moi.


Bisous

Emmabelle 01/02/2013 23:22



Coucou Phoenix :)


Et oui, il est encore temps de se souhaiter une bonne année ! Je te remercie pour tes bons voeux et te présente les miens pour une belle et heureuse année. Que 2013 te réserve tout plein de
belles surprises !


Je suis bien contente de lire que tu n'as rien abandonné de ton projet qui avance à son rythme, c'est très bien tout ça
Merci pour ta fidélité et pas grave si tu ne passes pas aussi souvent qu'avant :)


Les deux signes lunaires demandés sont en ligne, je te souhaite un bonne lecture.


Des bises lumieuses pour une bonne fin de soirée, à bientôt !



ganesh4 31/01/2013 15:11


koukou emma, alors tu vas mieux depuis ? tu t'es remise de ta grippe ? c'est interessant cet article, je crois que je suis lune en balance ... je suis née le 24/11/89... donc normalement c'est ça
! que peux-tu me dire de bon pour ça ?


 


Merci beuaoup, bonne journée, bisous Ganesh4

Emmabelle 01/02/2013 22:47



Coucou Ganesh :)


Oh oui, t'inquiète pas, j'ai gardé mon état fébrile à peine deux jours, je lui ai tordu le cou, vite fait bien fait à cet état grippal, oh que j'aime pas me voir au ralenti, alors faut pas que ça
traine !


Ca y est, ton signe Lunaire est en ligne, je te souhaite une bonne lecture, et une bonne fin de soirée.


Bisous et bonne nuit



Martine DELABRE 31/01/2013 10:30


Coucou Emmabelle !


Mon signe lunaire est capricorne.


Merci et bonne journée !

Emmabelle 31/01/2013 21:36



Coucou Martine :)


Je t'invite à aller lire ton signe lunaire actuellement en ligne, c'est fait ! J'espère qu'il te conviendra


Des bises lumineuses pour une bonne soirée !