Horoscope Lunaire 2014 (suite)

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE LUNAIRE 2014


Lune en Balance à Lune en Poissons

 

 

Je poursuis mon tour d'horizon pour cette nouvelle année

avec les prévisions amoureuses de Dame Lune!

 

im541643lune

 

 

La Lune est votre pôle récepteur, elle reflète votre moi intime et dévoile votre face cachée,

vos émotions, votre façon d'aimer et de vous faire aimer.
Sera-t-elle bien pleine pour vous cette année ?

C'est ce que je vous invite à découvrir avec cet horoscope lunaire.



Si vous ne connaissez pas votre signe Lunaire, retrouvez toutes les infos

(en cliquant sur le lien ci-dessous pour le calculer) et notez-le, il pourrait vous être utile....

 

http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-calculer-votre-signe-lunaire-107921361.html

 

 

 

5hjgnwma

 

 

 

 

LUNE EN BALANCE
La libération
En avant vers de nouvelles aventures !

L'époque où Saturne pesait sur votre vie sentimentale ou familiale est bien révolue. Vous vous êtes allégé, vous avez su mettre de côté ce qui n'allait plus dans le couple, ce que bloquait l'expression de vos sentiments, verrouillait vos envies. S'il reste encore des questions en suspens, des problèmes non résolus, 2014 vous donne les moyens et la force de prendre les décisions qui s'imposent, de puiser au fond de vous, de trouver des forces que vous ne soupçionniez pas. Vous allez vous engagez dans une nouvelle voie, plus lucide ou mieux définie, qui correspond vraiment à votre personnalité profonde.

Mars, Jupiter, Uranus et Pluton

Chahutent dans le zodiaque au tournant avril-mai. La planète Mars injecte de la passion ou des tensions affectives, exacerbe vos désirs, fait grimper votre libido, accélère le rythme quotidien. Vous ne vous contentez pas de ce que vous avez, encore moins de ce que vous n'avez pas... D'autant que Jupiter pousse aux excès, déforme ou exagère votre vision de la réalité, Uranus rejette le passé et ce qui s'y rapporte tandis que Pluton fait apparaître de nouvelles têtes, en efface d'autres.

Dans ce mélange puissant, vous ferez le tri entre l'essentiel et le superflu et mettrez définitivement au placard ce qui vous retenait encore.

Vous passez à autre chose au second semestre

et laissez votre coeur battre comme bon lui semble. Jupiter la généreuse, vous offre ses cadeaux.

D'août à la fin de l'année, un renouveau affectif ou familial est prévu. Fin septembre, des surprises agréables vous attendent, puis octobre et fin novembre, sont des périodes positives, pleine d'élan et d'allant. Confiance retrouvée en vous ou en votre partenaire, meilleure appréciation de votre situation, renouvellement amical ou découverte d'un autre milieu, projets communs, amélioration de votre habitat, déménagement, rencontres...L'une d'elles pourrait se révéler importante et si 2014 vous avez bousculé, ce ne sera pas pour rien !

 

 

5hjgnwma

 

 

 

LUNE EN SCORPION
Réveil en fanfare
Si Saturne avait resserré 

votre horizon affectif en 2013, provoqué un blocage, de la solitude, de la frustration ou des incompréhensions en couple ou en famille, votre nature intuitive, perspicace avait sûrement ressenti un frémissement, les signes avant-coureurs d'une transformation importante dans votre vie privée.

En effet, en 2014 ça évolue nettement ! Sur l'échiquier cosmique, les planètes se placent sur la bonne case, vous font passer à la vitesse supérieure, atteindre une nouvelle étape sentimentale.

Tout est prêt pour que Jupiter l'enthousiasme, puisse redistribuer les cartes, vous assembler, sonner le réveil, vous mettre en route, en joie !
En ouvrant votre coeur

en affirmant vos désirs, en vous rendant aptes au bonheur, Jupiter efface vos méfiances, calme les conflits, rapproche les points de vue, rassemble ceux qui se ressemblent. Au premier semestre, son passage dans un signe d'eau féconde vos sentiments, remue vos émotions, propage de la bonne humeur, provoque des rencontres, épanouit votre féminité, votre sexualité. Rejointe par Vénus le charme, en janvier, février, avril, fin mai et fin juillet, elle chasse peurs et doutes, votre amour du drame, des passions destructrices et des histoires compliquées pour laisser place à davantage de simplicité, de sérénité, de bien-être et de douceur.

Au second semestre, Saturne revient

mais sous une autre forme. Son rôle n'est plus de vous freiner mais d'organiser votre monde intime au quotidien, de mettre de l'ordre dans votre tête et votre coeur, de donner à votre couple des objectifs à plus long terme ou l'envie de vous engager pleinement dans votre relation. Forts de vos expériences, vous atteignez une certaine maturité, votre sens des responsabilités augmente, vous vous sentez plus en sécurité. Si, fin août-début septembre, la nostalgie vous rend visite, pas d'inquiétude, ce sont les derniers feux de Saturne et, au cours de l'automne, vous entrerez dans une nouvelle ère affective, aurez atteint le cap de bonne espérance....

 

 

5hjgnwma

 

 

LUNE EN SAGITTAIRE
Confiance en hausse
Vers quels nouveaux horizons

La Lune en Sagittaire va-t-elle galoper cette année ? Des projets grandioses, bien sûr, mais concrets aussi, car vous ne perdez jamais la réalité de vue. Vos perspectives sont vastes, positives, vous voyez la vie et l'amour en grand, en large et en couleurs. Votre tempérament fougueux, audacieux, chevaleresque, optimiste va, cette année, avoir l'opportunité de s'exprimer pleinement. Au premier semestre, vous êtes porté par la vague et surfez dessus. Mars passe en signe d'Air, souffle sur les braises de vos passions, vous enflamme pour un projet qui touche à l'amour, à la famille ou à votre lieu de vie.
Vénus le charme, harmonise vos rapports

En mars, en mai et début juillet, répond oui à vos questions, améliore la communication, résout les antagonismes, vous fait voir la vie comme elle est, donne la possibilité d'agir avec détermination mais aussi avec doigté. Vous passerez alors allégrement au second semestre. Si Mars et Vénus les amants, vous quittent, ils seront avantageusement remplacés par Jupiter planète des satisfactions et des efforts féconds. A partir de juillet, elle accroît votre confiance en vous, vous donne une quête, une mission à remplir, présage de la popularité, de la fécondité, des joies en couple, en famille, entre amis.
Cette seconde partie de l'année est propice au bonheur.

Et aux surprises. Uranus planète détonnante, se joint à Jupiter fin septembre-début octobre et dessine de nouvelles perspectives d'avenir pour cet automne. Mais pas seulement ! Son influence positive, enthousiaste, motivante ira en augmentant et perdurera jusqu'en août 2015 ! Pouvoir attractif en hausse, meilleure disponibilité à l'autre, rencontre due au hasard, agrandissement du cadre familial, expansion sentimentale, flux d'énergie, liberté retrouvée, changement du lieu de vie, de ville ou de pays, mise en route d'un projet commun...cochez la case qui vous concerne !

 

 

 

 

5hjgnwma

 

 

 

LUNE EN CAPRICORNE
Rebondissements
Le vent souffle

sur votre embarcation sentimentale, les courants prennent de la puissance, les planètes jouent au billard dans le zodiaque. Voilà une année pleine de rebondissements, de désirs d'expansion, de nouveautés, d'imprévus et de transformations en tout genre. Dans ce mélange effervescent, vous bénéficiez de la présence de Saturne, qui place ses garde-fous, maintient ce qui existe, balise votre route. Votre sens aigu du devoir accompli, des responsabilités, votre indéniable force de volonté et votre ténacité légendaire vous rendront maîtres de vous et des événements. Pour vous, c'est droit devant, vous gardez le cap.

Janvier et février sont protégés par Vénus, l'harmonie

tandis que mars et avril semblent plus remuants. Trois grosses planètes s'entrechoquent, bousculent l'ordre établi, provoquent des tensions ou de l'instabilité en vous ou dans le couple. Jupiter propose ses contacts, ses rencontres, mais pousse aussi à l'exubérance, aux débordements ou au laisser-aller, Uranus l'indépendance, vous détache du passé ou de la famille, coupe le cordon ou les amarres et Pluton suscite un besoin irrépressible de vous exprimer ou de réaliser un rêve. Ces influences sont dérangeantes mais très positives, elles vous émancipent, vous arrachent à ce qui vous emprisonne ou vous retient.

Puis le zodiaque se calme.

Vous aurez saisi ce qui vous est essentiel, primordial, les vrais enjeux. Fin mai et en juin, Vénus met de l'ordre dans votre vie privée, les bases sont assurées, vos buts à long terme sont plus nettement définis. A partir du mois d'août, et jusqu'à la fin de l'année, Saturne le Temps, stabilise, équilibre votre situation amoureuse ou familiale. Projet mené à bien, vie commune, nouvelle maturité sexuelle ou affective, décision importante qui engage l'avenir...vous ne craindrez plus la solitude ou le manque, serez libéré de l'emprise de vos parents ou des vos origines, débarrassé d'inhibitions, de complexes ou de responsabilités qui vous pesaient.

 

 

5hjgnwma

 

LUNE EN VERSEAU
Sérieuse avancée
Indépendant, novateur, dérangeant

ingouvernable, vous ne supportez pas la routine, la banalité ni parfois même la réalité.

Mélange de science et de croyances, d'individuel et de collectif, vous ne voulez pas faire comme tout le monde et préférez partager avec tous plutôt qu'avec une seule personne. En amour, vous sentir retenu, limité, attaché à l'autre ou dépendant d'une famille ou d'un foyer vous est difficilement supportable.

Vous vous éloignez autant que possible de l'amour possessif, réducteur, confiné pour vous rapprocher de votre devise : liberté-égalité-fraternité, les seules valeurs qui vous soient essentielles.
Pour le fantaisiste que vous êtes, 2014 ressemble à un défi.

Un défi de taille car Saturne le Temps, dont l'influence contraignante a pu déjà peser au second semestre 2013, vous place maintenant face à vous-même, vous fait prendre conscience de vos limites ou de vos faiblesses. Votre nature éthérée, aérienne ne peut plus virevolter, souffler où bon lui semble, se désengager, se dissiper, négliger ses responsabilités ni même reculer. Il va falloir avancer, assurer, assumer, vous prendre en main ou en charge, démontrer de la ténacité, du courage, vous occuper sérieusement de vous, des autres, de votre famille, de ceux qui dépendent de vous.
Dans ce challenge qui vous fait grandir,

vous serez épaulé par Mars l'énergie physique, au premier semestre. Mettez alors en route des actions, des projets, motivez-vous, donnez-vous du plaisir, faites-vous du bien. Côté coeur, Vénus vous offrira de beaux moments à partager en mars, en mai et début juillet puis, au second semestre, Jupiter donne un coup de main, plus de confiance en vous, propose des rencontres. Mais attention, ne suivez pas la voie de la facilité, de l'illusion, Jupiter peut amplifier les émotions ou déformer votre jugement.

Cette année, restez vigilant, bien centré, lucide, responsable. Votre objectif est de mûrir, de devenir adulte, simplement...raisonnable.

 

 

 

5hjgnwma

 

 

LUNE EN POISSONS
Satisfaction garantie
Pas de limites, de codes, de restrictions....

La Lune en Poissons, mouvante, immense, généreuse et fusionnelle, flotte dans un perpétuel miracle.

Et 2014 pourrait bien en provoquer quelques-uns ! Oui, le zodiaque dans son ensemble tourne dans le bon sens, le vôtre, répond présent à vos attentes, rassemble ce qui était dispersé, offre des opportunités d'élargir votre coeur, de le satisfaire, voire de le combler. Au cours de cette année, plusieurs planètes vous distribuent d'excellentes cartes, éclaircissent les situations, étendent le champ de vos expériences amoureuses et sensuelles.
Jupiter vous entraîne,

fait battre votre coeur sur un tempo plus rapide tout au long du 1er semestre, multiplie les opportunités de mieux vous connaître, améliore vos rapports de couple, harmonise vos liens familiaux. En janvier et février, Vénus le charme agit sur votre entourage...on cherche à vous rejoindre, puis en avril elle promet de beaux moments de tendresse, de joie partagée, de bien-être. En mai-juin, Jupiter et Saturne, la réalité donnent forme à vos rêves, provoquent une rencontre importante, voire déterminante, renforcent vos sentiments, mettent en place un projet qui touche à la famille, aux enfants, au foyer ou officialisent une liaison déjà entamée en 2013.

Votre progression ne s'arrête pas là.

  A partir de juillet, Jupiter s'écarte de saturne et prend en main les rênes de votre destinée.

Saturne le Temps, mûrit votre tempérament, fixe des bases solides à votre vie affective, permet de choisir ou de décider en toute connaissance de cause. Vous prenez conscience de votre valeur, de celle de votre partenaire, de la qualité de votre union, acceptez de nouvelles responsabilités conjugales ou tenez le rôle du chef de famille. Août, début septembre et début novembre sont propices à la compréhension mutuelle, au partage, aux échanges. 2014 provoque une avancée, votre vision de l'amour et de la vie s'élargit, progresse, s'étend.


 

5hjgnwma

 

 

 

Attention tous les signes ne sont pas en ligne, vous savez comment procéder :)
Donnez-moi votre signe lunaire et je vous dévoilerai ce que vous réserve Dame Lune pour 2014

Attention, ce n'est pas votre signe astro !!

 

J'espère que La Lune vous réserve de belles surprises amoureuses, sensuelles, sexuelles....;-)

 

 

 

Par Didier Blau, astrologue

pour Elle Magazine-Spécial Astro-

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anna 01/03/2014 22:17


oui mais bon peut-être allons-nous changer d'avis ou l'un des deux qui sait ;)

Emmabelle 02/03/2014 19:29



Coucou Anna :)


Ben c'est vous qui voyez....comme on dit


Bonne fin de week-end !



Anna 28/02/2014 18:38


Hello :) D'accord pour le dire à tout le monde (même si ce n'était pas prévu comme ça,je ne voulais qu'on le dise à personne) mais les fiançailles.. on est un peu trop jeune à 17 ans je crois
bien  En plus son anniversaire est entre fin mai et juin (pour ne pas dire sa date) donc voilà ça tombe
plutôt bien.


Bisous à toi

Emmabelle 01/03/2014 22:08



Coucou Anna :)


Ce n'est pas parce qu'un horoscope dit quelque chose, annonce des prévisions, qu'il faut absolument le faire ou que ça te correspond j'espère bien que tu ne vas pas te fiancer maintenant !! Et si vous avez envie de rester cachés et bien faites ce que vous avez décidé de faire 


Bonne soirée !



Anna 27/02/2014 17:45


Waw,quel très bon signe! officialise une relation déjà entamée en 2013? c'est à dire? eh bien d'un oup le rouge m'est monté aux joues,j'espère que ce n'est pas de la fièvre  sinon c'est vrai que ce signe me représente beaucoup,et ça correspond tout à fait à mes attentes ;) Pour janvier et février,"le
charme agit sur votre entourage,on cherhe à vous rejoindre" ça correspondrait donc à la réponse que j'ai reçue et de savoir qu'il veut me joindre mais pas pour l'instant? ça veut dire qu'il va me
joindre aussi? je comprend pas trop.


 


C'est vraiment un bel horoscope lunaire,merci à toi,ça promet :D bisous à toi

Emmabelle 28/02/2014 07:45



Coucou Anna :)


Contente que ces prévisions te plaisent ! Officialiser une relation déjà entamée, indique de la rendre publique, le dire à tout le monde et en général implique fiançailles, mariage etc...


Je te souhaite une bonne journée à bientôt ! Des bises lumineuses



betty 27/02/2014 17:19


Bonjour Emmabelle.


Tout d'abord je vous remercie pour votre fabuleux site. Je dévore vos articles et  attends avec impatience vos nouveaux sujets.


Pouvez-vous me communiquer mon horoscope lunaire = lune en capricorne. C'est le seul signe qu'il manque.


Je vous réitère mes remerciements pour tout votre travail. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt


 


 


 


 


 

Emmabelle 28/02/2014 11:54



Bonjour Betty,


Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba vous enchantent, c'est très plaisant à lire


Je viens de mettre les prévisions pour le dernier signe lunaire manquant. Je vous souhaite une bonne lecture, une belle journée et encore merci pour votre visite bien agréable et votre 
reconnaissance



Hélène 26/02/2014 12:52


alors, il dit quoi Didier Blau, pour la lune en poissons ? ;)

Emmabelle 27/02/2014 10:04



Coucou Hélène :)


Et bien je trouve que les prévisions de cet astrologue sont pertinentes et réalistes. Je m'y retrouve très souvent, c'est pourquoi je vous en fais profiter et j'espère qu'elles te seront tout
aussi révélatrices et prometteuses !


Je te souhaite une bonne lecture !



Anna 26/02/2014 12:42


Hello :) comment vas-tu? Oh dommage je nai pas mon signe poisson,j'aurais bien voulue le voir 


Bisous à toi

Emmabelle 27/02/2014 10:01



Coucou Anna :)


Fait pas beau, y en a marre de la pluie et du brouillard   
moi je veux du soleil ! Oui, me suis arrêtée avant, j'avais plus le temps, puis c'est long ce truc  Tes
prévisions lunaires sont en ligne. Vous êtes tout plein de ce signe en plus


Je te souhaite une bonne lecture et une bonne journée !










scarlet 26/02/2014 11:46


coucou,


j ai la lune en poisson!!!!!!! 


Pour changer, ce serai bien qu 'un jour ou à la radio ou sur internet on commence par le signe du poisson, il est toujours en dernier et parfois c 'est frustrant.....


 

Emmabelle 27/02/2014 09:53



Coucou Scarlet :)


Oh un Poissons râleur, c 'est rare  Ca y est, les prévisions de ton signe lunaire sont en ligne. Tu vois, tu
n'auras pas trop attendu, j'suis une rapide


En ce moment, sur ma radio locale, ils ont trouvé une solution avec un astro basé sur la numérologie comme ça, c'est jamais le même signe qui passe 1er ou dernier, tout est mélangé, hier par
exemple, ils ont commencé par moi


Je te souhaite une bonne lecture et merci pour ta visite



LESERF 26/02/2014 11:44


Bonjour, j'aimerais savoir ce que me reserve la lune en verseau cette année? merci beaucoup


pascale

Emmabelle 26/02/2014 18:14



Coucou Pascale :)


Les prévisions pour votre signe lunaire sont en ligne, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant qu'elles vous conviennent


Des bises lumineuses !