Horoscope Mai 2011

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE MAI 2011

 

 

 

 

 

BELIER

 Fiez-vous à vos intuitions !

belier

Les 27, 28 et 29, la Lune traversera votre signe. Utilisez ce transit pour revoir une affaire délaissée ou pour résoudre un  problème d'ordre administratif. Côté santé, gare aux nuits trop courtes ! Vous avez besoin d'un sommeil récupérateur.

Relations

Avouez que vous avez pas mal de choses à vous faire pardonner ! Heureusement, les planètes vous prêteront main-forte. Vénus, notamment, vous aidera à renverser la situation à votre avantage. Vous réussirez sans trop de difficultés à faire oublier vos colères et vos paroles malheureuses du mois précédent. Quel talent ! En revanche, avec votre partenaire et certains de vos amis, la partie ne sera pas gagnée. La communication passera toutefois mieux les 9, 10 et 11. Profitez de ces journées pour faire votre mea culpa et apaiser les vieilles rancunes.

Activités

Saturne va mettre un frein aux tensions et vous aider à élaborer avec rigueur votre plan d'action, si toutefois vous en avez un. De son côté, Jupiter, vous aidera à formuler vos idées avec davantage de concision et de précision. Mercure, quant à lui, occupera encore votre signe et vous donnera le petit plus qui fait la différence. Par moment, vous demanderez si vos pas ne sont pas guidés....Votre intuition sera particulièrement aiguisée et vous aurez tout intérêt à l'écouter car elle vous évitera de faire le mauvais choix.

Forme

Saturne vous donnera parfois la sensation de porter le monde sur vos épaules. Un sentiment de lassitude, une fatigue psychologique en découleront et vous aurez du mal à prendre le dessus. Accordez-vous, si possible, quelques week-ends de repos complet. Oubliez un peu vos préoccupations, apprenez à faire le vide autour de vous. Vous n'êtes pas invulnérable !

 

 

 

 

TAUREAU

De grands élans romantiques

taureau

La nouvelle Lune du 3 aura lieu dans votre signe. Mettez-la à profit pour définir vos orientations avec soin edt élaborer vos plans de façon plus rationnelle. Côté finances, gardez la tête sur les épaules et fuyez les dépenses inconsidérées.

Relations

Les planètes se montreront particulièrement clémentes à votre égard et vous-même le serez tout autant vis-à-vis des autres. Vous conserverez votre exigences, votre esprit critique, mais vous exprimerez vos idées avec moins de véhémence et d'agressivité que le mois précédent. Vénus fera son entrée dans votre signe le 16 et posera son voile de douceur sur votre vie affective. Vous reconnaîtrez volontiers vos torts et votre partenaire acceptera de tourner la page....une fois de plus ! Votre vie sentimentale connaîtra de grands élans romantiques.

Activités

Vous serez sur des charbons ardents ! le passage du Soleil dans votre signe placera vos ambitions à la hauteur de vos exigences. Ne mettez pas l barre trop haut tout de même, car vous pourriez le regretter ensuite. Avoir des désirs est une chose, vouloir décrocher la Lune en est une autre...A compter du 16, Mercure vous rendra une petite visite. Une remise en question s'imposera. Profitez-en pour revoir certaine de vos priorités, faire le tri entre l'essentiel et le superflu, examiner avec soin votre situation présente. Cette mise au point est indispensable à la bonne marche de vos affaires.

Forme

Grâce au soutien de Mars, à compter du 12, vous ferez preuve d'une grande endurance. En revanche, pour une fois, la prudence ne sera pas votre fort ! Vous devriez pourtant prendre davantage soin de votre santé. Ce mois-ci, particulièrement, bannissez les excès.

 

 

 

 

GEMEAUX

Avancez tranquillement vos pions !

gemeaux

Les 5,6 et 7, la Lune passera dans votre signe. Ce transit lunaire ne sera pas de tout repos. Une nouvelle inattendue pourrait vous plonger dans l'inquiétude, à moins que vous ne soyez en proie à des émotions perturbantes. laissez passer ces trois jours, vous serez mieux disposée après !

Relations

Surtout, ne vous laissez pas dominer par votre nature orgueilleuse ! Ne cédez pas non plus à l'emportement car vous n'auriez rien à gagner à ce petit jeu ! Par ailleurs, on pourrait vous demander d'assumer le rôle d'arbitre ou de donner votre point de vue concernant un problème important. Or, là aussi, montrez-vous prudente et évitez de trop vous engager par la suite. Du reste, Saturne, qui continue à vous apporter son soutien, vous met clairement en garde : si vous pouvez vous esquiver, faites-le !

Activités

Quelques perturbations se profilent sur le plan professionnel. Toutefois, elles ne vous concerneront pas directement, mais toucheront votre entourage. Vous aurez donc plutôt intérêt à observer ce qui se passe et à ne pas prendre part aux mouvements qui naîtront autour de vous. Profitez au contraire de cette période un peu agitée pour élaborer une stratégie ou avancer tranquillement vos pions. Et même s'il y a de la provocation dans l'air, ne vous laissez pas distraire, gardez le cap !

Forme

Votre moral sera au beau fixe. Vous jouirez d'une parfaite santé et ferez preuve d'un dynamisme remarquable, tant sur le plan physique qu'intellectuel. En clair, vous serez gâtée ! Vous aurez même parfois un peu de mal à tenir en place. Vous auriez pourtant tout intérêt à vous accorder des pauses régulières si vous ne voulez pas subir le contrecoup de cette activité débridée d'ici peu....

 

 

 

 

CANCER

Emotions fortes en perspective

cancer

La Pleine Lune du 17 sera en harmonie avec votre signe. Cette lunaison vous donnera un charisme d'enfer. Un simple sourire et vous obtiendrez ce que vous voulez ! Profitez de ces instants magiques. Célibataires : ne restez pas dans votre coin, montrez-vous !

Relations

A compter du 15, votre vie sentimentale et amicale constituera une source de joie. C'est, en effet, auprès de votre conjoint et de vos amis les plus fidèles que vous vous ressourcerez et puiserez l'énergie nécessaire pour continuer sur votre lancée. Si vous êtes célibataire, la période pourrait se révéler particulièrement intense sur le plan émotionnel. Si les derniers mois n'ont pas toujours été très heureux, ce mois-ci pourrait enfin changer la donne et infléchir le cours des événements. En ce sens, les journées du 30 et 31 seront à surveiller de très, très près....

Activités

Vous allez retrouver vos repères et faire en sorte de corriger les éventuelles erreurs du mois précédents ou de rattraper le retard. Dans le domaine des finances, réfléchissez bien avant de vous lancer dans des spéculations ou des placements, car les influx de Jupiter laissent présager des irrégularités, voire des escroqueries. Et comme vous manquerez quelque peu de lucidité, mieux vaudra ne pas accorder votre confiance trop vite.

Forme

Sur le plan physique, vous jouirez d'un bien meilleur tonus grâce au Soleil. En revanche, sur le plan psychologique, ce sera autre chose...Vous ressentirez une certaine lassitude et aurez parfois l'impression de porter le monde sur les épaules. Ne vous inquiétez pas, cet état est passager et vous devriez retrouver rapidement votre allant. En attendant, levez un peu le pied, évadez-vous le temps d'un week-end.

 

 

 

 

 

LION

Une grande soif de liberté

lion 0

La Lune croissante du 10 aura lieu dans votre signe. Ce soutien lunaire s'annonce particulièrement favorable pour entamer des négociations ou démarrer une affaire. Votre charme, allié à la pertinence de vos arguments, vous rendra irrésistible.

Relations

Vénus sera votre alliée jusqu'au 16. La période sera propice aux réflexions de fond et aux remises en question. Il y aura du renouveau dans l'air pour certaines d'entre vous, pour d'autres, c'est une situation qui s'arrêtera. D'une façon générale, l'heure sera aux transformations en profondeur. Ne prenez pas de décision à la légère ! Célibataires : il y a de grandes chances pour que vous fassiez une rencontre déterminante ou que vous mettiez un terme à votre célibat...Dans tous les cas, et quel que soit votre décan, laissez passer les trois jours qui suivront la nouvelle Lune du 3 pour entreprendre des démarches ou entamer des négociations.

Activités

Vous allez ressentir le besoin de vous libérer des contraintes, de secouer votre joug. Cette soif de liberté sera d'autant plus intense qu'Uranus vous incitera à aller de l'avant et à prendre des risques (en particulier si vous appartenez au 1er décan). Pour autant, ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener ! Les conséquences pourraient être alors désastreuses !

Forme

Certes, vous ne manquerez pas d'énergie, ni de volonté, mais vous devez impérativement économiser vos forces. Si vous continuez à mener votre vie à bride abattue, ne vous étonnez pas ensuite si votre corps vous lâche par moment. Prenez votre temps, déléguez certaines tâches si vous le pouvez, vous gagnerez en efficacité. Et puis, surtout, misez sur la durée plutôt que de procéder par à coups. Les résultats n'en seront que meilleurs.

 

 

 

 

 

VIERGE
Des rencontres enrichissantes
vierge
La Lune décroissante du 24 se joindra à Neptune et sera en opposition à votre signe. Durant cette lunaison, acceptez de voir la réalité telle qu'elle est et non telle que vous voudriez qu'elle soit.

Relations
A compter du 16, Vénus se trouvera dans le signe du Taureau. La période sera donc propice aux rencontres. Un bémol toutefois : les relations seront plus fragiles et précaires. En effet, chacun estimant être dans son bon droit, il aura tendance à rester campé sur ses positions. D'où des heurts et des malentendus. En conséquence, même si Mercure rend vos propos plus pertinents, la partie ne sera pas gagnée pour autant. Célibataires : sachez vous montrer plus disponible si vous ne voulez pas qu'une relation naissante prenne fin de manière abrupte.
Activités
Sur le plan professionnel, il est temps d'opérer une remise en question, de considérer attentivement votre situation présente et de vous défaire de ce qui ne vous convient plus. La seconde quinzaine sera décisive à ce sujet. Si vous exercez un métier faisant appel à la créativité, cette période s'annonce particulièrement féconde sur le plan intellectuel et humain. Si vous travaillez dans une banque, une compagnie d'assurance ou dans le commerce, tendez l'oreille. Il est possible que l'on vous propose un contrat très juteux.
Forme
Quelle nervosité ! Vous ne supporterez pas d'attendre, encore moins de voir votre situation piétiner. Vous ruerez dans les brancards pour un oui ou pour un non. Allons, du calme !

 

 

 

 

BALANCE

Des accords en vue

balance

Les 13, 14 et 15, la Lune traversera votre signe et rejoindra Saturne. Profitez de cet aspect planétaire pour approfondir une question qui vous préoccupe ou pour mettre la dernière main à un projet. Votre lucidité et vos talents d'oratrice feront des miracles.

Relations

Si vous avez des contrats à signer, des négociations à mener, patienter jusqu'au 16. A partir de cette date, les configurations planétaires seront favorables et vos projets auront plus de chance d'aboutir ou de déboucher sur un accord. Toutefois, évitez de mêler l'amitié au travail, car Jupiter et Pluton vous promettent quelques déceptions sur ce point. Certains engagements ne seraient alors pas honorés, des ruptures soudaines pourraient survenir, ralentissant, voire compromettant, du même coup la bonne marche de vos affaires. En revanche, aucun nuage ne viendra assombrir votre vie sentimentale.

Activités

Vous allez vous sentir pousser des ailes, ce mois-ci. Votre ambition, tout comme votre intuition, sera décuplée. Cependant, présence de Saturne dans votre signe oblige, ne précipitez pas les événements, surtout si vous êtes native du début du 2ème décan. Si vous désirez vous installer à votre compte, soyez très pointilleuse pour tout ce qui touche aux contrats et à l'argent d'une manière générale. Il n'est pas impossible que l'on cherche à vous embobiner. Des questions d'ordre immobilier viendront sur le tapis : travaux d'embellissement, déménagement... Si possible, remettez votre décision à plus tard.

Forme

Le stress accumulé depuis le début de l'année, ajouté à une alimentation plutôt anarchique, vous donnera des maux d'estomac. Tâchez de vous détendre !

 

 

 

 

SCORPION

Votre moral sera au beau fixe

  scorpion

La pleine Lune du 17 se produira dans votre signe. Cette lunaison annonce de grandes satisfactions, aussi bien sur le plan amical que sentimental. Sachez vous rendre disponible pour l'élu de votre coeur, vous ne le regretterez pas...

Relations

Votre aura sera telle que vous apparaîtrez très vite comme une personne incontournable, et ce quelle que soit la situation. Votre entourage boira vos paroles et écoutera religieusement vos conseils. Si vous êtes célibataires, profitez pleinement de cette période pour faire le premier pas ou pour consolider une relation balbutiante. Dans ce contexte, une demande en mariage n'est pas impossible. D'une façon ou d'une autre, le bonheur vous attend.

Activités

Vous ne manquerez ni de charme ni de persuasion. D'ailleurs, vous en userez et abuserez à loisir ! Votre moral sera au beau fixe, ce qui vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté. Cette humeur conquérante fera votre force et vous aidera à tirer votre épingle du jeu avec brio. Il n'empêche que vous devriez cessez de confondre courage et témérité. En effet, la combinaison des influx du Soleil et de Mars, à partir 12, promet d'être explosive. Prenez garde à ne pas dépasser certaines limites !

Forme

Vous ferez preuve d'une belle vitalité, tant sur le plan physique qu'intellectuel. Votre inébranlable optimisme sera un atout de choc. Vous attirerez les circonstances positives comme un aimant. En revanche, modifiez votre régime alimentaire, car vous aurez tendance à perdre du poids. Enfin, n'oubliez pas de bouger ! 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

Mettez de l'eau dans votre vin !

sagittaire

Profitez de la Lune croissante du 10 pour embellir votre relation amoureuse. Week-end romantique, dîner aux chandelles...Montrez-lui qu'il compte pour vous. Célibataires : il suffira d'un signe, rien qu'un signe, pour que la personne que vous convoitez vous tombe dans les bras !

Relations

Durant les quinze premiers jours du mois, la patience ne sera pas votre fort. Or, cette impétuosité risque de parasiter vos relations amicales et professionnelles. D'habitude, vous avez plutôt une nature conciliante, alors faites un petit effort pour réfréner vos ardeurs et ne pas laisser vos émotions prendre le pas sur votre réflexion. Bref, mettez un peu d'eau dans votre vin ! Prenez conscience de vos excès et faites en sorte de revenir à une attitude plus sociable et plus constructive.

Activités

Une chose est sûre, ce mois-ci, vous n'engendrerez pas la monotonie ! Imprévisible, vous passerez d'une idée à l'autre, sans crainte de vous contredire. Votre entourage aura bien du mal à se rallier à votre cause. Le duo Mars-Jupiter se joindra à Mercure, accentuant du même coup votre tendance à la bougeotte, tant sur le plan physique qu'intellectuel. Côté finances, confiez votre budget à votre partenaire si vous ne voulez pas vous retrouver prochainement dans le rouge. En effet, vous serez d'humeur particulièrement dépensière ce mois-ci !

Forme

Votre forme sera excellente. Cependant, votre nervosité et votre impatience auront des répercussions fâcheuses sur votre sommeil et votre système digestif : insomnies, aigreurs d'estomac...Faites de la relaxation, nagez...Bref, bougez pour évacuer le stress !

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

Vous avez un sixième sens !

capricorne

Profitez de la nouvelle Lune du 3 pour faire le point sur certains détails, revoir vos jugements sur vos proches. Vous entrez dans une phase d'autocritique qui peut s'avérer extrêmement constructive, à condition d'être parfaitement lucide.

Relations

L'énergie du Soleil vous donnera une perception plus fine des êtres et des choses. Certains de vos rêves revêtiront même un caractère prémonitoire. Vos émotions prendront de plus en plus le pas sur votre réflexion, à tel point que votre entourage aura, par moment, un peu de mal à vous suivre. Il est vrai que votre attitude en désarçonnera plus d'un ! Par ailleurs une réponse que vous attendiez avec beaucoup d'impatience, voire d'anxiété, pourrait survenir et remettre en question pas mal de choses sur le plan familial. Côté coeur, vos état d'âme viendront quelquefois perturber la communication avec l'être aimé.

Activités

Vous ferez preuve d'un dynamisme intellectuel remarquable, surtout durant la première quinzaine du mois (en particulier si vous appartenez au 3ème décan). Les configurations astrales vont attiser votre soif de savoir, de découvertes. Il ne sera donc pas rare de vous trouver le nez dans un livre ou plongée dans de passionnantes recherches, au point certaines fois, d'en oublier vos obligations quotidiennes. Si vous faites preuve de méthode et d'organisation, de patience et de réflexion, le succès sera au rendez-vous.

Forme

Vous serez en proie à des états d'âme fluctuants d'où des étourderies, des bévues, des malentendus...Tout cela engendrera une certaine nervosité, voire une tendance à l'agressivité dont la seule raison d'être sera de vous protéger. Allons, laissez-vous un peu aller, reconnaissez-vous le droit à l'erreur !

 

 

 

 

 

VERSEAU

Vous ne tiendrez pas en place

  verseau 0

La Lune croissante du 10 aura lieu en face de votre signe, dans le signe du Lion. Cette lunaison vous donnera l'occasion de réparer certaines erreurs, notamment sur le plan relationnel. Faites le premier pas, ne serait-ce qu'auprès de vos amis ou de votre conjoint.

Relations

Compte tenu de votre état d'esprit un tantinet survolté, il risque d'y avoir du remue-ménage dans de nombreux secteurs de votre vie ! Vous ne tiendrez pas en place. De plus, vous allez placer la barre très haut et cela n'ira pas sans réaction de la part de votre entourage. Vos proches s'inquiéteront de ne pas toujours bien comprendre vos motivations. Ils se demanderont où vous voulez en venir. D'où des malentendus et des discussions tendues en perspective. Par conséquent, jouez la carte de l'apaisement, écoutez ce qu'ils ont à vous dire sans maugréer et prenez le temps de les rassurer.

Activités

Jupiter, Mercure et Mars apporteront de l'eau à votre moulin. Certes, vous ne manquerez pas d'idées, mais seront-elles toutes réalisables ? On peut se poser la question...Votre ambition souffrira, par moment, d'une certaine démesure. Vous aurez tendance à gamberger, à échafauder des projets sans tenir compte de la réalité. La dissonance solaire de ce mois mettra votre imagination en ébullition. Par conséquent, évitez d'agir seule dans votre coin, demandez l'appui d'une personne avisée qui saura vous indiquer la bonne marche à suivre. La réussite est à ce prix !

Forme

Vous ne vous sentirez pas toujours bien dans votre peau. Vous aurez le sentiment que trop d'obligations, de responsabilités pèsent sur vos épaules. Et vous aurez de plus en plus de mal à le supporter. C'est ce qui expliquera vos sautes d'humeur et vos nuits agitées.

 

 

 

 

 

POISSONS

Des finances mieux gérées

poisson

La pleine Lune du 17 sera en harmonie avec votre Soleil natal. Si vous avez quelqu'un en vue, ce sera le moment de faire le premier pas. Dans tous les cas, profitez de cette lunaison pour réunir vos amis autour d'un bon repas ou faire plaisir à l'élu de votre coeur.

Relations

Votre intuition sera particulièrement aiguisée et vous n'aurez pas besoin de forcer les autres à se rallier à vos idées, ils le feront naturellement tant votre bon sens leur paraîtra indiscutable. Le Soleil vous apportera son son soutien. Grâce à lui, vous aurez suffisamment d'aplomb pour faire face aux éventuels retours de manivelle. Les 11, 12 et 13 seront des journées à surveiller de près, en raison de l'opposition de la Lune, susceptible de jouer sur le plan émotionnel. Sentimentalement, la complicité sera de mise. Célibataires : et si la chance vous souriait ?

Activités

Ce mois s'annonce globalement plus serein que les précédents. Vos finances constitueront votre priorité. Sans doute pour compenser votre éternel sentiment d'insécurité, vous allez revoir vos comptes de fond en comble, passer au crible vos factures. Il est vrai que l'influence de Pluton se fera sentir de manière insidieuse, si bien qu'un excès de rigueur, mêlé à une pointe d'inquiétude, n'aura rien de surprenant. Ne vous réfugiez pas pour autant dans une certaine forme d'austérité.

Forme

Vous souffrez de votre sédentarité. Si vous preniez le temps de faire un peu d'exercice ? Cela vous procurerait de nombreux bienfaits, d'autant plus qu'à la longue, vous risquez de vous sentir mal dans votre peau. Et puis, dans un corps rouillé, l'esprit, lui, aussi s'ankylose !

 

 

 

 

Votre horoscope pour ce mois de mai, vous plaît-il ?

Vous viendrez bien me dire....

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

BRIGITTE46 03/05/2011 11:00



nom de zeus! je suis verseau et c'est EXACTEMENT ce qui m'arrive! trop forte ma sorcière d'amour!!!chuis baba..au rhum! ton little bouddha, sans rire: je fais de l'hyper activité et çà me
peine! ton little bouddha



Emmabelle 03/05/2011 17:00



Carrément ! Sacré programme, des plein la tête pour le mois de mai. Contente que tu en sois satisfaite...


Ah c'est clair, tu es partout à la fois.. tu es telle la déesse indienne Durga à 8 bras ! LOL


Bye mon little bouddha



Milie 01/05/2011 17:51



Merci!


Les poissons sont là !!!


mdr



Emmabelle 02/05/2011 09:18



De rien Milile !


J'essaie de ne pas oublier de signes au passage, ce qui pourrait arriver !!


Et les Poissons sont mes amis, nous sommes compatibles, alors je fais attention....MDR



ninine 29/04/2011 08:14



Que de belles choses m'attendent  ouahhhhhhhh, promis je te dis ca fin Mai. bizouuuuuu



Emmabelle 29/04/2011 08:44



Et ben, mon horoscope à l'air de te mettre de bonne humeur, c'est déjà bien même s'il ne remplit pas entièrement sa mission....


Oui, tu me feras un retour en fin de mois, ok ! :0023:


Bonne journée