Horoscope mai 2012 (suite)

Publié le par Emmabelle

HOROSCOPE DU MOIS DE MAI 2012

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE

balance

Rien ne presse...

Lors de la Nouvelle Lune du 20, une nouvelle inattendue vous plongera dans l'euphorie. Durant les trois jours qui suivront, vous n'aurez pas les pieds sur terre. Ne vous emballez pas.

Du moins, pas tout de suite !

Relations

Vénus continue à vous couvrir de bienfaits. Votre vie amoureuse sera en plein essor, à condition toutefois de lui accorder l'attention qu'elle réclame. Il est possible, en effet, que votre partenaire se sente un peu délaissé. Il faut dire que vos nombreux projets ne vous laissent guère le temps de vous consacrer à votre couple. Pourquoi ne pas en parler franchement avec votre partenaire, afin de trouver avec lui une organisation qui vous permette de passer davantage de moments ensemble ? Vous pourrez en tout cas compter sur sa bonne volonté pour amorcer les changements qui s'imposent. Enfin, montrez-vous plus compréhensive avec vos amis. L'un deux pourrait traverser une mauvaise passe, aussi ne soyez pas trop sévère avec lui.

Activités

D'humeur mélancolique, vous semblerez trouver plus d'attrait au passé qu'au présent. De plus, des retards mettront votre patience à l'épreuve. Heureusement, la présence de Saturne dans votre signe vous aidera à trouver des solutions de dernière minute et à tirer votre épingle du jeu. Bien sûr, cela n'ira pas sans efforts de votre part, mais la constance paiera. Par ailleurs, certaines d'entre vous songeront à faire un investissement important ou entreprendront des travaux dans leur intérieur. Là aussi, la précipitation sera nuisible.

Prenez votre temps, car rien ne presse !

Forme

Vous aurez la bougeotte, entreprenant mille choses à la fois sans parvenir réellement à vous concentrer sur une seule. Du coup, vous aurez tendance à grignoter pour compenser votre stress.

Gare aux kilos superflus ! Par ailleurs, soyez prudente lors de vos déplacements.

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpionL'horizon s'éclaircit 

La Pleine Lune du 6 aura lieu dans votre signe. Cette lunaison vous dotera d'un charisme phénoménal.

Vos désirs exaucés. Célibataires : montrez-vous !

Relations

Contrairement au mois dernier, l'atmosphère sera nettement plus respirable. Cela dit, ne vous précipitez pas pour faire part de vos idées ou révéler vos projets personnels. Les dissonances entre le Soleil, Mercure et Jupiter à partir du 21 rendent possible un risque de trahison. Par conséquent, ne distillez vos confidences qu'à des personnes en qui vous avez toute confiance. Mis à part ces restrictions, vous aurez le sentiment que l'horizon se dégage et que les tensions se dissipent peu à peu, notamment dans votre vie professionnelle. Accordez davantage d'attention à votre vie sentimentale, que ces dernières semaines ont un peu malmenée. Laissez place à la douceur !

Activités

Enfin, un peu de répit ! Grâce aux relations harmonieuses qui se noueront entre le Soleil et Jupiter dans la première partie du mois, le climat sera beaucoup plus paisible. Vos inquiétudes quant à votre situation financière commenceront à s'estomper. Au besoin, des accords seront trouvés, des solutions seront mises en place pour vous sortir d'une éventuelle ornière. Si vous doutiez encore de vos compétences sur le plan professionnel, ou même de la justesse de vos objectifs, vos incertitudes se dissiperont.

Profitez de cette accalmie pour asseoir votre position et déterminer avec précision vos buts.

Forme

Grâce au soutien de Mars, vous bénéficierez d'un regain d'énergie. Psychologiquement, vous aurez encore un peu de chemin à faire avant de vous sentir complètement détendue, mais globalement, la situation sera plus confortable. Pour accroître votre résistance au stress et faire le plein d'énergie, apprenez à mieux respirer.

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagittaire

Vous rongez votre frein

Mettez à profit la Nouvelle Lune du 20 pour réparer vos erreurs. Si vous avez blessé certains proches par des paroles malencontreuses, il n'est pas trop tard pour rectifier le tir.

Relations

Vous aurez un mal fou à supporter les carcans et n'aurez qu'une idée en tête : repousser les limites. Envoyant valser les idées reçues, vous n'aurez de cesse de ruer dans les brancards et de prouver à vos interlocuteurs que leur vision des choses est trop étriquée (s'il est un signe qui a besoin d'espace, c'est bien vous !)

Mais êtes-vous certaine que cette façon de faire soit vraiment judicieuse ? Vous risquez, en effet, de passer pour une arrogante et de vous mettre tout le monde à dos. Utilisez plutôt votre énergie pour prendre des contacts dans des secteurs mieux adaptés à vos attentes.

Activités

Mars accentuera votre nervosité. Vous rongerez votre frein et aurez un mal fou à réprimer vos mouvements d'humeur. Or, cette attitude sera dommageable, en particulier sur le plan professionnel. Vous manquerez de lucidité et, aveuglée par votre impatience, vous risquez de vous opposer un peu trop violemment à un collègue, voire à un supérieur hiérarchique. Si possible, évitez de monter au créneau à la moindre frustration. Faites ce que vous avez faire, sans chercher à convaincre qui que ce soit du bien-fondé de vos opinions. Efforcez-vous de calmer votre esprit avant de prendre la parole. Dans le cas contraire, votre maladresse pourrait passer pour de la suffisance.

Forme

Toute cette énergie contenue risque à la longue de se retourner contre vous. Pour dénouer les tensions et recouvrer l'équilibre, aidez-vous de l'homéopathie ou de la phytothérapie. Et, bien sûr, consultez si certains malaises persistent (brûlures d'estomac, problèmes de dos, nuits agitées...)

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorneUn petit goût d'aventure

La Lune croissante du 28 sera en harmonie avec votre signe natal. Votre perception des choses et des êtres sera très aiguë. Certains de vos rêves revêtiront un caractère prémonitoire.

Relations

D'excellents aspects entre le Soleil et Jupiter auront des répercussions agréables sur le plan relationnel. Les échanges seront facilités, les négociations auront toutes les chances d'aboutir. De même, certaines rencontres ouvriront des perspectives intéressantes sur le plan personnel ou professionnel. Il sera question de valeurs partagées et de mise en commun des savoir-faire. Vous réaliserez que vous avez besoin des autres pour faire évoluer votre situation, tout comme eux auront besoin de vous pour avancer. Grâce aux influx dynamisants du Soleil, vous n'aurez aucun mal à trouver votre place et à faire valoir vos compétences. Plus sûre de vous, vous vous sentirez du même coup davantage écoutée et respectée.

Célibataires : ne cédez pas trop vite à la tentation !

Activités

A compter du 10, Mercure aiguisera votre soif de découvertes, votre besoin d'élargir votre horizon, au propre comme au figuré. Vous n'aurez de cesse d'engranger des connaissances, d'acquérir de nouvelles compétences. Certaines d'entre vous entameront une formation dans un secteur qui les attire depuis longtemps, d'autres préféreront se perfectionner dans leur art. D'autres, enfin choisiront de découvrir de nouvelles cultures, à l'occasion d'un voyage, par exemple. Dans tous les cas, vous aurez envie de progresser, de franchir de nouvelles étapes. Réservez-vous les douze premiers jours du mois pour régler les affaires importantes, ensuite vous aurez toute latitude pour faire ce que bon vous semble.

Forme

Vous piafferez d'impatience, houspillant les malheureux qui n'avanceront pas assez vite à votre gré. Or, cette nervosité risque de saper votre énergie. Lâchez du lest !

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseauCalmez le jeu !

La Lune décroissante du 12 aura lieu dans votre signe. Les 11, 12 et 13, il sera difficile de vous atteindre car vous vous sentirez à mille lieues des préoccupations de vos proches.

Relations

Même si votre entourage est habitué à votre anticonformisme viscéral, il risque cependant d'être dérouté par certaines de vos réactions. Et même franchement inquiet par moment. Ne voulant rien faire comme les autres, vous finirez par agacer jusqu'aux plus tolérants avec vos conceptions excentriques. En famille ou avec vos amis, certaines discussions promettent d'être houleuses. Sans renoncer à votre singularité, vous aurez donc tout intérêt à calmer le jeu pour ne pas envenimer vos relations. Et puis, il faut bien l'avouer, vous ne savez pas toujours vous-même où vous voulez en venir.

Célibataires : vous traverserez une crise existentielle. Prenez du recul !

Activités

Croyant fermement dans le progrès et l'évolution, vous aimez innover, réformer et avez l'utopie chevillée au corps. Et ce mois-ci ne dérogera pas à la règle, car vous aurez une longueur d'avance sur vos interlocuteurs. De votre esprit en ébullition jailliront quantité d'idées. Or, seront-elles toutes réalisables ? Ces projets seront-ils tous à votre portée ? Pas sûr ! posez-vous les bonnes questions avant de vous jeter à corps perdu dans l'aventure, car votre ambition et votre tendance naturelle à la démesure risquent de vous faire perdre le sens des réalités. Et ce n'est pas Uranus (surtout si vous êtes native du 1er décan) qui mettra un frein à vos ardeurs ! Si possible, adjoignez-vous les services d'une personne réaliste avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Forme

  Des maux d'estomac, dus au stress et à une alimentation anarchique, viendront troubler votre tranquillité. Par conséquent, revoyez votre façon de vous nourrir. En particulier, habituez-vous à manger dans le calme.

 

 

 

 

 

POISSONS

poissons

C'est bon pour le moral !

 

La Pleine Lune du 6 sera en harmonie avec votre signe. Elle annonce de grandes satisfactions tant sur le plan professionnel qu'affectif. Une nouvelle imprévue pourrait survenir, qui vous comblera d'aise.

Relations
Vénus en aspect défavorable ne favorisera pas la concorde dans votre vie privée. Or, dites-vous bien qu'entrer en conflit, ou même simplement contrarier votre entourage, ne vous apporterait rien de bon. Fort heureusement, l'influence bénéfique du Soleil tempérera un peu cet aspect conflictuel en vous incitant à vous montrer plus conciliante, moins exigeante aussi bien envers vous-même qu'envers les autres. A compter du 10, les influx de Mercure favoriseront les contacts et les réalisations. Profitez de cette période pour revoir dans le détail vos projets ou prendre des contacts qui se révéleront très utiles dans les moins à venir.

Si vous êtes en couple, un petit voyage permettrait de resserrer les liens distendus.

Activités

La rencontre du Soleil et de Jupiter (entre le 10 et le 16) constitue un heureux présage. Il s'agit, en effet, d'une configuration de détente, propice aux négociations et à la réconciliation. En clair, c'est bon pour le moral...et les affaires ! Vous reprendrez vos marques et ferez en sorte de corriger les erreurs du mois précédent ou de rattraper les retards accumulés. Sur le plan financier, en revanche, soyez vigilante. Les aspects de Neptune n'étant pas franchement synonymes de transparence, évitez de vous lancer dans des achats onéreux ou d'investir sans vous entourer d'un maximum de précautions. De même, n'accordez pas trop vite votre confiance en matière d'argent, car le risque est grand de vous faire rouler.

Forme

Surveiller vos articulations ainsi que vos cervicales. Si vous pratiquez un sport, évitez de forcer. Enfin, pour chasser les tensions emmagasinées tout au long de la journée, buvez une infusion de mélisse ou de tilleul avant le coucher.

 

 

 

 

 

 

J'espère que les prévisions de ce mois de Mai vous conviendront....

vous me direz bien

Retrouvez les 6 premiers signes en page précédente !

 

 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis un petit Poisson tout à fait satisfaite de ces prédictions...:)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sarah :)<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait ravie que ces prévisions astrologiques pour ce mois-ci te conviennent et te remercie de ta visite et de m'avoir laissé un papier magique  :0010:<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />