Horoscope mars 2011

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE MARS 2011

 

 

 

 

 

 

BELIER belier

Habileté et persuasion

 

Les 15 et 16, la Lune en association avec Jupiter, vous réservera une heureuse surprise. Celle-ci pourrait provenir de vos amis, de vos relations professionnelles ou de votre conjoint. Dans tous les cas, elle vous comblera de joie.

Relations

Le moment est venu de mettre à profit le soutien de Jupiter pour poser des jalons et prendre les rendez-vous qui s'imposent. En effet, une telle configuration planétaire  favorisera les échanges en établissant spontanément un climat de sympathie et d'entente. Et, comme vous n'engendrez pas la méfiance, vous serez vite accepté et apprécié. Par ailleurs, vous ferez preuve d'audace et de combativité. N'allez pas trop loin quand même ! Côté coeur, vous n'aurez pas à vous plaindre, tout ira bien. Célibataires : c'est à vous de provoquer la rencontre.

Activités

le passage de Mercure dans votre signe, appuyé par Jupiter accentuera votre désir de faire aboutir vos projets. Vous aurez l'art et la manière de présenter les choses, et défendrez vos idées avec panache. Vous ferez également une excellente médiatrice. Si vous devez signer un contrat, choisissez les 6, 7 et 8 car la Lune vous donnera le coup de pouce nécessaire.

Forme

Même si vous vous sentez pleine d'énergie, économisez vos forces. En étant sur tous les fronts à la fois, vous risquez, en effet, de passer par des phases de lassitude psychique inconfortables. Prenez du recul et organisez-vous avec minutie.

 

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau

De l'énergie à revendre

 

La Lune décroissante du 26 sera en harmonie avec votre signe. Associée à Pluton, elle favorisera vos amours et votre créativité. Vos paroles inspirées vous rendront irrésistible !

Relations

Votre moral sera en hausse ce mois-ci. Il était temps ! Rien ne pourra entamer votre joie de vivre. Profitez-en pour dissiper d'anciens malentendus. Votre enthousiasme communicatif séduira vos proches. Méfiance dans votre vie professionnelle, en revanche, car votre personnalité déroutante ne sera pas forcément du goût de tout le monde et certains risquent de vous attendre au tournant. De grâce, ne leur facilitez pas la tâche ! Heureusement, vos amours, elles, seront à la hauteur de vos espérances.

Activités

A présent, c'est vous qui serez aux commandes ! Grâce au soutien subtil du Soleil, vous allez entrer dans une période à la fois plus paisible et constructive. Le sextile de Mars vous donnera le punch nécessaire pour revoir vos arguments et vos objectifs avec plus de sérénité et d'efficacité. De son côté, Pluton (surtout si vous êtes native du 1er décan) vous remettra dans le droit chemin et vous exhortera à la patience. La récompense est au bout !

Forme

Vous qui avez la réputation d'être gourmande, ne permettez pas au rythme trépidant de votre vie quotidienne d'empiéter sur vos repas. Consacrez-leur du temps, ce sera autant de détente et de plaisir.

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeaux
Il y aura de l'orage dans l'air....

La nouvelle Lune du 4 sera électrique. Comme Mars et Mercure seront concernés par cette lunaison, n'entreprenez rien d'important à cette date. Évitez également de spéculer durant les trois jours qui suivront, car vous feriez une très mauvaise affaire.
Relations
Malgré le soutien de Vénus, vous ne serez pas très facile à vivre tous les jours. Votre partenaire, qui se trouve aux premières loges, devra s'armer de patience pour ne pas sortir de ses gonds. Il faut dire qu'un rien vous agacera ! Ne soyez donc pas surprise si vos amis prennent leurs distances. Du reste, ce sera la meilleure attitude à adopter pour éviter les disputes...Célibataires : ne rêvez pas trop, le coup de foudre n'est pas à l'ordre du jour !
Activités
Le tandem Soleil-Mars va mettre le feu aux poudres et bousculer le cours des événements...mais pas toujours dans le sens désiré ! Préparez-vous à affronter des modifications de dernière minute et à voir votre emploi du temps chamboulé. Ces changements n'auront as de conséquence fâcheuse, mais vous aurez tendance à en faire tout un plat. Cette propension à exagérer les choses rendra par moments insupportables pour votre entourage. Et si vous vous faisiez un peu oublier ?
Forme
Vous risquez de connaître un passage à vide durant la première quinzaine du mois. Ménagez-vous davantage ! Surveillez votre système circulatoire, notamment vos jambes, surtout si vous exercez un métier sédentaire.

 

 

 

 

 

CANCER

cancer
Une activité débordante

La nouvelle Lune du 4 sera en harmonie avec votre signe. Cette lunaison s'annonce merveilleuse pour la vie affective et associative. Si votre activité fait appel à votre créativité, vous serez très inspirée. Une idée originale pourrait même germer dans votre esprit.
Relations
Vous vous montrerez aussi diplomate pour ne pas froisser votre entourage. Le soutien du Soleil vous rendra conciliante, moins exigeante envers vous-même et les autres. Profitez de cette période pour revoir vos projets ou nouer des contacts qui se révéleront fort utiles dans les mois à venir. Les journées du 14 et du 15, seront positives en ce sens, car la Lune traversera votre signe pour se joindre à Mars et au Soleil, vous faisant miroiter d'agréables perspectives.
Activités
Le tandem Soleil-Mars vous offrira de nouveau son appui. Mars étant la planète de l'action et de la combativité, il ne sera pas facile de vous suivre, tant sur le plan intellectuel que physique. De ce fait, votre concentration laissera à désirer et, par moments, vous vous égarerez sur des voies sans issue. Ce faisant, vous risquez de gaspiller votre énergie et de lasser les autres. Si vous êtes natives du 2ème décan, Saturne vous recommande la modération et la réflexion.
Forme
Si la présence de Mars vous assure une excellente vitalité, Saturne risque, quant à lui, d'avoir des effets plus mitigés sur le plan osseux. En effet, des douleurs aux articulations et aux cervicales pourraient survenir.

 

 

 

 

 

LION

lion
Tout feu tout flamme !

La Lune croissante du 12 sera en harmonie avec votre signe. Profitez de cette lunaison pour signer un contrat, lancer une procédure ou sceller une union. Dans tous les cas, vos initiatives seront couronnées de succès.
Relations
Vous n'aurez guère de mal à imposer vos idées car votre autorité et votre séduction vous placeront naturellement au-dessus de la mêlée. Les 24 et 25, la Lune, alliée à Jupiter, favorisera le secteur relationnel. Si vous devez effectuer des démarches en rapport avec les finances, une demande de prêt, par exemple, profitez de ces deux journées. La chance vous sourira.
Activités
Vous vous sentirez si bien dans votre peau que vous n'aurez aucune peine à continuer sur votre lancée. Le soutien de Jupiter vous permettra de réparer certaines maladresses ou erreurs commises vis-à-vis de vos collaborateurs. Et comme votre démarche sera sincère et dénuée d'arrières-pensées, on vous pardonnera aisément. Par ailleurs, si vous avez un problème urgent à résoudre, une demande importante à faire, patientez jusqu'au 10. A partir de cette date, Mercure vous soutiendra et la communication passera mieux.
Forme
Profitez des quinze premiers jours pour décompresser et recharger vos batteries. Ensuite, vous vous sentirez plus en forme pour vous attaquer à certains grands chantiers. Cela dit, ne profitez pas de ce regain d'énergie pour vous épuiser à la tâche. Procédez par étapes.

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge

Vers plus d'authenticité.


La pleine lune du 19 se produira dans votre signe. Soyez prudente si vous vous déplacez durant les trois jours qui suivront cette lunaison, car vous n'aurez pas tellement la tête sur les épaules. Gardez vos affaires près de vous : un oubli est si vite arrivé !

Relations

Vous n'aurez pas très envie de parler ce mois-ci, préférant vous retrancher dans un silence contemplatif. Du coup, vos proches s'interrogeront sur les raisons de ce soudain mutisme. Voire, vous le reprocheront. Votre partenaire, quant à lui, se posera des questions. Ne vous laissez pas entraîner dans de discussions qui risquent de tourner au règlement de comptes. Jouez au contraire, la carte de l'apaisement. Célibataires : rien de bien exaltant à l'horizon. Il y aura des jours meilleurs...

Activités

Le Soleil vous fera face. Cela marquera chez vous un besoin de prendre du recul, de faire le point et, partant, de revenir à l'essentiel. Du coup, vous regarderez votre activité professionnelle d'un autre oeil. En fait, ce mois-ci, c'est votre vie intérieure qui primera. Le soutien de Pluton ne sera d'ailleurs pas étranger à cette prise de conscience. Vous approfondirez vos connaissances ou chercherez à en acquérir de nouvelles, sans rapport avec votre actuel secteur d'activité. Bref, vous ressentirez le besoin d'élargir votre champ de réflexion.

Forme

Tout ira bien dans l'ensemble, mis à part quelques moments de blues. Mais vous êtes souvent sujette à ces variations d'humeur et cela ne vous empêche pas de vaquer à vos occupations. Pensez toutefois à faire un peu d'exercice , c'est excellent pour le moral.

 

 

 

 

 

BALANCE

balance

Une séduction au top

 

Lors de la Lune décroissante du 26 et durant les trois jours qui suivront, restez tranquillement dans votre bulle. En effet, vous manquerez de concentration. Prenez  votre mal en patience, vous y verrez beaucoup plus clair dans quelques jours.

Relations

Votre pouvoir de séduction sera de plus en plus manifeste et vous devrez faire des efforts pour ne pas en profiter sans vergogne. Il est vrai que le soutien de Vénus aura tendance à vous pousser dans ce sens...Mais si vous voulez éviter les complications, revenez à des sentiments plus simples et recouvrez votre lucidité, mise à mal par la dissonance entre Mercure et Saturne. Heureusement, vous n'aurez aucun mal à vous faire pardonner vos excès.

Activités

Compte tenu des assauts que vous feront subir Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton, ce mois s'annonce plutôt mouvementé. Rien de tel qu'un peu de difficulté pour vous stimuler ! Que cela ne vous empêche pas de prendre en considération certaines remarques, car elles seront justifiées. En effet, vous aurez tendance à passer sur des détails en apparence anodins, mais qui auront le pouvoir de ralentir considérablement le cours des choses par la suite. Saturne et Pluton vous recommande la pondération.

Forme

Si vous faisiez un peu de sport pour évacuer votre trop plein d'énergie et libérer votre agressivité naturelle ? Par ailleurs, faites contrôler vos dents. Une trop grande négligence pourrait être lourde de conséquences.

 

 

 

 

 

SCORPION

scorpion

Faites-vous plaisir !

La nouvelle Lune du 4 sera en harmonie avec votre signe. Profitez-en pour mettre de l'ordre dans vos dossiers. En revanche, cette lunaison sera peu propice à l'action car vous manquerez de concentration. Mais votre intuition, elle, sera au top.

Relations

Ce mois-ci vous offre la promesse de nombreux moments de joie et de bonheur. Que ce soit avec vos amis ou avec les membres de votre famille, ou bien encore en tête à tête avec votre partenaire, il régnera autour de vous une ambiance bon enfant. Votre humour sera communicatif et votre compagnie sera pleinement appréciée. Les célibataires, quant à elles, auront toutes les chances d'éprouver un petit choc amoureux, voire un vrai coup de foudre.

Activités

Vous devrez vous octroyer davantage de moments de détente. Il est vrai qu'il n'est guère dans votre nature de vous accorder du répit car vous estimez que l'avenir se construit pas à pas et à chaque instant. Voilà pourquoi vous ne perdez généralement pas de temps à tergiverser. Ce que vous aimez, vous c'est l'action ! Or, le Soleil, Mercure et Mars risquent fort d'amplifier cette tendance. Uranus rendra les natives du 3ème décan plus impatientes que d'habitude. Elles n'auront qu'une idée : arriver à leur but le plus vite possible. Une affaire épineuse exigera un gros effort de réflexion.

Forme

Vous aurez besoin de recharger vos accus. Ce mois-ci, le Soleil, se trouvera dans le signe des Poissons. Le système circulatoire sera donc particulièrement concerné. L'acupuncture, en agissant sur les énergies subtiles, peut vous apporter de multiples bien faits sur ce plan.

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

sagittaire

Quelques nuages...


Lors de la nouvelle Lune du 4, votre hypersensibilité sera à la fois une force et une faiblesse. Durant les trois jours qui suivront, ne prenez pas parti dans une affaire d'ordre amical, car vous en ressortirez très abattue. Protégez-vous en restant à l'écart.

Relations

Votre vie sentimentale se déroulera sous les meilleures auspices. Auprès de votre partenaire, vous vous sentirez aimée et comprise. En même temps, vous n'aurez pas tellement envie de communiquer. Cette tendance à l'introversion risque d'ailleurs de compliquer vos rapports professionnels. Par instants, vous serez en proie au doute et à l'incertitude. vous vous demanderez si vous n'avez pas fait fausse route dans une telle ou telle affaire. Le plus sage serait de ne prendre aucune décision majeure au cours de ce mois, car vous risqueriez de commettre des erreurs regrettables.

Activités

Certes, vous assumerez vos responsabilités, mais vous le ferez sans enthousiasme. Le duo Soleil-Mars, en dissonance avec votre signe, vous infligera des états d'âme qui vous déstabiliseront. Vous aurez tendance à vois les choses en noir, alors que rien ne justifiera ce soudain pessimisme. Envolée la bonne humeur du mois précédent ! Heureusement, elle ne disparaîtra pas complètement. La preuve, Jupiter continuera de vous adresser ses plus vibrants hommages. Or, avec un tel soutien, vous ne risquez absolument rien !

Forme

Tout ira bien dans votre vie et, pourtant vous éprouverez un sentiment de malaise persistant. Ne vous inquiétez pas, ce sont seulement les effets contrariants du duo Soleil-Mars qui se feront sentir, avec leur cortège de peurs irraisonnées, de doutes....

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

capricorne

Tirez votre épingle du jeu !

 

La Lune décroissante du 26 aura lieu dans votre signe. Cette lunaison affectera la sphère émotionnelle, occasionnant une certaine nervosité. Évitez de vous laisser submerger par les problèmes des autres durant les trois jours qui suivront, car vous manquerez un peu de recul.

Relations

Compte tenu de la dissonance de Jupiter, vous devrez prendre sur vous pour ne pas vous retrouver dans des conflits insensés. En effet, il régnera une telle confusion dans les esprits que vous aurez, par moments, envie de tout envoyer balader. Surtout, n'en faites rien ! Profitez au contraire de ce période pour tirer votre épingle du jeu en beauté. Si vous faites preuve de rigueur et mettez en place une stratégie avisée, vous en sortirez gagnante. Côté coeur, montrez-vous plus souple. Célibataires : vous devriez sourire davantage.

Activités

Tout au long de ce mois, vous serez plus performante et précise, à la fois dans vos gestes et dans vos propos. l'appui du Soleil et de Mars vous donnera la volonté de faire aboutir, ou tout au moins de mettre en route, un projet qui vous tient à coeur. Si vous avez des négociations ou des entretiens à mener, réjouissez-vous car, à compter du 10, Mercure vous donnera davantage d'aplomb. Le hic, c'est que vous aurez tendance à affirmer vos idées de façon un peu trop péremptoire. Faites un petit effort de diplomatie. Vous verrez que les choses passeront mieux...

Forme

Quelle forme éblouissante ! Malheureusement, vous avez tendance à aller au bout de vos forces. pourquoi ne chercheriez-vous pas une activité capable de vous aider à mieux canaliser ce flux d'énergie ?

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

verseau

Une sensibilité à fleur de peau

 

Les 28, 29 et 30, la Lune séjournera dans votre signe. Sur le plan amical, une remise en question s'imposera. Ce sera le moment de clarifier certaines questions qui, si elles persistent, risquent de compliquer la relation. Jouez carte sur table.

Relations
Vous serez à fleur de peau ce mois-ci. Il vous en faudra peu pour vous toucher, vous émouvoir, mais aussi pour vous faire sortir de vos gonds. Ne cédez pas trop souvent à l'impulsivité, sinon vous risquez de ne pas vous faire des amis...Mettez plutôt votre sensibilité au service de l'un de vos amis qui en aura grandement besoin. Vous avez, en effet, suffisamment de ressources pour l'aider à se sortir d'une situation difficile.

Activités

Jupiter, en vous soutenant, tout au long du mois, va vous donner encore plus envie de vous affirmer et de voler de vos propres ailes. Vous ferez votre possible pour que vos rêves deviennent réalité. Cette soif d'indépendance et de réalisation s'accompagnera toutefois de quelques excès. Vous aurez donc intérêt à modifier votre comportement si vous ne voulez pas vous retrouver en conflit avec votre hiérarchie ou des représentants de l'autorité. Il serait regrettable que vous vous retrouviez sous la touche parce que vous avez péché par orgueil, n'est-ce-pas ? La modestie peut aussi être une arme, ne l'oubliez pas !

Forme

Les périodes d'euphorie succéderont aux épisodes de déprime, et vice-versa. On aura du mal à vous comprendre. Maux de tête en prévision.

 

 

 

 

 

POISSONS

poissons

Une stratégie payante

 

La Pleine Lune du 19 aura lieu dans le signe opposé au vôtre. Vous pourriez être déçue par le comportement ou les paroles d'une personne que vous appréciez beaucoup et qui vous inspire du respect. En fait, votre état d'esprit vous portera à tout exagérer.


Relations

Et si vous changiez d'attitude ? En effet, vous donnez parfois aux autres la désagréable impression que vous les manipulez. Or, en jouant sur cette corde-là, vous risquez de vous prendre un peu trop au jeu et de déchanter sévèrement à la longue. Mettez plutôt à profit les bons influx du Soleil pour reconsidérer certains aspects de votre vie sentimentale et amicale. Un rapide examen de conscience ne serait pas superflu. Le sextile de Pluton devrait vous aider à remettre les pendules à l'heure.

Activités

Le duo Soleil-Mercure (jusqu'au 9), accompagné de Mars, séjournera dans votre signe. Cette configuration vous rendra imaginative et séduisante. Vous mettrez au point une stratégie efficace pour régler les problèmes qui se présenteront et apaiser les conflits qui surviendront sur votre lieu de travail. Bref, vous tracerez votre sillon avec subtilité. Cette tactique sera payante puisque de nombreuses personnes solliciteront vos conseils avisés. En sachant garder la tête froide, vous obtiendrez une foule d'informations très utiles. De plus, la présence de Mars à vos côtés vous prémunira contre les coups durs.

Forme

Quelques malentendus ou heurts, pourtant sans gravité, vous laisseront un goût amer. Les tensions intérieures qui en découleront entraîneront des problèmes digestifs que vous résoudrez en partie en vous relaxant.

 

 

 

J'espère que les prévisions de votre mois de mars vous plairont....vous me direz bien 

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le vulcain en ballade 27/02/2011 11:25



Coucou ma belle Emma 


 


Allez, je laisse tomber pour un instant pinceaux, peinture et rouleaux de tapisserie pour venir butiner (comme dirait les cousins du québec) sur ton blog.


Donc, le mois de mars m'a l'air plutôt sympa pour le boss des animaux  Alors, ça me va bien... car mois
assez chargé.


 


Merci toi, bisous et bon week-end


Le vulcain en mode "reins cassés" 



Emmabelle 28/02/2011 07:44



Hey bonjour mon cher Vulcain


 


Ah il est bien dit dans ton horoscope de mars de décompresser un peu pour pouvoir attaquer plein pot de gros travaux : pinceau, peinture,rouleau...quel boulot !!


Encore un bon mois pour le Roi des animaux ..je pense que tu ne vas pas t'en plaindre...


 


je vais donc te souhaiter une bonne journée bien remplie comme tu les aimes !!!