Horoscope novembre 2012

Publié le par Emmabelle

 

HOROSCOPE NOVEMBRE 2012

 

 

 wsb 448x414 zODIAQUE

 

 

 

 

 

BELIER belier  Une énergie farouche ! 

La Lune passera dans votre signe les 23, 24 et 25. Ce transit aiguisera votre intuition et votre imagination. Si vous avez un problème complexe à régler, il se peut que vous trouviez la réponse dans les cinq jours qui suivront cette lunaison.

Relations

Quel tempérament de feu ! Excessive, impulsive, fougueuse...Vous serez plus volcanique que jamais.

Cela vous rendra à la fois follement séduisante, très attachante mais aussi un poil fatigante pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir votre énergie débordante. Vos revendications risquent de lasser vos amis à la longue. Heureusement, sur le plan sentimental, la situation sera légèrement plus calme.

L'opposition de Vénus modérera vos ardeurs et vous rendra prudente.

En couple, montrez-vous amoureuse et inventive, comme vous savez si bien l'être.

Activités

Mars, votre planète maîtresse, accentuera votre détermination. Sur le plan professionnel aussi, vous aurez de l'énergie à revendre. Votre audace et votre courage vous permettront de vous imposer en toute circonstance. Toutefois, n'oubliez pas qu'avec du tact et de l'élégance, vos idées passeront encore mieux. Par ailleurs, ne placez pas la barre trop haut. Certes, votre exigence est une qualité mais l'indulgence en est une autre. Appréciez ce que vous avez, ce n'est déjà pas si mal.

Forme

Même si vous jouissez d'une excellente vitalité, n'acceptez pas de tout prendre en charge.

Apprenez à déléguer. Côté santé, le stress vous donnera envie de grignoter.

Gare aux kilos superflus, plus difficiles à déloger en cette période de l'année !

Et si vous vous remettiez au sport ?

 

 

 

 

 

TAUREAU

taureau

Faites le bilan ! 

La Nouvelle Lune du 13 se trouvera pile en face de votre Soleil natal. Faites le point sur votre situation actuelle, sur les orientations choisies...

Mais attendez la seconde quinzaine pour prendre les mesures qui s'imposent.

Relations 

Ce mois-ci, vous chercherez à nouer de nouveaux contacts, d'une part pour élargir votre cercle de relations, d'autre part pour vous assurer le maximum d'appuis et de conseils. Cependant, n'accordez pas trop vite votre confiance. Évaluez bien à qui vous avez affaire avant de vous engager dans un projet qui compte et méfiez-vous des beaux parleurs. Saturne, opposé à votre signe natal, vous recommande la plus grande prudence, notamment les 25 et 26, journées pendant lesquels la communication sera malaisée.

Activités

Attention, tir groupé du Soleil et de Saturne ! Autrement dit, le temps est venu de faire le point et de tirer les leçons de vos expériences passées. Ne vous lancez pas à bride abattue dans une nouvelle aventure professionnelle, le moment serait mal choisi. Il se peut néanmoins que plusieurs orientations s'offrent à vous et vous donnent la possibilité d'exprimer toute la gamme de vos compétences.

Mais ne vous laissez pas duper par les belles paroles ! Tenter l'aventure en cette période un peu mouvementée serait une lourde erreur.

Réfléchissez calmement aux opportunités qui se présentent et laissez décanter le tout.

Vous y verrez plus clair en début d'année prochaine.

Forme

Vous devriez prendre davantage soin de votre santé. En cette période de l'année, le manque de lumière est souvent à l'origine d'une baisse d'énergie. Donc, outre un petit bilan de santé, mettez tout en oeuvre pour doper votre tonus : gym douce, balades en plein air...Et surtout, n'oubliez pas de faire le plein de vitamines !

 

 

 

 

 

GEMEAUX

gemeaux
Restez zen !
La Pleine Lune du 28 aura lieu dans votre signe. Cette lunaison annonce une très belle rencontre pour les célibataires. Pour les couples, ce peut-être l'annonce d'un heureux événement, comme une future  naissance, par exemple.
Relations
Une certaine discrétion s'impose ce mois-ci, si vous ne voulez pas être en butte aux critiques.

L'atmosphère sera un peu tendue sur le plan relationnel. Sous la surface lisse des choses, la tension sera souvent palpable. Toutefois, Vénus, épaulée par Jupiter, devrait vous préserver des coups du sort.

D'ailleurs, l'amitié jouera un rôle prépondérant. En effet, c'est auprès d'amis fiables que vous puiserez du réconfort et trouverez les éventuelles réponses à vos questions.

Votre vie amoureuse sera, elle aussi, préservée.

Activités
Vous qui êtes une fille de l'Air et du printemps, on ne peut pas dire que l'automne vous réussisse !

D'humeur maussade, vous n'aurez pas franchement le coeur à plaisanter, préférant vous retrancher dans votre tour d'ivoire. D'ailleurs, vous ferez bien, car il risque d'y avoir du rififi !

Susceptible, vous vous sentirez facilement blessée et aurez tendance à riposter aussi sec. Heureusement, vous pourrez compter sur Jupiter pour vous aider à mettre de l'eau dans votre vin en cas de crise majeure. D'une façon générale, vous manquerez de motivation.

Reprenez-vous si vous ne voulez pas essuyer quelques piques de la part de vos collègues ou de vos supérieurs.
Forme
Les nerfs à fleur de peau, vous aurez du mal à trouver le sommeil. Si les nuits blanches s'enchaînent, n'attendez pas que la situation empire et consultez un médecin. Sinon, votre concentration et votre lucidité risquent d'en pâtir. De même, faites un peu d'exercice chaque jour pour chasser les tensions.

 

 

 

 

 

CANCER

cancerVous ne reculez devant rien !
  La Nouvelle Lune du 13 sera en harmonie avec votre signe natal. Vos amours retrouveront au besoin l'élan qui leur manquait. Si vous avez des projet en rapport avec la création, c'est le moment de vous lancer !
  Relations
Quelle interlocutrice redoutable ! Ne laissant rien au hasard, vous vous montrerez d'une exigence absolue.

Il faut dire que vous aurez parfois l'impression que l'on essaie de vous piéger ou tout simplement de vous freiner dans votre élan. Ne vous laissez pas déstabiliser, vous avez suffisamment d'atouts dans votre jeu pour atteindre vos objectifs. Alors, du calme ! Poursuivez votre petit bonhomme de chemin, en évitant soigneusement les polémiques. Trouvez d'autres façons de dépenser votre énergie !
Activités
Toujours aussi sûre de vous, vous avancerez vos pions un à un. Grâce au soutien du Soleil, relayé dès le 15 par Mercure, vous jouirez d'une ténacité et d'une résistance à toute épreuve. Aucun obstacle vous fera reculer. Attention, une confiance en vous excessive pourrait passer pour de l'arrogance aux yeux de certaines personnes ou bien vous conduire à prendre trop de risques.

Heureusement, Mercure jouera les modérateurs et vous épargnera les accidents de parcours.

De même, votre fierté et votre sens de l'honneur vous permettront de dominer les situations les plus complexes.
Forme
Aux passages à vide succéderont des périodes d'intense activité, d'où une vitalité en dents de scie.

Pour vous protéger des baisses de régime, repensez votre alimentation.

Par ailleurs, la sphère ORL sera fragilisée.

Démarrez au besoin une cure d'oligo-éléments et de vitamines pour booster vos défenses immunitaires.

 

 

 

 

 

LION

lionMettez les bouchées doubles !
La Lune décroissante du 7 aura lieu dans votre signe. La vie intellectuelle sera favorisée.

Côté coeur, la passion reprendra le dessus.

Par ailleurs, redoublez de prudence lors de vos déplacements, car vous manquerez de concentration.

Relations
Sur le plan amical, ne vous épanchez pas trop, car vous risqueriez d'être déçue.

En effet, Mercure, dans sa phase de rétrogradation, vous rendra trop confiante. Prudence !

Par ailleurs, il est temps de dissiper les éventuels malentendus qui compliquent vos relations avec vos amis. N'ayez pas peur de faire preuve de fermeté. La franchise finit toujours par payer. Or, de franchise justement, vous n'en manquez pas ! Côté coeur, si vous êtes en couple, la vie s'écoulera paisiblement.

Célibataires : léger passage à vide en perspective.
Activités
Mars continue de vous soutenir et c'est tant mieux ! Le moment est donc venu de montrer de quoi vous êtes capable, notamment dans le domaine professionnel, et de soumettre les projets qui vous tiennent à coeur à l'approbation générale. Profitez pour cela de la première quinzaine, car les configurations planétaires vous doteront d'une grande force de conviction. Cela dit, ne vous attendez pas à une réponse immédiate, car il vous faudra patienter ! Sur un autre plan, Uranus pourrait vous orienter vers des centre d'intérêts totalement nouveaux, en particulier si vous êtes du 1er décan.
Forme
Uranus, planète de l'innovation et Mars, planète de l'action, vous mettent sur des charbons ardents.

Boulimie d'activités, nerfs à fleur de peau...Bannissez les excitants (tabac, café....)

 

 

 

 

 

VIERGE

vierge

Vous êtes sur tous les fronts !

La Pleine Lune du 28 vous aidera à vous mettre en valeur.

Choisissez ce jour si vous devez passer une audition ou un examen, ou bien déposer une candidature.

En amour comme au travail, vous aurez toutes les chances de réussir.

Relations

Des pressions familiales se feront sentir, que vous supporterez assez mal. Pour certaines d'entre vous, une histoire de succession risque de tourner à l'orage. Il se peut que des membres de votre famille vous demandent des comptes dans le cadre d'un héritage. Quel que soit le sujet de la discorde, vous serez peu encline à trouver un compromis. Combative et farouchement déterminée, vous ne laisserez personne vous dire ce que vous avez à faire et monterez facilement au créneau. Or, ce ne sera pas une bonne idée.

Au besoin, faites appel à un professionnel (notaire, avocat...) ce sera plus constructif et moins éprouvant émotionnellement.

Activités

Les configurations de ce mois rendront le climat un peu tendu et conflictuel. Il sera temps pour vous de faire le point, voire de procéder à votre autocritique. Vous réviserez vos objectifs, les confronterez à la réalité.

Il vous faudra faire preuve de réalisme et de lucidité. Vous vous poserez de multiples questions, concernant votre évolution professionnelle notamment. S'il ressort de vos cogitations que vous devez changer d'orientation, n'en faites rien pour pour le moment. Procédez aux améliorations par petites touches.

Les grands changements ne sont pas pour tout de suite, car il s'agirait alors plutôt d'une fuite en avant.

Forme

Les influx dissonants de Mars décupleront votre besoin d'agir. infatigable, vous serez sur tous les fronts, oubliant par moment vos limites. Si vous voulez que vos performances s'inscrivent dans la durée, ménagez-vous des pauses de temps en temps. Aérez-vous, changez-vous les idées...

 

 

 

 

 

Vous trouverez les prévisions des 6 autres signes dans l'article suivant :)

 


 

 


Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

Bonsoir Généreuse et Chaleureuse Emma, comment s'est passé l'emménagement de ton "grand" ? bien, j'espère ? L'hiver fait rage et je pense aux pauvres gens qui n'ont pas de toit, cela me fend le
coeur. Intéressant cet horoscope dont je prends connaissance et pour lequel je te remercie (c'est octobre ou novembre ? lol) ; c'est toujours avec un plaisir renouvelé que je pousse la porte de
cette oasis de paix et de réconfort que tu mets si gentiment à notre disposition. Que les Anges te protègent, bonne soirée Gentille Amie, gros bisous.lily
Répondre
E


Coucou ma jolie Lily :)


Son aménagement s'est très bien passé, merci à toi ; tout est en place, c'est un chouette appartement joliment agencé. Il est sur le départ, il prépare encore quelques affaires à charger et d'ici
une heure, il nous dira au revoir, demain c'est le grand jour


Je trouve inhumain à notre époque de voir ces pauvres gens coucher dehors, ça me fait mal au coeur...J'ai déjà donné de la nourriture à un homme qui passait devant chez moi. Je lui ai fait
chauffer sa gamelle et donner du pain, à boire et mis à l'abri le temps du repas...


Oups ! Erreur corrigée, c'est bien de novembre dont il s'agit ici mais à trop en faire, on finit par faire des bêtises !  En tout cas, merci de m'avoir avertie et de m'avoir lue 


Je te souhaite un très bon dimanche entourée d'une douce chaleur ma jolie Lily.


Tout plein de bises lumineuses pour éclairer ce ciel sombre gorgé de pluie !