idée de bonheur -259-

Publié le par Emmabelle

Il vient toujours un temps où il faut choisir entre la contemplation et l'action.

 

 

Albert Camus

(écrivain français ; 1913-1960)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je dirais aussi qu'il y a un temps pour la contemplation et un temps pour l'action. L'intérêt est de savoir lequel des deux utiliser dans la situation qui se présente .<br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey re-coucou miss !<br /> <br /> <br /> En fait, il faut contempler tout comme désirer ; ensuite on agit pour obtenir tout comme on cède à la tentation..heu je ne sais pas si je suis très claire <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ce fameux choix nous revient, à nous le libre arbitre! Je te souhaite une bien belle journée toute rayonante ma belle Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Hey oui comme toujours, soit tu agis pour faire évoluer la situation comme tu le souhaites ou alors on stagne et on râle (c'est un peu moi ça !) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et fais de beaux et doux rêves<br /> <br /> <br /> <br />