idée de bonheur -291-

Publié le par Emmabelle

C'est par le bien-faire que se crée le bien-être.


 

Proverbe chinois

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh oui, c'est tellement vrai! Merci pour toutes ces merveilleuse citations du jour ma belle Emmabelle, je te souhaite un merveilleux lundi tout plein de belle tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oulala j'avais fait une belle faute que je viens de corriger...voilà, à force de trop en faire, on écrit des bêtises qu'on ne voit même plus !<br /> <br /> <br /> Ma faute d'orthographe tombe pil poil avec cette citation car je me suis sentie vraiment très mal en me relisant <br /> (d'ailleurs, je m'excuse par avance pour toutes les fautes non corrigées que vous pourrez trouver en chemin )<br /> <br /> <br /> Donc j'approuve cette magnifique citation ! <br /> <br /> <br /> Bisous douce Maria-Lina et merci à toi de venir les lire chaque jour pour attaquer tes journées dans la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />