idée de bonheur -297-

Publié le par Emmabelle

Chaque homme doit inventer son chemin.

 

 

Jean-Paul Sartre

(philosophe et écrivain français ; 1905-1980)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> patience :-) tout vient a point a qui sait attendre!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Chris :)<br /> <br /> <br /> Et surtout, chacun de nous est différent donc chacun son chemin pour trouver son propre bonheur...et la patience a toujours du bon, ça finit toujours par payer <br /> <br /> <br /> Passe une bien bonne journée avec du soleil j'espère !<br /> <br /> <br /> PS : je passe te faire un coucou dès que j'ai 5 mn...promis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous avons tous un chemin de vie bien différent et c'est à nous de faire en sorte que ce soit un bien beau chemin malgré nos épreuves à traverser... Bisou, bonne et belle journée ma toute douce<br /> Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Exactement, tu as parfaitement bien illustré cette citation...c'est à nous de trouver notre propre voie qui nous conduira à notre propre bonheur <br /> <br /> <br /> Que le soleil illumine ton chemin pour goûter aux petits plaisirs de cette nouvelle journée.<br /> <br /> <br /> Bises lumineuses douce Maria-Lina <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chaque chemin fait de nous un humain :-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Chris :)<br /> <br /> <br /> Pas mal vu ! :0023:<br /> <br /> <br /> Et toutes les routes mènent à Rome comme on dit ! Rooo Emmabelle c'est pas sérieux ! Oups, désolée pour ce délire, j'avais envie..je craque avec ce temps tristounet aujourd'hui et des nouvelles qui n'arrivent<br /> pas <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />