idée de bonheur -298-

Publié le par Emmabelle

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur.

 

 

Georges Bernanos

(écrivain français ; 1888-1948)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel beau partage de joie! Je te souhaite une magnfique semaine toute douce et harmonieuse! Bisou et câlins!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un beau partage et il vaut mieux partager la joie d'un tiers que de l'envier ou le jalouser parce que ça n'est pas bien beau une telle réaction et pourtant, il y en a tant qui réagisse<br /> ainsi au lieu de se réjouir pour l'Autre <br /> <br /> <br /> Gros bisous douce Maria-Lina et que ta journée te soit plaisante et agréable accompagnée d'un beau rayon de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lumineuse Emma, un timide soleil se lève = je viens partager avec toi ses rayons et t'adresser mille pensées<br /> positives ; c'est toujours un immense plaisir pour moi de sillonner ta Vallée de l'Espoir et du Bonheur que tu mets si généreusement à notre disposition, merci, merci Chaleureuse/Généreuse Amie.<br /> Quelle belle philosophie...que j'ai faite mienne : aimer c'est se réjouir du bonheur d'autrui même si ce n'est pas avec nous... Gros bisous, que les Anges soient à tes côtés, bonne journée, gros<br /> bisous.lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce beau et chaleureux message douce Lily. Les rayons du soleil ont pointé leur nez pour me faire part de ton passage et sont repartis après avoir déposé tes pensées positives<br /> qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Tu as magnifiquement illustré cette très belle citation car je sais ce qui se cache derrière tes mots. Quelle générosité et bonté d'âme :0091:<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi aussi plaisante et agréable que le joli message que tu me transmets :0050:<br /> <br /> <br /> Bises lumieuses à toi douce Lily <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />