idée de bonheur -315-

Publié le par Emmabelle

Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu,

la sagesse vaut mieux que le génie,

l'estime que l'admiration

et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommée.

 

 

 

Jean Le Rond D'Alembert

(philosophe et mathématicien français ; 1717-1783)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout à fait d'accord... Je te souhaite une magnifique journée rayonnante ma douce Emmabelle, plein de bisous et câlins!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Exactement, je confirme cette citation très juste et pertinente...ne pas rechercher la gloire ni l'admiration et rester humble en appréciant à sa juste valeur les doux effets que le bonheur<br /> produit <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche dans une douce chaleur...je ne sais pas si tu as le même temps que chez nous, mais nous avons un été indien qui perdure avec une température avoisinant les 21°<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous pour un tendre dimanche en famille ma jolie Maria-Lina <br /> <br /> <br /> <br />