idée de bonheur -333-

Publié le par Emmabelle

Le seul bonheur que j'ai connu en ce monde est l'attente.

 

 

Jean Giraudoux

(écrivain français ; 1882-1944)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il y a peut-être un bonheur dans l'attente mais... Je la trouve bizarre cette citation. Je pense qu'il n'a pas été trop heureux ce Jean... Je te souhaite une magnifique soirée toute douce ma<br /> belle Emmabelle, bisous et câlins!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Il veut peut-être faire référence au désir, l'attente...ce désir peut procurer du bonheur car une fois assouvi, le soufflet retombe et on désire autre chose pour ressentir ces palpitations...je<br /> ne sais pas trop comment l'analyser <br /> <br /> <br /> Que ta journée soit douce et agréable avec tout plein de petits plaisirs pour du bonheur au quotidien ma jolie Maria-Lina.<br /> <br /> <br /> Bises lumieuses<br /> <br /> <br /> <br />