idée de bonheur -337-

Publié le par Emmabelle

Qu'est-ce-que le bonheur ?

Un émerveillement qui se dit à lui-même adieu.

 

 

Pascal Quignard

(écrivain français, né en 1948)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai un peu de misère avec cette citation, je ne la comprend pas vraiment, pourquoi un émerveillement doit-il se dire adieu??? au lieu de continuer à être heureux... qu'est ce que tu en déduis ma<br /> douce Emmabelle, j'aime tellement toutes tes déductions! Je te souhaite une superbe journée remplie d'amour et de joie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> J'espère que quelqu'un de plus perspicace que moi viendra nous venir en aide avec cette citation que j'ai du mal à saisir...je bloque aussi tout comme toi et me sens bête de ne pouvoir te<br /> répondre En la mettant en ligne, ce matin, déjà, je savais qu'elle me poserait problème <br /> <br /> <br /> Que cela ne t'empêche pas de passer une charmante et lumineuse journée ma jolie Maria-Lina, pleine d'émerveillement pour du bonheur à l'infini....<br /> <br /> <br /> Bises lumineuses<br /> <br /> <br /> <br />