idée de bonheur -342-

Publié le par Emmabelle

Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.

 

 

Paulo Coelho

(écrivain brésilien, né en 1947)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis d'accord avec mister Coehlo ! <br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Miss :)<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il fait l'unamité avec sa citation <br /> <br /> <br /> Bye...et bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous sommes tellement lumineux lorsqu'on est heureux et les gens ressentent ce que nous dégageons, c'est merveilleux! Gros bisou ma douce Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai, lorsque nous sommes heureux, nous dégageons une certaine "aura attractive" qui aimante notre entourage et c'est cette lumière qui reflète et rejaillit sur les gens...tu as raison,<br /> c'est merveilleux <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée lumineuse et aimante les gens de ton sourire chaleureux ma jolie Maria-Lina <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très très vrai ! oh que oui !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec vous et avec cette jolie citation....partageons notre bonheur pour apporter de la joie autour de nous <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />