idée de bonheur -346-

Publié le par Emmabelle

La vie en elle-même est une toile vide.

Elle devient ce que vous peignez dessus.

Vous pouvez peindre la misère ou vous pouvez peindre la joie.

Cette liberté est votre splendeur.

 

 

 

Osho Rajneesh

(maître tantrique indien ; 1931-1990)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non, j'aime trop ce qui est beau, alors il vaut vraiment mieux que j'évite . Je me contente de l'écriture pour mon<br /> côté artistique ... et des bidouillages informatiques <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait, surtout quand on aime l'art autant que toi <br /> <br /> <br /> Continue dans la voie qui t'est le plus bénéfique, ça met aussi de la couleur dans ta vie <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end avec ce beau soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, bon en fait, je peins juste en imagination hein parce qu'en vrai c'est un carnage ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Bon ok, alors il vaut peut-être mieux laisser de côté tes pinceaux et peindre en imagination tes rêves et ta vie future, du moment que tes souhaits se réalisent c'est le principal ! <br /> <br /> <br /> En fait, lorsqu'on voit certaines toiles, tu peux peut-être tenter ta chance <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon alors je peins, le soleil, la mer... et un sapin de Noël ! Ben oui quoi c'est bientôt non ? <br /> <br /> <br /> Je commence un peu tôt non peut-être ? Bon ok, je sors .<br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br /> Tu écris, tu peins, mais tu es pleine de dons, de ressources.....<br /> <br /> <br /> Du moment que tu peins tes envies sur la toile et que tu réalises tes rêves, rien n'est trop tôt ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle citation! Nous sommes tous les peintres de notre vie, mettons nous à l'oeuvre et servons-nous de plein de belles couleurs parfois douces et parfois éclatantes! Bisou et bon dimanche<br /> tout plein de tendresse ma douce Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Je la trouve très belle aussi...Oui, c'est à nous de peindre notre toile en y mettant plus de couleurs que de noir pour voir la vie en rose <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un dimanche rayonnant aux couleurs de l'été indien, aux couleurs éclatantes pour voir la vie en rose ma jolie Maria-Lina :0050:<br /> <br /> <br /> Bises lumieuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />