idée positive -160-

Publié le par Emmabelle

Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants,
pour faire mal, un jour suffit amplement.

 


Proverbe chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tkt pas lol je vais rebondir sur mes pattes comme les chats des demain mais la ca fait bcp..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je comprends ton énervement. Je serais tout aussi exaspérée que toi si coup sur coup, il m'arrivait la même chose !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, prends une grande inspiration, respire et souffle un bon coup pour évacuer la tension <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je dirais meme une heure suffit pour  mal faire<br /> <br /> <br />  suis dans une rogneeeeeeeee<br /> <br /> <br /> me suis faite encarasser mma voiture ssur le parking de l'hosto, c'est pas possible suis poursuivie lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hé ma Ninine, ce n'est pas possible ! Dépêche-toi de faire la boîte de pouvoir (nouveau sujet mis en ligne) pour te protéger...quelle malchance en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour te donner des prières et diverses manières de protection. Plus qu'à les mettre en pratique sans tarder.<br /> <br /> <br /> Tout va s'arranger, c'est une mauvaise passe...ça arrive à tout le monde, tu sais quand ça commence, tout s'enchaîne ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il faut toujours choisir le juste milieu! c'est dans le bouddhisme taoiste! la voie du milieu de lao tseu! mal faire "errare humanum est" l'erreur est humaine! le plus important est de<br /> faire de nos échecs d'hier des victoires pour demain! je dirais"à chaque jour suffit sa peine et vogue la galère" faire de son mieux c'est déjà pas si mal...ton little bouddhaps: je t'aime<br /> beaucoup ma sorcière d'amour! j dis la prière...carpe-diem little bouddha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Bibi,<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi. Ou bien commpe le dit une autre citation, "il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais" <br /> <br /> <br /> Donc on fait du mieux qu'on peut et vogue la galère !! hihihi <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi mon little bouddha<br /> <br /> <br /> PS: oui, continue à réciter la prière en visualisant bien ton souhait<br /> <br /> <br /> <br />