idée positive -163-

Publié le par Emmabelle

L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.



Diderot
(écrivain et philosophe français ; 1713-1784)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et bien bon repos profites en bien tu le merite,<br /> <br /> <br /> quant au sentiment de rancune perso je n'en ai aucune honte quant il est justifié lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te remercie ma Ninine,<br /> <br /> <br /> Je suis sur le départ....je file ! A lundi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis contente de savoir qu'a certain moments de ma vie j'ai pu etre sage ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et voici notre 2ème little bouddha <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma Ninine<br /> <br /> <br /> PS : je vais m'absenter durant 3 jours, je pars au bord de la mer, je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas mal, mais difficile d'être toujours indiifférend non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je le disais à notre Bibi, moi je suis devenue indifférente avec certaines personnes qui m'ont blessée et ça ne me perturbe pas plus que ça...<br /> <br /> <br /> Je suis rancunière et c'est pas beau je sais <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> savoir rester indifférent sans être insensible est une tâche pas facile à assumer mais quant il en va de se protéger de personnes néfastes mieux vaut être indifférents dans<br /> l'insensibilité! il est bon de savoir que DIDEROT a passé sa vie à écrire la toute première encyclopédie, avec ROUSSEAU, VOLTAIRE et bien d'autres écrivains ils font partie des "encyclopédistes"!<br /> v'là ma sorcière d'amour! bonne journée ton little bouddha désherbe son jardin pendant que flo fait la sieste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ma Bibi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De mon côté, pas de problème j'arrive à concilier les deux sans problème avec certains individus... je me suis endurcie avec le temps malheureusement <br /> <br /> <br /> Et bien, tu m'en apprends des choses mon little Bouddha.<br /> <br /> <br /> Il faut que je m'y mette aussi à désherber mon allée et le grand, bien dormi ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />