idée positive -173-

Publié le par Emmabelle

Le bonheur vient de l'attention aux petites choses,
et le malheur de la négligence des petites choses.



Xiang Xu
(sage chinois ; 223-300 av. J.C)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est ben vrai....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je connais XIANG YU et je suis entièrement d'accord avec lui en fait pour faire plaisir à qlq l'argent du prix du cadeau ne "devrait" pas compter, seul l'AMOUR qu'on l'on donne en le faisant est<br /> IMPORTANT! tu sais celà ma sorcière d'amour je ne t'apprends rien, i suffit d'ouvrir son coeur à ton blog pour le savoir! je l'ai fais et je suis devenue une accro de ma sorcière<br /> d'amour...lol...ton little bouddha qui retourne avec ses fils<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ma Bibi, tu as encore raison, ce n'est pas le prix du cadeau, mais le geste qui compte..enfin ça devrait, hélas beaucoup jugent sur la valeur du cadeau...Tout comme toi mon little bouddha,<br /> on peut faire plaisir en offrant, en échangeant, en partageant <br /> <br /> <br /> Tu as dû passer une bonne journée auprès de tes fils, le mien est déjà reparti !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour le bonheur je suis d'accord en effet , pour le reste un peu septique lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Ninine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme souvent on peut y lire les deux extrêmes dans cette citation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />