idée positive -209-

Publié le par Emmabelle

Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.


 


Marcel Proust
(écrivain français ; 1871-1922)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> personellement je l'interprerai ainsi , a avovir des yeux pour  voir les choses vraies et simples de la vie par les artifices des stars qui ne ménent a rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Ninine pour tes impressions :0023: moi je dirai aussi pas la peine d'aller voir ailleurs ce que l'on peut trouver en soi....il suffit d'ouvrir les yeux et voir la beauté qui est en nous<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> l'idéal serait de pouvoir toujour et encore découvrir le monde avec le regard d'un nourisson! un regard neuf, avide de couleurs, de formes, de CHANGEMENTS! bonne journée ma jolie sorcière ton<br /> little bouddha a fumé hier..hé oui je me suis expliquée sur la pagode mais aujourd'hui j'ai un PATCH!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mon Otsusama,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai, les enfants sont tellement libres et avides de tout, ne se posent aucune questions sur le bien, le mal...ils partent à la découverte du monde, à l'aventure avec un regard toujours<br /> neuf <br /> <br /> <br /> Oui, je sais que tu as replongé mais un patch devrait pouvoir atténuer ton envie de fumer...mais bon, avec le stress, c'était un peu normal que tu rechutes, le moment n'était pas propice....<br /> <br /> <br /> Mais tiens bon, justement pour faire un pied de nez à tout le monde, sois forte !<br /> <br /> <br /> Bisous et courage mon little bouddha <br /> <br /> <br /> <br />