idée positive -241-

Publié le par Emmabelle

Les choses se déforment facilement quand on regarde en arrière.

 


Hermann Hess
(écrivain suisse ; 1877-1962)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> il est vrai que nous avons tendances à enjoliver nos souvenirs ou à ne retenir que les meilleurs: c'est le tri selectif de notre mémoire et c'est tant mieux! bonne journée ma jolie<br /> sorcière je pars demain mais une part de magie vient avec moi en pendentif: mon oeil..dis bonjour à LUCIE! big bisous de ton little bouddha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello mon Otsusama !<br /> <br /> <br /> Comme toujours, j'approuve tes impressions, c'est vrai qu'on ne garde que les bons souvenirs en arrivant même à diminuer la souffrance que nous ont causé les mauvais...peut-être est-ce une bonne<br /> chose :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances mon Little Bouddha. J'aimerais revoir Lucie de plus près, pour me replonger dans la magie de ses beaux yeux...<br /> <br /> <br /> Profites-en bien pour te reposer et te ressourcer et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />