idée positive -256-

Publié le par Emmabelle

Quand on aime la vie, on aime le passé,
parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine.

 

 


Marguerite Yourcenar
(romancière française ; 1903-1987)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tiens ! je l'avais loupée celle-là d'idée positive !<br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup ! Je suis d'accord avec la première Immotelle ! Aimer son passé c'est aussi s'accepter tel qu'on est aujourd'hui avec les qualités et les défauts !<br /> <br /> <br /> Bye bye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi. Il faut s'accepter tel que l'on est <br /> <br /> <br /> Bye et merci pour tes impressions sur les citations :0050:<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> il est bon d'emmener une partie de son passé avec soi mais il ne faut pas vivre ds le passé! big bisous de ton little bouddha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mon Otsusama :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a partout de bons et mauvais souvenirs venant du passé que l'on transporte au fil du temps avec nous...il faut juste ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avant, on peut les corriger dans le<br /> présent <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi à toi mon little bouddha !<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de retrouver le feu du soleil, il faut faire le plein pour cet hiver <br /> <br /> <br /> <br />