idée positive -358-

Publié le par Emmabelle

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière

ou garder les volets fermés.

 

 

Henry Miller

(romancier américain ; 1891-1980)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors : Let the sunshine, Let the sunshine in... <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est ce que je chantais lorsque j'ai tapé cette citation....comme quoi les grands esprits se rencontrent <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé ! Je viens de m'apercevoir que c'est la dernière semaine des "idées positives" . Tu te rends compte ! Un an déjà !<br /> Et puis ça ne nous rajeunit pas tout ça ! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je sais...un an déjà que j'ai mis cet artcile en ligne !! ça nous rend nostalgique toutes ces années qui défilent <br /> <br /> <br /> J'attaque la dernière ligne droite de ce perpétuel, bientôt un autre le remplacera et ça sera repartit pour un tour <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />