idée pour sourire -100-

Publié le par Emmabelle

Avez-vous remarqué qu'en politique les résultats sont toujours contraires aux prévisions ?


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah la fameuse politique... Du beau soleil mais assez frais... tout plein de gros bisous ma douce amie, que ton mardi soit rayonnant!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui...(soupir) ils nous en font voir de toutes les couleurs <br /> <br /> <br /> Des bises vraiment chaleureuses aujourd'hui ma douce amie pour ensoleiller ta journée et qu'elle te soit radieuse à faire fondre la neige dans ton pays bien froid encore....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah mais je comprends pourquoi la polotique fait la pluie et le beau temps !... enfin plus la pluie que le beau temps par les temps qui courent !....<br /> <br /> <br /> Belle journée ma belle EmmaBelle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Natnat :)<br /> <br /> <br /> Oui et puis ce n'est pas fini avec ces 15 jours qui arrivent <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée ensoleillée tout de même malgré les temps qui courent <br /> <br /> <br /> <br />