idée pour sourire -108-

Publié le par Emmabelle

L'une des conditions fondamentales du bonheur, c'est d'abord.....ne pas être malheureux.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> CQFD<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou miss Sandrine !<br /> <br /> <br /> En fait, oui, c'est tout à fait ça <br /> <br /> <br /> Bisous mitigés en ce dimanche bien maussade pour une journée cocooning <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et cela dépend de nous... J'epère que le soleil sera présent aujourd'hui et que cette pluie est chose du passé... Ici on a -8*C ce matin donc plus doux pour cet après-midi, la neige va commencer<br /> à fondre, cool hihihi... Bisous tout doux et bon mercredi dans la joie et la tendresse ma belle Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Il est marrant lui avec ces conditions sur le bonheur <br /> <br /> <br /> Pas de pluie aujourd'hui mais un vent bien froid que j'ai eu du mal à supporter ce matin en allant faire les courses puis retour des gelées, c'est dur après cette douceur printanière et nos 20°,<br /> ça nous fait de terribles contrastes mais je suis ravie de voir que chez toi, le temps se radoucit et va enfin faire fondre la neige ! Que ta journée ensoleillée te soit belle et lumineuse ma<br /> douce amie, je t'envoie plein de gros bisous tout doux ! <br /> <br /> <br /> <br />