idée pour sourire -133-

Publié le par Emmabelle

Carmen aurait dit à son homme, je t'aime....parce que tu es beau et mien.

 

 

Sumoups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Ah, celle-là je la connais depuis que je suis petite. Elle m'a toujours beaucoup plu .<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour une belle journée qui s'annonce ensoleillée .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Oui, je m'en doute et ce sont les plus connues les meilleures Contente qu'elle te plaise dans cette sélection !<br /> <br /> <br /> Des gros bisous sous la pluie..et ça caille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et, qui est Carme et pourquoi aurait dit... Bisous tout doux ma douce Emmabelle et Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ah mince, tu ne connais pas cet opéra.... alors Carmen, c'est un opéra tragique dont la cantrice joue le rôle d'une bohémienne d'où le jeu de mot "beau et mien" <br /> <br /> <br /> Des bises toutes douces pour un beau dimanche en famille ma douce amie et Joyeuses Pâques à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Emmabelle, j'ai découvert votre site, voici peu de temps, et je voudrais vous exprimez, toute une forme de gratitude, pour cet enchantement. Merci !!! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba vous plaisent. Je vous remercie pour votre reconnaissance, c'est toujours très agréable à lire Je vous souhaite une bonne visite...<br /> <br /> <br /> Des bises chocolatées pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques !  <br /> <br /> <br /> <br />