idée pour sourire -137-

Publié le par Emmabelle

Quel est le comble pour un coq ?

Avoir la chair de poule.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oups c'est pas drôle ça hihihi... enfin on a du soleil aujourd'hui, la journée s'annonce belle mais froide! De gros bisous ma douce amie et une bien belle journée remplie de douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ben oui, ça serait dommage pour lui <br /> <br /> <br /> Ah enfin du soleil chez toi, ouf, j'en suis heureuse pour toi, ça va te faire du bien d'avoir une belle lumière même s'il ne fait pas bien chaud ! Ici retour de la pluie depuis hier soir, je<br /> crois qu'on a fait un échange sans le vouloir Que ta journée te soit bien agréable ma douce amie, avec tout plein de<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />